Boulangerie 🇮🇹

Panè Avis

📌 Via Roba Delle Navi, 13, 97018 Donnalucata - Italie

4.6 / 5

💬 22 Avis

Avis sur Panè à Donnalucata

Les avis

Les dernier avis sur Panè à Donnalucata

Mirella.n

Le 25/10/2023 à 12:59

5 / 5

Les focaccias aux tomates sont excellentes, ce ne sont pas celles de Donnalucata, je viendrai vous rendre visite

Maria.o

Le 14/09/2023 à 17:34

5 / 5

Tout est de très bonne qualité

Giuseppe.i

Le 12/09/2023 à 05:33

4 / 5

Essentiel

Vito.i

Le 22/08/2023 à 14:28

5 / 5

J'ai trouvé un excellent assortiment de produits locaux (scacce, biscuits aux amandes, etc.), ainsi que du pain, le tout préparé avec professionnalisme. Le propriétaire est une personne exquise qui accueille les clients avec le sourire. Le restaurant, bien que pas immense, dispose d'un espace extérieur avec des tables où il est possible de consommer un produit cuit « frais ». Excellent, fortement recommandé.

Claudia.a

Le 01/08/2023 à 16:08

5 / 5

Excellent pain

LUIGI.A

Le 05/07/2023 à 15:19

4 / 5

Bon choix de pâtisseries locales traditionnelles. Très bonne boulangerie avec utilisation de céréales anciennes

Fra.a

Le 08/06/2023 à 06:41

5 / 5

Du pain frais et délicieux

Photo n°1 de l'avis de Fra.a fait le 08/06/2023 à 06:41 sur le  Panè à Donnalucata
Francesco.o

Le 21/05/2023 à 06:43

4 / 5

Pain de bonne qualité, rustique et biscuits

Adriana..

Le 16/05/2023 à 09:23

5 / 5

Découvert lors d'un anniversaire. Pizzas et focaccias comme à la maison 😍

Roberto.o

Le 15/04/2023 à 17:24

5 / 5

Arancini frits au ragù actuellement excellent 😋

Mario..

Le 28/10/2022 à 19:06

5 / 5

Boulangerie ouverte cette année à Donnalucata, beaucoup de variété et d'excellente qualité. Une nouvelle référence. Informé

  • 🏪 Armida (190 Avis)

  • 💬 Le dîner a été parfait , l’antipasti 7 pièces est parfait ! Les pâtes carbonara … sublime ! Le personnel très agréable ! Merci


  • 🏪 La Maison Casa Vacanze (39 Avis)

  • 💬 Emplacement fantastique. J'étais avec ma famille pour la première fois dans ce bel endroit immergé dans la belle et célèbre Vallée d'Itria, que dire, un accueil incroyable, des gens très sympas. L'endroit est très propre, très confortable, nous y retournerons certainement la prochaine fois. Fortement recommandé pour les couples et les familles.


  • 🏪 Agriturismo Cà Matilde (175 Avis)

  • 💬 Dans un contexte agréable nous avons trouvé un excellent accueil et une gentillesse également due à la nouvelle direction. Les plats dans leur tradition locale sont simples, très bien réalisés et présentés. Bravo au chef qui parvient à trouver la note de particularité dans les ingrédients, dans chacun d'eux. Les prix sont moyens et le lieu est également idéal pour les anniversaires, communions, confirmations, etc. Si je dois trouver une note négative. la mauvaise signalisation/directions pour trouver l'endroit depuis la route nationale.


  • 🏪 Pizzeria da Nanduccio (60 Avis)

  • 💬 J'ai toujours commandé leur pizza à emporter, depuis que la pizzeria a été rénovée et qu'une salle a été inaugurée, j'ai choisi de la manger au restaurant. J'ai trouvé la pizza vraiment excellente, encore meilleure que celle qu'ils livrent ! Je recommande donc de manger au restaurant☺️ personnel sympathique, large choix et prix corrects.


