📌 Via Giovanni Amendola, 2, 80040 Poggiomarino - Italie
💬 8 Avis
Les avis
Le 20/01/2024 à 19:49
Restauration rapide de haut niveau. Tant la qualité de la viande que l'excellente cuisine. Dommage qu'il n'y ait pas de salle intérieure mais seulement des tables à l'extérieur. Recommandé à tous ceux qui souhaitent un bon sandwich rapide. Je serais aussi curieux d'acheter des produits au comptoir, la propreté et le professionnalisme donnent confiance dans les aliments qu'ils proposent.
Le 07/01/2024 à 11:57
Première fois dans cette sandwicherie et je suis très contente de la qualité des produits utilisés, des sandwichs légers qui ne restent pas sur le ventre et cela c'est avant tout grâce à la qualité des produits, note de mérite pour la mangue vraiment délicieuse sauce, j'y retournerai certainement
Le 06/01/2024 à 20:20
Je l'ai essayé pour la première fois il y a quelques jours. À mon avis personnel, bien en deçà des attentes. Burger de saucisses ultra salé et plein de poivre, pommes de terre au four clairement rassis, le pain était très spongieux et a mis quelques minutes à se désintégrer à cause des sauces qui se trouvaient à l'intérieur. Ce qu'on appelle bao au menu ne sont rien d'autre que des calzoncelli frits. Mauvais mauvais mauvais.
Le 29/12/2023 à 06:46
Un endroit très pop, les sandwichs sont délicieux et il y a beaucoup d'attention aux détails. Le personnel est sympathique et les temps d'attente sont minimes. (Je recommande le Burger aux Quatre Fromages)
Le 15/11/2023 à 22:21
Délicieux sandwichs et personnel très sympathique
Le 15/11/2023 à 22:06
Sandwich exquis, ingrédients de qualité, excellent service
💬 Grande variété d'options de panini avec une portion généreuse ! Niveau prix, très raisonnable. Le personnel était très courtois et s'est même mis en quatre pour nous accueillir. Le service était rapide aussi. Je reviendrai certainement.
💬 Je suis venu dans cet endroit connaissant le professionnalisme des propriétaires, l'excellente friture, j'ai préféré le poisson, délicat et très savoureux, puis j'ai aussi essayé le terroir, le tout très bon. Excellentes matières premières, personnel poli et très professionnel. Situé dans un coin très suggestif, à côté de l'église de San Francesco Saverio (pour les habitants de Foggia, l'église des colonnes). Ça vaut vraiment le coup d'essayer.
💬 Ameublement modeste mais environnement très propre. Machine à café dans le couloir - pas de service de petit-déjeuner. Très bien situé et propriétaire sympathique. Veuillez indiquer que si vous avez un chien, une nuitée pourrait ne pas être possible. Bon rapport qualité prix.
💬 Bistrot spacieux et relaxant au deuxième étage avec une belle vue sur la basilique de Sant'Antonio da Padova et le Cimitero Monumentale. Près de la gare Garibaldi et du métro (arrêt Monumentale)
💬 La pizza était délicieuse ! Les ingrédients sont également de haute qualité et le temps d'attente n'est pas trop long. Dans l’ensemble, recommandé.
💬 Le stationnement peut être trouvé à l'extérieur dans la rue. Le personnel était vraiment gentil. La bonne nourriture et l'environnement paisible. Le prix à midi est vraiment bon marché. 10 euros pour un trio de plats et 12 pour une entrée, un plat principal et un accompagnement. Informé.
💬 Excellents sandwichs....comptoir alimentaire parfaitement propre, rapide à servir !!
💬 Pas trop loin de la Piazza Primo Maggio. La salle était impeccablement propre avec des sièges désinfectés à ce moment-là. La nourriture était vraiment bonne, j'ai pris une piadina kebab que j'ai trouvée bien remplie et avec la piadina elle-même faite à la main. Le seul petit défaut était l'impossibilité de payer avec une carte de débit, j'espère qu'en cas de retour, ils auront résolu le problème.
💬 Certainement l'un des meilleurs endroits pour manger à Florence ! Ce n'est pas le piège à touristes habituel mais des fruits de mer vraiment frais et un délicieux repas. Pensez à réserver à l'avance car ils sont toujours complets. 5 étoiles pour tout !
💬 Beau B&B, excellent emplacement, village très caractéristique, chambres très bien meublées, parking pratique et proche, petit déjeuner copieux et gérant sympathique et serviable. Hautement recommandé