📌 Via Roba Delle Navi, 13, 97018 Donnalucata - Italie
💬 22 Avis
Les avis
Le 25/10/2023 à 12:59
Les focaccias aux tomates sont excellentes, ce ne sont pas celles de Donnalucata, je viendrai vous rendre visite
Le 14/09/2023 à 17:34
Tout est de très bonne qualité
Le 12/09/2023 à 05:33
Essentiel
Le 22/08/2023 à 14:28
J'ai trouvé un excellent assortiment de produits locaux (scacce, biscuits aux amandes, etc.), ainsi que du pain, le tout préparé avec professionnalisme. Le propriétaire est une personne exquise qui accueille les clients avec le sourire. Le restaurant, bien que pas immense, dispose d'un espace extérieur avec des tables où il est possible de consommer un produit cuit « frais ». Excellent, fortement recommandé.
Le 01/08/2023 à 16:08
Excellent pain
Le 05/07/2023 à 15:19
Bon choix de pâtisseries locales traditionnelles. Très bonne boulangerie avec utilisation de céréales anciennes
Le 08/06/2023 à 06:41
Du pain frais et délicieux
Le 21/05/2023 à 06:43
Pain de bonne qualité, rustique et biscuits
Le 16/05/2023 à 09:23
Découvert lors d'un anniversaire. Pizzas et focaccias comme à la maison 😍
Le 15/04/2023 à 17:24
Arancini frits au ragù actuellement excellent 😋
Le 28/10/2022 à 19:06
Boulangerie ouverte cette année à Donnalucata, beaucoup de variété et d'excellente qualité. Une nouvelle référence. Informé
💬 Un lieu coincé dans les années 70, tant en termes de proposition que d'environnement. Alors que le prix est absolument actuel et disproportionné. Cependant, jugez par vous-même. Nous avons pris 2 entrées, sans pouvoir choisir car fixes, 1 risotto aux légumes, 1 carpaccio de viande, 1 tiramisu, 2 cafés et 1 litre d'eau, pour 60 euros. Je pense qu'une réflexion s'impose.
💬 L’hôtel Ambra, l’accueil, la gentillesse, la cuisine succulente et abondante, propreté irréprochable. Daniela, Angelo et Cristina ont vraiment le souci du bien-être de leurs clients. Voilà pourquoi nous y revenons chaque année..
💬 Tôt dans la journée donc pas occupé. Basse saison donc pas de bière pression mais c'est quand même un endroit charmant et convivial pour prendre un Peroni effronté. Ça vaut le détour
💬 Mon fils et moi avons passé un très bon moment, un environnement très agréable et propre, mais ce qui le rend encore plus spécial, c'est la gentillesse, la convivialité et l'attention que Mme Tina met à la disposition des autres et, que dire de ses collaborateurs, des personnes spéciales. et merveilleux. Merci vraiment du fond du cœur.
💬 Bar rose avec une grande et belle salle pour des événements, cérémonies privées, remises de diplômes, etc. Le propriétaire est très serviable pour la location de la salle qui peut être aménagée selon ses envies.
💬 L'endroit parfait. Je ne comprends sincèrement pas pourquoi la note est si basse. Nous avions un serveur, une fille, très sympathique et sympathique. Les pâtes étaient préparées rapidement, la carbonara était fraîche et savoureuse. Aperol est l'un des meilleurs que j'ai essayé. Le restaurant jouait de la musique agréable et la climatisation fonctionnait. Je recommande fortement cet endroit à visiter.
💬 Nous n'y avons pas mangé mais commandé des pizzas à emporter. Un régal et leurs pizzas sont géantes 😀
💬 Véritablement immergé dans la nature, il semble être dans les Dolomites mais c'est Laviano. La structure est toute neuve et bien intégrée au contexte. Chambres bien meublées et propres et parking gratuit. Si vous cherchez un B&B, éloignez-vous de la ville et venez ici, votre corps vous remerciera.
💬 Propriétaires très gentils et sympathiques et chambre super serviable, chaleureuse et propre avec tout le confort, structure avec une attention aux moindres détails
💬 Actuellement en vacances dans les Pouilles, j'ai été mangé un soir dans ce délicieux restaurant. Quelle belle surprise. Le cadre est joli et mignon avec une piscine qui permet de rafraîchir l'atmosphère pendant ces grandes chaleurs. Le service d'un professionnalisme sans équivoque avec une serveuse parlant anglais et nous orientant parfaitement dans les choix de plats/menus somptueux. D'autant plus qu'elle était très sympathique, souriante et aux petits soins de sa clientèle. La cuisine était délicieuse avec une entrée pleine de saveurs différentes afin de découvrir ce lieu dans son plus beau jour. Ils offrent la possibilité d'adapter la suite en fonction de nos envies et de notre faim. Le reste du menu était impeccable du début à la fin. Un régal. Merci beaucoup pour ce délicieux moment.