Bar 🇮🇹

Il Circolo Avis

📌 Via Mattei, 9, 23898 Imbersago - Italie

5 / 5

💬 2 Avis

Avis sur Il Circolo à Imbersago

Les avis

Les dernier avis sur Il Circolo à Imbersago

  • 🏪 Tata Pirata (82 Avis)

  • 💬 Une halte très sympa pour un déjeuner lors de votre visite de la ville, sur une charmante petite place. Les prix sont attractifs, style trattoria. Ce qui rend abordable la dégustation de plusieurs plats typiques génois. C'était vraiment bien. Un serveur plus souriant et chaleureux aurait été le bienvenu. Mais elle a fait l'effort de prononcer quelques mots anglais même si elle ne le parlait pas. L'effort est agréable. Bon déjeuner!


  • 🏪 Ena Hotel (500 Avis)

  • 💬 Nous étions des clients réguliers mais ce ne sera plus le cas. Deux jours passés sans que notre chambre soit nettoyée sans excuses.Pas de papier toilettes, ni serviettes, toujours sans excuses. Un petit déjeuner terrible avec une serveuse Omara exécrable, aucune table de prête ni propre a notre arrivée et cette serveuse a voulu nous placer dans le pire endroit de la salle , nous avons du faire nous mêmes notre table pour pouvoir déjeuner. Pour finir cela nous a été reproché a l’accueil par Rosaria, nous disant que nous avions trop de prétentions pour un étoile trois étoiles, si avoir une chambre propre, du papier Wc, un frigo bar qui fonctionne sont de trop grandes prétentions, alors oui nous irons ailleurs, annulant par la même trois chambres pour une semaine. J’en appelle a la direction de changer tout ce personnel incompétent, irrespectueux des horaires et des clients.Un courrier suivra a la direction de l’hôtel pour dire combien nous avons été maltraités, première fois que je met un tel avis sur un hôtel malgré mes nombreux voyages hebdomadaires en Europe. Alors ex futur clients, un mot d’ordre fuyez cet hôtel, pour vous éviter de mal dormir , pas pouvoir vous essuyer et être maltraité au petit déjeuner comme à l’accueil… Adieu l’ENA


  • 🏪 San Gemini Palace Gourmet Restaurant (3 Avis)

  • 💬 Un boutique hôtel très soigné dans le mobilier et les grands espaces des chambres Situé dans le centre de Sangemini, il offre un excellent service du petit-déjeuner au dîner.


  • 🏪 Ristorante Zero (176 Avis)

  • 💬 Je n’ai donc pas lu les critiques ni regardé le menu avant notre visite et j’aurais peut-être dû. J'ai donné 4 étoiles à ce restaurant car la nourriture est très savoureuse, les ingrédients de qualité, bien présentés et le personnel est excellent. L’inconvénient est que les portions sont petites, donc pour un groupe affamé qui avait fait du bateau tout l’après-midi, cela n’a pas vraiment touché. Si le chef proposait quelques antipasti supplémentaires dans la fourchette de prix de 8 à 14 €, ce serait mieux, la plupart coûtaient entre 16 et 24 €. Cela nous a coûté 50 € par personne, 10 d'entre nous et 5 ne buvaient pas. L'emplacement est magnifique et le restaurant est habillé selon des spécifications élevées - se présentant comme un restaurant haut de gamme. Le bar était délicieux mais pas d’accompagnement donc la portion ne m’a pas rempli !


  • 🏪 La Bodeguita dei Sapori (314 Avis)

  • 💬 Arrivées tard dans ce petit restaurant, nous avons quand même été servies ! S’il n’y avait plus de viande, victime de son succès, nous avons pu dégusté de succulentes bruschette de mortadelle et de ricotta avant de manger des foccace délicieuses aux saveurs estivales (corleone & monreale). Petite mention pour les cannoli ricotta/Nutella, que vous aurez du mal à prendre en main, tant ils sont grands. Le plaisir est là. Foncez.


  • 🏪 Restaurant CENTONZE (627 Avis)

  • 💬 Ce restaurant était le meilleur que je connaisse en Sicile ! Les plats étaient d'une qualité incroyable, parfaitement accompagnés de vins exceptionnels. Le service était excellent et l’atmosphère inoubliable restera à jamais gravée dans ma mémoire. Recommande fortement!


  • 🏪 Pizza Alba Codogno (47 Avis)

  • 💬 Je suis allé dans cette pizzeria aujourd'hui, j'ai eu 4 pizzas, très rapides et très bonnes. Le personnel est vraiment sympathique et l'hygiène 5 étoiles.


  • 🏪 Bar Pizzeria Papillon (280 Avis)

  • 💬 Excellent apéritif en compagnie. Je n'y étais jamais allé auparavant et je dois dire que l'accueil a été très sympa et ceux qui nous ont suivis ont été professionnels et attentionnés. Excellent apéritif, copieux et bien préparé. J'y retournerai certainement si je reviens dans la région


  • 🏪 Albergo Pinete S.N.C. Di Bianchi Giovanni E Fratel (4 Avis)

  • 💬 2 cafés et 2 verres d'eau. .payé 5 euros. Je pense que c'est excessif pour l'endroit où il se trouve.


  • 🏪 Ristorante Bar Persi (686 Avis)

  • 💬 Très authentique et traditionnel avec une histoire riche. Belles pâtes.