Les avis
Le 28/09/2023 à 21:20
Je n'ai pas encore eu le plaisir de séjourner dans ce b&b, la maison au bout de la ruelle appartient à ma famille et avant cela elle appartenait à mes grands-parents maternels alors quand aujourd'hui Google m'a demandé d'écrire à quoi ressemblait ce b&b j'ai décidé de laissez-le même avis. Enfant, j'ai toujours fréquenté cette maison, la mère d'Eugenia me jetait des collations depuis la véranda quand je passais par là, donc je connais cette maison et j'ai aussi connu Eugenia avec qui nous avons été voisins pendant un moment, c'était une femme très douce, très cultivée (elle était enseignante) et appréciée de tous. Je me souviens avec plaisir de son réveil en forme de chat qui miaulait toutes les heures donc je suis heureux que ce soit maintenant un B&B car le voir habité me fait voyager dans le temps. Loceri est une ville que j'adore, c'est ma deuxième maison.
Le 19/08/2021 à 16:02
Dans une ruelle du centre historique de Loceri, le B&B s'est révélé vraiment accueillant. C'est certes très agréable et le propriétaire est gentil et serviable, mais nous avons particulièrement apprécié l'intimité, le confort et le silence ; en effet, il n'y a qu'une seule chambre disponible avec salle de bain et terrasse (il n'y a donc pas de va-et-vient des autres clients qui s'avèrent souvent bruyants dans les chambres voisines) et la cuisine entièrement équipée est mise à disposition que seuls les clients utilisent (la les propriétaires restent dans un autre bloc) ; quoi dire? Pour nous, c'était le meilleur ! Nous reviendrons avec grand plaisir !
Le 01/07/2021 à 13:49
Excellent emplacement situé dans le centre historique de la ville, à deux pas de la mer et des montagnes. Personnel très courtois et professionnel, grandes chambres et terrasse avec vue imprenable !!!. Petit déjeuner copieux et environnement très propre !! Je recommande vivement à tous types de voyageurs !!
💬 Num m ha purtat o ketchup Mocc a maronn
💬 Service charmant et bonne nourriture! Mes plats étaient tous délicieux. (Ils se concentrent sur les fruits de mer). Je conseillerais d'y aller au plus tôt à 20 heures. Idéal également avec les enfants et les chiens car il se trouve juste sur la place.
💬 J'ai été extrêmement impressionné par ma visite au Birrificio Due Fusti et je ne peux attribuer que cinq étoiles à cette expérience inoubliable. L'atmosphère de la brasserie est incroyablement accueillante et invitante. Dès que vous franchissez le seuil, vous êtes entouré d'une aura de chaleur et d'amitié, grâce également à la gentillesse du personnel. Chaque membre du personnel était extrêmement courtois et serviable, rendant la soirée encore plus agréable. En parlant de bière, je ne peux pas en dire assez sur la qualité artisanale et l'excellence des saveurs. Chaque gorgée est un véritable délice pour le palais, avec une variété de saveurs qui satisfont aussi bien les palais les plus experts que les moins habitués à la bière artisanale. Au final, Birrificio Due Fusti est un endroit que je recommande vivement à tous les amateurs de bière et à ceux qui recherchent une expérience authentique et mémorable. J'ai hâte de revenir pour profiter à nouveau de l'atmosphère accueillante, de la délicieuse bière et de l'incroyable hospitalité du personnel.
💬 Vous ne vous sentirez certainement pas seul et vous ne vous ennuierez pas car les dizaines de blattes et blattes présentes dans la pièce vous tiendront compagnie et vous aurez beaucoup de plaisir à les attraper et à les lancer où bon vous semble. Nous les avons jetés par la fenêtre sur les voitures. La saleté atavique fait partie intégrante de la pièce et les meubles avec des autocollants kinder ou footballeur tombent en morceaux. Il dit que leur cible, ce sont les travailleurs. Ok mais je ne comprends pas que les ouvriers vivent dans des taudis contrairement aux chômeurs qui vivent dans le luxe ? Mavaffammocc'a-sor-t ! Dégoûtant!
💬 Très bel endroit. A deux pas de la mer, cette pizzeria familiale à Quinto al mare, il faut absolument la visiter. Service compétent, rapide, agréable et de bon conseil avec le sourire. C'est préférable réserver. La pizzeria affiche souvent complet. Surtout, si vous voulez être placés en terrasse. Que dire des pizzas? Délicieuses et garnies avec des produits de qualité et frais. La cuisson fut parfaite. Très belle sélection de bières artisanales. Prix plus que corrects. Large choix de produits. Le patron ne te fait pas payer les couverts, pratique très répandue en Italie. Pour nous ce fut une excellente soirée. Merci.
💬 Nous devions avoir une chambre double et une chambre simple, nous avons finalement eu deux immenses chambres côte à côte l’une avec une terrasse et vue mer, l’autre avec un balcon. Les salles de bain sont très grandes et bien équipées . la décoration date un peu, mais il y a tous les équipements voulus: climatisation, télévision, sèche cheveux…… Les gens sont accueillants, gentils, accommodants. Tout est très propre. La piscine est un vrai plus et le jardin très agréable.
💬 Nous avons passé une semaine à Naples et tous les matins nous venions déjeuner ici. Nous avons adoré les croissants, brioches et pains au lait.
💬 J'ai appelé cette pizzeria pour la première fois depuis une application de livraison de nourriture. Je dois dire que sans les 40 minutes de retard ou plus, la pizza n'était pas mauvaise, même si les gourmandises étaient un peu trop salées. A réessayer pour pouvoir donner un avis plus clair.
💬
💬 Très accueillant j'ai commandé une demi pizza et un cappuccino et la pizza aux champignons avec jambon et un délice sans oublier l'excellent service du personnel un endroit où je retourne tous les matins