📌 Corso Roma, 64, 66041 Castel Frentano - Italie
💬 42 Avis
Les avis
Le 17/05/2024 à 12:35
Nous pouvons commenter notre expérience de voyage aux « trois clés » avec trois adjectifs : simplicité, ordre et propreté. Mais il ne faut pas oublier les bienfaits des gâteaux du petit-déjeuner.
Le 01/11/2022 à 10:06
Magnifique, confortable et les hôtes sont très gentils, vous regardez par la fenêtre et voyez un paysage magnifique, fortement recommandé !!
Le 09/09/2022 à 04:17
Chambres spacieuses et confortables.. vue splendide sur la vallée
Le 17/08/2022 à 10:41
Nous avons séjourné dans cette propriété pendant deux nuits, lit confortable, excellent emplacement avec vue sur la Majella. Le propriétaire était très gentil et attentionné. Le petit déjeuner copieux. Conseiller
Le 03/07/2022 à 09:42
Installation et personnel exceptionnels!
Le 25/05/2022 à 10:12
Meublé avec goût, propre. Des gens exquis, je le recommande.
Le 19/04/2022 à 09:29
Excellent endroit, chambre propre, Mme Rita très serviable. Je suis resté avec ma famille, j'y retournerai certainement. Merci.
Le 22/03/2022 à 16:30
magnifique extraordinaire
Le 07/03/2022 à 18:52
Excellente structure et managers très serviables.
Le 22/01/2022 à 09:22
Tout a été très bien entretenu, l'attention portée aux détails par la très gentille propriétaire Rita était louable. J'y retourne les yeux fermés !
Le 06/10/2021 à 15:41
Fabuleux, tout est parfait mais surtout la disponibilité et la gentillesse du propriétaire.
Le 18/09/2021 à 15:08
Excellent à tous points de vue. Rien à envier à des structures considérées comme d'un niveau supérieur. Les propriétaires sont des gens gentils et précis. Très bien. Chaque fois que j'en aurai besoin, je viendrai vers toi. Merci
Le 17/11/2020 à 12:11
Chef-d'œuvre
Le 17/11/2020 à 08:39
Très accueillant !! Gestionnaire serviable et gentil👍
Le 14/11/2020 à 20:17
Position stratégique, mer, montagne, propreté, hospitalité, petit déjeuner avec produits artisanaux etc.
Le 28/08/2020 à 17:41
J'ai un B&B très agréable, des propriétaires confortables et très gentils, un bon petit déjeuner, un lit très confortable.
Le 03/08/2020 à 11:31
Propriétaires très gentils, chambre grande et propre avec une belle vue sur la Maiella, excellent petit déjeuner.
Le 29/07/2020 à 18:03
Excellente structure, située dans un point idéal en raison de sa proximité avec la mer et non loin des montagnes de la Maiella. Les gérants sont gentils et serviables. Parking pratique et gratuit devant et derrière le B&B. Les chambres sont très bien meublées et surtout très propres, tout comme les salles de bain. Le petit déjeuner était excellent et copieux, avec des desserts locaux comme le boccotonotto des Abruzzes préparé par la dame : vraiment bon et appétissant, même pour des gens comme moi qui n'aiment pas beaucoup les desserts. En résumé, une belle expérience. Nous reviendrons.
Le 10/01/2020 à 19:03
Nous avons eu du mal à trouver l'endroit. Il y a très peu de panneaux sur les murs. L'endroit était frais et propre. Notre chambre était jolie mais très bruyante car notre chambre était juste au-dessus de la route principale donc le bruit nous empêchait de dormir toute la nuit.
Le 04/11/2019 à 16:11
Très accueillant, bien entretenu et très propre. Également recommandé pour de courtes vacances. un merci spécial à la gentille dame.
Le 01/09/2019 à 09:40
Bel endroit, hôtes propres et gentils.
Le 13/01/2019 à 14:27
Excellent, original.
