📌 Via batt San Martino, 62, 21030 Cuveglio - Italie
💬 7 Avis
Les avis
Le 14/05/2024 à 20:54
D'accord
Le 10/05/2024 à 13:52
Debora et Paolo sont fantastiques, les produits sont exceptionnels et toujours de grande qualité. Une garantie
Le 22/12/2023 à 08:43
Les glaces comme les autres produits sont excellents, tant en termes de qualité, de fraîcheur que de goût. L'endroit est toujours très propre et le propriétaire est très gentil. Hautement recommandé.
Le 06/11/2023 à 22:08
Ma sœur et moi avons fait préparer 2 gâteaux, un pour la crèche et un pour la fête que nous avons organisée à la maison, que puis-je dire, Deborah est fantastique à tous points de vue, le soin qu'elle a apporté aux deux gâteaux est inestimable, et bon sang 😍😍 😍 fantastique je le recommande à tout le monde 🌹❤️
Le 29/07/2023 à 20:05
Une délicieuse glace !!? Bien
💬 Excellente option d'hébergement en Toscane, emplacement incroyable, endroit propre et confortable.
💬 Excellent restaurant
💬 Pizza médiocre dans des locaux vetustes
💬 Endroit très bien rénové, propre et joyeux ! Bon service, personnel sympa! De délicieux sandwichs à petits prix ! Je recommande vivement !👍
💬 Alors, burger et pizza. Un concept ou le client ce sert en boisson, rempli une feuille en cochant ce qu'il veut manger, donc pas de service. J'apprécie le concept. Les burgers sont vraiment bon, le pain est incroyable. Pour les pizzas, une qualité top. Je recommande vivement cette établissement.
💬 Un vrai délice
💬 Nous venons dans cette propriété depuis 3 ans. Le garnì est situé à l'entrée de la ville dans une position très pratique pour tout. L'accueil de Mme Annamaria et de sa fille Martina est impeccable. Ils sont attentifs à tous les détails et besoins de leurs invités. Nous choisissons toujours l'un de leurs beaux appartements vraiment confortables. Fortement recommandable.
💬 Ce joli B&B a été fortement recommandé par un local et elle avait raison. Nous nous sentons à l'aise comme si nous vivrions déjà ici. Bellavista est également le bon nom car la vue est plus que magnifique. Roberta est le cœur et l'âme de ce charmant domaine et est toujours là pour vous aider. Le petit déjeuner est varié, chaque jour il y a quelque chose de différent sur la table (demain nous aurons des œufs de poules Robertas). De plus, j'aime la façon dont ils traitent le thème Corona... ils demandent poliment de porter un masque, chaque appartement a son propre petit endroit pour le petit-déjeuner, un compartiment dans le réfrigérateur, des transats et une corde à linge. Ces choses sont bonnes pour l’hygiène, mais bien sûr aussi pour l’intimité. Une autre chose intéressante est que notre parking portait le nom de mon mari.
💬 Je recommande vivement cet endroit! C’est généralement ainsi que se termine une critique, mais je vais commencer ! Dès le seuil, le restaurant séduit par son ambiance, il est entouré de verdure, un éclairage discret ne fait que lui donner un charme supplémentaire ! Nous étions assis à une table, avons apporté un menu ; à en juger par l'ambiance, il semblait que les prix ne seraient pas bas, mais en ouvrant le menu, j'ai été agréablement surpris par leur adéquation ! Ils sont normaux, comme ils devraient l'être, c'est-à-dire que oui, les gars ont tout fait à merveille, mais bravo de ne pas inclure cela dans le prix de la nourriture. J'ai commandé des antipasti li marais et des pâtes spaghetti aux fruits de mer. C'était difficile de choisir, car en me dirigeant vers notre table, j'ai vu des plats très savoureux chez d'autres. Tout était délicieux, sauf les pâtes ! Elle était super ! C'est savoureux, pas gras, car certains optent pour la richesse avec de l'huile, mais ici on ressent exactement le goût des fruits de mer, des pâtes al dente - excellentes ! Sorbet en dessert ! La carte des vins est incroyable ! En plus des vins toscans, il existe d'autres vins, de nombreux vins de la région du Frioul, certains de Campanie, d'autres de Bolgheri ! J'ai pris de la biancolella d'Ischia ! Le dîner était excellent, service 10 points ! L'endroit est également très beau !
💬