📌 Via Venola, 43/12, 40038 Tolè - Italie
💬 50 Avis
Les avis
Le 28/12/2023 à 18:46
Horrible pizza, j'ai dû la jeter, on ne peut pas la manger. Je n'ai jamais mangé une pizza comme celle-ci....
Le 19/12/2023 à 16:33
Lieu qui fait office de bar et de restaurant, au-dessus du reste de la ville. Prix honnêtes, propriétaire serviable, bons premier et deuxième plats. Il y a un parking.
Le 31/08/2023 à 18:44
C'est un endroit idéal pour sortir avec des amis
Le 27/08/2023 à 18:20
Nous avons dîné avec toute la famille par une chaude soirée d'été. Le restaurant nous a accueilli et préparé la table. Il n'y avait pas grand monde et il nous a servi tout de suite. Il a été très gentil en adaptant le sien à nos enfants. Les plats qu'il propose sont tous fraîchement préparés. Nous avons très bien mangé. La polenta aux champignons et les pappardelles aux champignons sont excellentes, mais sans oublier les tagliatelles aux truffes ou l'escalope bolognaise. Service aimable et attentionné. Je recommande une visite.
Le 29/07/2023 à 18:46
endroit hors des sentiers battus où vous pourrez sortir de la frénésie citadine, déguster des plats typiques de la région et profiter d'une détente bien méritée à des prix raisonnables. Bon choix de vins et d'alcools.
Le 20/07/2023 à 16:41
Très bon bar restaurant, service excellent et sympathique, plats bons et simples. Emplacement très simple immergé dans la tranquillité. Prix moyens Recommandé.
Le 11/07/2023 à 15:12
Ils sont très hospitaliers et gentils. Ce sont des gens sympas, le jardin avec le gazebo est très bien entretenu. Les tagliatelles à la sauce à la viande et les tortellini au bouillon sont spectaculaires
Le 06/06/2023 à 20:56
Ce n'était pas si simple de trouver un restaurant ouvert un mardi soir début juin sur les collines proches de Bologne. Le Sorgenti a été encore plus une expérience positive avec de la bonne nourriture (y compris une option végétarienne) et du vin et un couple très gentil qui dirige le bar et le restaurant. Je n'hésiterai pas à revenir une fois de plus dans cette belle région.
Le 05/05/2023 à 20:42
Très bon dîner !!! De l'entrée au dessert, les bienfaits se succèdent !!! Le propriétaire très gentil !!! Hautement recommandé!!!!
Le 23/04/2023 à 12:01
Bon service et plats excellents, nous reviendrons
Le 08/01/2023 à 12:30
Beau restaurant
Le 27/11/2022 à 15:24
Endroit simple mais familier, polenta au gorgonzola, passatelli au speck et à la roquette, excellents tortelloni à la ricotta, nous avons sauté les seconds plats, bonne tarte au mascarpone
Le 03/11/2022 à 09:20
Bonne nourriture, mais surtout personnel très gentil et prêt à accueillir mon menu végétarien sur demande
Le 28/10/2022 à 16:58
De délicieuses pâtes ! On sent que c'est un repas fait maison. Nous ne parlons pas italien, mais le propriétaire/serveur était très gentil et a essayé de nous expliquer ce qu'ils avaient dans le menu. :) (car le menu n'existe pas, il faut demander)
Le 09/09/2022 à 19:00
J'ai très bien mangé. Bien joué
Le 19/08/2022 à 09:24
Très joli petit endroit, excellents tortelloni et passatelli. On reviendra certainement. Les propriétaires sont très gentils.
Le 31/07/2022 à 19:43
Nous étions de passage et nous nous sommes arrêtés aux sources en pensant prendre une collation rapide. Nous nous sommes retrouvés à manger un délicieux menu maison à un prix vraiment négligeable. Propriétaire très gentil et accueillant... Je le recommande vivement
Le 20/07/2022 à 14:27
Juste un apéritif mais ils vous apportent de belles assiettes. Bien joué
Le 26/06/2022 à 19:51
J'ai assisté à une fête entre amis et pour l'instant je me limite à cela pour la nourriture, je reviendrai et jugerai
Le 29/05/2022 à 13:55
Excellent, endroit agréable, gérants très gentils, très bonne nourriture et excellent rapport qualité/prix, absolument recommandé !
