📌 Via Lionetta, 23, 60027 Osimo - Italie
💬 178 Avis
Les avis
Le 06/04/2024 à 17:12
La seule bonne chose à propos de cet endroit est la pizza. Le service est vraiment, VRAIMENT grossier et l'ambiance est nulle.
Le 03/03/2024 à 08:53
Vraiment une super pizza Ça vaut la peine d'attendre quelques minutes pour le manger
Le 29/01/2024 à 16:52
Bonne pizza, excellent service et... l'aération des lieux, on repart sans sentir la pizza. HAUT. 🖐️
Le 05/08/2023 à 18:49
Je suis un client régulier, bon sang, la pizza est correcte mais le personnel est impatient et grincheux. Je pensais qu'elle était comme ça ce jour-là seulement mais elle est vraiment désagréable
Le 28/02/2023 à 11:38
Surtout la dame aux lunettes était impolie, nous étions un groupe de 6 et cela nous paraissait raciste
Le 23/02/2023 à 07:27
Le pantalon est vraiment génial !
Le 19/02/2023 à 18:28
La dame est très grossière, on a l'impression d'être dans une caserne, plus jamais là-dedans, pizza et 7.
Le 10/12/2022 à 08:38
Très bonne pizza, prix corrects.
Le 01/11/2022 à 17:51
Excellent service, le propriétaire a élevé avec force un mineur de manière grossière. Il a haussé la voix, insultant le mineur parce qu'il « gênait le passage »
Le 15/10/2022 à 12:10
Délicieuse pizza, excellente qualité et excellents prix. Les propriétaires sont très gentils et toujours très serviables, fortement recommandés !
Le 13/07/2022 à 15:03
Toujours au Top 😉
Le 28/06/2022 à 12:33
Pour moi, une des meilleures pizzas à la tranche. Excellent rapport qualité/prix et niveau de digestibilité spectaculaire. Personnel très gentil. Absolument recommandé
Le 02/05/2022 à 12:39
Personnel familier et sympathique. Très gentil et gentil. Bonne pizza, bien faite et au juste prix. Vraiment excellent. Oui, ils utilisent le service de livraison !! Bon choix
Le 12/02/2022 à 20:32
.très positif
Le 08/01/2022 à 23:36
Personnel grossier, incapable, impatient, mélange les comptes et surtout la dame à lunettes est d'une arrogance absurde !!!! HONTE
Le 08/01/2022 à 16:51
Le personnel arrogant mélange les comptes, la nourriture n'est pas excellente et surtout la dame aux lunettes m'a très mal traité, elle devrait avoir honte
Le 16/08/2021 à 11:46
Bonne pizza..
Le 24/03/2021 à 23:28
Pizza bonne et digeste, bon service au comptoir avec personnel serviable, emplacement central et parking sur place
Le 14/02/2021 à 09:19
Très bonne pizza
Le 01/11/2020 à 16:35
La meilleure pizza de tous les temps
Le 18/10/2020 à 18:31
Pizzas bonnes et variées.
Le 23/02/2020 à 17:46
Miam miam
Le 19/01/2020 à 20:16
La pizza était très bonne, bien levée, assaisonnée et des ingrédients de qualité très digestes.
Le 11/01/2020 à 18:43
La pizza est bonne. Personnel courtois
Le 11/11/2019 à 08:43
Beaucoup de confusion les gars sont doués pour servir des prix justes et de très bonnes pizzas que puis-je dire je le recommande vivement si l'on opte pour goûter à la pizza
Le 05/11/2019 à 19:49
Bonne pizza et large choix de saveurs au comptoir
Le 31/10/2019 à 20:49
Pizza vraiment superbe !!!!
