📌 Via Milite Ignoto, 89842 San Calogero - Italie
💬 13 Avis
Les avis
Le 05/03/2024 à 14:26
Des vins excellents ! Essayer!
Le 21/01/2023 à 15:53
Belle boutique
💬 Endroit très agréable et accueillant, nous y sommes allés plusieurs fois pour des dîners de famille et pour le déjeuner de Pâques. Bonne nourriture et boissons et service rapide. Je recommande à tout le monde d'y aller.
💬 Situation à côté de l'hôtel Shandranj, entre route et forêt. Très typique. Ameublement en bois, ameublement et tissus tyroliens. La dame qui nous a accueillis s'est montrée un peu rude. Il a préféré qu'on télécharge le menu depuis le QR code plutôt que de nous l'afficher... L'agacement envers les petits enfants est clair. On a bien mangé : un trio de dumplings, carne saladea et polenta au saucisson, le tout arrosé de Merlot maison, agréable. Prix raisonnables
💬
💬 ✨️La bibliothèque est un lieu unique et magique. 🍽Excellente cuisine avec des plats typiques et savoureux ! 👨🍳Personnel amical et familier, avec un merci tout particulier à la propriétaire Mery ! 🌳 Emplacement magnifique, dans le silence de la nature, entouré de verdure et d'un paysage magnifique ! 🅿️Ca' Berizzi est accessible très facilement en voiture et dispose d'un parking privé gratuit. Fortement recommandé pour un déjeuner ou un dîner relaxant à passer entre amis ou en famille !! A bientôt !👋
💬 Quand j'ai voulu un kebab à Caltagirone, le seul à proposer ce plat était L'Oasi, je dis que c'est parce que maintenant ils en ont ouvert un autre, Dieu merci ! L'oasis fait de bons kebabs, rien à dire sur la qualité, mais le service, l'hygiène et la disponibilité des personnes qui la tiennent sont à 0 !!! En 2023, il y aura encore un endroit qui sert de la nourriture qui ne donne pas au client la possibilité d'aller aux toilettes !! Cette chose est pitoyable. Sans compter le manque de propreté constaté dans l'environnement !
💬 Ils ne m'ont pas laissé entrer ni aller aux toilettes
💬 Que dire de cette auberge si ce n'est INCROYABLE !!! Recommandé par un ami cher avec qui nous avons eu le plaisir d'aller déjeuner à 5. L'endroit est tout simplement charmant, intime, avec peu de sièges et un mobilier résolument de bon goût. Nous avons divinement bien mangé, avec des matières premières de très grande qualité et des plats soignés dans les moindres détails. Salve d'applaudissements au chef... vraiment excellent, nous avons divinement bien mangé. Il n'y avait aucun plat de l'entrée au dessert qui ne nous satisfasse. Nous reviendrons certainement. FORTEMENT RECOMMANDÉ. 5 étoiles bien méritées
💬 Alessandro et sa sœur nous ont très bien accueillit sur cette petite terrasse super agréable. La nourriture était très bonne, avec des produits de qualité.
💬 La dame sur la photo (du nom de Lucia - j'ai entendu cela par d'autres personnes mais le nom est peut-être faux) n'était pas du tout accueillante. Pour résumer, j'ai demandé poliment s'ils avaient des toilettes que je pouvais utiliser, ce à quoi elle a grossièrement confirmé que c'était le cas ; elle a en outre dit que j'aurais besoin d'une clé. Il y a eu une pause de quelques secondes en attendant qu'elle me remette la clé mais elle n'a rien dit. J'ai alors dit : "Peut-être pourriez-vous me donner la clé ?!" Elle était visiblement de mauvaise humeur, ce à quoi je ne réponds en rien en tant que client. Je pensais que comme nous étions venus avec 2 enfants, elle était mal à l'aise dans une ambiance qui suggère qu'elle n'aime pas les enfants dans l'établissement. De plus, elle ne nous a jamais souri (elle l'a fait aux locaux), ce qui suggère également qu'un certain type de personnes a la préférence. Il n’y avait pas de véritable hospitalité dans cet endroit et on avait l’impression que nous n’étions pas recherchés.
💬 Belle expérience! Convivialité et bonne cuisine dans un lieu très agréable lors des chaudes soirées d'été.