📌 Via Monte Santo, 33, 09010 Pula - Italie
💬 32 Avis
Les avis
Le 19/03/2023 à 21:22
Emplacement stratégique de la chambre, à deux pas du centre et de la belle place de Pula, la chambre pratique et confortable à la propreté irréprochable ! Salle de bain spacieuse !!
Le 08/01/2023 à 13:45
Le séjour a été excellent, la propreté, la disponibilité des services, le parking réservé et bien plus encore. Je me suis vraiment senti chez moi. Coru e Mari sera mon point de référence à mon retour dans leur région.
Le 12/10/2022 à 12:47
Emplacement excellent👍sécurité,chambre propre et moderne, avec petite terrasse👍 Hôtes sympa,vraiment,je recommande sans hésitation.
Le 02/11/2021 à 12:40
Professionnalisme et excellent accueil sont les maîtres mots de cette jolie structure. Emplacement stratégique confortable et propre. Je recommande fortement
Le 02/11/2021 à 10:37
Établissement propre, excellent accueil, emplacement stratégique ! Endroit idéal pour de courtes vacances en Sardaigne.
Le 02/08/2021 à 17:56
Accueil très attentionné et serviable, propreté irréprochable, situation parfaite et présence de parking sur place. Idéal pour un séjour dans la magnifique Pula ! Félicitations au personnel de Coru et Mari
Le 15/04/2021 à 20:34
Nous sommes accueillis par une fille très gentille et professionnelle, la chambre lumineuse et propre équipée de la climatisation, d'une cafetière et d'une bouilloire et de tout le confort nécessaire. Hautement recommandé
Le 05/10/2019 à 11:17
Un super logement, tout est très neuf et propre ! L'emplacement est central. Le service est très gentil et serviable ! C'est très rare de trouver quelque chose comme ça. Merci pour tout et continuez comme ça !
Le 15/09/2019 à 16:30
Un endroit fantastique pour partager vos plus belles vacances
Le 29/06/2019 à 17:23
Disponibilité et courtoisie d'Ambrogio qui nous a accueillis pour tout besoin et nous a donné de nombreuses informations utiles pour profiter au maximum des journées passées à Pula. Nouvelle structure, avec tout le confort, excellent prix, emplacement idéal. Absolument recommandé ! Pour les motards, parking moto dans la cour privée. 🔝
Le 29/06/2019 à 17:19
Emplacement très pratique pour rejoindre le charmant centre de Pula, parking privé gratuit fermé avec portail automatique, chambre propre équipée de tout le confort mais le meilleur est le propriétaire Ambrogio !! On trouve rarement encore des gens aussi gentils et serviables ! Merci pour tout!
Le 26/03/2019 à 20:36
L'hôtel a annulé malgré une réservation des mois auparavant sur une base non remboursable, a proposé un hôtel alternatif avec des avis moyens et aucun ici depuis 2016 ! Comportement bizarre ; je leur ai téléphoné, j'ai parlé au propriétaire qui a dit que c'était une erreur, il connaissait tous mes détails... puis l'agent de réservation avec booking.com a dit que c'était toujours annulé et il m'a envoyé un e-mail pour me dire que je ne lui avais pas parlé, je l'ai fait et il avait mes coordonnées. Des heures perdues à régler le problème et en tant que réservation de dernière minute, j'ai moins de choix. Terrible. Toujours en attente de remboursement.
Le 12/09/2018 à 09:33
Je recommande vivement cet établissement pour la propreté des chambres, l'emplacement mais surtout pour la gentillesse du propriétaire, Ambrogio. Si vous recherchez un endroit calme mais au centre, alors ce B&B est fait pour vous. Le parking intérieur gratuit et l'espace extérieur avec table, chaises et corde à linge sont également très utiles. Notre chambre était très grande et lumineuse, le mobilier et la salle de bain sont pratiquement neufs. Nous serions heureux de revenir dans cette propriété et de rencontrer le propriétaire qui nous a accueillis et conseillés tout au long des vacances. Merci!
Le 01/09/2018 à 17:44
B&B situé à quelques pas du centre de Pula. Structure neuve et bien entretenue avec parking intérieur. Chaque chambre (sur les 3) dispose d'un espace extérieur équipé. Ambrogio (le propriétaire) est une personne courtoise et extrêmement serviable et, sur demande, il fournit des conseils et des indications sur les lieux et les lieux. Ma femme et moi avons passé une semaine très agréable et reposante. Fortement recommandé pour ceux qui veulent s'arrêter à Pula
Le 10/07/2018 à 10:28
Bar sympa et calme, personnel sympathique et accueillant. Des croissants très bons et frais tous les matins
Le 02/07/2018 à 15:05
C'est la deuxième année que nous séjournons dans cette structure, et comme toujours, la propreté est excellente, la gentillesse du propriétaire est toujours à la maison et la disponibilité est à son maximum. Les chambres sont lumineuses, une Orchidea pour les invités ne manque jamais et chaque petit détail est soigné en détail. Excellent parking intérieur, entrée privée dans les chambres et Wi-Fi, sans oublier la machine à café dans chaque chambre.... Quoi dire.... Idéal !!!!
Le 15/01/2018 à 19:34
Excellente structure.
