Restaurant 🇮🇹

Caffè del Teatro Avis

📌 Piazza Luca Signorelli, 52044 Cortona - Italie

4.3 / 5

💬 17 Avis

Avis sur Caffè del Teatro à Cortona

Les avis

Les dernier avis sur Caffè del Teatro à Cortona

M.Mancini.

Le 31/10/2022 à 21:16

5 / 5

Un peu lent, mais ça valait la peine d'attendre, tout était très très bon, surtout les pâtes au tartufo.

Pietro.a

Le 27/08/2022 à 12:57

2 / 5

Bonne nourriture, prix correct, service insuffisant car une seule serveuse, même si elle est bonne, ne peut satisfaire tous les besoins des clients. TROP LONGTEMPS, nous avons mangé 2 entrées, 4 entrées et une salade. A peut près 2 heures. Au moment du paiement, le personnel s'est excusé pour le temps excessif. Je pense que dans ces cas-là, les excuses devraient être présentées avec une facture légèrement réduite.

Thomas.a

Le 28/07/2022 à 13:02

2 / 5

Repas ok. Les options végétaliennes sont rares, mais bonnes. La plupart du temps, nous attendions simplement.

Steffen.a

Le 10/07/2022 à 21:30

5 / 5

Très bien situé surplombant la Piazza Signorelli. Les sièges sont très agréables, la nourriture et le service sont impeccables, le personnel est très sympathique.

Photo n°1 de l'avis de Steffen.a fait le 10/07/2022 à 21:30 sur le  Caffè del Teatro à Cortona
Photo n°2 de l'avis de Steffen.a fait le 10/07/2022 à 21:30 sur le  Caffè del Teatro à Cortona
M.

Le 04/05/2022 à 17:16

5 / 5

Moment doux et délicieux .

Chris..

Le 26/10/2021 à 15:47

5 / 5

Nourriture délicieuse, fraîchement préparée et service amical! Nous avons mangé des tagiatellini et des gnocchis faits maison aux truffes fraîches. Tout simplement délicieux !!! Les différents desserts sont également recommandés. La « Dolce Vita » peut être si simple. 🙂👍

Patrice.o

Le 12/08/2021 à 13:29

5 / 5

C'est magnifique, accueil sincère, situation au top, cuisine appliquée et maison.

Ksenia.

Le 06/08/2021 à 13:20

5 / 5

Endroit incroyable trouvé par hasard. Grande terrasse surélevée située dans le bâtiment Teatro Signorelli et donnant sur la place ! Ambiance détendue, nourriture et vin excellents ! Surtout les gnocchis farcis à la truffe sont fantastiques ! Des petits nuages ​​avec des tonnes de saveurs !

Photo n°1 de l'avis de Ksenia. fait le 06/08/2021 à 13:20 sur le  Caffè del Teatro à Cortona
Photo n°2 de l'avis de Ksenia. fait le 06/08/2021 à 13:20 sur le  Caffè del Teatro à Cortona
Alexander.

Le 31/07/2021 à 19:39

5 / 5

Ce restaurant semble être négligé par la foule, alors qu'il propose des sièges de premier ordre et une cuisine vraiment excellente. Restaurant de style familial très convivial et décontracté, juste en face du théâtre. Vous avez envie de regarder depuis le balcon sur la Piazza Signorelli. Bonne carte avec des plats simples comme il se doit. Nous avons eu des bruschettas fraîches, de merveilleuses tagliatelles à la truffe fraîche et des spaghettis à la carbonara, de bons vins de la maison. Si nous revenons à Cortona, nous serons là à coup sûr !

Photo n°1 de l'avis de Alexander. fait le 31/07/2021 à 19:39 sur le  Caffè del Teatro à Cortona
Photo n°2 de l'avis de Alexander. fait le 31/07/2021 à 19:39 sur le  Caffè del Teatro à Cortona
Photo n°3 de l'avis de Alexander. fait le 31/07/2021 à 19:39 sur le  Caffè del Teatro à Cortona
Giuseppe.o

Le 30/06/2021 à 15:14

4 / 5

Toujours en tournée et après le concert le dîner bien mérité. Ce soir, nous sommes allés au Caffè del Teatro de Cortona. Le restaurant est situé juste à côté du Théâtre Signorellj et dans le centre historique de Cortona. Nous avons été accueillis par Mme Lilli, une excellente cuisinière et propriétaire qui nous a proposé des plats simples et savoureux avec des recettes toscanes classiques, des entrées et des soupes de pâtes, des rôtis, des charcuteries authentiques, des légumes cuits au four et de délicieux desserts, tous rigoureusement préparés par elle. Tout va très bien, merci Mme Lilli, je reviendrai avec plaisir.

