📌 Via Natale Bruni, 129, 41058 Vignola - Italie
💬 132 Avis
Les avis
Le 23/04/2024 à 11:55
J'ai commandé des pizzas via Deliveroo, mais elles ne sont jamais arrivées car aucun chauffeur-livreur n'était disponible. Lorsque nous avons appelé la pizzeria, ils étaient tout à fait disposés à nous livrer une pizza à domicile malgré la distance (il se faisait déjà tard). Une pizza napolitaine avec une spectaculaire crème de courgettes. Des prix pour certains légèrement supérieurs à la moyenne, mais on paie pour la qualité ! Nous viendrons certainement le manger directement à la pizzeria !
Le 15/01/2024 à 11:01
Szymon Wójcik a raison – certainement le meilleur
Le 28/12/2023 à 09:30
Optimal
Le 03/01/2023 à 18:35
Très bonnes pizzas je les recommande
Le 02/01/2023 à 19:54
bien qu'il ait compris notre commande, il s'est trompé de numéro de maison et a apporté la pizza une heure plus tard et dans tout cela la pizza était également fausse
Le 23/11/2022 à 07:16
Excellente pizza, rapidité et gentillesse, prix honnêtes
Le 21/09/2022 à 14:09
Nous n'étions jamais allés acheter une pizza dans cette pizzeria, et nous ne savions pas à quoi ça ressemblait..... mais à partir de maintenant nous y retournerons car c'était très bon et ils ont été très rapides pour nous la préparer.
Le 10/09/2022 à 12:46
Bravo les gars et bonne pizza.
Le 30/08/2022 à 07:11
Pizza au four à bois bien faite !!! Prix moyens !!!
Le 22/08/2022 à 09:16
Bien, pris un demi mètre, ramené un peu tard, moyen, je recommande
Le 10/08/2022 à 11:57
Très bonne pizza, vraiment succulente....Le patron très gentil, toujours souriant. Service excellent. J'y retournerai certainement.
Le 30/07/2022 à 18:39
Pizza très bonne
Le 30/07/2022 à 13:19
La pizza 🍕 est délicieuse
Le 14/06/2022 à 05:40
Très bonne pizza, prix normaux. Ils livrent également à domicile même si je suis toujours allé le récupérer en personne
Le 08/06/2022 à 18:22
Une des meilleures pizzas que j'ai mangée de ma vie, je la recommande à tout le monde
Le 18/05/2022 à 19:53
ILS VOUS SERVENT DE LA NOURRITURE FROIDE, qualité égale à moins de 0, c'est vraiment dégueulasse, immangeable et en plus le patron ne s'excuse même pas, il a le culot Mieux vaut ne pas mettre les pieds dans cette mini pizzeria
Le 24/03/2022 à 10:59
Une des rares pizzerias avec un four à bois
Le 30/01/2022 à 16:10
Produits placés de manière non sollicitée ou similaire mais pas comme souhaité. Rejeté.....
Le 23/12/2021 à 19:59
😋😋😋
Le 20/11/2021 à 20:21
Nous sommes arrivés avec 45 minutes de retard et ils n'ont eu aucun souci du prix. Appelé 2 heures avant pour réserver. Pizza extrêmement froide et médiocre.
Le 27/10/2021 à 13:45
Bonne pizza à des prix honnêtes
Le 01/08/2021 à 04:33
Super bonne pizza
Le 13/07/2021 à 10:46
Parfait
Le 19/06/2021 à 16:12
Excellente pizza
Le 14/06/2021 à 20:04
Pizza vraiment nulle !!
Le 12/06/2021 à 09:04
Excellente pizza 🍕...
Le 07/06/2021 à 17:58
Choix varié de pizzas fraîches à déguster sur le moment ou à emporter, personnel compétent et sympathique. Hautement recommandé!
Le 12/05/2021 à 00:49
Nous sommes toujours ouverts
Le 31/03/2021 à 13:29
La meilleure pizza de tout Brodano, des livraisons rapides et ponctuelles et d'excellents produits
Le 13/02/2021 à 19:54
Bien, bien🍕🍕🍕
Le 28/01/2021 à 15:47
cool
Le 20/08/2020 à 07:38
✋
Le 02/08/2020 à 12:59
Très bonne pizza
Le 31/05/2020 à 20:55
Très bonne pizza, bien cuite
Le 24/01/2020 à 12:45
Accueillant et bon dans son travail
Le 19/12/2019 à 19:14
Je n'ai pas mangé de pizza aussi mauvaise depuis des lustres. A éviter absolument.
Le 22/09/2019 à 09:04
J'ai été déçu, j'ai demandé une pizza bien cuite et coupée, ce qui a donné une pizza crue et non coupée. C'est déjà la deuxième fois que cela arrive sur celui livré à votre domicile. Si vous le commandez sur place et le rapportez à la maison, c'est mieux.
Le 21/09/2019 à 07:53
Excellente pâte, très bonne et bien cuite
Le 11/08/2019 à 13:49
Excellente pizza
Le 21/07/2019 à 09:21
Bonne pizza
Le 17/06/2019 à 17:34
2 pizzas de bonne qualité mais un peu faibles pour moi
Le 24/04/2019 à 06:24
Pizzeria normale à emporter
Le 17/03/2019 à 20:01
Excellente pizza directement à la maison.
