📌 Via Natale Bruni, 129, 41058 Vignola - Italie
💬 132 Avis
Les avis
Le 23/04/2024 à 11:55
J'ai commandé des pizzas via Deliveroo, mais elles ne sont jamais arrivées car aucun chauffeur-livreur n'était disponible. Lorsque nous avons appelé la pizzeria, ils étaient tout à fait disposés à nous livrer une pizza à domicile malgré la distance (il se faisait déjà tard). Une pizza napolitaine avec une spectaculaire crème de courgettes. Des prix pour certains légèrement supérieurs à la moyenne, mais on paie pour la qualité ! Nous viendrons certainement le manger directement à la pizzeria !
Le 15/01/2024 à 11:01
Szymon Wójcik a raison – certainement le meilleur
Le 28/12/2023 à 09:30
Optimal
Le 03/01/2023 à 18:35
Très bonnes pizzas je les recommande
Le 02/01/2023 à 19:54
bien qu'il ait compris notre commande, il s'est trompé de numéro de maison et a apporté la pizza une heure plus tard et dans tout cela la pizza était également fausse
Le 23/11/2022 à 07:16
Excellente pizza, rapidité et gentillesse, prix honnêtes
Le 21/09/2022 à 14:09
Nous n'étions jamais allés acheter une pizza dans cette pizzeria, et nous ne savions pas à quoi ça ressemblait..... mais à partir de maintenant nous y retournerons car c'était très bon et ils ont été très rapides pour nous la préparer.
Le 10/09/2022 à 12:46
Bravo les gars et bonne pizza.
Le 30/08/2022 à 07:11
Pizza au four à bois bien faite !!! Prix moyens !!!
Le 22/08/2022 à 09:16
Bien, pris un demi mètre, ramené un peu tard, moyen, je recommande
Le 10/08/2022 à 11:57
Très bonne pizza, vraiment succulente....Le patron très gentil, toujours souriant. Service excellent. J'y retournerai certainement.
Le 30/07/2022 à 18:39
Pizza très bonne
Le 30/07/2022 à 13:19
La pizza 🍕 est délicieuse
Le 14/06/2022 à 05:40
Très bonne pizza, prix normaux. Ils livrent également à domicile même si je suis toujours allé le récupérer en personne
Le 08/06/2022 à 18:22
Une des meilleures pizzas que j'ai mangée de ma vie, je la recommande à tout le monde
Le 18/05/2022 à 19:53
ILS VOUS SERVENT DE LA NOURRITURE FROIDE, qualité égale à moins de 0, c'est vraiment dégueulasse, immangeable et en plus le patron ne s'excuse même pas, il a le culot Mieux vaut ne pas mettre les pieds dans cette mini pizzeria
Le 24/03/2022 à 10:59
Une des rares pizzerias avec un four à bois
Le 30/01/2022 à 16:10
Produits placés de manière non sollicitée ou similaire mais pas comme souhaité. Rejeté.....
Le 23/12/2021 à 19:59
😋😋😋
Le 20/11/2021 à 20:21
Nous sommes arrivés avec 45 minutes de retard et ils n'ont eu aucun souci du prix. Appelé 2 heures avant pour réserver. Pizza extrêmement froide et médiocre.
Le 27/10/2021 à 13:45
Bonne pizza à des prix honnêtes
Le 01/08/2021 à 04:33
Super bonne pizza
Le 13/07/2021 à 10:46
Parfait
Le 19/06/2021 à 16:12
Excellente pizza
Le 14/06/2021 à 20:04
Pizza vraiment nulle !!
Le 12/06/2021 à 09:04
Excellente pizza 🍕...
Le 07/06/2021 à 17:58
Choix varié de pizzas fraîches à déguster sur le moment ou à emporter, personnel compétent et sympathique. Hautement recommandé!
