📌 Contrada Cutusio, 474/a, 91025 Marsala - Italie
💬 31 Avis
Les avis
Le 28/04/2024 à 07:09
Impeccablement propre et convivial. On reviendra certainement
Le 29/09/2023 à 18:01
Nous avons passé une nuit avec quatre personnes, deux chambres. Nous avons dîné sur place, le propriétaire et son fils étaient des gens formidables. Une serviabilité et une gentillesse au-delà de toutes attentes. Le dîner qu'ils nous ont préparé était vraiment gastronomique. Je tiens à les remercier encore pour leur accueil. Vraiment exceptionnel!
Le 03/09/2023 à 13:51
Excellente structure, très accueillante et idéale pour les enfants (Excellent petit déjeuner, structure propre et possibilité de parking). Tout à portée de main grâce à la gentillesse unique du propriétaire. Nous reviendrons certainement, merci beaucoup. Et félicitations.. Un excellent chef. Hautement recommandé
Le 03/09/2023 à 10:41
Excellent séjour, le propriétaire est très gentil, vous y trouverez tout ce dont vous avez besoin et même plus
Le 28/08/2023 à 11:24
Très confortable, tout est bien rangé et propre.... Mais surtout des hôtes fantastiques... J'espère revenir le plus tôt possible... Merci
Le 20/07/2023 à 08:54
Adresse à ne pas manquer à Marsala ! Si j’avais pu mettre plus d’étoiles je l’aurais fait ! Magnifique séjour, cadre paisible et rafraîchissant par cette forte chaleur. Et alors l’accueil ! Fati est une personne avec le coeur sur la main, on s’est senti comme à la maison et nous n’avons jamais aussi bien mangé ! Encore merci pour tout et à bientôt.
Le 16/07/2023 à 18:19
Détente, excellent accueil, propreté. Trois des nombreuses qualités de ce lieu. Le seul défaut est qu'il est difficile à trouver sans la localisation envoyée par le propriétaire et google maps, il manque les indications, mais M. Emanuele a déjà tout prêt, il ne manque que les autorisations. A proximité de la SP21, d'où vous pourrez rejoindre le Stagnone, San Teodoro, Marsala et Marausa en quelques minutes. La courtoisie et la serviabilité du propriétaire sont vraiment exceptionnelles. Merci pour ce agréable séjour.
Le 16/07/2023 à 17:56
Endroit charmant, propriétaire super professionnel, je recommande ce bien.
Le 30/04/2023 à 16:16
Bel établissement, personnel très gentil et serviable. Possibilité de parking, à quelques minutes des salines. Hautement recommandé
Le 26/03/2023 à 07:33
Comme si on restait à la maison ! Expérience fantastique : emplacement pratique et central mais calme, disponibilité maximale et gentillesse de l'hôte.
Le 23/09/2022 à 11:09
Bravo! Bravo! Meilleur endroit pour séjourner en famille ou en groupe d'amis. Personne du propriétaire très gentille, serviable. Détendez-vous à 5 min de la plage, calme et privé. Super nourriture par le propriétaire du chef cuisinier !!! Top 10 points, merci d'être resté. Nous revenons encore.
Le 01/09/2021 à 21:59
Très bel endroit familial
Le 31/08/2021 à 12:35
Les vacances ont été fantastiques. Le logement était très spacieux et bien entretenu. Tout est parfait ! Je remercie M. Fathi et son épouse Giovanna pour leur totale disponibilité ! Nous nous sentions comme chez nous ! Merci encore! Consuelo et Sofia
Le 19/08/2019 à 17:18
Structure confortable et complète, bien organisée. Propriétaires très gentils, serviables et accueillants. Je le recommande.
Le 13/08/2019 à 08:15
Confortable et accueillant, propriétaires très gentils et serviables, nous avons passé un bon moment, nous reviendrons et je le recommande
Le 05/09/2018 à 08:15
Endroit incroyable. Personnel très gentil, familial géré par mari et femme. Cela semble loin mais en réalité, il est possible d'atteindre n'importe quel endroit. Climatisation, possibilité de parking, petite aire de jeux avec baby-foot et billard, possibilité de griller de la viande, salle de bain en suite. Optimal.
Le 02/09/2018 à 11:33
J'ai passé quelques nuits dans une chambre un peu petite, le petit déjeuner est à étoffer mais c'est un lieu à fort potentiel que le propriétaire saura certainement exploiter avec son grand coeur !
