📌 Via Mezzocorona, 45, 00124 Rome - Italie
💬 49 Avis
Les avis
Le 30/08/2023 à 07:02
Emplacement merveilleux. La propriétaire, Paola, est gentille et serviable. Je le recommande fortement.
Le 06/05/2023 à 18:25
Bel emplacement, facile de se déplacer ensuite en voiture ou en bus jusqu'à Rome mais aussi magnifique pour un peu de détente dans la piscine si vous avez le temps. Quartier résidentiel et desservi par tout...marché, arrêts de bus et restaurant pizzeria. Très gentille Mme Paola. 👍🥰
Le 09/09/2022 à 12:47
Structure soignée dans les détails, excellent accueil, environnement relaxant
Le 23/08/2022 à 15:03
Séjour spectaculaire jusque dans les moindres détails, la propriétaire Paola se distingue par son attention et son attention envers ses invités, en essayant de ne rien leur faire manquer et de les mettre à l'aise.
Le 18/08/2022 à 18:29
Merci chère et douce Paola, ce furent de merveilleuses vacances !! Tout est parfait : la chambre, les petits déjeuners, la piscine. Merci merci merci
Le 02/08/2022 à 07:51
Très bel hôtel.. Paola très sympa et disponible. Extérieur top. Un seul reproche le petit déjeuner pas à la hauteur du reste malgré une très belle table et de la vaisselle de qualité. Manque de produits frais tels que pain,fruits,jus et confiture maison.
Le 20/07/2022 à 19:15
Belle structure et Paola une personne fantastique Sa capuche est excellente Rendre
Le 09/06/2022 à 14:48
Merci Paola, nous avons passé un très bon moment, encore une fois, merci de nous chouchouter et de prendre soin de nous, pour les discussions, pour le bon petit déjeuner, pour le banquet qui nous a permis de reprendre des forces et de retourner à nos vies qui étaient aussi plein de stress et de travail. Votre emplacement est plein de goût et de raffinement dans tous ses détails. Le tout enveloppé dans un grand MERCI, vous et votre mari êtes merveilleux. Nous nous reverrons certainement. Avec beaucoup d'affection Denise et Michèle.
Le 14/03/2022 à 16:04
Très mauvaise expérience, Paola très grossière, de mauvaise humeur, je ne recommande pas Mauvaise expérience, Mme Paola toujours de mauvaise humeur et grossière. Absolument pas recommandé
Le 11/01/2022 à 12:43
Excellent B&B et propriétaires toujours gentils et disponibles pour toute demande
Le 07/01/2022 à 11:02
Endroit cosy et stratégiquement positionné, vraiment excellent !
Le 12/07/2021 à 13:18
Nous avons passé notre nuit de noces ici et le lendemain, Paola a été très serviable, elle s'est occupée de tout dans les moindres détails, une structure enchanteresse à quelques kilomètres de la mer. Je le recommande de tout coeur
Le 30/09/2019 à 15:39
Emplacement magnifique, bien rangé, propre et bien meublé, propriétaires sympathiques et toujours disponibles pour tout type de besoin. Merci Paola
Le 12/09/2019 à 13:34
Excellent b&b, belle piscine et la propriétaire Paola est une personne exceptionnelle
Le 21/07/2019 à 17:49
J'ai eu le plaisir de séjourner, même pour une courte période, dans cette belle villa. Que dire, excellent accueil, chambres excellentes, petit déjeuner et possibilité de se détendre dans le jardin avec un plongeon dans la piscine. Un endroit où vous ne vous sentez pas comme des invités, mais où vous avez le sentiment d'être chez un ami.
Le 09/05/2019 à 20:20
Merveilleux, dans un merveilleux B&B, tout est bien rangé et propre. Les chambres sont bien entretenues et meublées avec goût et très élégantes. Service exceptionnel, prix négligeable pour la qualité de la maison/chambre. Mme Paola extrêmement serviable, belle personne, femme merveilleuse.
Le 30/10/2018 à 10:09
La gentillesse et le professionnalisme de Mme Paola étaient la cerise sur un gâteau fait d'environnements soignés, de propreté, d'emplacement de rêve et d'un excellent rapport qualité/prix !
