📌 Strada Tlosora, 1, 39030 San Vigilio di Marebbe - Italie
💬 79 Avis
Les avis
Le 02/09/2023 à 17:46
Convivial et familial
Le 12/08/2023 à 09:06
Nous venons dans cette propriété depuis 3 ans. Le garnì est situé à l'entrée de la ville dans une position très pratique pour tout. L'accueil de Mme Annamaria et de sa fille Martina est impeccable. Ils sont attentifs à tous les détails et besoins de leurs invités. Nous choisissons toujours l'un de leurs beaux appartements vraiment confortables. Fortement recommandable.
Le 02/08/2023 à 21:08
Entreprise familiale, située au calme, vue magnifique. La dame à la réception est très sympathique et serviable. Si possible, les souhaits seront exaucés.
Le 13/02/2023 à 09:09
Courtoisie du personnel, extrêmement serviable : ils nous ont mis à l'aise ! Excellent emplacement aussi bien pour visiter la ville de San Vigilio que pour faire du ski... les installations sont à seulement quelques mètres de la structure. Le petit déjeuner est merveilleux, salé et sucré avec de la charcuterie, des fromages, des fruits, des yaourts et des céréales, divers types de morceaux sucrés et des confitures. Il dispose d'un dépôt à skis ultra pratique à l'intérieur de la structure. Il dispose d'un garage pour ceux qui souhaitent garder leur voiture au chaud. Excellent nettoyage des chambres ! Le balcon était trop mignon et, dans notre cas, donnait sur la ville et les montagnes. Il faisait très chaud dans la pièce. Merci pour tout et... félicitations ! On reviendra certainement!
Le 11/01/2023 à 17:03
Toujours entre de très bonnes mains dans cette maison.
Le 15/12/2022 à 16:17
Hébergement à proximité des remontées mécaniques. Ce n'est pas skis aux pieds, mais c'est proche. Petit déjeuner moyen. Le logement est soigné et propre
Le 24/07/2022 à 17:42
Très confortable! Le propriétaire est sympathique et gentil ! Excellent rapport qualité-prix ! Je le recommande fortement
Le 17/07/2022 à 13:41
Excellent emplacement, dommage que la direction ait changé notre chambre, nous mettant dans un grenier très chaud, tout petit où il fallait faire attention à ne pas se cogner la tête au plafond avec une salle de bain vieillotte avec douche à rideaux, sèche-cheveux qui ne fonctionnait pas et des toilettes où l'eau ne cessait de couler, nous empêchant de dormir. Enorme déception, même pas de réduction, lors de la réservation ils nous ont envoyé des photos d'une belle chambre qu'ils ont ensuite données à d'autres clients
Le 01/07/2022 à 17:52
Très gentil, serviable et très propre
Le 17/04/2022 à 18:09
Nous avons séjourné dans ce joli hôtel pendant un long week-end. L'emplacement est tout simplement génial, surtout la vue sur les montagnes. Le propriétaire couronne le tout - une personne très charmante ! Nous nous sommes sentis complètement chez nous - y compris le chien - à notre arrivée. Les chambres sont absolument bien et le petit-déjeuner offre quelque chose pour tout le monde. Merci pour ce beau séjour (:
Le 11/04/2022 à 05:50
Propriétaire très gentil et serviable. L'emplacement du logement est proche de l'ascenseur pour Pikolini. Malheureusement, il est fermé car il n'y a pas assez de convives. Environ 5 minutes à pied de la télécabine Miara. Le logement est très calme. C'était notre deuxième séjour ici et nous serions ravis de revenir.
Le 09/01/2022 à 07:25
Charmant Garni à 50 mètres des remontées mécaniques et du centre de ce beau village. Chambres spacieuses et propres, merci spécial à Signkra qui gère le garni pour sa profonde gentillesse et courtoisie. Nous reviendrons, garni stella toute notre vie
Le 13/12/2021 à 04:44
Bel équipement neuf, beaucoup d'espace, emplacement parfait à proximité des pistes, propriétaire très gentil et serviable. Je le recommande vraiment!
