Chambre d'hôtes 🇮🇹

Le Ortensie Avis

📌 Via Giovanni Maria Cecchi, 4, 50127 Florence - Italie

3.5 / 5

💬 24 Avis

Avis sur Le Ortensie à Florence

Les avis

Les dernier avis sur Le Ortensie à Florence

Simone.o

Le 09/02/2024 à 07:24

5 / 5

Propriétaires très gentils et disponibles pour tous renseignements

Fabian..

Le 11/09/2022 à 11:56

1 / 5

Florence est une belle ville, mais c’était tout l’avantage de ce séjour. Lors de la réservation, nous étions assurés d'un enregistrement entre midi et 13 heures. Le jour de notre arrivée, nous avons été informés que nous ne pouvions nous enregistrer qu'entre 17 heures et 18 heures. C'était la fin de la première journée, car on ne peut pas se garer à Florence et nous voulions déposer nos bagages après un long voyage. La prise de contact s’est avérée difficile. La pièce dispose de la climatisation, mais celle-ci coule dans le mur et est donc assez humide dans la pièce. De plus, à cause des vitres brisées, il y avait une infestation de moustiques qui empêchait de dormir. Après avoir demandé, on nous a seulement dit que c'était notre problème et que les propriétaires ne se sentaient en aucun cas responsables. Le B&B ne propose pas de petit-déjeuner et il y avait un nid de guêpes dans la salle de bain. La communication avec le propriétaire n'était pas amicale.

Sergio.i

Le 13/07/2022 à 07:26

1 / 5

Terrible!!!! après un premier contact téléphonique pour une demande de réservation, ils se sont dissous dans les airs. Ils coupent les appels téléphoniques... et j'attends toujours que la réservation de la chambre soit transmise par e-mail.

antonella.a

Le 11/07/2022 à 10:05

1 / 5

Trop loin du centre et de la gare. Vous devez prendre deux transports en commun depuis la gare pour rejoindre la propriété. Temps de trajet environ 40/50 minutes. A pied, il faut environ 35 minutes pour rejoindre le Ponte Vecchio, en marchant rapidement. La chambre est toute petite et surtout sans clim !! En été c'est une vraie fournaise !! On se croirait en enfer. Ouvrir la fenêtre n'a pas aidé, au contraire, le bruit de la circulation dans la rue a gêné le reste. Résoluble avec des bouchons d'oreilles. Petite terrasse avec végétation non entretenue. Durant notre séjour, ni la chambre ni la salle de bain n'ont été nettoyées. le séjour a duré trois nuits et non deux et le ventilateur est resté allumé 24h/24 ! Impossible de le rater vu la taille de la salle. Mais il y a une différence entre un climatiseur et un ventilateur.....

Antonella.o

Le 21/12/2021 à 21:49

5 / 5

Accueillants, soignés et très intéressants par leur hospitalité et leur gentillesse. Informé

El.a

Le 24/08/2021 à 08:59

4 / 5

Très bien, très sympathique, propre et la personne qui nous a reçu était excellente. Ce qui nous a dérangé ce sont les escaliers, sinon fortement recommandés

Rosanna.o

Le 05/01/2020 à 11:11

5 / 5

Bon emplacement, maison grande et propre

ThEncantingFriends.

Le 08/12/2019 à 23:17

1 / 5

Hôtel plein de racisme, n'y allez pas :(

ieva.i

Le 20/08/2019 à 15:18

5 / 5

Cosy, bel endroit, accueil agréable

Maja.u

Le 23/06/2019 à 16:13

5 / 5

D'accord

Paolo.o

Le 11/05/2019 à 15:45

5 / 5

Excellente chambre d'hôtes non loin du centre ville mais située dans un quartier calme et paisible. Le bâtiment a trois étages avec un escalier intérieur et un beau jardin intérieur. Les chambres sont mansardées, bien éclairées et équipées de climatisation. La salle de bain est partagée avec d'autres clients mais est grande avec baignoire et douche et bien entretenue. Prix ​​compétitifs.

agostino.a

Le 15/06/2018 à 08:04

4 / 5

Bon B&B dans une position décentralisée mais pour ceux qui ont de bonnes jambes à un peu plus de 30' du centre, excellents prix, bon petit déjeuner servi par une fille très gentille et serviable, notre chambre sans climatisation mais nous n'en avions pas besoin, nous avions plutôt besoin de moustiques répulsif fourni. Salle de bain extérieure propre et avec douche, chambre avec bon lit double sans armoire mais avec porte cintre seulement un peu bruyant à cause de la circulation de la rue voisine mais pas excessive, je suis sensible au bruit, quand même conseillé.

Leandra.i

Le 17/05/2018 à 22:00

5 / 5

Très bel endroit, propre et calme, emplacement idéal, le meilleur café que j'ai jamais essayé !

antonella.e

Le 10/05/2018 à 08:11

3 / 5

Propriétaire sympa, propre, accueillant et disponible pour donner des informations sur les bus et les restaurants. Il n'y a pas de tapis dans la douche.

Diego.a

Le 18/02/2018 à 15:31

4 / 5

Nettoyer même si les environnements sont simples. Hôtesse très courtoise. Petit déjeuner excellent et très copieux.

Michael.a

Le 01/06/2017 à 07:59

5 / 5

Bel endroit avec un excellent petit déjeuner en terrasse.

