📌 Calata Grotte S. Michele, 25, 70024 Gravina in Puglia - Italie
💬 28 Avis
Les avis
Le 02/06/2023 à 17:16
Le propriétaire très gentil est disponible pour tout et présente. Les chambres sont bien finies et ressemblent à des studios très accueillants... La vue impressionnante est magnifique... idéale pour ceux qui veulent passer des moments de tranquillité et de détente. Excellent emplacement, ça vaut vraiment le coup d'y retourner !!!
Le 02/06/2023 à 17:14
Mme Dora, je dois le dire, a un avantage, très gentille, disponible et capable de divertir ses clients comme peu d'autres savent le faire. Les chambres sont très belles, bien entretenues et super propres, des compliments pour tout même pour les prix qui sont vraiment excellents ! Merci pour tout
Le 17/05/2023 à 19:23
La stanza numero 2 est un Superbe appartement! Avec une très jolie vue! Parfaitement propre et bien aménagé. Hôte réactive et chaleureuse! Je recommande cette adresse !
Le 26/04/2022 à 08:43
Merveilleuse expérience, le propriétaire était gentil et disponible pour tout, chambres confortables équipées de tout
Le 24/04/2022 à 07:29
Optimal
Le 23/04/2022 à 06:32
Excellent emplacement..appartement confortable et fonctionnel, fortement recommandé
Le 20/08/2021 à 09:45
Propreté, convivialité...
Le 04/05/2021 à 13:25
Excellent emplacement, propreté, personnel serviable et sympathique
Le 16/08/2020 à 13:37
caché dans les ruelles mais les chambres sont vraiment propres avec tout le confort, climatisation, minibar inclus dans le prix... le propriétaire est super serviable et accueillant
Le 10/04/2019 à 14:33
Fantastique
Le 02/01/2019 à 10:33
une chambre d'hôtes que je recommande car Gravina est à quelques kilomètres de Matera, une très belle ville, très propre et la dame qui gère la structure est très compétente, allez-y maintenant car c'est aussi l'année de la culture à Matera
Le 28/08/2018 à 12:40
Très joli, propre au centre de la ville, très suggestif
Le 08/04/2018 à 13:54
Bel environnement propre et accueillant. Le paysage de l'ancien ravin est évocateur. Les propriétaires sont courtois, gentils et très scrupuleux dans leur souci du détail. un endroit où vous reviendrez.
Le 20/03/2018 à 07:07
Bel appartement indépendant. Il est situé dans le centre historique, à quelques pas de la belle vue sur les ravins. De l'extérieur un peu négligé, mais à l'intérieur très raffiné dans les détails et le style d'ameublement. Très propre et lumineux, très confortable, avec chauffage indépendant. Il est situé dans l'ancien quartier de Gravina, vous pouvez donc y accéder en vous garant en dehors de la zone piétonne (payant). La distance de marche est vraiment courte (2 minutes). Le propriétaire est très gentil et serviable.
Le 30/01/2018 à 20:03
Très bel emplacement, au centre de Gravina. Chambre bien meublée avec tout le confort, y compris cuisine. Vraiment recommandé
Le 10/08/2016 à 08:46
Endroit incroyable. Propre, pratique et confortable. Une vue à couper le souffle. Grande gentillesse et gentillesse des propriétaires
Le 06/06/2015 à 14:04
Structure propre et confortable au coeur du centre historique
💬 Un mot pour résumer ce moment en tant que Français : surprise. Le vin blanc était une boisson forte en alcool de couleur marron, le vodka - passion n'avait ni le goût de l'un, ni de l'autre, et les gnocchis (à la romaine) sont en fait des rostis de semoule, et non des pâtes rondes. Les plats sont cependant très goutus et bien dressés. Le service est très rapide. Ambiance sympathique mais bruyante.
💬 Repas simple maison délicieux
💬 Je n'y suis jamais allé, je suis juste passé devant
💬 Fantastique trouvaille, nous étions venus pour une petite promenade et du tourisme (les ponts à proximité offrent des vues fabuleuses). Et je suis tombé sur ce Ristorante. Le personnel est génial, la nourriture et l'ambiance excellentes. Un vrai petit bijou 💎.
💬 Lieu sympathique , dommage que le service ne soit pas au rdv,et les prix !!
💬 Beau bâtiment ancien, bien rénové Grande chambre très propre Service attentif et sympathique
💬 Oui, mais attention aux marrons. La prochaine fois, je te ramènerai Chicco. Et des cookies frais SVP
💬 Endroit relax, convivial, avec de superbes personnes. Avec une musique en fond que j'adore.
💬 Nous avons passé une soirée très agréable dans ce petit lieu bien tenu. Les propriétaires sont gentils et courtois. Les plats sont excellents et il n'y a pas lieu de s'inquiéter de boire du bon vin. Je le recommande à tous ceux qui souhaitent passer une bonne soirée sans trop de bruit, en sirotant un excellent vin dans un endroit cosy et soigné.
💬 Les chambres ont tout ce dont vous avez besoin et il y a un coffre-fort pour lequel vous n'avez pas besoin de payer séparément. L'hôtel ne dispose pas d'espace sur la plage, qui se trouve à deux pas, ni de piscine où vous pourrez bronzer, mais il y a un endroit à côté de la plage où ils vous feront bénéficier d'une réduction sur une chaise longue ( 5 euros pour un), grâce à cet hôtel. Qui a besoin de passer la nuit, de se laver, de prendre son petit-déjeuner et de passer le reste du temps sur la plage, c'est exactement ce dont vous avez besoin, je le recommande))