Le 08/05/2022 à 12:53
Excellent rapport qualité/prix ! Personnel sympathique et plats très savoureux!
Le 19/02/2022 à 12:54
Des gérants très gentils
Le 17/01/2022 à 12:38
Notre bar préféré ! Convivialité et excellent café.....et ils ont aussi un restaurant...pas encore essayé
Le 08/01/2022 à 13:06
Nous étions deux : entrée avec polenta et gorgonzola, tortellini au bouillon et très bons tortelloni au beurre et à la sauge. La tarte Barozzi et mascarpone est également excellente. Coût 35 euros au total, rapport qualité prix pas mal. Endroit cosy et simple, à côté du centre sportif. C'est à la fois un bar et un restaurant. Vraiment une excellente pizza aux saucisses. Informé.
Le 19/09/2021 à 07:06
Excellente cuisine dans un environnement accueillant et paisible, les gérants sont sympathiques et très serviables
Le 23/06/2021 à 16:31
endroit magnifique et calme au milieu de la verdure, menu pas très complet mais très bon, idem pour les vins. Le prix est bon, comparé à l'excellente qualité. Propriétaires gentils et professionnels
💬 On est allé reserver lanniversaire de mon bebe, la dame a la réception à pris nos coordonnées pour nous recontacter pour le menu mais elle nous a pas contacté, on est allé une deuxième fois elle a dis avoir oublié et qu'elle recontactera pour le menu et ne l'a pas fait , je suppose qu'elle oublié une autre fois , nous bien sûr on a choisi un autre endroit
💬 Nous sommes allés déjeuner et avons eu un excellent accueil. Les plats étaient authentiques, le service impeccable et les prix vraiment intéressants. Félicitations au gérant Luigi qui, sans intrusion, a également échangé quelques discussions avec nous.
💬 J'ai trouvé un excellent assortiment de produits locaux (scacce, biscuits aux amandes, etc.), ainsi que du pain, le tout préparé avec professionnalisme. Le propriétaire est une personne exquise qui accueille les clients avec le sourire. Le restaurant, bien que pas immense, dispose d'un espace extérieur avec des tables où il est possible de consommer un produit cuit « frais ». Excellent, fortement recommandé.
💬 Hier j'ai mangé un sandwich avec panelle et croquettes, ils étaient bien frits et pas gras, le personnel était sympathique et serviable, tout a été fait à vue, propreté impeccable, je le recommande vraiment top
💬 Idéal !!! Dans tout!!! Bel endroit près du canal, personnel hospitalier et gentil, excellent service avec une cuisine incroyable. Hautement recommandé!!! Revenir à Chioggia et ne pas venir manger ici est un crime.
💬 L'emplacement de l'hôtel est incroyable, la vue au réveil est sublime. Les espaces extérieurs sont magnifiques et très bien entretenus. Le cadre est donc magnifique. En ce qui concerne la chambre, très bon rapport qualité/prix. La décoration est un peu désuète, et le ménage pourrait être un peu plus poussé. Mais cela reste correct, et la literie est très confortable.
💬 Très belle vue de la terrasse et la cuisine délicieuse et maison. Je recommande !
💬 Excellent poisson, respect de la matière première... sincères compliments ! Continue comme ça !
💬 Très bien après une petite balade sur le marché
💬 Après avoir quitté le site arcologique nous sommes tombés sur ce restaurant de l'autre côté de la route. Nous ne nous attendions pas à grand-chose aussi près d’une attraction touristique et nous ne nous embêterions normalement pas, mais nous sommes heureux d’avoir fait l’exception cette fois-ci. La pizza était bonne, tout comme le service, offert par un personnel sympathique. J'y retournerai volontiers quand je serai dans la région.