Bar 🇮🇹

Bar Chi Dü Là Avis

📌 Via Milano, 55/A, 46019 Cogozzo - Italie

4.9 / 5

💬 10 Avis

Avis sur Bar Chi Dü Là à Cogozzo

Les avis

Les dernier avis sur Bar Chi Dü Là à Cogozzo

alessandro.o

Le 18/05/2024 à 10:52

4 / 5

Bien joué

Cristina.i

Le 02/05/2024 à 08:35

5 / 5

Très gentils et bons propriétaires

Deborah.e

Le 06/03/2024 à 11:44

5 / 5

J'y suis allé plusieurs fois pour le petit-déjeuner. Personnel très sympathique, accueillant et sympathique.

Nadia.

Le 13/02/2024 à 12:13

5 / 5

Manager très gentil et accueillant, on voit qu'il aime son métier. Bravo 👏🏼

Salvatore.a

Le 04/02/2024 à 11:41

5 / 5

Et le meilleur... cela ne fait aucun doute 💪 les meilleurs apéritifs du coin... wow, que vous dire ?

Paolo.a

Le 03/02/2024 à 06:26

5 / 5

Super expérience et convivialité

  • 🏪 Le Renard d'Introd (22 Avis)

  • 💬 Lieu superbe, bien placé et très calme. Nos hôtes ont été d'excellents conseils pour nous guider dans la découverte des paysages du Val d'Aoste, ainsi que pour les restaurants. Le petit-déjeuner est formidable.


  • 🏪 Pirtpaal kebab (4 Avis)

  • 💬 excellent, grand choix de viandes, pas le kebab habituel


  • 🏪 La Corte Del Re (105 Avis)

  • 💬 Excellent séjour sur la Piazza Grande à Arezzo ! Enregistrement automatique disponible. Nous avons séjourné dans l'appartement au dernier étage, accessible par les escaliers de l'immeuble mais aussi depuis la place San Nicolò qui se trouve au même étage que la chambre. Appartement chaleureux et confortable, nous reviendrons la prochaine fois à Arezzo !


  • 🏪 Il Gelatone (53 Avis)

  • 💬 Le glacier numéro un de Conselve ! Rien à voir avec les autres glaciers à proximité. Des saveurs purement classiques mais de grande qualité. Depuis des décennies, le gérant ravit les palais de ses clients avec peu de mots mais de nombreux faits !


  • 🏪 Hostaria ai 3 Magnoni (762 Avis)

  • 💬 Nous avons apprécié un très bon repas sous une belle véranda blanche. Nous avons commencé avec le poulpe et le baccalà alla vicentina qui étaient tous deux incroyables. La portion de baccalà était généreuse, je suis un peu fan donc j'en ai toujours dans tous les restaurants de la Vénétie/Frioul et je peux en témoigner. Une crème incroyablement charnue ! Pour le plat principal, nous avons opté pour du poulpe sur son écrasé de pommes de terre et des spaghettis noirs. Les deux étaient géniaux, même si j'aurais apprécié une portion un peu plus grande pour les deux étant donné leur prix qui n'était pas bas ! Le serveur était super passionné par son menu et expliquait tout sur leurs plats en détail, ce qui est toujours agréable à voir et montre déjà de la qualité. Un bon endroit :)


  • 🏪 Pizzeria Grosso (378 Avis)

  • 💬 Je ne veux pas parler de nourriture. Ma femme et moi nous sommes arrêtés sous le porche d'entrée un après-midi de pluie, revenant d'une balade à vélo. Nous étions mouillés comme des poussins, la pizzeria n'était pas encore ouverte mais le propriétaire (je crois que c'était lui, un gars mince, grand et sympa) est venu nous dire si nous voulions entrer, peut-être pour prendre un café. Il pleuvait et nous avons décliné l'invitation. Mais nous reviendrons pour essayer la pizza. Merci cependant pour votre gentillesse et votre accueil.


  • 🏪 La Sciabica (47 Avis)

  • 💬 Le cadre était parfait, nous avons été placé face à la mer sur la terrasse sur pilotis. L'espadon était excellent et se mariait très bien avec le verre de Ciro. La bière artisanale vaut la peine d'être goûtée bien que ce soit une bière très légère. Les prix sont assez élevés pour un jeune couple mais nous avons passé un super moment et le service fut irréprochable.


  • 🏪 Ma e Mira (42 Avis)

  • 💬 Pizza marinara aux légumes (végétalienne sur demande) délicieuse, légère et savoureuse. La satisfaction aussi, une pizza entière convient même à deux personnes ! Le propriétaire très gentil.


  • 🏪 Meburger (279 Avis)

  • 💬 Méfiez-vous pour l'addition, nous nous sommes fait voler. Pire endroit de Riccione depuis mon arrivé.


  • 🏪 Bar da Giò (427 Avis)

  • 💬 Prix correct, pas spécialement moins cher que la France mais ambiance sympa, les gens souriants. Service rapide ! Les petites entrées très bonnes.