Chambre d'hôtes 🇮🇹

Le Mirage Avis

📌 Via dei Vestini, 70b, 66100 Chieti - Italie

5 / 5

💬 8 Avis

Avis sur Le Mirage à Chieti

Les avis

Les dernier avis sur Le Mirage à Chieti

dionigi.a

Le 16/04/2024 à 21:11

5 / 5

Joli B&B, propre et agréable, bon petit déjeuner. La gentillesse et la courtoisie d'Andrea enrichissent tout.

Pasqualino.e

Le 17/01/2024 à 07:07

5 / 5

Structure toujours en amélioration. Ce qu'il est difficile pour eux d'améliorer, c'est la qualité du service et leur accueil et leur gentillesse qui était et reste au top depuis que je les ai rencontrés vers 2018 et j'en ai maintenant la confirmation. Félicitations et continuez ainsi

Valentina.l

Le 20/09/2023 à 17:27

5 / 5

Tout est parfait.

Caterina.a

Le 20/08/2023 à 17:27

5 / 5

Chambres très propres ainsi que toute la structure. Andrea, la gérante, est toujours très serviable et gentille ; attentif à tous les besoins. En cas de limitations alimentaires, il est disponible pour trouver des alternatives pour le petit-déjeuner. Les deux seuls défauts sont le frigo commun et le parking en cours de rénovation. Endroit recommandé et endroit calme, excellent pour se reposer

Lisa.g

Le 20/03/2023 à 09:04

5 / 5

Nous étions à Chieti pendant trois jours, découvrant cette ville qui accueillera mon fils à l'université pendant quelques années et cherchant un rendez-vous pour lui. Andrea et sa famille sont très proches et cette atmosphère de familiarité se ressent dans l'air dès l'entrée, c'est un excellent hôte malgré son jeune âge. L'environnement est accueillant, propre et rien ne manque pour un séjour ; des draps propres, des lits confortables, un wifi partagé, des serviettes parfumées et abondantes, une super douche avec beaucoup d'eau chaude. Petit déjeuner copieux. Personnellement je le laisserais tel quel dans toute son authenticité. Je remercie Andrea et sa famille de nous avoir fait sentir comme chez nous.

pakita.a

Le 24/02/2023 à 14:44

5 / 5

C'était comme se sentir chez soi. Andrea nous a accueillis avec sa sympathie et sa gentillesse. Petit déjeuner copieux et bon, ambiance très originale, chambre lumineuse et très propre

Claudia.a

Le 08/09/2022 à 10:26

5 / 5

Que família acolhedora! Que lugar incrível! Passei 7 dias com meus filhos e a sensação que tivemos era de estarmos em casa! Café da manhã incrível, acomodação impecável, limpeza excepcional! E o capuccino? 🥰🥰🥰 Merece 10 estrelas! Recomendamos muito! E voltaremos com certeza!

  • 🏪 Ristorante MAMA fish e drink (94 Avis)

  • 💬 ❤️ Miam ! À ne pas manquer !!!


  • 🏪 Wine and Food OTRANTO (23 Avis)

  • 💬 Parfait ! Bons cocktails et une très belle planche pour l’apéritif. Accueil lui aussi parfait.


  • 🏪 Al Rifugio (3 Avis)

  • 💬 ...vue spectaculaire!


  • 🏪 OSCAR WINEBAR (6 Avis)

  • 💬 Restaurant de poisson typique à Anzio. Bonne qualité. C'est un peu à l'étroit à l'intérieur. Service et prix moyens.


  • 🏪 Osteria Salicicchia Pizzeria/Ristorante (491 Avis)

  • 💬 Nous avons dîné dans ce petit endroit confortable, le service était sympathique, rapide et serviable. La pizza est excellente, à commencer par les nombreux types de saveurs, la pâte est légère et digeste. Les aliments frits sont fortement recommandés. Possibilité également d'avoir des pizzas sans lactose et sans gluten. Ils associent des flocons de chocolat noir à l'amertume. Satisfait. On reviendra certainement.


  • 🏪 Pizzeria Chilli Pepper (205 Avis)

  • 💬 Je vais là-bas autant, il est pour moi la meilleure pizza que vous êtes à Cagliari, environnement paisible où les gens sont toujours grand choix courtois et gentil de bières. Ainsi que de nombreux types de pizzas peuvent goûter les douceurs de particulier et spécial à la maison. toujours plus de compte juste


  • 🏪 Piccolo Paradiso (770 Avis)

  • 💬 Un endroit parfait pour déjeuner avec les enfants : jolie aire de jeux, belle vue et la nourriture est excellente ! Ne manquez pas les cèpes, cachés sur le menu des accompagnements.


  • 🏪 B&B A Un Passo Dal Fiume (9 Avis)

  • 💬 Excellent emplacement dans un quartier calme... Chambres spacieuses et meublées avec goût, très propres et équipées de tout le confort. Le petit déjeuner était bon et copieux et la gentillesse et la serviabilité du propriétaire ne doivent pas être sous-estimées.


  • 🏪 MyShibuya Sushi Store Modena - Albinelli (14 Avis)

  • 💬 Expérience très positive, les ingrédients étaient très très frais et les filles étaient très gentilles et attentionnées ! Nous avons mis du temps à choisir et nous avons apprécié qu'ils ne soient pas dérangés et qu'ils nous fassent des suggestions ! Seul point négatif : les tables à l'extérieur sont complètement au soleil.


  • 🏪 Artemisia (309 Avis)

  • 💬 Super endroit pour un apéritif. Ondes positives. Le personnel a son swag qui m'a semblé intéressant. Le personnel semblait passionné par tout ce qu'il faisait. Des gens super cool et sympathiques qui travaillent ici. Il y a eu un concert lors de ma visite. C'était cool et j'ai vraiment apprécié. Le service est également excellent. J'adorerais venir bientôt pour essayer d'autres choses.