Le 07/10/2019 à 08:16
Pizza fabuleuse pour ceux qui aiment la pâte pas trop fine et croustillante, entre autres vous pouvez varier des saveurs commerciales habituelles que l'on trouve partout, je recommande celle aux tomates cerises fraîches et paccasassi, fantastique !!! 🤩🤩🤩🔝
Le 23/09/2019 à 23:30
天晴!傑作! Ma pizzeria préférée à la part, tout est fait le même jour, des pâtes vraiment fraîches et des ingrédients de première qualité, ce serait un crime si je changeais quoi que ce soit, malheureusement ils n'ouvrent qu'à partir de 16h et pas avant, mais sinon il n'y a aucun doute.
Le 23/09/2019 à 09:43
Pizza ok bon prix
Le 13/09/2019 à 20:50
Bonne pizza
Le 12/09/2019 à 00:49
Meilleur rapport qualité prix J'ai eu le plaisir de déguster cette délicieuse pizza j'en ai mangé beaucoup et je suis reparti super satisfait.
Le 31/08/2019 à 11:04
Optimal
Le 24/08/2019 à 18:46
Bonne pizza bon service bon personnel
Le 23/08/2019 à 12:55
Très bonne pizzéria
Le 22/08/2019 à 18:59
Pizza médiocre et ceux qui la servent ne brillent pas par leur convivialité.
Le 18/08/2019 à 15:59
Super pizza Excellent service Bons prix
Le 08/08/2019 à 19:35
Des pizzas raffinées ! Personnel unique et gentil! Félicitations en particulier au maestro Michele et aux belles Daniela et Paola !
Le 17/07/2019 à 19:38
Bonne pizza complète aussi
Le 12/07/2019 à 20:04
Dans un an je remplis le calendrier pour une pizza gratuite, la commodité vient à moi !
Le 14/06/2019 à 20:22
Excellente pizza.
Le 11/06/2019 à 18:42
Fantastique!
Le 31/05/2019 à 09:51
Excellente pizza dans un charmant centre historique !
Le 19/05/2019 à 17:12
Optimal
Le 14/05/2019 à 07:58
Très bonne pizza. Tables d'intérieur et d'extérieur, idéales pour préparer une pizza rapide entre amis.
Le 12/05/2019 à 15:38
Pizza délicieuse, personnel sympathique et compétent. Des prix équitables.
Le 11/05/2019 à 21:29
😋😋😋Miam
Le 04/05/2019 à 19:24
À Osimo, c'est la meilleure pizzeria à emporter.
Le 28/03/2019 à 05:16
Excellente pizza et variété de saveurs
Le 27/03/2019 à 06:22
La pizza est très bonne et à un prix raisonnable, l'endroit est sympa et plusieurs tables sont pleines à l'intérieur.
Le 24/03/2019 à 17:49
Bonne pizza à la tranche. Beaucoup de variétés pour un choix varié. Commandes très rapides et courtoises.
Le 20/03/2019 à 04:37
Super!
Le 06/01/2019 à 18:51
Très bonne pizza, prix normaux
Le 21/12/2018 à 18:55
Excellente pizza
Le 18/12/2018 à 23:42
Bien
Le 16/12/2018 à 08:38
La pizza est bonne
Le 14/12/2018 à 11:23
Excellente pizza préparée avec des ingrédients de qualité, mais à déguster immédiatement. A froid ou à chaud, il fuit un peu. Hautement recommandé!!!
Le 27/08/2018 à 17:29
Toujours une bonne pizza.
Le 26/08/2018 à 16:19
PRIX EXCELLENTS ET IMBATTABLES
Le 24/08/2018 à 17:00
Excellents quatre fromages
Le 13/08/2018 à 06:50
Excellentes pizzas !!!
Le 12/08/2018 à 19:30
Prix très bon marché, pizza à la tranche de nombreuses variétés. Très fréquenté, il faut être patient, malgré des commandes très rapides. Quelques tables extérieures, service de bricolage et sièges gratuits.
