📌 Via Belvedere, 18, 10080 Borgiallo - Italie
💬 16 Avis
Les avis
Le 26/03/2024 à 12:32
Chambre belle et confortable. Petit-déjeuner copieux pour tous les goûts. Disponibilité, convivialité et gentillesse distinguent cette merveilleuse famille. Merci encore Sara, nous avons passé un moment formidable et confortable. Je recommande fortement!!!
Le 30/12/2023 à 19:15
Malheureusement, nous ne sommes restés dans cette propriété que deux jours, la chambre que le propriétaire nous a mise à disposition était magnifique, neuve dans tous les meubles, très propre, nouvelle salle de bain, bien rangée et propre avec tout le nécessaire pour le séjour, canapé et fauteuil dans la chambre , ainsi que le wifi. Petit-déjeuner sucré et salé (fromages, charcuterie et gâteaux faits maison.) La propriétaire Sara était serviable et polie. Si jamais je suis dans la région, j'y retournerai certainement.
Le 23/06/2023 à 08:52
Nous avons passé la nuit du 22 avec un départ le 23. Expérience extrêmement positive dans un endroit extrêmement propre et respectueux de l'environnement. Produits bio et/ou faits maison, par exemple biscuits pour le petit-déjeuner. La vue était imprenable, un peu compliqué pour s'y rendre (si on n'a pas de voiture c'est impossible). Excellent rapport qualité/prix. Rendre
Le 01/05/2023 à 15:30
Peut-être que beaucoup de gens penseront que c'est peu pratique et à l'écart, mais croyez-moi, cela vaut vraiment la peine de rester ici, mieux vaut quelques kilomètres de plus qu'un hôtel cher et aseptique. Superbe chambre avec vue, neuve dans tous les meubles, chaudière pour eau chaude avec tisanes, très propre, salle de bain neuve, bien rangée et propre avec tout ce dont vous avez besoin pour le séjour, canapé et fauteuil dans la chambre, ainsi que wifi. Petit-déjeuner composé de sucré et salé, fromages, charcuteries et gâteaux faits maison. Gestionnaire serviable et poli. Si jamais je suis dans la région, j'y retournerai certainement.
Le 25/01/2023 à 12:28
Structure parfaite dans les moindres détails, propriétaires très gentils et courtois, je le recommande à ceux qui veulent rester au calme, immergés dans les senteurs de la nature.-
Le 09/09/2022 à 11:51
Deux jours passé au calme.. La chambre est très belle, décorée avec goût, on avait une vue dégagée et magnifique. Le petit déjeuner était très bien également et la propriétaire des lieux très gentille et à l'écoute. Ma fille était ravie de jouer avec ses enfants! Je recommande cet endroit !
Le 08/08/2022 à 17:55
Nous venons de rentrer d'un merveilleux week-end avec toute ma famille. Un endroit magnifique entouré de nature et de tranquillité. Les deux chambres dans lesquelles nous avons séjourné étaient magnifiques, propres et soignées dans les moindres détails, tout comme le petit déjeuner servi avec des produits frais et authentiques. ..bravo Sara, beaucoup de compliments pour le travail et l'engagement que vous et votre belle famille avez mis....Felce famille
Le 31/07/2022 à 16:41
Nous avons vraiment apprécié notre séjour dans ce lieu où la modernité se mêle à la tradition. L'amabilité des gérants, des jeunes qui méritent vraiment tous les compliments que l'on peut faire aux jeunes entrepreneurs. La chambre était tout simplement parfaite et agréable. Tous les services qu'une pièce comme celle-ci doit avoir. Et que dire du petit déjeuner bon, authentique et très complet préparé comme une famille avec tant d'attention et d'affabilité. Je recommande vivement ce lieu de repos non seulement pour le corps mais aussi pour l'esprit. Bravo les gars, continuez comme ça.
