Les avis
Le 06/08/2023 à 18:19
D'accord
Le 10/07/2023 à 10:24
Discret
Le 24/04/2023 à 07:24
Il est conseillé de réserver... Toujours très demandé
Le 17/12/2022 à 20:33
La pizza est vraiment exceptionnelle Les ingrédients sont d'excellente qualité l'environnement propre le personnel est très sympathique Je vous recommande d'essayer la pizza aux cèpes la mozzarella de bufflonne et la saucisse nous reviendrons certainement avec grand plaisir Un endroit fortement recommandé
💬 Simple et efficace. Avec le choix de 2 menus vegan avec à l'intérieur 4 Tigella fourrée avec donc 4 goûts différents 👌🏻
💬 Je suis rarement émerveillé par un restaurant qui dépasse mes attentes. Cette fois, cependant, ils ont dépassé mon imagination positive ! Créativité, beaux plats à l'extérieur mais excellents à l'intérieur ! Je dirais que c'est un endroit presque unique : non seulement il est dans la verdure de la #ParchidellaColombo mais il n'y a pas de problème de stationnement et ils ont aussi un... déhor extérieur 💘. Tout le monde dans la salle était super ! L’environnement coloré renforce les sensations de joie et de positivité que l’on respire. Le chef Mirko et son équipe sont très bons par leur compétence, leur gentillesse et leur extrême serviabilité
💬 Tout était parfait : l'accueil du propriétaire, le petit déjeuner et surtout la propreté et l'aménagement de la chambre. L'emplacement de la propriété est excellent pour rejoindre la plage et la zone piétonne en quelques minutes seulement. Un point de référence pour les futurs séjours !
💬 Super!
💬 Après avoir tant entendu parler d'eux, nous sommes venus essayer leurs glaces... que dire... nous avons aimé, surtout la saveur ricotta de bufflonne et pistache...
💬 Très bonne pizza, mais le gnocco est sublime, aussi bien celle au bacon que celle graissée sont excellentes. Les gars étaient très gentils et serviables. Bravo, continue comme ça
💬 Superbe accueil. Endroit calme et agréable d'où l'on peut partir pour l'une des merveilleuses plages ou en visite de l Oglistra.
💬 Je voudrais remercier toutes les personnes impliquées dans cet endroit. C'est un restaurant incroyablement confortable avec un tout nouveau regard sur la cuisine italienne traditionnelle. Des plats familiers, mais dans une toute nouvelle interprétation et des combinaisons de saveurs complètement insolites ! J'aime vraiment ça! Et devant le restaurant, il y a un beau jardin et 3 charmants chatons. Je recommanderai cet endroit à tous mes amis! Merci!
💬 Envie de calme et de tranquillité ? Une belle vue? Chambres flambant neuves avec tout le confort. Situé dans l'ancien village de Cairano. Gestion impeccable. J'y retournerai en hiver, le paysage enneigé est sans précédent. Compliments.
💬 La pause parfaite après deux belles randonnées. Foccacia fraîche, Spritz au limoncello et gâteau citron à des prix très très corrects (8€ la foccacia) La terrasse est à la fois ombragée et à l’abri du vent. Une bonne adresse, légèrement excentrée et donc préservée.