📌 Frazione Saint Maurice, 189, 11010 Saint Maurice - Italie
💬 98 Avis
Les avis
Le 07/05/2024 à 16:07
Bon bien, tout tout, miam miam miam. Je n'ai pas de photos de nourriture ou de boissons mais tout va bien, mais je joins des photos d'un chien mignon.
Le 12/04/2024 à 17:32
Cette gestion a redonné vie à un « volet » de vie qui palpitait depuis des années dans cette commune. Il l'a fait avec l'enthousiasme et la détermination d'un couple de garçons courtois, affables et experts, et avec une grande envie de travailler avec et pour le client. Hautement recommandé. Il était temps... à bientôt Massimo Maschio Diafragma Photographe
Le 22/03/2024 à 15:18
Un bar local, un excellent service, avec de délicieux cocktails et collations.
Le 25/11/2023 à 16:12
Juste un arrêt pour un café rapide, un bon café, un personnel sympathique et un propriétaire souriant. Informé
Le 17/08/2023 à 15:53
5 étoiles méritées pour ce bar où nous nous sommes retrouvés par hasard au déjeuner en attendant la visite touristique du château. Nous avons commandé des toasts et des sandwichs. Le personnel est sympathique et la nourriture est bonne. Bon aussi pour les options végétariennes. On reviendra certainement. Merci et à bientôt à toute l'équipe.
Le 27/06/2023 à 14:20
Nouvelle équipe! Félicitations à eux pour cette nouvelle aventure !
Le 18/06/2023 à 15:39
Spritz et Hugo super fantastiques, les entrées qu'ils apportent avec l'apéritif sont copieuses et bonnes. Nadège et Raffaele super top. L'un des rares endroits du cœur. Allez-y les gars
Le 19/05/2023 à 19:33
Super sympathique
Le 13/04/2023 à 16:01
Excellent, Corrado une garantie. 👍👍
Le 10/02/2023 à 09:46
Excellents sandwichs, délicieux petit déjeuner. Personnel très gentil. Ils nous ont également offert des biscuits pour notre chien. Nous avons vraiment apprécié. Merci
Le 01/01/2023 à 19:36
Endroit parfait pour un apéritif
Le 13/10/2022 à 08:58
Lieu très chaleureux, et typique. Le Personnel et la clientèle sont adorables. Je recommande !!!
Le 27/09/2022 à 23:02
Très gentil et expert
Le 21/09/2021 à 16:32
Endroit pratique et prix moyens, propreté à revoir
Le 23/07/2021 à 06:46
Rien de spécial
Le 15/07/2021 à 17:28
Excellente gestion, très sympa
Le 30/06/2021 à 09:01
Bar central de la ville. Amical et gentil.
Le 03/05/2021 à 11:50
J'ai eu un très bon briosch 😍
Le 27/04/2021 à 17:09
Positif
Le 21/12/2020 à 07:51
Magnifique bar de village, tenu par des jeunes très sympas qui savent bien faire leur métier... super recommandé !!!
Le 15/12/2020 à 17:08
Très bien
Le 12/12/2020 à 13:09
Bon service
Le 10/09/2020 à 17:43
Personnel compétent et gentil qui vous fait bien commencer la journée
Le 25/08/2020 à 19:45
Gestionnaire fantastique et très gentil 😍💖
Le 18/07/2020 à 17:22
Bel emplacement, personnel sympathique et sympathique... pris l'apéritif... entrées, qualité supérieure, excellent, j'y retournerai certainement
Le 13/07/2020 à 11:17
Cher propriétaire, très gentil, j'ai beaucoup aimé, me permettant de préparer un café du Salento......
Le 27/12/2019 à 11:09
Fantastique comme toujours !! 😘😘
Le 21/11/2019 à 16:23
Ils sont amis!!! Très gentil
Le 29/10/2019 à 16:41
Giorgio phénoménal 👌👌👌👌👌
Le 21/09/2019 à 15:48
Petit bar de village, serviable et gentil.
Le 27/05/2019 à 13:04
Excellent endroit familial, les propriétaires sont gentils et attentionnés, accessibles, ils font tout leur possible pour plaire au client, ils organisent des soirées à thème qui sont annoncées sur les réseaux sociaux, clientèle discrète, je le répète Excellent endroit
Le 20/05/2019 à 01:09
D'accord
Le 30/04/2019 à 11:28
Très agréable
Le 17/04/2019 à 06:19
Bar de ville, gérants très gentils et sympathiques
Le 09/04/2019 à 17:02
Un bar local italien merveilleux, hospitalier et traditionnel. Georgia, sa femme, Alessandro et Valentina, nous ont très bien accueillis à chaque fois que nous appelions. (Au moins 3 fois par semaine car le Prosecco, le Turrett et les snacks du bar étaient délicieux !) Vous devez y aller si vous passez.
Le 03/04/2019 à 12:13
Gestion agréable et polie
Le 09/11/2018 à 21:47
Être en famille, c'est pareil, sinon mieux !
Le 18/04/2018 à 00:14
Excellent bar pour des petits déjeuners, déjeuners et apéritifs copieux ! Les propriétaires sont des gens exquis !
💬 Petit bar très sympathique situé juste à côté de l'église. Accueil très chaleureux. Endroit idéal pour y prendre un petit verre accompagné d'un panini maison, ou même plus...
💬 Bel hôtel Dommage qu'il a fallut 1h30 pour que la chambre soit prête. Et aucun geste proposé pas même un verre d'eau. Literie au top Propreté top
💬 Bon rapport qualité-prix, bonnes assiettes ! Crevettes/ananas je recommande
💬 Encore une belle expérience culinaire dans ce joli petit restaurant lumineux. On commande grâce au QR code, au comptoir et on est servi très rapidement. Les cocktails sont pas cher, les plats raisonnables et vraiment délicieux. Nous avons goûté au pain de viande servi avec salade composée et pain en option, à la soupe de potiron et aux oiseaux au four (fromage fondu avec lard) servis également avec du pain. Franchement c'était super bon, servi avec un grand sourire. On a eu en plus des fèves frites en grignotage et des genre de noisettes au chocolat en dessert offerts gracieusement. Si on restait plus longtemps à Matera, sûr qu'on y retournerait!
💬 Nous avons pédalé pendant des heures pour trouver de l'ombre. Nous nous sommes arrêtés chez Robertino, sympathiques et sympathiques, pour manger cet énorme sandwich, avec des ingrédients de qualité. C'est vrai que le prix est un peu élevé, mais vu l'endroit où il se trouve et la rareté de l'offre dans la région, cela nous a vraiment évité une insolation avec une frénésie. Kiosque très rustique mais avec une vue incomparable.
💬 Si les sucreries sont votre souhait préféré, vous n'avez pas besoin de la lampe magique Alladin car n'importe quel petit gâteau est une touche de magie.
💬 Un super endroit pour notre petit capuccino et cornetto 💕
💬 La note positive est que la structure se trouve à quelques minutes du centre. Chambre propre et calme. PAS de télévision intelligente. Boissons d'eau payantes 👎🏻
💬 Endroit malodorant, les sandwichs ne sont plus ce qu'ils étaient, viande petite et coriace, boissons uniquement en canette, service lent
💬 C'est nul, n'y allez pas. On s'est précipités (envie d'aller aux toilettes) mais on a bien regretté. Des prix plutôt bas sont affichés mais la plupart des choses sont surgelées, même les pizzas ! Il vaut mieux se tourner vers un fish & chips un peu plus haut.