Le 27/07/2018 à 14:02
Je suis allé plusieurs fois dans cette pizzeria. La pizza est vraiment excellente et avec un large choix de saveurs. Les filles au comptoir sont toujours souriantes et gentilles et c'est un plaisir pour ceux qui entrent de se faire servir par elles !! Je le recommande fortement!
Le 06/07/2018 à 21:00
La pizza est très bonne
Le 02/07/2018 à 07:57
Convivialité, large choix et prix correct
Le 30/05/2018 à 19:07
Les vendeuses donnent l'impression d'être perpétuellement en colère
Le 21/05/2018 à 20:30
Excellente pizza je la recommande !!!
Le 09/04/2018 à 18:45
Large choix de pizza à la tranche
Le 15/03/2018 à 22:16
Merveilleuse pizza Croustillant à l'extérieur, moelleux à l'intérieur Il faut essayer immédiatement Environnement amical
Le 04/03/2018 à 19:25
Excellente pizza
Le 18/02/2018 à 19:48
En tant que client fidèle je dois dire qu'ils ne me déçoivent jamais, une pizzeria au top💓
Le 23/12/2017 à 20:54
Délicieuse pizza et personnel sympathique
Le 18/11/2017 à 22:13
Endroit confortable, pizza délicieuse et prix honnêtes !! Personnel très sympathique
Le 18/11/2017 à 20:55
Excellente pizza au juste prix..👍👍👍
Le 20/09/2017 à 21:35
Bonne pizza et à portée de main !
Le 03/09/2017 à 12:31
Bonne pizza, place de parking décente et il y a des tables pour manger la pizza que vous venez d'acheter
💬 Je voulais avoir une bonne pizza aujourd'hui. Je suis venu au restaurant sans réservation, mais j'ai été guidé vers une table. Après 15 minutes, personne n'est venu, pas même pour prendre un verre. Je suis parti.
💬 Super endroit pour boire un verre entre ami ou seul ... Resistez! il n'y a plus de bar cool à Montecalvo Allez-y
💬 Haut
💬 Personnel très sympathique, chambre propre
💬 Ma copine et moi avons réservé cet hôtel il y a des mois pour 17 euros pour une nuit pour 2 personnes, puis nous avons dit une fois arrivés à l'hôtel que c'était une erreur, certainement pas la nôtre, mais malgré cela, nous avons reçu un traitement hostile de la part du propriétaire, alors que la fille était quand même très serviable. Le jour du départ, alors que nous devions payer la taxe de séjour, le parking et la climatisation (chose absurde dont je n'avais jamais entendu parler séparément), nous voulions payer avec la carte de débit, mais on nous a dit que ce n'était pas le cas. Ce n'était pas possible (dit avec le POS sur le comptoir derrière), nous avons donc dû aller retirer et lorsque nous avons payé en espèces, nous n'avons même pas reçu de facture ! C'est dommage que ces gens se sentent obligés de nous traiter ainsi juste parce que nous sommes jeunes et parce qu'il y a eu une erreur sur le prix de la chambre. Je n'y retournerais certainement jamais étant donné l'état du lit qui donnait l'impression de dormir sur une surface en bois avec les oreillers vides.
💬 Boulangerie bien achalandée
💬 Le dîner de communion de mon fils... nous avons passé un très bon moment. Cuisine excellente aux saveurs faites maison mais raffinées, même les enfants ont tout mangé avec brio. Service parfait, personnel sympathique et toujours disponible, même par téléphone. Nous reviendrons certainement pour confirmation et, pourquoi pas, pour une autre occasion plus sobre.
💬 Trattoria d'autrefois, nourriture d'autrefois et surtout prix d'autrefois. En entrant, vous trouverez un environnement simple mais raffiné et une carte avec peu de plats mais des plats très bons et bien cuisinés. Le gars qui servait les tables était très courtois et le prix était vraiment bon.
💬
💬 J'adore faire les courses ici, des produits faciles, simples, bons 👌