📌 Via Belvedere, 18, 10080 Borgiallo - Italie
💬 16 Avis
Les avis
Le 26/03/2024 à 12:32
Chambre belle et confortable. Petit-déjeuner copieux pour tous les goûts. Disponibilité, convivialité et gentillesse distinguent cette merveilleuse famille. Merci encore Sara, nous avons passé un moment formidable et confortable. Je recommande fortement!!!
Le 30/12/2023 à 19:15
Malheureusement, nous ne sommes restés dans cette propriété que deux jours, la chambre que le propriétaire nous a mise à disposition était magnifique, neuve dans tous les meubles, très propre, nouvelle salle de bain, bien rangée et propre avec tout le nécessaire pour le séjour, canapé et fauteuil dans la chambre , ainsi que le wifi. Petit-déjeuner sucré et salé (fromages, charcuterie et gâteaux faits maison.) La propriétaire Sara était serviable et polie. Si jamais je suis dans la région, j'y retournerai certainement.
Le 23/06/2023 à 08:52
Nous avons passé la nuit du 22 avec un départ le 23. Expérience extrêmement positive dans un endroit extrêmement propre et respectueux de l'environnement. Produits bio et/ou faits maison, par exemple biscuits pour le petit-déjeuner. La vue était imprenable, un peu compliqué pour s'y rendre (si on n'a pas de voiture c'est impossible). Excellent rapport qualité/prix. Rendre
Le 01/05/2023 à 15:30
Peut-être que beaucoup de gens penseront que c'est peu pratique et à l'écart, mais croyez-moi, cela vaut vraiment la peine de rester ici, mieux vaut quelques kilomètres de plus qu'un hôtel cher et aseptique. Superbe chambre avec vue, neuve dans tous les meubles, chaudière pour eau chaude avec tisanes, très propre, salle de bain neuve, bien rangée et propre avec tout ce dont vous avez besoin pour le séjour, canapé et fauteuil dans la chambre, ainsi que wifi. Petit-déjeuner composé de sucré et salé, fromages, charcuteries et gâteaux faits maison. Gestionnaire serviable et poli. Si jamais je suis dans la région, j'y retournerai certainement.
Le 25/01/2023 à 12:28
Structure parfaite dans les moindres détails, propriétaires très gentils et courtois, je le recommande à ceux qui veulent rester au calme, immergés dans les senteurs de la nature.-
Le 09/09/2022 à 11:51
Deux jours passé au calme.. La chambre est très belle, décorée avec goût, on avait une vue dégagée et magnifique. Le petit déjeuner était très bien également et la propriétaire des lieux très gentille et à l'écoute. Ma fille était ravie de jouer avec ses enfants! Je recommande cet endroit !
Le 08/08/2022 à 17:55
Nous venons de rentrer d'un merveilleux week-end avec toute ma famille. Un endroit magnifique entouré de nature et de tranquillité. Les deux chambres dans lesquelles nous avons séjourné étaient magnifiques, propres et soignées dans les moindres détails, tout comme le petit déjeuner servi avec des produits frais et authentiques. ..bravo Sara, beaucoup de compliments pour le travail et l'engagement que vous et votre belle famille avez mis....Felce famille
Le 31/07/2022 à 16:41
Nous avons vraiment apprécié notre séjour dans ce lieu où la modernité se mêle à la tradition. L'amabilité des gérants, des jeunes qui méritent vraiment tous les compliments que l'on peut faire aux jeunes entrepreneurs. La chambre était tout simplement parfaite et agréable. Tous les services qu'une pièce comme celle-ci doit avoir. Et que dire du petit déjeuner bon, authentique et très complet préparé comme une famille avec tant d'attention et d'affabilité. Je recommande vivement ce lieu de repos non seulement pour le corps mais aussi pour l'esprit. Bravo les gars, continuez comme ça.
Le 21/07/2022 à 22:16
C'était un séjour parfait. Il n'y a rien à redire. Le soutien amical et chaleureux de la famille d'accueil, une chambre magnifique et joliment meublée, une belle salle de bain et une vue sur la plaine du nord-ouest de l'Italie au-delà de Turin. Tout simplement fantastique. Le petit-déjeuner est joliment préparé avec des aliments biologiques. Rapport qualité-prix imbattable. Malheureusement, nous n'avons réservé que pour une nuit. Nous aurions aimé rester ici plus longtemps et nous sommes très reconnaissants d'avoir pu être ici.
Le 01/01/2022 à 09:41
Tout est parfait.
Le 19/09/2021 à 08:03
Chambres impeccablement propres et accueillantes. Excellent emplacement et petit déjeuner somptueux... Sara nous a accueillis avec gentillesse et courtoisie. Hautement recommandé
Le 22/06/2021 à 19:33
Excellent accueil. Petit déjeuner copieux. Chambre avec vue panoramique.
💬 Très bel appartement, à 15 mn à pied de la vielle ville, parking gratuit et fermé, merci pour le café et les boissons fraîches
💬 Propriétaires super sympathiques, prix fantastiques pour une excellente qualité de produit. Piadina super farcie et délicieuse. Menus fixes, wraps, pizzas, sandwichs et burgers👍🏼 Informé
💬 Hôtel familial, idéalement situé par rapport à la mer et au centre ville de Pineto. Propriétaires accueillants et chaleureux. Très propre
💬 Nous avons déjeuné ici aujourd'hui. Cuisine excellente et service impeccable de la part de la dame derrière le comptoir qui, suite à nos hésitations, nous a fait goûter quelque chose que nous ne connaissions pas dans une petite soucoupe. Je le recommande à tout le monde car pour quelques euros seulement (10 pièce) on peut vraiment manger des plats de qualité. Je recommande la parmigiana car c'était phénoménal !!!
💬 Nous y sommes allé seulement pour le repas. Accueil chaleureux. Service impeccable. Repas incroyables bon. Je recommande le restaurant. 👍🏻
💬 Nous avons séjourné à la Villa Brughi le 25 octobre. Propriétaires très gentils, vue magnifique et chambre très propre et spacieuse. Floriana Sylvestri
💬 Bonne pizza, beaucoup de choix, elles sont chauffée. Le restaurant est bien situé, a côté d'une plage pour déguster les bonnes pizza
💬 Nous avons reçu ici un accueil chaleureux. Repas très savoureux. Bonne pizza et le strudel en dessert également très savoureux. Personnel sympathique qui fait de son mieux pour parler aux touristes et parle lui-même anglais. Recommandé si vous êtes à Mercatello sul Metauro.
💬 Dans l’ensemble, tout est bon et large assortiment. Je ne donne pas 5 étoiles uniquement parce qu'après un plat de sushi épicé (trop), j'ai eu une sorte de réaction allergique. Et l'environnement, sur le plan esthétique, semblait un peu "froid" par rapport aux autres. Pour le reste, tout est excellent. Personnel sympathique, service rapide, propre et bien rangé, excellent rapport qualité/prix.
💬 Endroit super calme et reposant avec vue sur les collines de Gavi et les Alpes