Chambre d'hôtes 🇮🇹

Le Terrazze Avis

📌 Via Roma, 16, 74026 Pulsano - Italie

4 / 5

💬 47 Avis

Avis sur Le Terrazze à Pulsano

Les avis

Les dernier avis sur Le Terrazze à Pulsano

Massimo.o

Le 17/01/2024 à 18:28

5 / 5

Environnement bien placé et propre.

Iaia.

Le 03/09/2023 à 11:08

5 / 5

Appartements propres, entrée avec un escalier commun très étroit et difficile pour les bagages. Lits confortables. Climatisation. Petit-déjeuner via un bon au bar

Anna.a

Le 15/03/2023 à 21:56

5 / 5

Endroit incroyable.

Arianna.U

Le 05/11/2022 à 10:45

5 / 5

Le Terraces B&B est un excellent choix pour se détendre. Très proche des restaurants et des attractions. Sur le panneau d'entrée se trouvent trois coffres-forts avec un petit numéro dans lequel entrer pour récupérer vous-même les clés à tout moment qui vous seront remises sur WhatsApp après avoir envoyé la photo des documents. Idée fantastique et pratique pour ceux qui arrivent en retard, je l'aime beaucoup car c'est une idée très pratique et honnêtement je ne l'avais jamais vue auparavant, je dirais très originale. Après avoir franchi la première et la deuxième porte, il y a trois portes avec leurs pièces respectives et des autocollants colorés, ma chambre était celle avec l'autocollant jaune. Belle chambre avec un lit très confortable et spacieux, une petite et belle salle de bain, puis un balcon avec des chaises, une table et un étendoir pour étendre le linge. Vraiment fantastique, je le recommande vivement et puis si vous voulez faire la fête il y a aussi un frigo et pour le petit déjeuner vous pouvez vous préparer du café avec la machine à café. Allez-y c'est un spectacle !!!

Isabella.i

Le 22/08/2022 à 08:24

2 / 5

Dormir une nuit c'est déjà beaucoup, nous avons payé 120 euros mais trop de problèmes : l'escalier raide à monter n'est déjà pas évident surtout pour ceux comme nous qui ont des enfants, des poussettes etc... Notre chambre n'avait pas de balcon donc ça il était impossible d'étendre les maillots de bain ou les serviettes de mer, manque de cintres dans la salle de bain et manque de moustiquaires aux fenêtres. Chambres neuves et bien meublées mais peu fonctionnelles.

Patrizia.o

Le 23/05/2022 à 08:51

4 / 5

Même si ce n'était que pour une nuit, nous avons apprécié la chambre et la salle de bain attenante tant pour son goût simple et élégant que pour son nettoyage très soigné. Le seul défaut...l'absence de moustiquaires qui sont indispensables surtout en période estivale...

Ettore.a

Le 22/05/2022 à 07:35

5 / 5

Grandes pièces, récemment rénovées, bien finies et confortables. Le Service est inexistant car tout est automatisé (remise des clés) comme nous en avons désormais l'habitude dans de nombreuses chambres d'hôtes. Emplacement optimal pour mes besoins

ANTONINO.I

Le 28/09/2021 à 14:15

3 / 5

B&B rénové bon lit avec matelas bon super petit déjeuner

Filippo.i

Le 16/09/2021 à 07:55

2 / 5

C'est bien pour de courtes périodes, à mon avis pas plus d'une nuit, juste assez de place

gennaro.a

Le 29/07/2021 à 09:56

4 / 5

Nous avons passé une merveilleuse nuit. Recommandé également pour l'emplacement à dix minutes de la mer en voiture

Tamara.a

Le 01/07/2021 à 08:28

5 / 5

Chambre d'hôtes très propre, agréable et accueillante. Parking facile à trouver. Le tout avec une grande attention aux détails et d’excellents prix. Je le recommande fortement.

valentina.u

Le 20/08/2020 à 19:56

1 / 5

Chambre sale avec une forte odeur de moisi, serrure de porte cassée, on pouvait l'ouvrir d'une simple pression. Fenêtres sans moustiquaires et ne pouvaient évidemment pas être ouvertes. Terrasses inexistantes. Personnel absent. Ticket pour le petit déjeuner au bar non livré. J'ai signalé que la douche avait un problème (l'eau ne partait pas et c'était une inondation) mais j'ai été complètement ignoré. Note : NON ÉVALUÉ

Francesco.u

Le 20/08/2020 à 18:41

1 / 5

Structure à ne pas considérer, ma sœur y est restée pour passer les vacances ensemble, des prix stratosphériques et une structure mal entretenue et pas très propre... un soir j'ai accompagné ma sœur car je voulais voir par moi-même et je confirme Ne vous moquez pas des gens

Cristina.e

Le 26/06/2020 à 10:25

5 / 5

Nous sommes restés 3 nuits et avons passé un très bon moment. Chambre grande, caractéristique, neuve, propre et agréable, il en va de même pour la salle de bain. Climatisation. Le propriétaire nous a accueillis avec un masque, signe également de respect de la réglementation et des personnes. Le B&B est situé dans le village à 3 km de la mer. Qualité/prix au top. Expérience positive. Hautement recommandé.

Valentina.