Le 03/05/2018 à 09:38
agréable, accueillant et caractéristique...le grenier est magnifique
Le 25/02/2018 à 20:54
Très joli et récemment rénové. J'y étais en hiver. Les chambres mettent du temps à chauffer, mais quand même c'est confortable.
Le 16/08/2017 à 16:34
Nous sommes restés jusqu'à ce matin...on a vraiment l'impression d'être chez soi...les propriétaires sont des gens très gentils toujours disponibles...je le recommande à tout le monde...chambre très propre et vraiment accueillante avec tous les services.. .avec eau et jus de fruits à disposition dans le mini bar situé en bas !!!
Le 12/08/2017 à 18:31
Un lieu vraiment spécial, meublé avec goût, agrémenté d'installations d'art contemporain dans un contexte historique évocateur
💬 Nous avons séjourné dans l'appartement au 1er étage avec kitchenette L'appartement est neuf, spacieux, moderne, confortable et accueillant (nous reviendrons) La zone où se trouve la résidence est idéale pour rejoindre Turin (environ 30 km) et ses environs, en évitant le trafic urbain.
💬 Commandez le poulet entier comme le propriétaire l'a recommandé…. C'était tellement gras, huileux et brûlé que je l'ai jeté. Les morceaux que j'ai mangés m'ont rendu malade.
💬 Petit restaurant très mignon dans la salle principale où il y a la pierre. Accueil et service top. Cuisine familiale mais raffinée.toutes les spécialités Italienne côté mer essentiellement. Un régale ! Des prix justes. Courrez dans cette institution familiale veille de 40 ans !
💬 Le meilleur 😀
💬 Excellente expérience, le propriétaire est une personne correcte, serviable et très gentille avec vos différents besoins. Excellent emplacement Près du centre C'était de super vacances ❤️ Excellent nettoyage. Tout est propre et accessible avec tout le confort Merci beaucoup pour tout.
💬 Vous vous sentez accueilli dans la famille, avec des toasts de bienvenue. Disponibilité, amabilité, bonne humeur et, ce qui ne fait pas de mal aux cyclistes, un peu d'outils pour réparer le vélo... J'y étais il y a deux ans avec dix étudiants à vélo et Alessandra et Toni nous avaient également préparé le dîner, non sans parler des contes aventureux de Toni. Dire « fortement recommandé » est un euphémisme.
💬 Superbes chambres à hauts plafonds et belle salle de bain. Excellent service de Corrado, très bon petit déjeuner en papotant avec lui. Le seul petit bémol est le café restaurant dans la rue en bas qui diffuse jusqu'à tard de la musique pas toujours de bon goùt ( du jazz ou de la musiaue classique se serait beaucoup mieux accordée avec le cadre), mais cela n'est pas du ressort de ce Corrado et sa famille, donc 5/5.
💬 Beaucoup d'espace à l'intérieur comme à l'extérieur. De délicieuses pâtisseries et des plats salés en tout genre. Vous avez l'embarras du choix. Excellente cuisine. Le samedi il y a aussi l'apéritif😋😋 Personnellement je prends le petit-déjeuner, le déjeuner et aussi l'apéritif qu'ils font le samedi de 11h à 13h. Tous délicieux. Tout le personnel était souriant et gentil. Je recommande fortement.
💬 Des plats tout simplement très savoureux, je n’ai malheureusement pas eu le temps de prendre des photos, car tout a été mangé instantanément. Les prix sont bons, le personnel est sympathique et en général, c'est comme si chacun avait le sien❤️ Je n'ai réussi à photographier que la saucisse😝
💬 et un très bel endroit fabuleux avec un très joli petit jardin surtout pour les enfants qui veulent jouer au calme surtout pour être entre amis j'ai aussi des invités d'honneur et un très bel endroit avec de splendides journées ensoleillées faites vous confiance vous êtes sûr en vous que vous avez un cœur d'Esperanza pour vivre la vie de vous tous