📌 Via R. Grieco, 69, 73040 Aradeo - Italie
💬 48 Avis
Les avis
Le 11/07/2023 à 12:13
Expérience super positive. Chambre hautement recommandée ! Excellent petit déjeuner, propreté et emplacement. Chambre bien meublée et emplacement bien entretenu !
Le 14/05/2023 à 17:01
Courtoisie et disponibilité absolue! Hautement recommandé!!!
Le 20/03/2023 à 07:28
Tout est excellent. Hautement recommandé
Le 13/09/2022 à 14:14
Bel emplacement pour des vacances dans le Salento, excellent emplacement, petit déjeuner bon et copieux et propriétaires sympathiques et serviables pour tous les besoins et informations touristiques.
Le 04/07/2022 à 08:21
Le b&b est situé au centre d'Aradeo, une position qui vous permet de trouver facilement tout ce dont vous avez besoin. La structure est intime, située dans une zone qui vous permet d'aller où vous le souhaitez, que ce soit à l'intérieur des terres ou en mer, sur des distances relativement courtes. Les propriétaires sont discrets mais serviables et d'une grande gentillesse. Je dirais sans aucun doute que si je devais revenir dans la région, je les choisirais à nouveau. Plus que recommandé !
Le 07/06/2022 à 08:45
Bon B&B, bon lit, bon petit déjeuner, les gens ne parlent que l'italien ou le français. Il y a peu de choses à faire dans le parking du village lui-même.
Le 02/06/2022 à 08:54
Hôtes très sympas, appartement petit mais agréable et surtout très propre. Avec plaisir encore
Le 24/05/2022 à 20:09
Les hôtes étaient très gentils et serviables :) Ils étaient très flexible et j'ai eu un accueil chaleureux :) Je recommande fortement :)
Le 27/09/2020 à 10:11
Le séjour a été vraiment agréable : Anna et son mari (les propriétaires) étaient sympathiques et très gentils. Silence et tranquillité, dans un emplacement dans une position stratégique pour visiter des lieux d'intérêt artistique et de beaux sites balnéaires. Très belle chambre colorée et meublée avec goût. Très belle salle de bain, et petite buanderie très utile ! J'espère revenir !!!!
Le 24/08/2020 à 11:28
Propreté impeccable, personnel très serviable.
Le 23/08/2020 à 08:21
Accueil attentionné.
Le 21/08/2020 à 14:38
Belle propriété, merveilleux propriétaires. Expérience à refaire
Le 17/07/2020 à 16:42
Un excellent Bed and Breakfast pour séjourner dans le Salento. Personnel très serviable, excellent petit déjeuner et chambres confortables et spacieuses. L'emplacement est également très pratique pour se déplacer et visiter les belles plages voisines. Je le recommande fortement
Le 14/07/2020 à 09:54
Fortement recommandé pour ceux qui veulent passer des vacances dans le Salento. Sens de l'accueil, disponibilité et hospitalité exemplaire de la part des propriétaires du B&B, Anna et Salvatore. On se sent comme à la maison! Chambres impeccables et confortables. Excellent emplacement pour voyager vers les différents endroits du Salento. Ma femme et moi y retournerons certainement et le recommandons !
Le 09/02/2020 à 22:38
Je suis tombée sur ce B&B très sympathique, et j'ai tout de suite été frappée par l'accueil et la gentillesse du gérant qui nous a fait trouver du café chaud, du thé, des tisanes et de délicieux biscuits dans la chambre. Chambre confortable et chauffée, avec une salle de bain privée assez grande, équipée d'une baignoire, et de serviettes propres. Et aussi un parking intérieur privé. On reviendra certainement. Nous avons passé un bon moment.
Le 29/12/2019 à 19:42
Toujours bon. Disponibilité maximale des propriétaires et accueil toujours très chaleureux.
Le 29/12/2019 à 15:01
Excellent et sympathique. propre et bien rangé.
Le 13/11/2019 à 21:56
Bon B&B
Le 31/08/2019 à 21:29
Notre séjour dans cette propriété n'aurait pas pu être meilleur : la chambre et la salle de bain sont bien rangées, confortables et propres et rien ne manque, il y a un espace extérieur pour prendre le petit déjeuner ou se détendre après une journée à la plage ; il y a aussi une place de parking couverte sur la propriété. L'emplacement est donc très pratique pour rejoindre les différentes plages du Salento, sans être dans le chaos de la côte. Mais la véritable valeur ajoutée, ce sont Anna et Salvatore : deux excellents hôtes, gentils et attentionnés, toujours prêts à choyer le client. Bref, on se sent comme à la maison. Si nous devions revenir dans le Salento, nous reviendrons ici, vraiment recommandé.
Le 07/08/2019 à 09:30
Structure exceptionnelle, propriétaires très gentils et toujours disponibles, chambre accueillante, propre et très agréable. Excellent emplacement pour ceux qui souhaitent visiter les régions les plus connues du sud des Pouilles, notamment Porto Cesareo, Gallipoli et Santa Maria di Leuca. Nous le recommandons vivement !!!
Le 28/07/2019 à 07:34
Très accueillant, chambre au-dessus des attentes, dotée de tout le confort, propre et soignée dans les détails. Fortement recommandé. Propriétaires extrêmement serviables, courtois et sympathiques. Petit déjeuner excellent et copieux.