Le 21/07/2022 à 22:16
C'était un séjour parfait. Il n'y a rien à redire. Le soutien amical et chaleureux de la famille d'accueil, une chambre magnifique et joliment meublée, une belle salle de bain et une vue sur la plaine du nord-ouest de l'Italie au-delà de Turin. Tout simplement fantastique. Le petit-déjeuner est joliment préparé avec des aliments biologiques. Rapport qualité-prix imbattable. Malheureusement, nous n'avons réservé que pour une nuit. Nous aurions aimé rester ici plus longtemps et nous sommes très reconnaissants d'avoir pu être ici.
Le 01/01/2022 à 09:41
Tout est parfait.
Le 19/09/2021 à 08:03
Chambres impeccablement propres et accueillantes. Excellent emplacement et petit déjeuner somptueux... Sara nous a accueillis avec gentillesse et courtoisie. Hautement recommandé
Le 22/06/2021 à 19:33
Excellent accueil. Petit déjeuner copieux. Chambre avec vue panoramique.
💬 Vin beaucoup trop cher. Plats oublié, servi 20 mn après les autres.
💬 Pour M. Francesco Iovine qui a dit que le restaurant Pulcinella n'est pas un lieu accueillant et même le personnel est inexistant et pour cette raison sa famille ou ses proches sont des clients réguliers ? Si une personne n'aime pas cela, elle remercie et ne revient jamais, mais sa famille ou ses proches reviennent et lui disent merci pour tout, depuis son arrivée jusqu'à son départ, alors quel est le but de cet avis ? Je ne comprends pas à quel point tu écris méchamment certaines choses Le lieu est accueillant et le personnel est également disponible pour chaque demande et les clients en sont témoins. Je remercie TOUS nos gens qui viennent nous rendre visite et qui reviennent toujours vers nous pour s'amuser et manger notre cuisine - Les propriétaires
💬 Super atmosphère relaxante bonne nourriture bon vin
💬 Excellent emplacement en plein centre mais également facile d'accès à Caserta. La maison est grande et lumineuse. Ils nous ont laissé beaucoup de petit-déjeuner et de café. La maison est équipée de tout, de la machine à laver aux détergents.
💬 Un énorme merci à toute l'équipe. Le séjour était merveilleux. C'est le plus bel hôtel que nous ayons eu la chance de découvrir. Tout est mis en œuvre pour que vous vous sentiez bien. Les installations sont parfaites et qualitatives, le personnel est adorable, souriant et prend soin des clients, la nourriture est excellente. Les vues sont à couper le souffle. Pour terminer, je tiens à souligner que c'est le meilleur petit déjeuner que j'ai goûté, il y a une variété incroyable de sucré et salé et la qualité est au top. Si je reviens aux Dolomites, c'est évidemment VIel Nois que je choisis ! Merci encore pour tout❤️❤️ c'était magique.
💬 Très belles chambres d’hôte perdues au milieu des oliviers mais qui restent à proximité du centre ville (7min en voiture). Le domaine est apaisant et décoré avec beaucoup de goût. Le petit déjeuner était très complet, varié (pâtisseries maison, fromage, yaourt amélioré, œufs, etc) et très copieux ! On a adoré notre séjour, l’hôte était très gentille et disponible tout en sachant rester discrète. On s’est senti comme à la maison, merci !
💬 bien
💬 La passion, le dévouement, les connaissances et le travail acharné ne peuvent produire qu’un produit phénoménal. Il s'agit d'un produit issu du raffinement d'ingrédients de qualité également mis à disposition du territoire, voir l'eau provenant directement de Sila. L'attention portée aux détails se voit même sur l'étiquette, non seulement dans le design et le graphisme, mais aussi dans un contenu qui explique les caractéristiques organoleptiques et les notes de dégustation : fantastique. A cela s'ajoute un excellent rapport qualité-prix et 6 bières pour tous les palais et toutes les envies : blonde, brune, blanche, ambrée, rouge, seigle & riz apa. Les bières sont disponibles en 33cl et 75cl. Prix entre 3,20 et 3,70 pour le 33cl
💬 Merci pour votre accueil , votre gentillesse malgré la barrière de la langue . tout était parfait et copieux . je reviendrai Grazie per la vostra accoglienza, la vostra gentilezza nonostante la barriera linguistica. tutto era perfetto e abbondante.
💬 Le meilleur pain commun que j'ai jamais mangé et tout le reste est très bon !