Le 12/05/2021 à 00:49
Nous sommes toujours ouverts
Le 31/03/2021 à 13:29
La meilleure pizza de tout Brodano, des livraisons rapides et ponctuelles et d'excellents produits
Le 13/02/2021 à 19:54
Bien, bien🍕🍕🍕
Le 28/01/2021 à 15:47
cool
Le 20/08/2020 à 07:38
✋
Le 02/08/2020 à 12:59
Très bonne pizza
Le 31/05/2020 à 20:55
Très bonne pizza, bien cuite
Le 24/01/2020 à 12:45
Accueillant et bon dans son travail
Le 19/12/2019 à 19:14
Je n'ai pas mangé de pizza aussi mauvaise depuis des lustres. A éviter absolument.
Le 22/09/2019 à 09:04
J'ai été déçu, j'ai demandé une pizza bien cuite et coupée, ce qui a donné une pizza crue et non coupée. C'est déjà la deuxième fois que cela arrive sur celui livré à votre domicile. Si vous le commandez sur place et le rapportez à la maison, c'est mieux.
Le 21/09/2019 à 07:53
Excellente pâte, très bonne et bien cuite
Le 11/08/2019 à 13:49
Excellente pizza
Le 21/07/2019 à 09:21
Bonne pizza
Le 17/06/2019 à 17:34
2 pizzas de bonne qualité mais un peu faibles pour moi
Le 24/04/2019 à 06:24
Pizzeria normale à emporter
Le 17/03/2019 à 20:01
Excellente pizza directement à la maison.
Le 18/01/2019 à 12:34
bonne
Le 12/01/2019 à 20:13
Personnel désagréable et pizzas froides à emporter. Ce soir, en plus de commander les pizzas, nous commandons également une bouteille de Fanta.... Les pizzas sont arrivées froides et nous sommes à 600 mètres et la bouteille est complètement gelée du congélateur. Appelé pour le signaler et ils vous emmènent même faire un tour. Il y a des années, c'était une très bonne pizza, récemment, la situation est devenue bien pire. Le fait que les pizzas arrivent dès que vous les demandez existe depuis un moment, en fait j'ai arrêté de leur acheter des pizzas. Non recommandé
Le 01/01/2019 à 14:20
Le meilleur endroit pour manger
Le 01/11/2018 à 15:52
La pizza est très bonne
Le 12/08/2018 à 20:05
La pizza est bonne pour vous et ressent le goût des aliments frais
Le 04/08/2018 à 10:48
C'est très bien
Le 30/06/2018 à 17:15
La pizza est trop grasse😕😕😕😕
Le 15/06/2018 à 20:14
Très bonne pizza, bien cuite au four à bois !
Le 26/05/2018 à 19:16
Bonne pizza
Le 01/01/2018 à 20:51
Probablement la meilleure pizza de Vignola.
Le 17/10/2017 à 22:05
Pizza également livrée à votre domicile. Il y a des sièges à l'intérieur et aussi des tables à l'extérieur. Pour les plus aventureux, il y a la pizza Americana qui est deux fois plus grande (pas étirée !). Boisson toujours incluse dans la commande.
Le 20/08/2017 à 13:40
L'excellente pizza est le numéro 1
Le 17/08/2017 à 16:10
Pizza cuite au four à bois, moyenne, très fine, bien assaisonnée
Le 12/05/2017 à 17:57
La pizza est très bonne. Bon service.
Le 10/03/2017 à 22:19
Tout va bien
Le 18/11/2015 à 17:55
Je vais dans cette pizzeria depuis toujours et cela ne m'a jamais déçu.