Le 09/12/2021 à 22:34
Proche des commodités. Bien
Le 08/12/2021 à 20:06
Emplacement stratégique à moins de 100 mètres des remontées mécaniques, l'hiver avec des chaussures aux pieds et des skis sur les épaules c'est une véritable aubaine. Petit déjeuner varié et copieux. Chambres chaleureuses et propres. Le propriétaire est vraiment très gentil et serviable.
Le 22/08/2020 à 15:04
Bel emplacement. Très bel appartement sur jardin au rez-de-chaussée. Le seul défaut est le jardin qui n'est pas à l'usage exclusif de l'appartement et donc des enfants et d'autres personnes y vont. Nous avons dû signaler à plusieurs reprises au propriétaire les cris des enfants mais aussi le passage de personnes.
Le 28/02/2020 à 06:24
Emplacement parfait en ville, à proximité des restaurants, des pizzerias (à pied), très proche des remontées mécaniques, des téléphériques (150 mètres). Les chambres « Supérieures » relookées et reconditionnées sont très design et modernes. Il y a aussi un garage souterrain, mais il est un peu poussiéreux. Le propriétaire est très sympathique et serviable. Le petit déjeuner est savoureux, vous avez beaucoup de choix. Il ne manque que les légumes (tomate, concombre, etc.), pour bien commencer la journée.
Le 12/12/2019 à 12:48
👍👌
Le 20/10/2019 à 22:48
Super endroit.
Le 10/08/2019 à 20:47
Excellente maison d'hôtes. Emplacement central, propriétaire sympathique et serviable, bons prix.
Le 31/01/2019 à 07:46
Fantastique
Le 27/01/2019 à 09:55
C'est comme rentrer à la maison
Le 06/01/2019 à 22:21
Première semaine de janvier. Excellent accueil. Appartement Sennes très propre et accueillant. Prix plus que correct compte tenu de la période. Nous espérons revenir bientôt.
Le 26/12/2018 à 14:26
Résidence très accueillante, proche des pistes de ski et des commerces, j'y retournerai certainement
Le 25/12/2018 à 17:34
Chambres très accueillantes et confortables, ni trop grandes ni trop petites, mais belles, service impeccable (petit déjeuner, garage, etc.)
Le 28/07/2018 à 12:28
Structure toute neuve, propre, bien positionnée par rapport aux remontées mécaniques des pistes de ski. Excellent accueil du propriétaire M. Anna Maria
Le 19/03/2018 à 17:19
Très bel hôtel Garni, chambres en partie rénovées, chambres en partie anciennes. Mais bien entretenu et propre. Si vous attendez un copieux petit-déjeuner, vous n'êtes pas au bon endroit ici, mais tout ce dont vous avez besoin est là... à 3 minutes de la télécabine
Le 07/02/2018 à 08:59
Excellent rapport qualité prix, personnel sympathique et serviable
Le 17/01/2018 à 09:26
D'ACCORD
Le 29/12/2017 à 07:32
excellent rapport qualité/prix. Chambres spartiates mais y a-t-il tout ce dont vous avez besoin ? même le Wi-Fi !!!
Le 09/12/2017 à 14:03
Établissement accueillant, belles chambres, personnel sympathique.
Le 24/08/2017 à 19:11
Toujours sympathique. L'appartement que nous avons loué (pour la deuxième année consécutive) est très confortable. On se sent comme à la maison.
Le 08/07/2017 à 11:53
appartement avec vue imprenable sur la vallée, gentillesse et bons prix, fortement recommandé
Le 27/03/2017 à 12:07
Maison d'hôtes confortable dans un emplacement parfait pour les remontées mécaniques ! Certaines chambres rénovées cette année, le reste reste à faire ! Nous recommandons!
Le 23/02/2017 à 15:02
Logement agréable, bien placé, proche de Miara et proche du centre. Le personnel est accessible et sympathique, mais ils pourraient travailler un peu mieux sur la propreté.
Le 31/01/2017 à 17:24
A 100 m des pistes, confortable et accueillant.
