Les avis
💬 Une expérience qui mérite absolument d'être répétée. Menu dégustation avec des produits de qualité, bien élaborés et à un excellent prix. Une mention spéciale au chef pour le pain frais et les pâtes, le tout confectionné par ses soins et sans gluten !
💬 👍
💬 Kelda et Mike ont rendu notre séjour chez eux inoubliable. Ce sont des hôtes parfaits, très compétents et passionnés par les incroyables restaurants et expériences locaux. Toujours disponible pour effectuer des réservations pour nous et partager des informations particulières. Mike a été brillant avec notre adolescent fanatique du vélo, le prenant sous son aile lors de balades sur route phénoménales, le ramenant en toute sécurité, plein d'enthousiasme pour leurs aventures. Kelda est un génie de la nourriture, créant de délicieux plats à partir de zéro avec les produits de son jardin - les plats préférés de nos familles étaient ceux préparés par Kelda. Notre séance de préparation de pâtes avec Kelda nous a prouvé que c'est beaucoup plus difficile qu'il n'y paraît, puisque Kelda le fait pratiquement les yeux fermés ! C'était exactement la pause de la vraie vie dont nous avions besoin, j'ai hâte d'y retourner peut-être à l'automne.
💬 Les croissants vides et les danoises aux fruits avec le bouchon dans une grande tasse avec beaucoup de mousse... le goût du meilleur petit-déjeuner depuis que je suis enfant ! N'oubliez pas les biscuits en forme d'animaux... parfaits avec le thé mais aussi seuls, bouchée après bouchée !
💬 Tout était merveilleusement beau. La maison est meublée avec goût, surtout dans les détails. Propre et comprenant tout le confort. L'emplacement est très avantageux pour rejoindre les beaux endroits à visiter. Nous avons passé un très bon moment, les propriétaires sont des gens très serviables et gentils. Je le recommande absolument et j'espère pouvoir revenir bientôt pour d'autres vacances.
💬 Endroit très agréable et confortable, personnel gentil et serviable, le cornet de pizza tout simplement délicieux dans toutes ses saveurs, la pizza et les gourmandises aussi, ils font eux-mêmes les crêpes (ce ne sont pas celles surgelées) la dernière fois ils ont proposé des produits de base très délicieux ( toujours fait par eux) avec une soucoupe de Nutella pour les remplir, fortement recommandé
💬 Les plats sont très bon et le choix des produits excellents. Les produits sont frais et cela se ressent en bouche. Les serveurs au top notamment Azzeddine et Saad qui nous ont très très bien accueillis Et l’ambiance était fort chaleureuse et conviviale.
💬 Excellente nourriture, très bon poulpe grillé et en abondance, personnel super sympa
💬 Ce B&B… Je ne sais pas par où commencer. Nous avons dû changer d'hôtel pour 1 nuit - samedi - car ils avaient des "problèmes hydrauliques", même s'ils ont vendu des chambres lors de la réservation. com pour cette journée pour le même prix que j'ai payé pour 3 nuits. Le lendemain (pendant le week-end), le mystérieux problème a été résolu et à notre arrivée, nous avons dû payer plus de taxes que ce qui avait été initialement annoncé - elles devraient être de 12 € pour tout le séjour et nous avons dû payer 8 € pour la première nuit dans le logement. autre auberge puis 12 € après l'enregistrement à Xenia. Le personnel nous a menti, que la taxe est de 3€ et non 2€ par nuit 🤯 Nous avons également vu les bagages de tous les invités, qui ont dormi la veille dans ce B&B, malgré les problèmes techniques. Personne ne parle anglais ici, le petit déjeuner était horrible - avec du vieux jambon malodorant, 3 demi-toasts et 2 croissants. Vous ne pouvez pas dormir plus longtemps que 7 heures à cause du bruit provenant de la cuisine, qui se trouve à proximité immédiate des chambres. Nous n’aimons pas nous laisser berner et nous ne recommanderons à personne de séjourner dans cet endroit.
💬