Les avis
💬 Un cadre magnifique et unique. Tranquillité et repos sont au rendez-vous. Chambre « standard » spacieuse avec vue imprenable sur la vallée. Un jardin et une très belle piscine à débordement pour se détendre et profiter du soleil. Un personnel accueillant et bien veillant. Nous conseillons vivement que ce soit pour une nuit de passage ou un séjour de 4 jours comme nous.
💬 Restaurant incroyable avec des heures d'ouverture plus tard que d'habitude, ce que ma famille et moi avons vraiment apprécié à notre retour de nos excursions d'une journée à Florence. Le restaurant dispose d'une superbe boulangerie et d'un dessert à l'avant et d'une très grande salle à manger à l'arrière. Beaucoup de places de stationnement. Le plat principal de sanglier aux olives noires était phénoménal. Ma famille et moi avons mangé ici deux fois pendant notre court séjour.
💬 Les matelas sont une bonnel plutôt défraîchie et déséquilibrée. Il y a peu de prises et elles sont situées à des endroits étranges : par exemple, en tête de lit, sous l'oreiller. Il y a aussi des interrupteurs d'éclairage. En conséquence, vous pouvez, en vous retournant et en vous retournant, vous surprendre au milieu de la nuit avec un éclairage imprévu. Il n'y a qu'une seule chaise dans la chambre double. Une qualité assez controversée pour trois étoiles, à mon avis. Je ne peux pas le recommander.
💬 Local inclus dans le centre commercial Sarnonico. Excellent parking avec un coin de tables extérieures. La gentillesse, point de rendez-vous idéal pour un apéritif Des soirées sont organisées avec Musique
💬 Structure toujours en amélioration. Ce qu'il est difficile pour eux d'améliorer, c'est la qualité du service et leur accueil et leur gentillesse qui était et reste au top depuis que je les ai rencontrés vers 2018 et j'en ai maintenant la confirmation. Félicitations et continuez ainsi
💬 UN SCANDALE... MAUVAIS service ! Dans le menu à prix fixe, ils décident quoi apporter, ABSURDE !
💬 Super bon et prix tres correct! Pidaza au top! A essayer d’urgence
💬 Je n'ai pas encore eu le plaisir de séjourner dans ce b&b, la maison au bout de la ruelle appartient à ma famille et avant cela elle appartenait à mes grands-parents maternels alors quand aujourd'hui Google m'a demandé d'écrire à quoi ressemblait ce b&b j'ai décidé de laissez-le même avis. Enfant, j'ai toujours fréquenté cette maison, la mère d'Eugenia me jetait des collations depuis la véranda quand je passais par là, donc je connais cette maison et j'ai aussi connu Eugenia avec qui nous avons été voisins pendant un moment, c'était une femme très douce, très cultivée (elle était enseignante) et appréciée de tous. Je me souviens avec plaisir de son réveil en forme de chat qui miaulait toutes les heures donc je suis heureux que ce soit maintenant un B&B car le voir habité me fait voyager dans le temps. Loceri est une ville que j'adore, c'est ma deuxième maison.
💬 J'ai séjourné en appartement, très bien rénovés et spacieux. Emplacement sur des hauteurs permettant une vue dégagée sur mer et montagnes. A 1,4 km des premières plages mais il y a des navettes depuis l'hôtel. Belle petite piscine avec vue sur mer, le cadre est vraiment agréable, l'hôtel est esthétique. En plus de cela on est bien reçu, et en français. Je valide!
💬 Accueil au top malgré notre arrivée tardive et de dernière minute. Petites attentions de l'hôte à l'arrivée. Chambre spacieuse , magnifique terrasse. Je recommande.