Le 25/07/2019 à 10:32
Trois semaines incroyable dans un B &b agréable et tranquille. Un parking sécurisé dans la propriété ! Chambre climatisée ! Salle de bain équipée ! terrasse devant la chambre avec canapé et petite table pour manger ! Petit déjeuner copieux avec le « pasticiotto Salentino » Très bonne situation à 10 minutes de la plage Padula Bianca et galipolli ! A noter aussi que Aradeo est un village bien situé pour rejoindre diverses villes et plages del Salento avec de très bon restaurants ! Et petits commerces ! Les propriétaires sont adorables, parle français, sont discrets et disponibles !! À bientôt Anna et Salvatore
Le 23/06/2019 à 08:28
Idéal...!!!
Le 30/01/2019 à 07:58
Excellente structure. Impeccable. Hospitalier, vous vous sentez chez vous. Merci aux propriétaires.
Le 24/12/2018 à 18:12
Endroit confortable, propriétaire très gentil et serviable, délicieux petit déjeuner
Le 19/12/2018 à 21:17
L'endroit est agréable et propre et les propriétaires étaient très accueillants. Malgré la réservation de dernière minute et l'enregistrement tardif, la dame était très serviable. Petit-déjeuner ponctuel avec un pasticciotto exquis. Excellente expérience, également recommandée à ceux qui voyagent pour le travail.
Le 26/07/2018 à 08:48
Finalement avec les zones blanches j'ai réussi à retourner dans ce B&B et j'ai trouvé l'accueil cordial de Mme Anna et Salvatore. Comme toujours des gens agréables et exceptionnels. L'emplacement est très beau et bien entretenu. Quartier paisible et tranquille. À un kilomètre du centre d'Aradeo. La structure dispose d'une chambre au rez-de-chaussée avec entrée indépendante avec salle de bain, douche, télévision, réfrigérateur, climatisation.Espace extérieur agréablement aménagé. Chambre climatisée à l'étage avec entrée indépendante, escalier en colimaçon menant à une petite chambre et une immense terrasse pour étendre votre linge. La chambre est équipée d'une grande salle de bain avec douche et baignoire, télévision, buanderie réfrigérateur avec lave-linge, détergents à disposition pour le linge etc., petit déjeuner copieux avec croissant ou pasticciotto selon nos demandes, thé, café, tranches de biscuits, confiture, beurre , yaourt aux fruits. Wi-Fi dans toute la propriété. Parking intérieur couvert. Emplacement idéal pour visiter les plages de la mer Ionienne et de l'Adriatique et toujours à proximité de Gallipoli et de ses plages avec une mer magnifique.
Le 07/12/2017 à 07:28
Endroit calme et propre et propriétaire sympathique et serviable. Idéal pour les gens comme moi qui voyagent pour le travail. Francesco
💬 Excellente nourriture et service, fortement recommandé
💬 Le meilleur B&B que nous ayons connu. Charmante maison située dans un bel endroit en montagne. Elsa est une hôte charmante qui fait vraiment un effort supplémentaire pour ses invités : nous avons été accueillis avec du thé glacé et des gâteaux faits maison. Nous recommandons vivement cet endroit !
💬 Point de repos et de ravitaillement pour les pèlerins et les promeneurs le long des rues de San Francesco et San Benedetto... Et bien sûr un point de rencontre pour la ville.
💬 La Gelatoteca fabrique des glaces de qualité, les matières premières sont bonnes. Le prix est en adéquation avec la qualité, la quantité et le niveau de vie du lieu. Le seul défaut c'est peut-être la pistache, mais ce n'est pas un produit local, donc elle peut être là, par contre la framboise est très bonne. Informé.
💬 Nous sommes une famille péruvienne et voulions essayer ce nouveau restaurant. Le personnel est très sympathique et serviable. L'environnement est moderne et très soigné, au mur il y a des photos des lieux les plus célèbres du Pérou qui représentent bien le pays. Bonne nourriture avec des prix moyens. Nous avons pris : Ceviche avec chaufa de marisco (excellent ceviche) Jalea et ceviche (excellente jalea frite) Mostrito broster (plat géant aussi très bon) Dulce 3 leches (délicieux) Super recommandé
💬 Nous avons dîné sur la terrasse extérieure du 2ème étage. Ils ont un assez grand menu de pizzas et d'entrées. Même si le prix est d'environ 7 euros par pizza, ce sont des portions très généreuses. Ils ont des bières locales à essayer et une belle sélection de vins.
💬 Cet endroit et son propriétaire sont absolument les meilleurs. Malgré le fait que son emplacement soit à proximité d'une route très fréquentée, j'ai dormi comme un bébé. L'hygiène est impeccable, tout l'endroit sentait les fleurs, la cuisine était entièrement équipée et le café était interminable et délicieux. Il se trouve à proximité d'un restaurant haut de gamme extrêmement cher et à seulement 15 minutes à pied de la ville. Le propriétaire est ouvert, communicatif et très gentil. Je recommande de rester ici!
💬 La propreté était épouvantable : nous sommes arrivés avec beaucoup d'attentes étant donné la présentation du B&B lors de la réservation, une fois entrés dans la chambre, nous avons réalisé qu'elle était PLEINE d'insectes, une situation qui n'a fait qu'empirer pendant la nuit. Nous sommes rentrés tard et dès l'entrée dans la chambre, les insectes s'étaient multipliés : il y avait des araignées, des papillons et des fourmis partout ; vu le temps nous n'avons dérangé personne et nous sommes allés dormir dans la voiture car il était même impossible de rester seul sur le lit ; ce sera certainement une expérience que je ne répéterai pas et un B&B que je ne recommande pas (je joins des photos).
💬 Il y a un peu de tout... la pizza bien farcie et croustillante est très bonne
💬 Une trattoria vénitienne classique, une cuisine bonne même si assez répétitive, je parle du menu fixe... Service bon et rapide, cadre magnifique