Les avis
Le 10/05/2024 à 15:39
La nourriture était vraiment bonne et à un prix très intéressant. Absolument recommandé
Le 21/02/2024 à 12:20
Arrêtez-vous ici pour la pause déjeuner, nous avons passé un excellent repas ! Excellent service, personnel très gentil et le ventre plein mais pas lourd pour se remettre au travail ! Parfait
Le 12/02/2024 à 10:20
Tout est délicieux 😋
Le 16/12/2023 à 13:49
Tous très bons! Gentillesse, convivialité et lieu très accueillant. Nous serons de retour bientôt.
Le 13/12/2023 à 14:47
Nous sommes une famille péruvienne et voulions essayer ce nouveau restaurant. Le personnel est très sympathique et serviable. L'environnement est moderne et très soigné, au mur il y a des photos des lieux les plus célèbres du Pérou qui représentent bien le pays. Bonne nourriture avec des prix moyens. Nous avons pris : Ceviche avec chaufa de marisco (excellent ceviche) Jalea et ceviche (excellente jalea frite) Mostrito broster (plat géant aussi très bon) Dulce 3 leches (délicieux) Super recommandé
Le 09/12/2023 à 13:37
restaurant très accueillant, propre et bien rangé avec une belle décoration. Les filles du personnel sont très sympathiques, la nourriture est très bonne, pas lourde, savoureuse et copieuse. Félicitations au chef et au personnel. Je recommande vivement BUENASOOO🤩.
Le 01/12/2023 à 20:33
Je suis désolé de donner une mauvaise critique, car j'aime la cuisine péruvienne, le bel endroit et la façon dont les plats sont présentés, mais le chicharron que j'ai pris était dur, presque fatigant de le manger, mais le pire était dans les heures suivantes quand Je suis rentré à la maison, il est resté sur mon ventre, pensant que j'étais juste un peu indigeste, mais malheureusement quelque chose d'insalubre dans la transformation de la nourriture m'a causé pas mal de diarrhée.
Le 10/11/2023 à 19:49
J'étais nostalgique de la cuisine péruvienne et c'est pourquoi, recommandé par mes amis et ma famille, nous avons essayé ce restaurant. J'ai d'abord commandé un pisco sour, pas mal mais trop cher (10 euros). Les plats sont savoureux, nous avons apprécié l'empanada de carne, le lomo trovado de res, le chevice et pour finir les tortas tres leches. Malheureusement je n'ai pas trouvé mon plat préféré, le pulpo al olivo. Le service n'est pas très rapide mais tout le monde est gentil. Je vais certainement revenir.
Le 05/11/2023 à 10:54
Endroit confortable avec une atmosphère chaleureuse, une nourriture excellente et un personnel très gentil et serviable. Je recommande fortement
Le 30/10/2023 à 16:08
Soirée très agréable, belle ambiance, nous avons mangé des plats délicieux. Je recommande le ceviche ! Juste prix.
Le 24/10/2023 à 19:10
Je n'avais jamais essayé la cuisine péruvienne, mais j'étais extrêmement satisfait. Le bœuf était incroyable. L'empanada et l'autre entrée (dont je ne me souviens plus du nom) ont été une bonne découverte. La bière importée de Lima est bonne. Je reviendrai.
Le 22/10/2023 à 23:24
Excellents risottos et poissons frits. Service poli et courtois. Un bon endroit pour goûter quelque chose de différent de l'habituel
Le 22/10/2023 à 09:49
Bon
Le 19/10/2023 à 10:41
Excellent je le recommande à 💯
Le 12/10/2023 à 09:19
Premier restaurant où j'ai l'impression d'être dans mon pays, tout est excellent !
Le 17/09/2023 à 14:26
Le meilleur restaurant péruvien de la région
Le 14/09/2023 à 14:14
C'est dommage que je ne connaissais pas cet endroit avant, c'est beau et propre, les plats sont copieux et très bons, les prix sont corrects ! Et ça valait la peine de venir de Rimini, ça valait le km😊👍
Le 08/09/2023 à 13:48
Très bonne nourriture ! Tout semble frais. Environnement calme et propre. Très bonne attention🙂 Je reviendrai c'est sûr.
Le 06/09/2023 à 16:58
Ambiance agréable, nourriture délicieuse et bon service.