Le 19/10/2018 à 20:17
Excellent accueil lors de la phase de réservation téléphonique, comme tout le reste...!!! Des suites propres et bien rangées, avec tout ce dont vous pourriez avoir besoin à sa place. Mme Paola a une solution à tous vos besoins ! Félicitations, je reviendrai Joseph
Le 15/07/2018 à 18:19
Exceptionnel! Excellent accueil et disponibilité maximale, professionnalisme et gentillesse. Décor fabuleux. Les chambres sont joliment meublées et parfaitement propres. je reviendrai sans aucun doute
Le 09/07/2018 à 14:36
Fable
Le 21/06/2018 à 08:55
très bien
Le 29/09/2017 à 05:32
Super accueil et serviabilité
Le 28/09/2017 à 16:17
Fantastique ! Un petit coin de paradis à Rome.
Le 22/08/2017 à 09:50
Mieux qu'un hôtel 5 étoiles, séjour sensible dans un endroit calme à proximité de l'aéroport et de la mer. Presque privé, nous étions seuls, les hôtes se sont occupés de tout et ont préparé un petit-déjeuner très savoureux. Beaucoup de salutations Bianca et Tarik
Le 05/07/2017 à 04:51
J'ai apprécié la piscine une fois lorsque la température de l'eau était agréable, mais une autre fois, froide ❄... La chambre était belle, mais ne pouvait pas ouvrir de fenêtre... Le problème était que, même si nous avions choisi une chambre non-fumeur, et le propriétaire a réitéré qu'il était interdit de fumer dans la chambre, le propriétaire a fumé en bas toute la journée et donc l'odeur s'est propagée à l'étage... Mon conseil.. Si vous devez fumer, veuillez le faire à l'extérieur, comme vous vous attendez à ce que les invités le fassent.. . De plus, traitez tous les invités avec le même respect et la même considération.
Le 25/06/2017 à 15:09
C'est un B&B fantastique, propre, confortable et rien ne manque, pas même une piscine, je le recommande à tout le monde.
Le 15/05/2017 à 14:46
Bien
Le 26/12/2016 à 14:16
Bon lit et petit déjeuner. Propre et bien entretenu....
Le 25/11/2016 à 15:03
Mauvais choix, mauvais rapport qualité prix
Le 07/07/2016 à 06:56
Merveilleux B&B élégant. Très confortable, petit déjeuner délicieux. Les hôtes étaient très accueillants
💬 Belle boutique
💬 Excellente adresse! Produits frais, carte bien dimensionnée, accueil agréable.
💬 Le meilleur café de Venaria, une excellente cuisine préparée par Mme Gloria, une précision à la caisse du garçon. Franc. Le barman Alfonso est très sympa mais se perd trop dans les bavardages.
💬 C'est parfait à tous points de vue : la gentillesse de Franco et María est extraordinaire. Ils sont venus nous chercher au quai et nous ont emmenés à la gare. La chambre est immense, très propre, confortable, au calme, avec une grande télé, vue sur la mer... Ils nous ont offert de l'eau et d'autres choses du réfrigérateur. Et le petit déjeuner était suprême : sur la terrasse ils nous ont donné croissants fraîchement achetés, jus de fruits, toasts... tout ! Sérieusement, n'hésitez pas si vous souhaitez aller à Milazzo : la maison du nonno est imbattable !
💬 Belle expérience un samedi soir avec une animation karaoké. Les pizzas sont très bonnes l'accueil chaleureux. Je recommande...
💬
💬 Une véritable ambiance de village, dur les abords de la Spezia avec des produits authentiques, une proposition de menu tous les jours, des pâtes maison fraîches, des spécialités de la région comme la tagliere accompagnée de pains appelés panigaccio ou les testaroli aux 3 saveurs ( sortes de crêpes de pâte). Le détour obligé quand on est à la Spezia. Attention: vu je monde, réserver à l'avance la table. Ouvre à 20 h.
💬 Savoureux
💬 Je recommande les pâtes et le poisson. Les pizzas sont aussi très qualitatives. L accueil y est très bon. A recommander !
💬 Séjour d’une nuit dans cet hôtel et ce fut très bien. De l’arrivée avec un accueil très pro de la part de Lauren qui a pris le temps de nous donner les visites incontournables de la ville et des adresses de restaurant ainsi qu’un roof top. La chambre était spacieuse, propre et d’un très bon rapport qualité - prix - emplacement. Le petit déjeuner est bon et propose café au choix, croissants, charcuterie et fromage, fruits, muesli et yaourt, confitures… la personne qui s’en occupe et très sympathique. Très bon séjour donc, avec un personnel et en particulier Lauren très pro et aimable. Nous n’hésiterions pas à y séjourner de nouveau et plus longtemps lors d’un prochain séjour.