Le 25/06/2018 à 13:43
Bel endroit pour les vacances
Le 25/06/2018 à 11:29
Excellent emplacement. Mot de passe, DÉTENDEZ-VOUS. Très accueillant, propre et avec tout le confort. Place de parking réservée, nous l'avons beaucoup apprécié. Points forts : coin barbecue et beau jardin bien entretenu.
Le 01/12/2017 à 08:51
Structure d'avant-garde, hospitalité et professionnalisme au-delà de l'importance des positions stratégiques pour les touristes qui souhaitent visiter la beauté des réserves naturelles du Stagnone, Mothia, les salines d'Ettore Infersa, les écoles de Kit Surf et bien plus encore, à quelques minutes seulement, il peut rejoindre les îles de Favignana, Levanzo et Marettimo.
Le 05/11/2017 à 11:10
J'ai visité l'établissement et je le recommande à tout le monde.
Le 25/10/2017 à 13:00
Oui
Le 17/08/2017 à 08:30
Nous avons passé cinq jours merveilleux
💬 Endroit vraiment sympa, nourriture de qualité, excellent service à un prix approprié. J'ai passé une agréable soirée, environnement raffiné. Et après le dîner, une balade dans le centre historique rend la soirée spéciale.
💬 Cet endroit est incroyable ! J'ai mangé tellement de pizzas au cours de ma vie et je peux certainement dire quand une pizza est mauvaise, bonne ou vraiment très bonne. Et c'est l'une des meilleures pizzas savoureuses que j'ai jamais mangées. J'ai eu l'occasion de goûter plusieurs pizzas différentes et elles sont TOUS exceptionnelles, même en comparaison avec toutes les autres pizzerias incroyables ici à Rome et en Italie. La croûte est fine et croustillante, le croquant parfait en bouche mais toujours agréable et moelleuse avec une finale onctueuse de fromage et une riche saveur d'herbes. Il est si facile de rater cet endroit et de passer devant, comme nous l'avons fait ces derniers jours ici. Mais nous sommes finalement arrivés ici et nous sommes tout simplement abasourdis et accros au bien de la meilleure des manières. Le magasin n'est pas le plus attrayant visuellement, mais le simple fait que seuls les locaux viennent ici pour acheter leur nourriture parle haut et fort de lui-même ! CET ENDROIT EST UN MUST, pour tous ceux qui aiment la vraie et riche cuisine italienne, à base de plantes, délicieuse et authentique. Merci de m'avoir permis de me vanter de cet endroit, mais je reviendrai certainement ici aussi souvent que je reviendrai à Rome. Soyez béni.
💬 Découvert par hasard, ce petit restaurant nous a beaucoup plu. Décor simple et frais. Viande excellente, pâtes à la truffe savoureuses et tiramisu revisité très apprécié. Une chouette pause.
💬 Trois d'entre nous ont passé deux nuits avant les vacances de mi-août, chambre au troisième étage et parking sous la porte. Propriétaire serviable, chambre pratiquement parfaite avec salle de bain indépendante mais privée, également avec une attention aux moindres détails. Salle de petit-déjeuner avec mini-réfrigérateur commun où vous pourrez ranger vos affaires, bien organisée et propre. Il y a aussi une plage gratuite à dix minutes, nous sommes également arrivés au centre-ville, jusqu'à la place la plus moderne, en trente minutes (il y a des bus si on le souhaite). Je vous conseille!
💬 D'accord
💬 Bon service. Nourriture savoureuse. Spécialisation grillades. Ils ne vous donnent pas d'impression de la facture.
💬 C'est magnifique, accueil sincère, situation au top, cuisine appliquée et maison.
💬 Pesce fritto et vigne blanche pétillante j'adore
💬 Très bon restaurant, service et accueil chaleureux, emplacement avec cadre typique sans trop de circulation ! Suggestion de plat du jour très bon et pas excessif en prix ! Chaise bébé dispo.
💬 Enfin une Trattoria digne de ce nom , aucune comparaison possible entre les divers restaurants du centre historique La grand-mère en cuisine avec la maman , le père et son fils en salle pour servir et proposer ces délicieux plats. Le détour en vaut la peine Excellent les pâtes, les poissons les desserts maison . Un vrai régal , de vrais saveurs en bouche Parfait également pour les végétariens