📌 Piazza della Repubblica, 31, 80063 Piano di Sorrento - Italie
💬 153 Avis
Les avis
Le 25/01/2024 à 20:35
Gentil et aidant
Le 29/07/2023 à 08:50
L'endroit idéal pour prendre un cappuccino et quelque chose à manger ! Le personnel était super sympa et gentil ! Si vous êtes dans le coin et cherchez un endroit pour prendre votre petit-déjeuner, je vous recommande d'y aller :))
Le 20/07/2021 à 05:14
vraiment un endroit sympa, des gars super sympas et un endroit super calme
Le 10/07/2021 à 10:15
Super bar
Le 23/06/2021 à 07:05
Convivialité, bon café et excellent croissant.
Le 10/09/2020 à 16:22
Le professionnalisme et la courtoisie sont une prérogative du lieu
Le 08/07/2020 à 15:18
Bar très sympa
Le 29/06/2020 à 21:02
✌👌👍
Le 13/06/2020 à 13:05
Excellent café, grande courtoisie du personnel
Le 10/01/2020 à 23:48
Excellent café et choix de nombreuses friandises pour le petit-déjeuner, propriétaires très sympathiques, toujours gentils et serviables. Les filles qui y travaillent sont également très gentilles.
Le 28/08/2019 à 21:24
Fabuleux
Le 02/07/2019 à 19:14
Endroit sympa tenu par des gars qui en ont fait un lieu de rencontre
Le 05/06/2019 à 23:13
Endroit calme et bien rangé
Le 19/05/2019 à 15:05
Très bel endroit, personnel accueillant et apéritifs incroyables. Le soir, vous trouverez toujours un groupe de musiciens prêts à faire de votre bière quelque chose de spécial. Va là-bas!
Le 11/05/2019 à 22:52
On a l'impression d'être à la maison
Le 11/05/2019 à 18:37
Endroit très intime et branché tenu par des gens vraiment sympas, sympathiques et serviables. Les prix sont les plus bas de la catégorie mais rien au détriment de la qualité, bien au contraire ! Enfin des gens honnêtes. Bien joué
Le 27/04/2019 à 18:58
Mamilu est un excellent lieu pour ceux qui souhaitent passer une agréable soirée entre amis en dégustant d'excellentes bières ou boissons, en pouvant souvent profiter de concerts de grande envergure et de petites expositions photographiques et picturales.
Le 19/04/2019 à 00:01
Excellent bar pour passer une agréable soirée entre amis ou prendre le petit déjeuner au centre de Piano di Sorrento. L'ambiance est conviviale et les propriétaires sont très gentils
Le 13/04/2019 à 09:12
Ce bar est un véritable lieu de détente où vous trouverez un large choix de tout. Le personnel est pour moi unique dans toute la péninsule, toujours souriant, serviable et compétent, du café, au cocktail, de l'apéritif au verre de vin. Bon choix de bières et les sandwichs sont dignes d'un maître chef. Choix complet également pour le petit déjeuner. Des prix équilibrés, voire économiques je dirais par rapport à la concurrence. Bien joué
Le 22/02/2019 à 08:53
Joli petit endroit à Piano di Sorrento ! L'un des rares, qui allie qualité du produit et engagement dans la création d'événements ! Grande qualité des spiritueux
Le 22/02/2019 à 07:47
Vraiment une belle clientèle.
Le 07/02/2019 à 20:14
Top....miniature, ambiance animée et bonne musique
Le 28/01/2019 à 08:54
Personnel accueillant... bonnes boissons !!!🥰
Le 03/12/2018 à 16:58
Le café est délicieux et le barista léger est très sympa et très sympathique avec les clients
Le 26/09/2018 à 12:16
Toujours du bon café et beaucoup de convivialité
Le 21/09/2018 à 09:39
MÈRE RO CARMIN
Le 16/09/2018 à 06:20
Bon café, personnel sympathique.
Le 14/07/2018 à 12:03
Des soirées conviviales et ludiques
Le 30/06/2018 à 23:28
Le meilleur bar du coin !!!
Le 12/06/2018 à 14:03
Sympathique. Pas de vue panoramique.
Le 09/06/2018 à 10:24
Excellent lieu
Le 28/04/2018 à 09:55
Vous ne savez pas où aller ? Vous ne savez pas quoi boire ? Voulez-vous quitter la maison tout en vous sentant chez vous ? Vous êtes au bon endroit. Excellent café, boissons personnalisées, personnel formé et toujours de bonne humeur.