Le 18/01/2019 à 12:34
bonne
Le 12/01/2019 à 20:13
Personnel désagréable et pizzas froides à emporter. Ce soir, en plus de commander les pizzas, nous commandons également une bouteille de Fanta.... Les pizzas sont arrivées froides et nous sommes à 600 mètres et la bouteille est complètement gelée du congélateur. Appelé pour le signaler et ils vous emmènent même faire un tour. Il y a des années, c'était une très bonne pizza, récemment, la situation est devenue bien pire. Le fait que les pizzas arrivent dès que vous les demandez existe depuis un moment, en fait j'ai arrêté de leur acheter des pizzas. Non recommandé
Le 01/01/2019 à 14:20
Le meilleur endroit pour manger
Le 01/11/2018 à 15:52
La pizza est très bonne
Le 12/08/2018 à 20:05
La pizza est bonne pour vous et ressent le goût des aliments frais
Le 04/08/2018 à 10:48
C'est très bien
Le 30/06/2018 à 17:15
La pizza est trop grasse😕😕😕😕
Le 15/06/2018 à 20:14
Très bonne pizza, bien cuite au four à bois !
Le 26/05/2018 à 19:16
Bonne pizza
Le 01/01/2018 à 20:51
Probablement la meilleure pizza de Vignola.
Le 17/10/2017 à 22:05
Pizza également livrée à votre domicile. Il y a des sièges à l'intérieur et aussi des tables à l'extérieur. Pour les plus aventureux, il y a la pizza Americana qui est deux fois plus grande (pas étirée !). Boisson toujours incluse dans la commande.
Le 20/08/2017 à 13:40
L'excellente pizza est le numéro 1
Le 17/08/2017 à 16:10
Pizza cuite au four à bois, moyenne, très fine, bien assaisonnée
Le 12/05/2017 à 17:57
La pizza est très bonne. Bon service.
Le 10/03/2017 à 22:19
Tout va bien
Le 18/11/2015 à 17:55
Je vais dans cette pizzeria depuis toujours et cela ne m'a jamais déçu.
Le 27/12/2014 à 18:16
pizza hypercalorique, très assaisonnée et bonne et bien cuite
💬 Restaurant familial à la périphérie d'Orsogna, récemment ouvert et à mon avis avec un excellent potentiel d'avenir. Des propriétaires accueillants et serviables avec une grande créativité dans les plats proposés en version gourmande. Le choix des matières premières est excellent, profitant de la saisonnalité et la carte est élaborée en fonction des produits frais disponibles du moment. Des prix honnêtes pour un menu fixe qui comprend un accueil maison, des entrées, deux entrées, un deuxième plat, du vin local et des desserts accompagnés d'une excellente liqueur d'orange préparée par eux. L'hospitalité et la délicatesse du goût font de ce lieu charmant et intimiste un point fort à vivre.
💬 Très bon apéritif des produits de grande qualité Merci pour ce moment et votre gentillesse
💬 J'ai passé 3 nuits dans ce magnifique B&B hébergé par Eva & Armando. L'endroit est très calme, la vue magnifique. Des gens très gentils, ils ont très bien pris soin de nous depuis notre arrivée jusqu'à notre départ. Super petit déjeuner ! La chambre est spacieuse, le lit très bien. J'y retournerai certainement. Merci d'avoir rendu mon anniversaire inoubliable.
💬 Nous avons séjourné ici pendant 4 jours. Les chambres, en plus d'être très belles, sont aussi super confortables, 2 d'entre elles disposent également d'une cuisine à l'intérieur. Le propriétaire est très gentil et serviable, sa femme aussi. Je le recommande vivement à ceux qui doivent visiter plusieurs endroits car il est proche de tout.
💬 Excellent service de petit-déjeuner. Cet endroit dessert à la fois l'hôtel et les clients qui ne sont pas des clients de l'hôtel. Petit déjeuner buffet avec de bons produits, choix de sucré et salé. Tarif 7 € par personne. Très bien.
💬 Structure fabuleuse. Les chambres sont propres, elles sont uniquement meublées dans un style ancien mais elles sont fabuleuses dans chaque chambre il y a la climatisation. Sul servizio non saprei dire niente perché noi l abbiamo presa per due giorni 16 amici e ci siamo visto tutto noi pero ANTONIO e stato un ragazzo molto disponibile e gentile posizione vicino al lungomare anche se a noi non è servito nulla perché gia avevamo portato tutto dà Maison. Pour le reste, nous avons eu des Pâques et un lundi de Pâques spectaculaires…
💬 D'accord
💬 J'ai séjourné au Palazzo Garibaldi pour passer un week-end à Galatina. Excellent emplacement du b&b, dans le centre historique. La chambre était spacieuse, propre et équipée de tout le confort. Les propriétaires sont toujours courtois et serviables. Excellent petit-déjeuner en libre-service 24h/24 dans une salle ornée de fresques. L'ensemble de la structure est meublé de très beaux meubles design. Je le recommande fortement!
💬 Personnel sympathique, prix raisonnables et pizza tellement délicieuse!
💬 Expérience évocatrice et relaxante. Voir ma ville depuis le fleuve était vraiment un enchantement. Le service était excellent, la nourriture aussi. Nous avons eu un apéritif terroir, d'excellents fromages et charcuteries servis avec une focaccia bien moelleuse.