  • 🏪 C'è Pasta per Te (16 Avis)

  • 💬 Bel endroit et personnel sympathique. Il y a la possibilité de composer le menu pour 12 euros qui comprend omelette, pâtes au choix et boisson. Malheureusement, le service était lent car il n'y avait qu'un seul homme qui faisait tout, du service à la cuisine en passant par... tout toucher !! L'omelette aux pâtes avait une croûte dure, probablement congelée et décongelée pour le moment. Nous n'aimions aucun type de pâtes : -cacio e pepe--> je pense qu'il y avait de la crème parce que je me sentais mal, -pistache-> très sucrée, carbonara-> me laissait un mauvais goût dans la bouche Champignons et noix -> cela ressemblait à un de ces pestos achetés et mis là. L'idée était potentiellement intéressante mais nous ne l'avons pas bien accueillie. Conseil : revoir un peu tout, ingrédients et organisation aussi car beaucoup travaillent et ont peu de temps disponible


  • 🏪 Pizzeria La Suprema (1166 Avis)

  • 💬 Acceuil et service sympathique. Restaurant ouvert en avril. Les pizzas sont copieuses et très bonnes. Très bon.rapport qualité prix. Belle soirée après une journée rando.


  • 🏪 Rais (306 Avis)

  • 💬 Seul bon point : de l'ombre. On me fait payer 5€ le pauvre spritz rempli a moitié... Je commande un couscous de la mer: pas un fruit de mer juste 3 pauvres moules qui se battent en duel... Et du kinoa a la place de la semoule. ON EST OU! Heureusement que la serveuse était souriante... Bah non en fait on a pas eu le droit a un sourire 😕😕😕😔


  • 🏪 Antica Masseria Maffia (24 Avis)

  • 💬 Bel emplacement immergé dans la campagne verdoyante près de Montabano Jonico. Petits, gracieux et équipés de tout le confort, grâce à la gentillesse des propriétaires et à l'excellente cuisine servie, ils veillent à ce que votre séjour culinaire soit plus qu'agréable. Excellentes pizzas, excellent choix de viande. Rapport qualité prix plus que satisfaisant.


  • 🏪 Ausonia Hungaria (627 Avis)

  • 💬 Un séjour de quatre nuits à l'hôtel AUSONIA hungaria au Lido de Venise nous a enchantés ! Cet hôtel au charme suranné du début du siècle dernier offre des chambres spacieuses et confortables, ainsi qu'un personnel prévenant et attentionné. Sa situation idéale à seulement 20 minutes en vaporetto du centre de Venise permet de profiter pleinement des attractions de la ville tout en bénéficiant du calme et de la tranquillité en bord de mer, avec une belle plage à proximité. Nous avons également apprécié le rooftop et le magnifique spa, où les massages donnés par des thérapeutes thaïlandaises étaient tout simplement divins après de longues journées à explorer Venise. Sans oublier les petits déjeuners délicieux et généreux. De plus, le service de recharge pour notre voiture électrique, bien que légèrement coûteux à 25 Euros, était pratique. Cependant, bien que l'hôtel soit vendu comme un établissement 5 étoiles de luxe, plusieurs détails tels que l'isolation phonique des chambres, le processus de check-in/check-out et l'entretien général de l’hôtel, nous ont donné l'impression qu'il s'agissait plutôt d'un charmant 4 étoiles que d'un véritable 5 étoiles de luxe. De petits ajustements pourraient améliorer l'expérience globale des clients. C’est pour cela que nous l’avons noté 4*. Mais on le recommande et on reviendra. Les tarifs sont en adéquation avec le service proposé.


  • 🏪 Mediterraneo Restaurant (130 Avis)

  • 💬 J'ai passé le réveillon du Nouvel An avec ma femme dans votre restaurant car d'autres amis à nous étaient là mais nous avons tous été choqués par la qualité des plats servis et par le fait qu'ils étaient tous froids. Il y a une différence entre les plats assemblés et non créés en cuisine, on s'attendait au moins à ne pas avoir à sortir affamé. C'est vraiment dommage car le lieu est magnifique et la musique est accueillante et adaptée à la soirée. Service épouvantable, mais je le répète, nous, nos amis et les autres personnes rencontrées au restaurant avons été choqués par la nourriture. Je ne conteste pas le prix mais ce qui est proposé.