Le 23/08/2016 à 22:19
Gentillesse, propreté et petits prix
Le 30/06/2016 à 11:32
Garnie excellente ! Hautement recommandé
Le 24/04/2014 à 13:09
Hébergement typique de montagne dans un endroit vraiment magnifique. Le séjour a été vraiment agréable, l'hôtesse était sympathique et serviable. J'espère revenir bientôt!
Le 04/04/2014 à 20:17
Séjour inoubliable à des prix abordables. Le propriétaire est une personne charmante et serviable, les chambres sont accueillantes et propres. Mais surtout, le garni se trouve juste en face des stations de ski. Hautement recommandé
💬 Petite pizzeria typique, Le serveurs était très agréable, il parlait un peu français, c'était très sympa. Les pizzas sont délicieuses et les dessert avait l'air bon également mais nous en avons pas prit. On y retournera avec grand plaisir ai l'occasion ce présente. 2 pizza 2 Coca 27 euro
💬 Propriétaires très gentils. Le serveur était également très serviable. Nous venons de passer le réveillon du Nouvel An. La nourriture était bonne. Et comme nous avons dû partir avant la fin du repas à cause de la maladie de ma fille de 7 ans, le serveur a fait tout son possible pour vous proposer en premier les plats inclus dans le menu du dîner, recevant une bouteille de vin mousseux gratuite que nous avons ensuite autorisée. pour célébrer dans la chambre d'hôtel.
💬 Première expérience dans un hôtel 4* qui s'est avérée excellente. Le hall d'entrée est sublime, les chambres sont grandes et ultra propres, l'espace aquatique est très agréable avec deux bassins chauffés + sauna/hammam. L'ensemble du personnel est aux petits soins. Le petit déjeuner est en buffet composé de sucré et de salé. Les menus du restaurant proposés chaque jour sont incroyables. Une vraie pépite.
💬 Service très amical, grand choix en boulangerie, tant autrichien qu'italien. Sandwich fait au moment de la commande avec choix végétarien (fromage et crudités) et pain au choix (Vollkorn Wurzelbaguette à recommander). Prix extrêmement accessible et très raisonnable.
💬 L'hôte de ce B&B est très sympathique et serviable. Il vous a traité comme un membre de la famille. La chambre était propre et confortable. Je recommanderais vivement cet endroit à tous ceux qui visitent Pompéi... Ceux qui visitent Naples mais ne veulent pas faire face au trafic fou de Naples feraient également bien de séjourner ici et de se déplacer en train...
💬 Un excellent B&B avec une splendide propriétaire, Mme Claudia, sympathique, pétillante, accueillante. La rénovation est récente et la propreté des chambres est absolue et incontestable, presque obsessionnelle ! Claudia, très gentille, vous met tout de suite à l'aise et vous comble d'attentions qui sont même de trop, mais c'est vraiment agréable de passer du temps avec elle et de se faire raconter ses histoires ! La pièce est très soignée, naturelle et extrêmement fonctionnelle. Bref, cinq étoiles et bravo !
💬 Excellente pizza. L'expérience et la courtoisie distinguent le pizzaiolo ! Essayer !
💬 Spritz coûtait 7 euros et ils ont dit qu'il était accompagné de chips et d'olives. ils ont aussi une « assiette aperetivo » à 5 euros qui comprend 2 types de pizza, des olives, une autre tarte aux épinards, du salame et de la torta frita. Les torta fritas étaient très mauvaises et froides… l'autre tarte aux épinards/torta était également mauvaise. dans l'ensemble, on avait l'impression que les produits n'étaient pas frais. malheureusement, je ne mangerais plus jamais cette assiette… Je me suis senti un peu malade après.
💬 Pizzeria historique du centre de Campobasso, elle prépare des pizzas en morceaux aux multiples saveurs et les points forts sont celles farcies à la ventricina ou au bacon et aux poivrons, même les panzerotti sont fantastiques avec la mozzarella qui fond dans la bouche. 2,50 € par pièce est un prix raisonnable, qui vaut vraiment la peine d'être essayé si vous êtes en ville.
💬 Hey Shadows, tu es le numéro un