Le 03/09/2023 à 08:14
Un restaurant avec des plats très délicieux. Un endroit confortable et propre, continuez votre bon travail !!
Le 03/09/2023 à 08:10
Tous très bons. Je recommande fortement le poulet, le lomo et les anticuchos. je reviendrai avec plaisir
Le 26/08/2023 à 21:37
Nourriture 10 ⭐️ Personnel 10 ⭐️ Section locale 10⭐️ Nous serons heureux de vous rendre visite à nouveau et je le recommande à tout le monde
Le 22/08/2023 à 15:19
Tout est très bien, excellent service, personnel et environnement comme prévu. Conseillé.
Le 21/08/2023 à 05:19
Cuisine excellente et plats bien réalisés, endroit très bruyant, quelques personnes suffisent pour qu'on n'entende plus.
Le 16/08/2023 à 21:35
Rien à dire...nourriture exquise...félicitations !
Le 16/08/2023 à 21:17
Excellent restaurant de cuisine péruvienne, environnement propre et accueillant. Les plats respectent parfaitement la culture péruvienne.
Le 16/08/2023 à 14:57
Nous avons quitté Ancône exprès. Tout est excellent !
Le 11/08/2023 à 18:11
Nourriture délicieuse, ambiance péruvienne et cuisine délicieuse
Le 09/08/2023 à 19:54
Optimal
Le 30/07/2023 à 23:54
Si vous voulez manger quelque chose de typique ici, vous trouverez de la vraie cuisine péruvienne.
Le 22/07/2023 à 20:42
Si vous souhaitez tester une cuisine différente de la nôtre vous pouvez vous arrêter dans cet endroit où vous pourrez déguster quelques plats péruviens, l'endroit est simple, c'est dommage que les tables extérieures donnent sur une route assez passante. Le personnel est sympathique, les plats peut-être un peu chers par rapport à leur qualité qui est moyenne
Le 13/07/2023 à 16:30
Cuisine excellente et plats bien présentés
Le 07/07/2023 à 18:57
Des portions généreuses et des saveurs authentiques
Le 02/07/2023 à 08:35
Excellente expérience Personnel très serviable et sympathique, environnement agréable et propre et nourriture excellente Je reviendrai
Le 22/06/2023 à 19:37
La nourriture est arrivée rapidement et était délicieuse, personnel très gentil et excellent service et environnement accueillant, j'y retournerai et je le recommanderai à tout le monde
Le 22/06/2023 à 19:34
Tout était excellent, portions généreuses et personnel très sympa !
Le 17/06/2023 à 14:58
C'est un restaurant avec beaucoup de potentiel, un must pour les amateurs de gastronomie péruvienne. Le personnel amical vous fait sentir comme chez vous. En 4 personnes, nous avons essayé différents plats et les plats comme les boissons vous ramènent au Pérou avec leurs excellents goûts et caractéristiques ! J'espère qu'ils se feront davantage connaître, nous sommes très satisfaits et reviendrons certainement.
Le 31/05/2023 à 17:06
Bel endroit, excellente attention, excellente nourriture 💯 J'y retournerai avec plaisir la prochaine fois 👏
Le 27/05/2023 à 20:12
J'ai attendu une heure et 20 plats dégoûtants que tu n'as pas mangés. Je n'y retournerais jamais 👎
Le 26/05/2023 à 11:47
Ils m'ont chouchouté. Personnel sympathique et très chaleureux. La nourriture est un voyage au Pérou. N'ayez aucun doute. Essayez-le
Le 13/05/2023 à 20:19
Juste viens! Super nourriture, super service, Yuny et Sara sont incroyables !
Le 13/05/2023 à 09:34
Endroit moderne mais avec des détails de la culture péruvienne Personnel très sympathique et serviable et plats délicieux et très abondants
Le 28/04/2023 à 10:18
Intrigués par la cuisine péruvienne, super entrées, pour les seconds plats il faut bien choisir, ils ont pris le cevice de poisson, très bien fait mais aux saveurs très fortes, le porc frit très bien cuit mais décidément lourd (clairement), la prochaine fois nous prendrons les seconds plats un peu plus faciles mais tout était très bien fait, l'endroit était très propre, le personnel était très très sympathique. Nous reviendrons
Le 27/04/2023 à 22:38
Personnel sympathique et souriant, cuisine délicieuse. J'ai pris le tamal et la chaufa de carne... portions généreuses et prix corrects. Je reviendrai certainement pour essayer El Pollo Broster et Los Anticuchos. merci à tous qui sont très heureux ❤️
Le 24/04/2023 à 09:20
Très bonne ambiance, nourriture très délicieuse et très bon service.