Le 21/09/2017 à 22:48
Merveilleux et très bel endroit en plein centre de Pula. Nous n'aurions pas pu imaginer mieux. Tout est neuf et très propre, il y a un parking dans la cour, les chambres sont nettoyées tous les jours et le propriétaire est facilement joignable via WhatsApp. Il y a même un petit réfrigérateur et une cafetière dans la chambre. Un super séjour qui ne laisse rien à désirer.
Le 17/09/2017 à 07:40
Nous n'aurions pas pu choisir un meilleur endroit. Chambre neuve équipée de tout le confort ; structure au centre de Pula, à 2 pas des restaurants et des clubs et à proximité à quelques kilomètres des plus belles plages de Chia mais surtout Ambrogio, le propriétaire, toujours gentil et disponible pour nous donner de précieuses informations qui ont rendu le séjour inoubliable. Nous le recommandons !!!!!
Le 26/08/2017 à 10:25
Excellent B&B. Nouveau, avec une grande attention aux détails. Chambres pas trop petites et confortables. Ambrogio le propriétaire est très courtois et serviable. Informé.
💬 Très commerçant et accueillant. Plusieurs parfums pour le Spritz !
💬 Je reviens à cet endroit après un an. Je suis émerveillé par les changements majeurs intervenus au niveau structurel en interne et en externe, qui m'ont impressionné positivement. Le service est également resté à un bon niveau. Quant aux pizzas, elles étaient bonnes, mais un peu petites. Cependant, je donne un 7 à l'entrée maison et c'est beaucoup. Tout d'abord, pour le prix payé par personne, 14 €, je dois dire que les quantités étaient minimes et que la qualité des produits ne correspond pas au prix payé. De plus, le plat de moules était copieux, mais les moules étaient petites, trop cuites et certaines étaient vides. Les croûtons étaient trop durs à tel point que les moules elles-mêmes ne ramollissaient pas dans le bouillon. Enfin, il n'est pas acceptable qu'un samedi, avant les vacances d'août, l'un des climatiseurs ne fonctionne pas. Sans parler d'un bruit excessif pour un jeune de 18 ans. En conclusion, je fais la promotion de la pizza, mais je rejette le reste. Ps Utilisez de vraies fleurs pour le centre de table ou mieux encore rien.
💬 Produits bons et authentiques... Propriétaires gentils et polis
💬 Si vous vous trouvez à Brindisi, je vous recommande vivement de visiter ce restaurant accueillant où les plats sont un véritable délice. Dès l'entrée, l'accueil chaleureux vous met à l'aise et l'ambiance familiale ajoute une touche authentique à votre expérience culinaire. Les plats, frais et savoureux, témoignent d'une cuisine familiale de grande qualité. Que vous choisissiez de déguster vos mets sur place ou à emporter, vous serez assurés de bénéficier d'un excellent rapport qualité-prix. Ne manquez pas cette adresse incontournable pour une expérience gastronomique mémorable à Brindisi.
💬 Lieu calme Gérante très accueillante.clientele sympathique
💬 Un logement très agréable avec beaucoup de charme. Les propriétaires sont très charmants et le petit-déjeuner succulent. Je recommande. Petit point négatif : une chambre du premier étage est un peu bruyante avec un bruit de grincement récurent. Le personnel nous aide à garer notre voiture mais cependant il faut marcher une dizaine de minute pour atteindre la chambre d’hôte (ce qui peut être compliquer si vous êtes surchargés ou à mobilité réduite)
💬 Excellente propreté et chambre équipée de tout le confort. Excellent emplacement qui vous permet de rejoindre rapidement et facilement les principales artères de liaison.
💬 Endroit merveilleux dans un pays merveilleux, nourriture excellente et personnel gentil, professionnel et extrêmement serviable. La vue est magnifique et les intérieurs sont parfaits, même compte tenu de l'endroit où se trouve le restaurant Absolument recommandé, et entre autres, la ville est parfaite pour se promener après le déjeuner ou le dîner, tout en admirant les peintures murales de Cibiana.
💬 Nous avons essayé cet endroit pour un dîner entre amis. Le lieu, récemment rénové, propose une salle intérieure et une partie extérieure pour la période estivale. L'endroit, dans l'ensemble, est bien entretenu même si la non-utilisation de linge de table à l'italienne commence désormais à être une norme (à mon avis) peu adaptée à des lieux comme ceux-ci. 3 pizzas ont été commandées et une tranchée avec des côtés de frites. Ce qui a été servi était bon même si, comme le fait savoir la note de service, les tranches sont arrivées bien avant les pizzas. Cela obligeait l'un des convives à manger seul puis à surveiller les autres dès l'arrivée des pizzas. Il y a peut-être eu une erreur dans l'évaluation des horaires dans la salle à manger ou un problème dans la cuisine... mais cela ne devrait généralement pas arriver. En tout cas, en évaluant tout, les pizzas étaient bonnes et meilleures que la viande, pour cette dernière la coupe choisie pour la coupe était un peu trop grasse et une partie centrale était presque immangeable à cause de l'excès de graisse lui-même. Puisque nous sommes en phase de démarrage, nous allons lui donner une seconde chance en essayant d'autres plats et peut-être d'autres pizzas.
💬 Peut-être les meilleurs hamburgers de Livourne.