Le 27/12/2014 à 18:16
pizza hypercalorique, très assaisonnée et bonne et bien cuite
💬 Ambiance chaleureuse, avec de bons plats et surtout un très bon tiramisu
💬 Le menu du jour de Noël était de 22 €/pâtes et 22 €/plat... et c'était une poubelle. Je n'utilise pas le mot à la légère, j'avais l'impression qu'ils tiraient littéralement les restes des autres convives et nous les donnaient. Le service était encore pire. Le serveur était très désagréable et très colérique avec nous. Pas utile lorsque vous essayez de sélectionner quelque chose dans le menu et juste une personne impolie qui ne devrait pas être dans le secteur des services. A la fin du repas, il a jeté l'addition sur ma table. Ma femme a commandé un plat de pâtes qui n'était pas assez cuit et qui avait le goût d'avoir été sorti à la hâte. J'ai commandé l'agneau et c'était principalement des os et de la viande séchée pour 22 € pour trois bouchées. La viande était si dure qu’il était difficile de la percer avec une fourchette. Ce restaurant ne vend pas de nourriture, il vend des déchets à un prix élevé. Evitez à tout prix cet endroit, ne faites pas la même erreur que nous. Confirmé par la table à côté de celle qui venait du Brésil, la nourriture n'était qu'une poubelle. Je ne sais pas qui sont ces gens qui ont donné les cinq étoiles... probablement les amis du restaurateur. Notre facture totale s'élevait à 47 € pour deux assiettes d'assiettes de déchets non comestibles.
💬 Séjourner dans ce B&B rendra votre voyage à Valgrisanche unique !! La structure est soignée dans les moindres détails, le petit déjeuner était excellent, l'emplacement stratégique et le personnel très gentil !
💬 Très belle carte gourmande et très bons vins. Accueil charmant. A essayer sans faute!
💬 Nous avons acheté des croissants et des pizzas à emporter. Les pâtisseries sont fantastiques et les vendeurs sont très sympathiques et serviables. Merci!
💬 INCROYABLE!!! Durant les deux années où j'ai vécu en Italie, j'ai mangé dans de nombreux restaurants et cet endroit sera toujours mon préféré. La nourriture était si délicieuse que je mangeais ici chaque semaine, parfois deux soirs de suite. Restaurant familial et convivial. Nourriture fraîche et savoureuse. Tout est délicieux à la carte, surtout les génois. Maintenant que je ne vis plus en Italie, j'ai envie de ce restaurant. Merci d'avoir toujours été si gentil avec moi et ma famille. Ciao jusqu'à ce que nous nous revoyions. ❤️
💬 J'ai choisi de prendre à emporter. Le personnel est très sympathique et les quantités sont copieuses. Les burgers sont accompagnés de potatoes maison et ne dépassent pas les 8euros en menu (sans boisson). J'ai également choisi de prendre un dessert, une part de gâteau à 5euros. Je recommande cet endroit.
💬 Des vacances inoubliables. Étonnamment, même selon les normes italiennes, c'est un endroit convivial et des propriétaires extraordinaires. Très belles chambres, excellent petit déjeuner, servi sur le toit ou dans la cour - sur la plus belle et la plus chère porcelaine anglaise. Il y a un parc thermal à proximité où des bons sont offerts. La zone de l'hôtel est petite. mais tout Ischia est disponible pour la marche. Je pense qu'il y avait des vélos, mais nous ne les avons pas utilisés. Le seul point négatif est qu'il y a une route à proximité, avec les fenêtres ouvertes ce serait assez bruyant.
💬 Le goût est bon pour une pizza pas chère mais sans gluten une pizza à 4€ coûte 9€. Ils ont encore modifié le prix sur la facture de 8 € à 9 €, ce qui fait 18 € pour deux pizzas sans gluten au goût correct. C'était un peu comme une arnaque touristique.
💬 Nous avons mangé dans ce "restaurant" qui n'est autre qu'un attrape touriste, nourriture surgelée: pizza et friture de calamars hyper salés, les calamars étaient caoutchouteux, nous étions deux et les plats sont arrivés séparément à 15 minutes d'intervalle, le personnel n'avait pas envie de travailler, on nous a facturé une bouteille d'eau du robinet à 2,70€ comme étant une bouteille d'eau minérale, en bref à FUIR