Restaurant 🇮🇹

Stua Noa Fine Dining Avis

📌 Via Plan, 114, 23041 Livigno - Italie

4.6 / 5

💬 8 Avis

Avis sur Stua Noa Fine Dining à Livigno

Les avis

Les dernier avis sur Stua Noa Fine Dining à Livigno

Fabio.o

Le 23/03/2024 à 19:32

5 / 5

J'ai dîné dans votre restaurant en mars 2024 et je dois dire que de nombreux restaurants étoilés ne s'approchent même pas de cette qualité. J'ai pris le menu à main levée, celui qui coûte le plus cher mais celui qui à mon avis vaut le plus le coup dans lequel le chef s'exprime à 100%. Excellent amuse-bouche, en premier lieu le nez de porc, l'aspic et les cannoli. Du pain, de l'huile et du beurre, il va sans dire que vous pourriez dîner avec juste cela. Des plats fantastiques, une cuisine sans prétention, très personnelle de la part du chef et sans apparence mais qui surprend en même temps par sa simplicité mais son génie. Un plus pour la philosophie déchet 0, un gage de sérieux et de passion pour son travail. Les plats qui valent absolument le détour sont l'œuf sauvage (spectaculaire), le fumage est parfait et ça change totalement du plat. Omble parfaitement cuit. Risotto aux foies, pollen, lactosérum et oignon, délicieux même pour ceux qui n'aiment pas les abats, équilibre parfait et chaque ingrédient a un sens et donne le sien au plat, fantastique. Cœur de bœuf grillé à déguster comme des chips. Délicieuse crêpe suzette réalisée à table, ce côté contact et interaction avec le client est très sympa. en général, un excellent dîner et une future étoile bien méritée à Livigno.

marco.a

Le 16/03/2024 à 10:28

5 / 5

Dîner dans ce restaurant est un voyage et une expérience que je recommande. Le chef a des idées particulières et la carte propose des plats très originaux préparés avec beaucoup de soin et de passion. Le service est super attentionné et crée l'ambiance idéale pour apprécier les propositions du chef. Même le simple service du pain sur la table a son propre « caractère sacré » qui met en valeur l'étude et le soin du chef même dans cette préparation, et est complété par la courtoisie des serveurs. Le lieu est à la fois moderne et chaleureux et propose des chambres à l'atmosphère cosy et exclusive.

Carlo.c

Le 06/04/2023 à 19:43

2 / 5

Le serveur était très, très gentil, si vous le jugeiez sur sa personnalité, il obtiendrait 5 étoiles. Malheureusement, en ce qui concerne l'entrée, le tartare de bœuf, on ne nous a pas demandé si tout était bon. On aurait aimé du sel et du poivre ici. Il en va de même pour le plat principal, où il manque la même chose. De plus, la viande n'était pas moyennement rare, mais crue et extrêmement dure. Comme vous étiez assis dans une pièce fermée, il était également très difficile d’attirer l’attention sur vous. Comme le serveur était toujours affecté à l'autre restaurant/hôtel, il était très occupé à s'occuper de la petite salle. De plus, les bouteilles d'eau et les verres à vin ont été emportés sans vous demander si vous vouliez autre chose. L'accueil de la cuisine était très savoureux, tout comme le troisième plat principal (poisson), de la troisième personne présente. Je ne serais pas aussi strict si la gastronomie n'était pas autant annoncée ici, mais malheureusement, c'est encore loin. Les prix sont très abordables et plus qu'acceptables pour la qualité. Je serais très heureux si le restaurant résolvait les problèmes car j'aimerais lui donner une autre chance l'année prochaine.

Jacek.h

Le 13/02/2023 à 20:18

5 / 5

est certainement l'un des endroits qu'un gourmet devrait visiter à Livigno👌

RICCI.P

Le 27/12/2022 à 21:26

5 / 5

Peut-être un nouveau Mattias….🤞

  • 🏪 Sapori Bruzi (209 Avis)

  • 💬 Accueil et service au top . Les plats sont très variés , tout est bon et de très bonne qualité pour petit prix . Vraiment rien a dire . Merci à Roberto pour son service incroyable toujours avec le sourire . Je recommande fortement .