Photo n°1 de l'avis de Giuseppe.o fait le 30/06/2021 à 15:14 sur le  Caffè del Teatro à Cortona
Photo n°2 de l'avis de Giuseppe.o fait le 30/06/2021 à 15:14 sur le  Caffè del Teatro à Cortona
Photo n°3 de l'avis de Giuseppe.o fait le 30/06/2021 à 15:14 sur le  Caffè del Teatro à Cortona
Photo n°4 de l'avis de Giuseppe.o fait le 30/06/2021 à 15:14 sur le  Caffè del Teatro à Cortona
Photo n°5 de l'avis de Giuseppe.o fait le 30/06/2021 à 15:14 sur le  Caffè del Teatro à Cortona
Photo n°6 de l'avis de Giuseppe.o fait le 30/06/2021 à 15:14 sur le  Caffè del Teatro à Cortona
Photo n°7 de l'avis de Giuseppe.o fait le 30/06/2021 à 15:14 sur le  Caffè del Teatro à Cortona
Photo n°8 de l'avis de Giuseppe.o fait le 30/06/2021 à 15:14 sur le  Caffè del Teatro à Cortona
Francesca.

Le 21/09/2020 à 14:13

5 / 5

Merveilleux

  • 🏪 Hotel Resort & Spa Miramonti (2109 Avis)

  • 💬 Endroit incroyable! Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel spa et chaque minute était un plaisir! Le resto était excellent et leur Grappa maison aussi. Le service était impeccable. Le massage incroyable. Le spa genial. La chambre comfortable...bref tout était parfait. Je recommended vivement cet endroit!


  • 🏪 D...Bistrò (65 Avis)

  • 💬 Nous avons organisé un tournoi à Oderzo et avons décidé de déjeuner ici. Il est situé en centre-ville et ne saute pas aux yeux au premier abord... Jusqu'à ce que vous entriez et commandiez. Vous avez une sélection de gins, une petite comme une terrasse privée, un service au rendez-vous, incroyable et très compétent... Et la nourriture est FABULEUSE !! Nous avions une assiette de poisson pour les entrées, puis nous avions une sélection de poissons frais et les filles avaient des gnocchis et du poisson dentex avec du café et des noisettes. Pour les desserts nous avons eu du tiramisu, un gâteau à la noix de coco et à la menthe et au citron comme une glace. Nous étions bourrés. Allez-y et profitez-en si vous en avez l'occasion.


  • 🏪 Bar Chiosco (31 Avis)

  • 💬 Un petit village de Villanova, des gens simples et bienveillants, une multitude d'âmes d'une autre époque. Dans ce contexte d'une beauté sereine aux paysages vallonnés encore fleuris, le kiosque devient un point de ravitaillement systématique notamment pendant les heures de sieste. Les managers sont des travailleurs et des citoyens modèles. Si vous êtes dans ces contrées, vous ne pourrez pas vous empêcher de vous arrêter et de discuter avec le personnel autour d'un bon apéritif ou, en hiver, des excellents chocolats aux saveurs variées que le petit bar propose à ses clients. C'est dommage que le temps soit un tyran et que tant de paix se termine bientôt avec le retour à la ville... terre de rêves et de chimères. dr. IODE maximum Ancienne grande splendeur


  • 🏪 Fratelli La Bufala (1772 Avis)

  • 💬 Pour un petit repas à l'aéroport. Bon service et de nombreuses choses à grignoter et même de belles pizzas cuites sur place.


  • 🏪 Trattoria Andrea (18 Avis)

  • 💬 Délicieux sandwich, personnel sympa, service rapide.


  • 🏪 Doppiozero ristogastronomia (99 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture et service parfait. 👌🤤


  • 🏪 Affittacamere Zona Caserma/Stazione (15 Avis)

  • 💬 Endroit agréable, abordable et propre. Il est également très proche de la gare. L'hôte est arrangeant et répond rapidement. Maria, merci d'avoir compris l'accident que j'ai commis.


  • 🏪 Da Franz (216 Avis)

  • 💬 Excellente nourriture et bonne ambiance. Dîner informel avec du poisson frais local et du bon vin. Bon aussi bien pour les dîners intimes que pour les grands groupes. Pendant la belle saison, dîner sous les arbres est une belle expérience. La propriétaire des lieux, Rita, est un personnage haut en couleur qui fait d'y dîner une expérience unique.


  • 🏪 Calvart 25 (5 Avis)

  • 💬 Nous avons réservé une chambre dans ce B&B, il est situé à quelques kilomètres du centre de Bologne, il n'a pas de parking, mais à proximité il coûte 1,20 euros de l'heure de 8h à 18h. Chambre très propre, il y a tout ce qu'il faut pour rester. tranquillité. Petit déjeuner avec de nombreux produits, ils ne sont pas frais, mais je dirais de bonne qualité, il y a une machine à café avec ses dosettes. Informé. Si vous ne parvenez pas à arriver à l'heure pour l'enregistrement, faites-le-nous savoir et les propriétaires vous donneront un code pour récupérer la clé.


  • 🏪 Doya Sushi (163 Avis)

  • 💬 Une expérience vraiment positive. Je n'avais pas de grandes attentes, les formats à volonté sont désormais standardisés, mais ce restaurant de sushi nous a agréablement impressionnés ! Tout d'abord, le service rapide et courtois, l'ambiance fraîche et jeune, la décoration élégante et sobre. Nous n'avons essayé que des plats japonais, pas de tempura ni de spaghettis en sauce, la qualité est excellente et certaines associations comme le tartare de saumon et mangue ou le tartare de truffe sont surprenantes. Nous reviendrons certainement pour tester d'autres plats. Pour le moment à Barletta, c'est le mieux essayé (je les ai tous essayés ;-))