Le 18/03/2018 à 22:45
Le lieu idéal pour se retrouver entre amis le temps d'un 5 minutes ou d'une soirée
Le 26/01/2018 à 16:18
Café passable, bel emplacement avec toutes les peintures colorées donnant une bouffée d'air frais !!!
Le 26/01/2018 à 10:22
Bière et snacks toujours de qualité
Le 24/01/2018 à 23:34
Bonne boisson
Le 22/01/2018 à 22:11
Optimal
Le 18/12/2017 à 11:05
Ambiance familiale et personnel impeccable, fortement recommandé à tous.
Le 22/09/2017 à 12:02
C'est LE bar ! Celui parfait pour le petit-déjeuner, l'apéritif ou l'apéritif d'après dîner ! Propriétaires et équipe super sympas et une fois que vous commencez à y aller, vous ne pouvez plus vous arrêter ni changer de bar. Bien joué!
Le 11/09/2017 à 18:22
courtoisie et professionnalisme....
Le 05/09/2017 à 14:00
Un endroit sympa avec une sélection intéressante de bières. Endroit calme et personnel sympathique.
Le 27/05/2017 à 10:48
Les extraits de carottes sont excellents.
Le 20/05/2017 à 04:25
Jeunesse
Le 29/03/2017 à 22:34
Haut
Le 23/02/2017 à 20:42
Idéal pour les jeunes et les moins jeunes, un environnement intelligent et accueillant, un personnel et des propriétaires des meilleurs que j'ai jamais rencontrés !
Le 08/02/2017 à 19:27
Grand bâton
💬 Le Ristorante Marè de Lanciano flanque la gastronomie du même nom : la chef Tiziana et ses collaborateurs expriment une belle réalité gastronomique avec une attention aux détails, des locaux à la cuisine. Nous avons commencé avec des salaisons de poisson artisanales - jamais goûtées - (porchetta de thon, saumon parfumé à l'aneth et à l'orange, mortadelle de thon et seiche, saucisse de poisson, ventricina de poisson, lotte et tripes frites ; focaccia aux crépitements accompagnée de confiture de poire tomate et confiture de figue ) Servir du pain chaud accompagné de gressins faits à la main. Suivra la trilogie du chef d'entrées avec poulpe au moût cuit avec houmous de pois chiches, tarte aux anchois et polenta à la crème de morue. Dessert pour deux : bombe à la crème de lait et sauce mandarine au miel (une vraie bombe mais qui vaut la peine d'être dégustée). Une vingtaine de vins blancs et rosés avec d'excellentes sélections également extérieures à la région. Excellentes matières premières. Bon rapport qualité/prix, à recommander.
💬 Incroyable pizzeria italienne authentique! Tous les locaux y viennent le week-end ! La meilleure pizza que j'ai eue pendant mon séjour en Sardaigne !
💬 Très cher et très très mauvais service médiocre
💬 Ce bar restaurant propose une cuisine familiale bonne et efficace Accueil souriant Service rapide
💬 Rôtisserie, apéritif, pizzeria d'excellente qualité située dans une zone stratégique, service client rapide et professionnel, environnement délicat et accueillant, propreté des chambres de manière professionnelle, personnel qualifié aimable et courtois.
💬 L'un des rares à proposer encore un menu fixe de qualité. Pour le 1er mai, nous avons choisi cette structure à quelques kilomètres de la maison, un grand parking gratuit et un espace vert adapté aux familles avec enfants qui peuvent jouer librement pas trop loin du regard de leurs parents. Des produits de qualité fabriqués par leurs soins, notamment la très bonne focaccia et les pâtes, ainsi que l'excellent vin de la maison. Nous reviendrons également découvrir le menu à la carte
💬 Fantastique
💬 Un lieu agréable, presque lunaire au milieu de « nulle part ». Un personnel à la gentillesse infinie et une qualité de produits confirmée. La publicité n’est en rien mensongère! Courez y, ça vaut le détour!!
💬 Cadre magnifique, service impeccable, et une cuisine raffinée mais sans chichis... Je recommande sans hésiter
💬 Nous sommes restés du 25 au 26 en pension complète. Dans l'ensemble, tout était impeccable. Chambres spacieuses, propres et bien équipées, espaces extérieurs immenses avec vue imprenable, trois piscines et en chemin quelques animaux à voir dont des chèvres, des paons etc. (et nous n'avons certainement pas réussi à tout voir, vraiment prodigieux et immense ). Nourriture délicieuse et vin en abondance, et merci au personnel amical, gentil et serviable. Ce fut un séjour fantastique dans un merveilleux coin de paradis, merci !