Les avis
Le 10/03/2024 à 21:14
Toujours du bon pain.
Le 06/10/2022 à 15:33
Excellent pain, je l'achète depuis de nombreuses années
Le 20/01/2022 à 23:03
Le meilleur engrais que j'ai acheté
Le 11/08/2021 à 10:58
Excellent
Le 10/12/2020 à 17:01
Pain de substance, il n'est pas nécessaire d'en manger plus d'un pour être rassasié
Le 16/10/2020 à 17:05
C'est aussi une affaire de famille Et un excellent service de livraison à domicile dans la commune de Belluno.
💬 L'appartement 73 est un charmant B&B situé dans une rue très calme, à l'écart des allées et venues de la route provinciale dont il se trouve à un peu plus de 100 mètres et donc très facile d'accès sans s'embêter dans la circulation ni chercher un parking. La structure a été entièrement rénovée ces dernières années, en prenant soin de chaque petit détail. Un espace commun confortable et charmant, bien aménagé et à l'aura très zen, en montant quelques marches on accède aux chambres qui ont elles aussi été entièrement rénovées et meublées dans un style shabby chic. Le tout très propre, matelas très confortable mais sans le surmatelas désormais "indispensable". La salle de bain confortable et grande avec une belle douche, enfin grande même pour une personne qui n'est pas aussi mince que moi. Serviettes propres en nombre suffisant pour deux personnes. Le petit déjeuner était honnête avec à la fois des produits frais comme des confitures faites par le propriétaire et des produits emballés mais de marque. Le propriétaire s'est avéré être un hôte gentil et affable. En résumé, l'appartement 73 s'est avéré être un excellent B&B. 😊
💬 Emplacement exceptionnel. Les chambres sont grandes avec toutes les commodités d'un appartement. La qualité des repas n'est pas à la hauteur de la qualité du site. Toutefois, le personnel est accueillant et chaleureux.
💬 Ne pas y aller aurait été mieux. Bruyant et sale. Une jeune fille à lunettes arrogante est venue après 5 minutes chercher notre commande. Nous étions seul dans le restaurant. Je commande les apéritifs et lui demande de prendre la commande pour manger plus tard. Je ne parle pas bien italien et je voulais regarder la carte en français. Mademoiselle a refusé! KFC ET MC DO sont plus sympathique mais l'hygiène???
💬 Un endroit vraiment sympa, la nourriture est vraiment bonne, ils sont très gentils. La qualité est très bonne, convient également aux enfants. Merci
💬 Lieu très raffiné et raffiné, la pizzeria propose une carte vaste et très raffinée, avec des ingrédients traditionnels et gourmands. Nous avons essayé différentes entrées et elles étaient toutes délicieuses. Les pizzas sont également excellentes. Le service était sympathique et serviable. Le lieu est très beau. Il y a un parking gratuit dans la rue.
💬 Pizza excellentes! Nous avons testé la pizza Eleonora et 4 fromages. Toutes deux excellentes ainsi que les petites pizza jambon/tomate de nos enfants. Vin maison d'un bon rapport qualité/prix. Tarif très raisonnable pour le tout. Je recommande donc.
💬 Tentée par un dépliant publicitaire trouvé dans la boîte aux lettres, j'ai eu envie de tester le nouveau Aristo Burger et j'ai trouvé l'endroit très sympa, la gentillesse des filles aux tables et la cuisine excellente. Je reviendrai certainement!
💬 Merveilleux!!! Le goût est un mélange incroyable. bonne musique relaxante, gens sympas. Je recommande de réserver à l'avance et de manger définitivement le futomaki aux fruits de la passion ou à la fraise 😋... le shot 0.kekko est IMPRESSIONNANT !!!!
💬 Arrêt en transit, les pâtisseries sont très bonnes, mais je recommande surtout les biscuits au "Mortean blave" et les excellentes pâtes brisées. Il y a beaucoup d'endroits où je trouve ce dernier beau à regarder mais absolument insipide, ici comme à Ducale di Cividale cependant la saveur est bien là. Endroit recommandé!
💬 Le meilleur bar qui soit... le personnel exceptionnel, accueillant, sympathique, accessible, bref on se sent comme chez soi. Je le recommande fortement