📌 Via Venola, 43/12, 40038 Tolè - Italie
💬 50 Avis
Les avis
Le 28/12/2023 à 18:46
Horrible pizza, j'ai dû la jeter, on ne peut pas la manger. Je n'ai jamais mangé une pizza comme celle-ci....
Le 19/12/2023 à 16:33
Lieu qui fait office de bar et de restaurant, au-dessus du reste de la ville. Prix honnêtes, propriétaire serviable, bons premier et deuxième plats. Il y a un parking.
Le 31/08/2023 à 18:44
C'est un endroit idéal pour sortir avec des amis
Le 27/08/2023 à 18:20
Nous avons dîné avec toute la famille par une chaude soirée d'été. Le restaurant nous a accueilli et préparé la table. Il n'y avait pas grand monde et il nous a servi tout de suite. Il a été très gentil en adaptant le sien à nos enfants. Les plats qu'il propose sont tous fraîchement préparés. Nous avons très bien mangé. La polenta aux champignons et les pappardelles aux champignons sont excellentes, mais sans oublier les tagliatelles aux truffes ou l'escalope bolognaise. Service aimable et attentionné. Je recommande une visite.
Le 29/07/2023 à 18:46
endroit hors des sentiers battus où vous pourrez sortir de la frénésie citadine, déguster des plats typiques de la région et profiter d'une détente bien méritée à des prix raisonnables. Bon choix de vins et d'alcools.
Le 20/07/2023 à 16:41
Très bon bar restaurant, service excellent et sympathique, plats bons et simples. Emplacement très simple immergé dans la tranquillité. Prix moyens Recommandé.
Le 11/07/2023 à 15:12
Ils sont très hospitaliers et gentils. Ce sont des gens sympas, le jardin avec le gazebo est très bien entretenu. Les tagliatelles à la sauce à la viande et les tortellini au bouillon sont spectaculaires
Le 06/06/2023 à 20:56
Ce n'était pas si simple de trouver un restaurant ouvert un mardi soir début juin sur les collines proches de Bologne. Le Sorgenti a été encore plus une expérience positive avec de la bonne nourriture (y compris une option végétarienne) et du vin et un couple très gentil qui dirige le bar et le restaurant. Je n'hésiterai pas à revenir une fois de plus dans cette belle région.
Le 05/05/2023 à 20:42
Très bon dîner !!! De l'entrée au dessert, les bienfaits se succèdent !!! Le propriétaire très gentil !!! Hautement recommandé!!!!
Le 23/04/2023 à 12:01
Bon service et plats excellents, nous reviendrons
Le 08/01/2023 à 12:30
Beau restaurant
Le 27/11/2022 à 15:24
Endroit simple mais familier, polenta au gorgonzola, passatelli au speck et à la roquette, excellents tortelloni à la ricotta, nous avons sauté les seconds plats, bonne tarte au mascarpone
Le 03/11/2022 à 09:20
Bonne nourriture, mais surtout personnel très gentil et prêt à accueillir mon menu végétarien sur demande
Le 28/10/2022 à 16:58
De délicieuses pâtes ! On sent que c'est un repas fait maison. Nous ne parlons pas italien, mais le propriétaire/serveur était très gentil et a essayé de nous expliquer ce qu'ils avaient dans le menu. :) (car le menu n'existe pas, il faut demander)
Le 09/09/2022 à 19:00
J'ai très bien mangé. Bien joué
Le 19/08/2022 à 09:24
Très joli petit endroit, excellents tortelloni et passatelli. On reviendra certainement. Les propriétaires sont très gentils.
Le 31/07/2022 à 19:43
Nous étions de passage et nous nous sommes arrêtés aux sources en pensant prendre une collation rapide. Nous nous sommes retrouvés à manger un délicieux menu maison à un prix vraiment négligeable. Propriétaire très gentil et accueillant... Je le recommande vivement
Le 20/07/2022 à 14:27
Juste un apéritif mais ils vous apportent de belles assiettes. Bien joué
Le 26/06/2022 à 19:51
J'ai assisté à une fête entre amis et pour l'instant je me limite à cela pour la nourriture, je reviendrai et jugerai
Le 29/05/2022 à 13:55
Excellent, endroit agréable, gérants très gentils, très bonne nourriture et excellent rapport qualité/prix, absolument recommandé !
Le 08/05/2022 à 12:53
Excellent rapport qualité/prix ! Personnel sympathique et plats très savoureux!
Le 19/02/2022 à 12:54
Des gérants très gentils
Le 17/01/2022 à 12:38
Notre bar préféré ! Convivialité et excellent café.....et ils ont aussi un restaurant...pas encore essayé
Le 08/01/2022 à 13:06
Nous étions deux : entrée avec polenta et gorgonzola, tortellini au bouillon et très bons tortelloni au beurre et à la sauge. La tarte Barozzi et mascarpone est également excellente. Coût 35 euros au total, rapport qualité prix pas mal. Endroit cosy et simple, à côté du centre sportif. C'est à la fois un bar et un restaurant. Vraiment une excellente pizza aux saucisses. Informé.
Le 19/09/2021 à 07:06
Excellente cuisine dans un environnement accueillant et paisible, les gérants sont sympathiques et très serviables
Le 23/06/2021 à 16:31
endroit magnifique et calme au milieu de la verdure, menu pas très complet mais très bon, idem pour les vins. Le prix est bon, comparé à l'excellente qualité. Propriétaires gentils et professionnels
💬 Cuisine italienne, fraîche et excellentes pizzas. Personnel bon et toujours courtois. Optimal. Informé.
💬 Tout est bon et personnel au top
💬 Superbe !
💬 Nous avons célébré l'anniversaire de mariage de nos parents à Radici. Marco et Michela se sont occupés de tout jusque dans les moindres détails, créant une excellente atmosphère au-delà de l'incroyable expérience culinaire. Les cappelletti faits à la main avec artichaut et ricotta à l'intérieur et sauce mascarpone étaient mes préférés, sans oublier le large choix de viandes et une collection raffinée de vins. Nous avons ensuite eu quelques jams qui font partie d'un projet social que Radici mène. À Lambro, vous pouvez passer un merveilleux week-end en ajoutant le lac Piediluco et les chutes de Marmore, tous si proches. Ambiance très fraîche pour éviter les étés chauds dans les villes chaudes, et emplacement idéal toute l'année pour ceux qui travaillent à distance et recherchent une nouvelle station.
💬 Excellent restaurant de la Piscina Favorita, également recommandé pour le poisson.
💬 Environnement propre, quartier calme à la périphérie de Vérone. Excellent petit déjeuner avec un large choix de plats sucrés et salés. La courtoisie de la propriétaire Milena rend le séjour confortable.
💬 Un endroit vraiment sympa au centre de Nocera, le personnel était très courtois et toujours serviable. Ce qui m'a étonné, c'est la qualité de la nourriture, les crevettes tempura étaient vraiment fraîches. De plus, les portions étaient très généreuses et capables de vous rassasier. Je tiens à féliciter les gars qui travaillent là-bas pour l'éducation, j'y retournerai certainement une autre fois.
💬 Très bien. Pizza de bonne taille et bien garnie. Ingrédients d'excellents qualité.
💬 Très bien. Réserve avec the Fork très bonne expérience. Très bon personnel très gentil. Parfait. Le cadre aussi on a adoré. On reviendra les parisiens 👍
💬 Des gars ensoleillés et gentils Informé