  • 🏪 trattoria a favarotta (531 Avis)

  • 💬 Le dessert était exceptionnel - une sauce aux câpres au caramel maison (pensez au caramel salé mais différent et meilleur) sur du semifredo aux amandes. Malheureusement, le lapin, qui semble être une caractéristique ici, n'était pas disponible le soir de notre visite.


  • 🏪 Sushi Daily Milano Gramsci (2 Avis)

  • 💬 Petit plat à emporter japonais à l'intérieur de Carrefour. Il vend les habituels sushis, sashimis et autres emballages contenant plus de plastique dans l'emballage que de nourriture à l'intérieur. La qualité de la nourriture est médiocre : ni mauvaise ni excellente. Excellent compromis pour un dîner italien rapide et différent. Les prix ne sont pas bon marché du tout. C'est vrai qu'il y a du poisson frais, mais sa quantité dans la mer de riz blanc qui compose la nourriture, à mon avis, ne justifie pas une majoration aussi élevée. Ça vaut le coup d'y aller mais avec beaucoup de parcimonie.


  • 🏪 Pizzeria Western House (200 Avis)

  • 💬 Que dire, la perfection. Nous avons commandé deux pizzas à 19h15 pour une livraison à domicile à 20h. A 20h pile le garçon sonne avec les pizzas à la main, on les met sur la table et elles fumaient encore comme si on les mangeait à leur place. Ah j'oubliais, deux super pizzas bien assaisonnées à seulement 19,50 euros (un mirage de nos jours). Félicitations, continuez ainsi pour que la concurrence ne vous voie même pas... Merci pour le merveilleux repas.


  • 🏪 Hotel Imposto (102 Avis)

  • 💬 Bien


  • 🏪 Rebell (320 Avis)

  • 💬 Ce bar marque le point culminant de notre semaine en Émilie-Romagne. On ne vient pas ici seulement pour « boire un verre », on savoure les créations de cocktails méticuleuses et innovantes de Freddy, qui sont en effet le fruit de ses décennies d'expérience dans l'industrie des bars à travers les continents. En une semaine, nous étions à Rebell 3 fois, 4 cocktails différents à chaque visite, et aucun d'entre eux n'a été déçu. Chaque fois qu'un cocktail était servi, nous étions impressionnés par la façon dont chaque ingrédient s'intègre harmonieusement pour un palais unique. Freddy connaît très bien ses boissons, mais surtout, c'est quelqu'un avec une immense passion pour ce qu'il fait. Nous avons eu la chance d'entendre ses histoires dans le secteur des boissons, produisant différents spiritueux en plus de sa vie de barman. Les boissons préparées avec amour et savoir sont des joyaux. Nous avons tellement aimé cet endroit et souhaitons secrètement emporter Freddy et ses cocktails dans nos bagages à la maison.


  • 🏪 La Panetteria Ristorante (1567 Avis)

  • 💬 Le meilleur endroit pout manger très très bien des spécialités italiennes à des prix plus que honnêtes. Je conseille fort. Il mio ristorante preferito ogni volta che vengo a Roma. Grazie per la vostra simpatia e professionalità!


  • 🏪 Caterina residenza (9 Avis)

  • 💬 J'ai vraiment apprécié mon séjour ici pendant 3 nuits, j'avais l'impression d'être à la maison (très beau). L'appartement est d'une taille fantastique, joliment décoré, avec une belle et grande terrasse, juste sur le célèbre marché couvert de Ravenne. Il est très central donc il y a un peu de bruit provenant des bars en dessous, mais il y a des portes intérieures pour protéger les clients du bruit (et nous voyageons toujours avec des bouchons d'oreilles). Nous avons adoré et le recommanderions à d'autres. J'espère être de retour bientôt!


  • 🏪 L'osteria Di Tancredi (753 Avis)

  • 💬 Cela fait deux an maintenant que nous venons à L’Osteria et à chaque fois c’est un moment parfait. Le lieu est superbe. Les plats excellents, mention spéciale pour les desserts vraiment très fins. Une très belle adresse où nous reviendrons avec plaisir.


  • 🏪 Village Kebab (9 Avis)

  • 💬 Zameer Bhai est un homme très bon. La nourriture est fantastique