Les avis
💬 Cuisine locale savoureuse et excellent service. Bonissimo!
💬 Bonne pizza, excellent service et... l'aération des lieux, on repart sans sentir la pizza. HAUT. 🖐️
💬 Très bel hôtel, récent avec grand parking. Le personnel est très sympa. Le petit-déjeuner est bien et les menus à la carte très bons. La chambre est très simple, pas de déco, la literie assez dure, un peu trop pour nous. Très bonne insonorisation également. Un bel hôtel mais avec un certain budget. La plage privée est très agréable mais il n'est pas nécessaire d'y réserver un transat car cette page est grande et spacieuse.
💬 Pizzas et service excellents. Ils font aussi de la pâte complète et on sent à peine la différence avec la pâte normale ! Désormais, nous ne commandons que chez Flacco à la maison. Continuez votre bon travail ! Nous recommandons le "Vespucci"
💬 Un séjour incroyable. Personnel formidable. Excellentes sélections de plats et de vins. Salle de détente/spa et une piscine. Un peu éloigné, pas beaucoup de marche aussi, mais c'est beaucoup de son charme. Chambres très spacieuses et vue imprenable ! J'y retournerais volontiers !
💬 C'est un endroit charmant avec des prix raisonnables et de bons ingrédients. Le service était excellent, sympathique et compétent et l'endroit semble confortable à l'intérieur. À l'extérieur, vous êtes au centre de l'une des places centrales de la ville. Cela devrait être un lieu touristique, mais même les lieux touristiques d'Ascoli sont réservés aux locaux. Pour 25 euros pièce, nous avons saisi. Les olives frites et le fromage en entrée étaient délicieux. Cet endroit est bon pour la viande et quelques bons plats de pâtes.
💬 Excellente expérience. Plats très bons et bien préparés, cuisinés rapidement. Les portions sont également bonnes. Service très attentionné et professionnel, félicitations au serveur ! Temps d'attente moyens, probablement dus au fait que tous les plats sont fraîchement préparés. On reviendra certainement!
💬 Super sympa, excellent petit déjeuner, je le recommande à tout le monde
💬 Vernante magnifique et très propre ! Le contexte urbain est vraiment unique et particulier. Nous avons l'impression d'être revenus au début des années 1900. A noter le bar en face, parfait pour les petits déjeuners des adultes et des enfants.
💬