📌 Via Montalbano, 380, 51039 Quarrata - Italie
💬 21 Avis
Les avis
Le 06/04/2024 à 12:12
Personnel sympathique et gentil, plats excellents, je recommande vivement
Le 23/01/2024 à 08:59
De passage je m'y arrête toujours avec mon cousin et nous ne sommes jamais déçus. Sucré et salé vraiment bon 😋
Le 17/01/2024 à 17:00
Un endroit où s'arrêter pour un bon café ou un excellent petit déjeuner. Point du déjeuner à ne pas manquer, je recommande le hamburger, j'en ai l'eau à la bouche rien que d'y penser, une viande excellente et succulente dans un merveilleux sandwich d'excellence, assaisonné comme bon vous semble. Non seulement cela, excellente qualité mais aussi convivialité et convivialité.
Le 03/01/2024 à 14:34
Endroit sympa, aussi bien pour le petit déjeuner que pour le déjeuner, convivial et préparé, la nourriture est très bonne 👏👏👏👏👏
Le 24/12/2023 à 10:59
Bar sympa avec un grand parking devant, un personnel jeune et sympathique et aussi un excellent café
Le 31/10/2023 à 13:00
Beaucoup d'espace à l'intérieur comme à l'extérieur. De délicieuses pâtisseries et des plats salés en tout genre. Vous avez l'embarras du choix. Excellente cuisine. Le samedi il y a aussi l'apéritif😋😋 Personnellement je prends le petit-déjeuner, le déjeuner et aussi l'apéritif qu'ils font le samedi de 11h à 13h. Tous délicieux. Tout le personnel était souriant et gentil. Je recommande fortement.
Le 29/10/2023 à 21:14
Bar sympa, café excellent et bons produits, personnel très gentil
Le 15/09/2023 à 11:11
Petits déjeuners pour 10 Excellent déjeuner et personnel formidable Bref, le top !
Le 10/08/2023 à 09:31
Très bon petit déjeuner, environnement très confortable, propre et bien entretenu tant à l'intérieur qu'à l'extérieur. Prix absolument normaux. C'est aussi un point de déjeuner, un parking spacieux et pratique. Personnel absolument exquis! Informé!
💬 Espresso et WC = super !!
💬 Restaurant bar au bord du lac avec parking ! Terrasse ombragée et agréable, possibilité de loué des transats pour 10€, plage avec galets, petit ponton qui permet de sauter dans l'eau. Le service est assez rapide, la qualité de la nourriture est plutôt bonne, les desserts sont congelés et les prix sont bon marché !
💬 C'était vraiment très bon, des plats copieux à des prix très raisonnables je recommande 1000 fois, merci pour ses découvertes !
💬 Alerte gourmet 🚨 la planche est généreuse, raffinée et locale! (Gorgonzola à la pistache et miel délicieux) Des olives de Gaete qui font du bien là où ça fait mal… Super et bon marché, Fab valide 👍 Fab 🤠
💬 Bien accueilli par Mme Tiziana toujours très disponible. Merci pour sa gentillesse Je vous conseille vivement ce b&b dans mon village natal 💟
💬 de passage une soirée en famille ,on c'est régalé ,le repas super ,un accueil des plus chaleureux et conviviale,un endroit charmant ,je recommande fortement !!!!! MERCI milles fois
💬 Bon emplacement, studio calme, bien chauffé, équipé de tout le confort, peut également être réservé pour quelques jours. Nous serons de retour
💬 Excellent nettoyage, personnel formidable. la nourriture est également délicieuse
💬 Pizza savoureuse et service super sympa! C'est un tout petit endroit pouvant accueillir environ deux personnes, donc parfait pour emporter (ils couperont la pizza en tranches pour vous). La qualité était très bonne et les prix raisonnables. Le gars parlait anglais et était extrêmement utile pour expliquer les pizzas rondes et rectangulaires.
💬 Ils nous ont bien parlé de cet endroit l'été dernier, nous y sommes allés, et les propriétaires nous ont dit qu'ils ouvraient le 15 mars, nous allions certainement l'essayer, aussi parce que c'est un endroit magnifique, en plus de la gentillesse du propriétaire ,