📌 Borgata Pessino, 11, 15061 Pessino - Italie
💬 14 Avis
Les avis
Le 13/10/2019 à 14:22
Endroit enchanteur aménagé avec goût et entouré d'une atmosphère paisible
Le 09/10/2019 à 12:32
Ouah...
Le 03/07/2019 à 15:59
et un très bel endroit fabuleux avec un très joli petit jardin surtout pour les enfants qui veulent jouer au calme surtout pour être entre amis j'ai aussi des invités d'honneur et un très bel endroit avec de splendides journées ensoleillées faites vous confiance vous êtes sûr en vous que vous avez un cœur d'Esperanza pour vivre la vie de vous tous
Le 16/09/2018 à 18:57
Merveilleux!
Le 04/08/2018 à 05:43
Endroit magnifique, magique ! un accueil formidable,
Le 03/06/2018 à 08:11
Hautement recommandé
Le 09/05/2018 à 08:36
Le jardin d'Eden existe !
Le 27/04/2018 à 18:59
Endroit très relaxant, endroit très accueillant. Essayer
Le 08/02/2018 à 12:19
Lieu original, unique et magique, idéal pour un moment de détente totale en pleine nature campagnarde.
Le 04/12/2017 à 17:10
Un endroit charmant
💬 Ideaĺ pour loger au centre de Portofino et profiter des premières heures pour visiter tranquillement ce village avant l'arrivée des hordes de touristes. Hotel très calme, literie très confortable. Propriétaire très sympathique qui parle français. Par contre la décoration a l'âge de son propriétaire. Quant au rapport qualité prix c'est celui de la rareté et de l'emplacement exceptionnel avec jardin havre de paix.
💬 Ok pizza mais selon les mesures italiennes, c'est mauvais. Les ingrédients bon marché, les champignons et le jambon étaient horribles. Lieu pas très agréable et pas de places assises à l'extérieur.
💬 Chambres vétustes , salle de bain exiguë ,pas de coffre fort. Insonorisation médiocre. Pas digne d'un 4 étoiles
💬 La boulangerie propose une grande variété de pains frais et de friandises cuites au four. La qualité des ingrédients est évidente à chaque bouchée, avec une croûte croustillante et un intérieur moelleux. Le personnel est sympathique et le service rapide. Un endroit idéal pour les amateurs de bon pain et de gourmandises artisanales.
💬 Joli hôtel juste devant la gare, ce qui est vraiment intéressant. Les chambres sont dans un style ancien très romantique, élégant. Le lit pour une personne est bien assez grand pour une seule personne, confortable. Ascenseur, escalier, personnel très sympathique qui pour certains parlent français. Seul bémol, le petit déjeuner qui pourrait être amélioré, rien d'exceptionnel en terme de goût. Également l'abattant de la cuvette des toilettes mériterait un rafraichissement. Sinon tout est propre et agréable.
💬 Dame courtoise, gentille et serviable, lits confortables et très propres, C'est dommage que le mobilier soit un peu vieillot et un peu brouillon, mais ça peut rentrer dans une maison ancienne. Conclusion bon rapport qualité prix (pour deux personnes)
💬 La meilleure glace que j'ai essayée en Italie
💬 Pain délicieux, focaccia superlative, personnel toujours sympathique... le TOP de Certosa
💬 Une très belle adresse située sur la promenade du bord de mer, vue splendide sur la baie. Une très bonne cuisine autour des poissons et crustacés servie par un personnel au top.
💬 Hautement recommandé. Les hôtes, Francesco et Sara, sont parmi les hôtes les plus gentils et les plus sympathiques que vous puissiez trouver. Nous avons eu une super expérience grâce à cet endroit et à leurs hôtes charmants. La chambre est au centre de la vieille ville et bénéficie d'un emplacement très pratique. Il y a de nombreux cafés et restaurants à proximité. C'était assez grand pour deux personnes et nous avons pu nous détendre et nous sentir à l'aise. C'est aussi très propre et mignon. Le petit-déjeuner est particulièrement recommandé et les cornets de pistaches qu'ils ont apportés étaient les meilleurs que j'ai jamais mangés. Je pense qu'ils répondront à vos préférences. En outre, vous devriez leur poser des questions sur diverses choses autour de Martina Franca, les sites touristiques, un parking et vous déposer et venir vous chercher. Nous leur sommes très reconnaissants. Nous choisirons à nouveau ici si nous revenons à Martina Franca.