Les avis
💬 Un restaurant incroyable que nous avons trouvé à Frascati. Excellente nourriture, service et ambiance. Nous recommandons vivement cet établissement. Stefano a fait de son mieux pour faire de notre visite une expérience formidable. Le pain local, le vin, les pâtes et les biscotti faits maison viennent s'ajouter aux délicieux plats que nous avons mangés. Au plaisir de revenir.
💬 Une expérience tellement agréable que nous étions à Rome pendant 5 jours et y sommes allés pour notre premier dîner et notre dernier dîner. La nourriture est comme prévu, incroyable. Le vin rouge de la maison était également fantastique. J'ai commandé la pizza Carbonara et Funghi e Prosciutto, une excellente nourriture pour le prix. Notre serveur Sandra s'est souvenue de nous dès notre première visite, elle était merveilleuse, ainsi que tous les autres serveurs. Très accueillant et charismatique.
💬 Que puis-je dire d'excellentes pizzas les propriétaires Katiuscia et Paolo sn exquis et prêts à répondre à chaque demande du client enfin la pizzeria un petit bijou avec une attention portée à chaque détail super recommandé allez-yiiiiiiiii
💬 Mon bar préféré💕
💬 Un endroit magnifique et étonnant pour dîner. Le service à 100%, la nourriture est tellement incroyable et fraîche. Amoureux de la décoration des lieux et du calme environnant. Nous reviendrons c'est sûr
💬 Hôtel situé en bord de mer, dans une position enviable. Chambres spacieuses, propres, équipées d'une belle terrasse d'où vous pourrez admirer la mer en toute tranquillité. Les propriétaires sont très gentils et serviables. Nous n'avons passé qu'une nuit pour « interrompre » le voyage de retour, mais nous serions bien restés plus longtemps. Informé!
💬 Nous devions accéder au salon via des acçes inclus sur notre carte de crédit vers 10h30. Bien que le salon n’était que partiellement occupé (photo), la femme qui semblait être la responsable de l'équipe des employés (photo) ne voulait pas nous laisser entrer et nous a inscrit sur une liste d’attente papier en nous remettant une heure provisoire à 12h00. Nous lui avons expliqué que notre embarquement était à 12h15, mais elle prenait un vif plaisir à nous ignorer. Elle était super contrôlante et directive en empruntant avec plaisir le mode militaire de ce pays en 1940. Cependant, nous avons vu plusieurs personnes arrivées après nous et qui payaient les droits d'accès au salon versus ceux qui avaient des cartes d'abonnement avec leur carte de crédit. Nous avons refait une 3e tentative auprès d’une autre employée et avons pu entrer pendant environ 15 minutes en entrant vers 12h. Cette femme contrôlante ne devrait pas travailler dans le service à la clientèle internationale. À cause des salons italiens et de cette femme, je vais annuler ma carte de crédit ainsi que les salons en payant les restos individuellement. (10 mai 2024) En passant, le choix de nourriture est extrêmement limité, de notre côté du jamais vu dans parmi la dizaine de salons que nous avons faits. Réplique à la réponse du '' propriétaire ''; Les photos démontrent clairement que le salon n'était pas plein, il était occupé environ au 1/3. Les employés sur place ont tout fait pour ne pas nous aider. Il s'agit de gestes non bienveillants posés par le personnel de façon intentionnelle. Les photos = vérité de la situation, en ajout 2 autres photos!
💬 Nous nous sommes arrêtés dans ce bar-restaurant (attaché à l'hôtel et à la station essence Tamoil...) comme étape de notre voyage. Endroit très accueillant, propre et offre, en plus des sandwichs, la possibilité de déjeuner au restaurant self-service. Plats très bons et bien cuisinés. Excellente gestion avec un personnel très gentil et serviable. Un lieu également adapté aux familles avec enfants compte tenu de la présence d'une jolie salle de jeux. Hautement recommandé!
💬 La nourriture n'était vraiment pas la meilleure. Seule la viande ajoutait un peu de saveur au kebab. Il est également allé trop loin avec sa sauce spéciale ketchup. L'hygiène faisait également cruellement défaut, mais restait néanmoins trois étoiles pour le service extrêmement agréable.
💬 Nous avons passé une merveilleuse nuit dans la charmante maison d’Eleanora. C'est une hôte formidable qui a gentiment organisé un merveilleux dîner dans un excellent restaurant local. Ses chambres sont confortables, spacieuses et situées dans un magnifique cadre montagnard non loin de l'aéroport. Elle parle un excellent anglais. J'ai particulièrement apprécié en apprendre davantage sur sa famille et sa vie antérieure à Londres. Je recommande vivement de séjourner ici !