Le 20/04/2023 à 05:41
Tout est très bon, mais mon plat préféré est le monstre même si je ne finis jamais de tout manger vu que vous faites un si grand plat.... Bravo les gars 👏👏 quand je suis avec vous j'ai l'impression d'être à à la maison en raison de votre gentillesse et de votre attention.
Le 06/04/2023 à 21:28
Deux d'entre nous ont dîné et nous avons passé un très bon moment, une cuisine excellente et un personnel super sympathique. Nous reviendrons!
Le 31/03/2023 à 20:52
Personnel mignon et vraiment sympathique.
Le 25/03/2023 à 21:13
Mesdames et Messieurs, J'INVITE TOUT LE MONDE à goûter la FABULEUSE cuisine péruvienne ! Lieu très accueillant, les filles qui servent les tables TOUJOURS avec le sourire et très disposées à expliquer le contenu des différents cours. Essayez IMMÉDIATEMENT le fabuleux Pisco Sour (cocktail), la fabuleuse bière brune Cusquegna et la boisson typiquement péruvienne Inca Cola (boisson verdâtre sans alcool au goût particulier. TRÈS BON. Un des inconvénients est qu'il n'y a que quelques tables, 10 au total, mais il est également vrai qu'ils ne sont ouverts qu'à partir de janvier donc ils vont certainement s'agrandir avec le temps. Bonne chance pour vos futurs gars ! Très important...... parking à proximité de l'endroit ! Dès que je pourrai, nous Je reviendrai... DÉFINIMENT ! VIVE EL PERÙ !!!!!
Le 25/03/2023 à 14:28
Un restaurant *Puro Perú* avec une atmosphère raffinée, un personnel amical et accueillant, et vous pourrez savourer le goût de la cuisine péruvienne. Bien joué.
Le 20/03/2023 à 19:26
Je suis déjà allé plusieurs fois dans ce restaurant et je ne suis jamais déçu. Les plats sont excellents, savoureux et copieux. Le personnel est super sympa et toujours disponible ! Je vais finir de manger tout le menu comme si c'était le pokédex
Le 20/03/2023 à 19:15
Tout est parfait. Plats péruviens très bons et abondants. Les ingrédients étaient très frais et l'ambiance était très agréable. Personnel très sympa. 10/10
Le 19/03/2023 à 18:04
Je dirais que tout est intéressant et bon. Le poulet frit était mon préféré, très savoureux. J'ai découvert un monde avec la boisson sans alcool au maïs violet au goût de sangria, la chicha morada. 😝 La triple Leche est également très bonne.
Le 18/03/2023 à 20:08
Exceptionnel! La qualité de la nourriture est folle, des plats d'une bonté unique ! Absolument recommandé. Personnel très gentil!
Le 04/03/2023 à 20:33
Restaurant vraiment péruvien. Seuls les Péruviens travaillent aussi bien en salle qu’en cuisine. Le poisson frit au manioc est vraiment bon, j'avais l'impression d'être dans le nord-est brésilien en train de manger du manioc 😋 tout était très bon. Bravo les gars, bonne chance 👏
Le 25/02/2023 à 13:18
Vraiment une expérience à tenter, nourriture excellente, personnel splendide !
Le 25/02/2023 à 13:17
Une délicieuse surprise. Le personnel est très gentil et le menu propose diverses propositions. Les plats sont copieux et le poulet frit est sans doute le meilleur que j'ai jamais mangé. A vrai dire, j'ai trouvé tout ce que j'ai commandé de très grande qualité : si l'on ferme les yeux, grâce aux saveurs savamment équilibrées, on a vraiment l'impression d'être au Pérou. J'ai hâte d'y retourner pour essayer d'autres plats !
Le 23/02/2023 à 22:46
Tout est très bien, excellent service, super recommandable
💬 Situé à côté de la place municipale de Trecastagni, vous atteindrez le refuge Sapienza dell'Etna en moins d'une demi-heure en voiture. Acitrezza/Acireale sont également très proches. Propriétaire très gentil et serviable, parfait pour passer quelques nuits au calme.
