Bar 🇮🇹

Cesaro Andrea Avis

📌 Via Roma, 66, 35046 Saletto - Italie

4.7 / 5

💬 39 Avis

Avis sur Cesaro Andrea à Saletto

Les avis

Les dernier avis sur Cesaro Andrea à Saletto

Claudia.i

Le 15/03/2024 à 08:34

5 / 5

Très bon café, personnel agréable et sympathique.

enrico.r

Le 19/11/2023 à 06:19

5 / 5

🔝 gamme

VITTORIO.U

Le 29/03/2023 à 11:03

5 / 5

Optimal

Franz.a

Le 28/07/2022 à 14:44

5 / 5

Super endroit à côté de la station service avec repas et café, service rapide et professionnel, je recommande vraiment de s'y arrêter un moment, de boire un café, de prendre une collation et de continuer pour y revenir

Ferramenta.a

Le 09/06/2022 à 11:51

5 / 5

Perles au sommet

Gennaro.e

Le 08/04/2022 à 04:29

5 / 5

Excellent accueil

Alessio.a

Le 28/07/2021 à 19:43

4 / 5

menu de travail varié. bonne qualité. service rapide. personnel courtois

Matteo.l

Le 16/07/2021 à 12:58

5 / 5

Excellente excellente cuisine...on mange très bien...un large choix d'entrées et de seconds plats...tous fraîchement préparés...endroit bien réalisé et excellent service...je recommande vivement de s'y arrêter pour une belle pause déjeuner

Gerry.o

Le 18/12/2020 à 13:33

5 / 5

Agréable et accueillant

Tatiana.a

Le 12/08/2020 à 08:40

4 / 5

Je dirais que le bar est très accueillant et le personnel sympathique et très gentil... Excellents petits déjeuners et apéritifs...

Federico.e

Le 02/10/2019 à 17:31

5 / 5

De bons barmans et un endroit magnifique, excellent pour les petits déjeuners et apéritifs !!

Andrea.h

Le 04/08/2019 à 12:34

5 / 5

Informé!!!!

Michele.i

Le 19/07/2019 à 16:09

4 / 5

La nourriture est excellente à un prix accessible à tous sauf aux femmes qui conduisent tout le lieu

  • 🏪 Trattoria da ö Tuggiu (234 Avis)

  • 💬 Nous avons eu la sensation de s'être immiscés dans un foyer italien ! Les plats sont pleins de saveurs, à la fois fins et sans chichi, et en portion correcte. Nous avons pris la pièce de porc aux champignons et les pâtes noires au saumon. Les desserts étaient également un sans faute, une panna cotta à la fraise dense et un tiramisu parfaitement dosé. La gérante est adorable et soucieuse de notre expérience chez elle, nous offrant un accueil chaleureux quasi maternel. Nous espérons maintenant qu'elle puisse avoir encore plus de succès pour qu'elle embauche quelqu'un d'autre afin d'être moins dépassée par le service et de ne plus y impliquer ses enfants également. 🙈 Foncez-y!


  • 🏪 Re Cupido (1531 Avis)

  • 💬 Les serveurs étaient incroyablement attentifs, mais l'endroit était assez bruyant. Ils n'avaient pas de tiramis mais la torta al cioccolato est super !!


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Cin Cin (1023 Avis)

  • 💬 Très joli restaurant de bord de mer ! Cuisine bonne 🇮🇹


  • 🏪 goan bar (8 Avis)

  • 💬 Super Antonelle ! Cependant, le nom, comme déjà indiqué, est : Joan Bar


  • 🏪 B&B Donna Elena (90 Avis)

  • 💬 J'ai récemment appris que le cher Francesco était passé à une nouvelle vie. Que Dieu le bénisse... quelle bonne et bonne personne !!! DÉCHIRER.


  • 🏪 Hilo Poke Street Food (40 Avis)

  • 💬 Le poke est bon, dommage pour les petites quantités et la ruse du personnel. Nous avons commandé 4 plats poke dont 1 au format Snack et 3 au format Regular. Deux poke étaient identiques, commandés avec les mêmes ingrédients, c'est dommage que ce n'est qu'une fois rentrés à la maison que nous nous sommes rendu compte que l'un des deux était à moitié rempli alors qu'il s'agissait d'un Regular, et volontairement placé dans la partie la plus basse du sac recouverte par le autre coup pour que nous ne puissions pas remarquer la différence. Nous avons essentiellement payé 3 poke réguliers pour avoir des quantités semblables à celles d'une collation. Je tiens à préciser que je n'ai rencontré ce problème de poke à moitié vide qu'à Sassari, car les deux à Olbia sont fantastiques.


  • 🏪 Rifugio Urupreta (450 Avis)

  • 💬 J'ai simplement parcouru le sentier naturel dans toute sa beauté, immergé dans le silence naturel de notre Irpinia.


  • 🏪 ManiNpasta (405 Avis)

  • 💬 Au moins dix étoiles ⭐️ pour cette pizzeria ! La pizza est délicieuse, pâte légère, garnitures avec des produits de qualité, associations imaginatives. Avec 25 €, nous avons mangé deux pizzas divisées au milieu en entrée, une pizza chacune, de la bière, de l'eau, un dessert, du café et du bitter. Honnête avec les prix, très bonne pizza et, je le répète, elle mérite dix étoiles ! Allez-y certainement!


  • 🏪 Relais San Rocco (109 Avis)

  • 💬 Très calme et agréable avec un super panorama je recommande


  • 🏪 Casa Zoe (4 Avis)

  • 💬 J'ai séjourné ici pendant une semaine et c'était incroyable. La maison est neuve et le mobilier est de bon goût et bien placé. L'espace intérieur est bien conçu et la structure bois-acier donne un look vraiment moderne. La maison dispose de 2 salles de bains, 2 chambres, un grand espace ouvert et dispose également d'un grand parking privé. Toutes les chambres étaient très propres et le propriétaire était vraiment gentil et disponible. Grâce aux larges fenêtres, il est possible d'apprécier la belle vue sur le paysage. Bien sûr, l'endroit n'a pas besoin d'être présenté : Colico est parfait pour tous ceux qui veulent vivre à la fois la magie du lac de Côme et de la Valteline, et constitue donc un bon choix à chaque période de l'année. De plus, Colico est bien desservi puisqu'il y a une gare ferroviaire directement accessible depuis la ville de Milan. Compte tenu également du prix compétitif, j'ai été très satisfait : je le recommande vivement !