Barbara.e

Le 02/04/2017 à 09:28

2 / 5

Personnel sympathique et serviable, chambre et salle de bain propres, petit déjeuner simple. Parking payant uniquement sur les espaces bleus et difficile à trouver à proximité. Lit qui grince au moindre mouvement, oreillers et matelas très vieux et usés. Fenêtres qui ne permettent pas de bien assombrir la pièce. Plafond bas et inconfortable.

  • 🏪 Panificio Facoli (6 Avis)

  • 💬 Toujours du bon pain.


  • 🏪 Ristorante Campo Del Drago - Rosewood Castiglion del Bosco (16 Avis)

  • 💬 Un magnifique Borgo au milieu de la Maremme toscane. Le lieu est incroyable, au milieu de nulle part, avec une vue magique à 360°. Le restaurant a une belle vue sur Montalcino et les plats sont vraiment bons. Le chef est vraiment passionné et talentueux et propose des plats traditionnels ainsi que des options végétariennes. Le personnel est très gentil et professionnel.


  • 🏪 GATE (73 Avis)

  • 💬 Un projet familial réussi : entrez et vous vous sentirez comme chez vous ! Environnement accueillant avec beaucoup de personnalité, service ponctuel, courtois et non intrusif (vous pouvez rester et discuter comme dans votre salon) sans être obligé de partir. Planches à découper, croûtons et pains plats sont nécessaires, mais rien n'est acquis. Les desserts mention honorable ! Demandez l'histoire du nom du lieu, ce qui n'est pas une démonstration d'internationalité. Vous serez agréablement surpris par tout.


  • 🏪 Pizzeria De Rosa (148 Avis)

  • 💬 Très bonne pizza


  • 🏪 Agorà (39 Avis)

  • 💬 Un endroit à venir tous les jours. L'attention est parfaite. Dani et Massi sont mignons et on voit qu'ils aiment cuisiner. Le café est toujours bon et de grande qualité. Il existe également des options exquises pour le déjeuner et le dîner. Mais le plus important selon moi c'est la tranquillité du lieu et des gens qui viennent, c'est vraiment un endroit où l'on peut discuter.


  • 🏪 Giordano Cucina a tutto tondo dal 1977 (350 Avis)

  • 💬 Les pizzas sont très bonnes et copieuses. Le service est top pour des français car on peut s expliquer en français.


  • 🏪 Ristorante Chiaroscuro (752 Avis)

  • 💬 Ce soir, mes parents et moi sommes allés découvrir le restaurant Chiaroscuro pour la quatrième fois. Eh bien, que dire, à chaque occasion, c'est magique de savourer des plats merveilleux : une présentation délicieuse et abondante, des ingrédients frais et légers, un assaisonnement parfait. La première fois que nous avons mangé ici, nous nous sommes exclamés : « Cela ne peut pas être la dernière fois que nous venons ici... tout est tellement bon ! » Nous sommes donc revenus, et mon avis ne peut qu'être, de temps en temps, plus beau et plus positif. Dans un environnement élégant et spacieux et un personnel très gentil, accueillant et sympathique, nous avons commandé ce soir : gnocchis aux fruits de mer, poisson frit mélangé, poisson grillé et pommes de terre rôties. Comme à chaque fois, que ce soit au déjeuner ou au dîner, je termine mon repas par un bon dessert, alors j'ai testé le tiramisu... le tout délicieux, léger et frais ! Merci Chiaroscuro pour toutes les belles expériences que tu me fais vivre et apprécier à chaque fois !


  • 🏪 Coop Konsum (55 Avis)

  • 💬 C'était ma toute première fois dans le magasin et il s'appelait toujours Wilhelm, comme les propriétaires. J'avais alors 14 ans. C'était en 1973. À partir de 1985, chaque année avec ma propre famille et cela s'appelait toujours Wilhelm. Plus tard, ce fut l'épargne et maintenant la consommation. Mais malgré les changements de nom, les propriétaires et le personnel sont toujours toujours sympathiques. Malheureusement, le charme du village qu'avait autrefois Reischach a été perdu. C'est très, très regrettable.


  • 🏪 Stua Noa Fine Dining (8 Avis)

  • 💬 J'ai dîné dans votre restaurant en mars 2024 et je dois dire que de nombreux restaurants étoilés ne s'approchent même pas de cette qualité. J'ai pris le menu à main levée, celui qui coûte le plus cher mais celui qui à mon avis vaut le plus le coup dans lequel le chef s'exprime à 100%. Excellent amuse-bouche, en premier lieu le nez de porc, l'aspic et les cannoli. Du pain, de l'huile et du beurre, il va sans dire que vous pourriez dîner avec juste cela. Des plats fantastiques, une cuisine sans prétention, très personnelle de la part du chef et sans apparence mais qui surprend en même temps par sa simplicité mais son génie. Un plus pour la philosophie déchet 0, un gage de sérieux et de passion pour son travail. Les plats qui valent absolument le détour sont l'œuf sauvage (spectaculaire), le fumage est parfait et ça change totalement du plat. Omble parfaitement cuit. Risotto aux foies, pollen, lactosérum et oignon, délicieux même pour ceux qui n'aiment pas les abats, équilibre parfait et chaque ingrédient a un sens et donne le sien au plat, fantastique. Cœur de bœuf grillé à déguster comme des chips. Délicieuse crêpe suzette réalisée à table, ce côté contact et interaction avec le client est très sympa. en général, un excellent dîner et une future étoile bien méritée à Livigno.


  • 🏪 Pizzeria Life (28 Avis)

  • 💬 Très bien, bonnes pizzas.