Le 24/05/2020 à 18:18

2 / 5

Je peux seulement dire que la propreté n'est pas des meilleures, j'espère qu'elle est bien désinfectée vu la situation d'urgence covid... On peut faire mieux, il n'y a pas de moustiquaires, on ne peut pas ouvrir les fenêtres

Giuseppe.i

Le 11/10/2019 à 05:12

5 / 5

Agréable... propre et très calme.

Daniele.o

Le 12/09/2019 à 00:38

5 / 5

Pas seulement un excellent B&B spacieux et accueillant qui vous permet de découvrir à la fois la beauté architecturale du sud et la modernité dans un juste compromis. Pratique et recommandé

Beatrice.i

Le 25/08/2019 à 16:37

3 / 5

Bonsoir nous sommes restés 10 jours du 14/8/19 au 24/8/19 très agréable spacieux propre ils étaient très gentils serviables le seul défaut malheureusement mais très important le matelas avait l'impression que les ressorts étaient inconfortables mon mari souffre de maux de dos il j'ai dû avoir des piqûres pendant une semaine et j'ai dormi sur un fauteuil qui se trouvait dans la chambre. J'ai aussi beaucoup ressenti les effets, je me suis réveillé tout endolori....c'était la seule chose : la spectaculaire plage d'El Cohiba, très bien. -équipé, organisé, tout très bien, note 10.

Leonardo.u

Le 19/05/2019 à 09:26

3 / 5

Environnement agréable, propre et bien aménagé, belle salle de bain également, dommage pour les escaliers étroits et inconfortables pour monter les valises

misterice.i

Le 22/11/2018 à 13:11

5 / 5

Optimal

Franco.e

Le 26/10/2018 à 19:22

5 / 5

Excellente solution pour passer la nuit

Eliana.u

Le 29/07/2018 à 19:24

5 / 5

B&B où vous pourrez passer la nuit en toute sécurité

MaryTheresa.a

Le 12/01/2018 à 15:02

5 / 5

C'est un charmant B&B propre, confortable et à un prix raisonnable. Les propriétaires sont sympathiques et courtois et veillent à ce que tous vos besoins soient satisfaits. Profitez de votre merveilleux séjour au Terrazze ! Marytheresa Valleri États-Unis

Simone.a

Le 03/09/2017 à 06:09

5 / 5

Endroit très agréable et confortable

Terry.v

Le 31/08/2017 à 06:14

1 / 5

Ce n'est pas un B&B familial, il ne convient que pour rester une nuit, il y a beaucoup à revoir pour le rendre plus complet, il ne convient pas pour passer plus d'une nuit. Les prestations ne sont pas optimales pour le prix payé.

emiliano.o

Le 22/07/2017 à 14:51

5 / 5

5 étoiles!

  • 🏪 Hotel all’Arco (283 Avis)

  • 💬 Situation exceptionnelle au centre historique. Très bon accueil et une attention particulière. Merci


  • 🏪 Pizzeria - Friggitoria Zero 81 (394 Avis)

  • 💬 Nous avons passé une très bonne soirée malgré un restaurant assez bruyant et un service un peu long. Les pizzas étaient toutes très bonnes. Je conseille


  • 🏪 Doppia Chance (20 Avis)

  • 💬 Je me demandais si Nino 666 est seulement un client de l'épicerie ou aussi du bar... ou peut-être que c'est juste un lion clavier qui passe de l'autre côté du trottoir pour critiquer les gens qui travaillent et les gens qui ont amusant?? ? Allez, quand tu seras grand... appelons ça du courage pour que tu voies que toi aussi tu te sentiras mieux !


  • 🏪 Moonlight (63 Avis)

  • 💬 Café et pâtisseries incroyables - FORTEMENT recommandé !!


  • 🏪 Creme & Cafe' Di Gianni Guerrini E Anna Maria Zanna S.N.C. (74 Avis)

  • 💬 Un bar magnifique, pour le petit déjeuner, le déjeuner et l'apéritif. Les propriétaires sont des gens très gentils ! L'hygiène est parfaite au maximum.


  • 🏪 Masaniello Luxury Hotel (434 Avis)

  • 💬 Dans la chambre 216, la porte et les fenêtres ferment mal, la lumière est visible depuis le couloir, elles étaient soutenues par des meubles. On entend tout depuis les fenêtres, on ne peut pas s'y détendre un samedi soir, il y a de la musique partout. À l'arrivée dans la chambre, il fait froid, mais le climatiseur s'en sort. La douche est excellente, il y a de l'eau dans le minibar.


  • 🏪 Lea Filomena - I Dolci di una volta (62 Avis)

  • 💬 Crème de la crème


  • 🏪 Nausica Di Maloni Mirko E Conti Marusca Snc (65 Avis)

  • 💬 Super!


  • 🏪 El cóndor bar ristorante (63 Avis)

  • 💬 Excellente carte du midi ! Le jus inclus dans le menu est également très bon. Des saveurs nouvelles pour moi et délicieuses. Fille très gentille qui m'a expliqué les plats.


  • 🏪 SomVita Suites | Restaurant SomVino (247 Avis)

  • 💬 L'un des meilleurs séjours de ma vie ! Emplacement incroyable, style mélangé à une ambiance familiale. Meilleur petit déjeuner 😋! Super endroit pour dîner avec la meilleure offre de vins (locaux) ! Un merci spécial à Randolph et à son équipe pour la meilleure expérience de sauna de tous les temps ! Je reviendrai certainement ici !!!