📌 Via Bassa, 46/int. 2, 45030 Santa Maria Maddalena - Italie
💬 10 Avis
Les avis
Le 30/11/2023 à 06:55
Suffisant pour le prix.
Le 27/11/2023 à 08:32
Appartement confortable et propre, semble avoir été récemment rénové : meubles, luminaires, revêtements et accessoires ne présentent aucun signe d'usure et presque rien ne manque. L'appartement vous permet de disposer de deux espaces autonomes avec une intimité adéquate lorsqu'il y a au moins trois invités. Position optimale par rapport à la Clinique S. M. Maddalena. Des petits défauts au fond négligeables, un excellent séjour.
Le 07/10/2023 à 20:34
Nous avions besoin d'un endroit où passer la nuit sur la piste cyclable du Pô et nous sommes restés une nuit. Tout d'abord : c'était propre et globalement correct pour une nuit. Cependant, la pièce était très petite et étroite. C'était devenu difficile avec les sacoches de vélo et il fallait constamment les enjamber. Cependant, l’endroit où j’aurais pu y poser une valise reste discutable. (il y avait des chambres plus grandes à côté, mais la nôtre était très étroite). De plus, il n'y avait pas de moustiquaire aux fenêtres. Le prix était tout simplement trop élevé pour une nuit dans une si petite chambre sans petit-déjeuner. À mon avis, le rapport qualité-prix n'était pas ici.
Le 11/10/2022 à 07:34
Près de Bologne, c'était ce que nous recherchions. Pas de petit déjeuner puisque personne de l'établissement n'y résidait. Seulement pour vérifier. J'avais une cuisine que nous devions partager. Mais nous y avons renoncé car certains messieurs allemands le voulaient rien que pour eux. Dans tous les cas, nous voyageons toujours dans des hôtels avec petit-déjeuner. Et ce jour-là, nous l'avons fait sur la route en direction de l'aéroport. .
Le 13/08/2019 à 05:29
J'ai passé la nuit dans cet établissement le jeudi 8 août 2019 après une balade fatigante mais belle sur la rive gauche du Pô. Le frère très gentil et patient de l'hôte était là pour m'accueillir. Je dis patient car pendant la journée j'ai changé les horaires de check-in au moins trois fois !!! La copropriété est une structure bien conservée, située dans un quartier calme non loin du centre. Dès le début, l'ensemble des pièces de la maison m'a semblé beaucoup plus spacieux qu'il ne l'est en réalité et m'a donné une sensation de luminosité grâce à la peinture claire de tous les murs de l'appartement, aux meubles blancs dans toutes les pièces et aux sols cirés. Le matelas du lit est très confortable et relaxant ; la douche avec jet d'eau abondant et une belle cuisine équipée de tout ce dont vous avez besoin pour le déjeuner, le dîner et le petit-déjeuner. Les hôtes, en plus d'être gentils et amicaux, sont extrêmement serviables et corrects. Ils m'ont également permis de ranger mon vélo à l'intérieur de la structure. Je conseille à toute personne cherchant un logement à Santa Maria Maddalena de contacter cette nouvelle structure car elle en vaut la peine. Merci vraiment du fond du cœur
💬 Hôtel à double tranchant Commençons par les positifs : Hôtel extrêmement bien situé, pas très loin de la fontaine de trevi et du monument de Victor Emmanuel 2. Si vous recherchez un lieu atypique où dormir c’est l’endroit idéal. Cette tour carré du 13eme siècle est vraiment jolie . Il y a une chambre par étage avec des peintures murales au dessus du lit qui sont sympatoches Le personnel de l’hôtel est extrêmement gentil et accueillant et à l’écoute. Les points négatifs : Si vous recherchez un hôtel avec un tout petit peu d’intimité, ce n’est pas l’endroit qu’il vous faudra. Les portes en bois des chambres sont extrêmement mal isolées. Tellement que nous étions au 3ème étages et que nous entendions les discussions de la réceptions des nouveaux arrivants. Sans parler du lit en baldaquin qui grince dans la longueur à peine on se pose dessus. ( un conseil ne venez pas pour un week-end romantique, vous serez déçus) Concernant le bruit extérieur. C’est une tour qui est ancienne et du coup forcément moins bien isolé qu’une hôtel moderne. Un double vitrage a tout de même été posée pour atténuer le bruit extérieur. Si vous êtes sensibles aux bruits environnants et que vous cherchez à avoir 100% de tranquillité , c’est n’est malheureusement pas l’endroit idéal pour vous non plus. Le dernier point négatif: l’odeur ! Nous avons dormi dans la chambre du 3ème étage pour le week-ends de Pâques 2024. Et des Relents d’égouts étaient particulièrement désagréables qui venaient de la salle de bain. Nous avons fait part à la réceptionniste des odeurs nauséabondes, qui a tenté de faire quelque chose pour dissimuler les odeurs avec un spray. Mais rien n’à faire le problème était persistant. En résumé : Hôtel bien situé, atypique, personnel gentil, lit grinçant, chambre mal isolée, odeurs nauséabontes des toilettes. C’était à faire une fois dans notre vie mais pas pour tout un séjour.
💬 Super pizza et ambiance, ça vaut le détour
💬
💬 Pizza de super qualité et excellent service !
💬 Les croccantino sont délicieux ! C'est une bonne idée de cadeau.
💬 Un très bon restaurant avec une terrasse ombragée. Nous avons été accueillis par un personnel très agréable. On nous a servi un petit apéritif de bienvenue et je tiens à dire que la viande était excellente!
💬 Super
💬 Hôtel réservé par le biais de voyage privé pour un voyage au Cinque Terre. Accueil correct. Chambre correct mais lit inconfortable. Petit déjeuner uniquement des gâteaux, des biscottes et des céréales, des confitures, des yaourts un peu chauds, des "jus de fruits" pur sucre. Pas de café sur le buffet il faut attendre que quelqu'un vienne pour nous servir. Piscine et extérieur pas en service (début mai)
💬 Ont était 1 groupe de 7 personnes pour la mi-août .On y trouve tout sur place.. restaurant, pizzeria,glacier,bar shop et pour couronner le tout 1 place de jeux pour enfants 👍👍👌....👍👍👌.la cuisine est bonne... les serveurs sont souvent débordés et stressés .... Ils courent partout comme une bille de fleeper.
💬 Belle villa sereine - tout comme vous imagineriez une villa toscane. Maria Grazia est une hôte charmante qui partage la maison familiale du XVIIIe siècle avec les visiteurs. Ne restez pas ici si vous voulez vivre une expérience hôtelière typique, mais soyez assuré qu'il dispose de tout le confort moderne dont vous avez besoin avec le charme supplémentaire que seule la Toscane peut offrir.