💬 Boutique super soignée, comptoir de charcuterie au top, pain exquis, produits frais et propriétaires sympathiques et serviables, toujours prêts à faire plaisir au client !!
💬 Après avoir formulé un menu... qui comprend une boisson écrasée et un dessert... Le dessert était dur et sec... probablement parce qu'il était conservé au frigo... ils me disent qu'ils vont le remplacer... A la place ils faites-le chauffer mais sur une assiette donc ce n'est que la partie inférieure qui a été chauffée... résultat pire que celui affiché. Le plus grave c'est qu'on me dit... Mais madame, il est très mordant... De là, j'ai invité le personnel à le manger pour moi... Je ne pense même pas qu'ils ont aimé ça !
💬
💬 Cuisine italienne authentique, à prix raisonnable et familiale. Les serveurs sont très patients et compréhensifs lorsque vous ne parlez pas italien et que leur anglais ne parle pas couramment non plus. Un groupe de gens sympathiques et ouvert jusque tard. Bonne mozzarella dans tout et le vin est bon aussi. Si les locaux y vont, vous savez que c'est bien.
💬 établissement super géré par des personnes aux top nous avons reçu un message dans l’après midi pour l’accès à l’établissement. la chambre et d’une propreté exemplaire ainsi que les sanitaires.Nous avons eux le petit déjeuner servi à l’heure que nous avons demandé très copieux et bon surtout un petit plus pour les croissants à l’abricot et au chocolat sans oublier le crème 😋 Nous n’hésiteront pas à revenir lors de notre prochain passage à Gêne 👍👍👍👏👏
💬 Complexe hôtelier restructuré sous peu
💬 J'y vais depuis des années et je n'ai jamais été déçu ! Le personnel est sympathique et attentionné (ce qui ne peut certainement PAS être la norme en Italie), les boissons sont extraordinaires et l'apéritif est fabuleux ! J'ai amené de nombreux invités lors de leur visite à Lucques et ils ont adoré !
💬 Où commencer? C’est le meilleur endroit pour passer du temps entre amis et en famille dans un cadre aussi chaleureux avec des lumières accrochées aux tables à l’extérieur. J'aime moi-même leurs cocktails particulièrement punchy ;) Mais la vraie affaire est la gamme exquise d'options alimentaires, des plats de viande au barbecue aux paninis, focacce, ainsi que de délicieux accompagnements comme les ignames frites. Et n’oublions pas la raison pour laquelle ce lieu a vu le jour : la bière produite localement par le seul et unique Ivan ; vous pouvez choisir parmi une liste de 20 bières différentes qui correspondent aux préférences gustatives de chaque client. Compte tenu de la petite taille de l'activité, il est fortement recommandé de réserver une table au moins 2 à 4 jours à l'avance car la demande est assez élevée même le mardi. Le personnel super sympathique se fera un plaisir de vous trouver un endroit pour votre soirée. Un autre petit détail est que cet endroit n'a que des sièges à l'extérieur et qu'il n'est ouvert qu'en été.
💬 [ ⛲🍽️🐟☕🍰💎 ] élégant, beau, luxueux... jusqu'à l'uniforme des serveurs et au service des plats avec cloches. le prix correspond au service et à la nourriture. un peu sur la nourriture - pour l'apéritif, j'ai pris du bar avec des oignons rouges marinés (le menu indiquait qu'il devait y avoir des raisins secs. Soit je ne les ai pas goûtés, soit ils ont oublié de les ajouter. Mais ce n'est qu'une bagatelle). En plat principal, j'ai pris l'un des plats célèbres de Lombardie, les pizzoccheri. Pâte de sarrasin+pommes de terre+chou+fromage+beurre. Il était écrit sur le menu qu'il s'agissait d'une option pour un plat léger, mais pour être honnête, il vaudrait mieux ne pas l'ajouter. En dessert, j'ai pris un dessert traditionnel de la région de Côme, la miascia. Je vais être sincère, j’ai beaucoup aimé le nom 🙃 ce dessert était considéré comme un aliment pour les pauvres. Il est fabriqué à partir de pain rassis, auquel sont ensuite ajoutés des fruits secs et des fruits frais. dans un restaurant, on met une boule de glace à la vanille sur ce délice. Pour compléter cette agréable soirée, j'ai pris un délicieux café et je l'ai servi avec des biscuits. J'aimerais revenir ici à l'avenir. 🦊