📌 Via Candia, 131, 00192 Rome - Italie
💬 64 Avis
Les avis
Le 28/04/2024 à 18:54
Bon petit déjeuner servi par un personnel très sympathique. Il y avait un sandwich grillé, un croissant au miel, 2 cafés et un verre de jus pour 9 €. Excellent rapport qualité/prix. J'y retournerais avec plaisir.
Le 20/04/2024 à 07:31
Salle de bain horrible et dégoûtante sans siège de toilette et caca partout. N'allez pas ici.
Le 30/06/2023 à 15:30
Jambon rassis en sandwich et avarié, nous avons arrêté de manger après la première bouchée et avions encore de légers problèmes d'estomac.
Le 30/03/2023 à 13:10
Service charmant, superbes tartes faites maison et ambiance générale incroyable. Hautement recommandé.
Le 10/03/2023 à 16:02
Service agréable, cappucino délicieux :)
Le 28/01/2023 à 08:29
Donc idéal pour un saut rapide, il fait froid à l'intérieur 😂, le personnel ne parle pas anglais mais de super gâteaux
Le 09/08/2022 à 10:55
Un super endroit pour notre petit capuccino et cornetto 💕
Le 04/06/2022 à 06:09
Ils servent des pâtisseries rassis d'il y a quelques jours. Quand nous leur avons dit qu'ils avaient repris les cornettos uniquement pour les réchauffer puis les mettre au micro-ondes. Cela ne vaut pas la peine d'y prendre un petit-déjeuner, car n'importe quel autre café vous servira des pâtisseries fraîches tous les matins.
Le 15/04/2022 à 08:31
J'ai adoré cet endroit, le prix est bon et les serveurs sont très sympathiques
Le 11/10/2021 à 15:19
Blublu
Le 28/02/2020 à 07:27
Super bar avec café et desserts très savoureux. Environnement propre et accueillant
Le 09/02/2020 à 21:32
Pas cher simple. Pas cher, beaucoup de variété. Attention régulière.....la dame. Le matin, elle est très hostile et fait les choses à contrecœur, l'après-midi les messieurs sont attentifs.
Le 06/02/2020 à 12:15
Merci!
Le 21/01/2020 à 16:54
N'importe quel bar
Le 31/12/2019 à 17:04
Super endroit, sympathique, serviable, ils préparent des sandwichs sur place selon vos goûts. Prix très gentils et vraiment compétitifs. Merci beaucoup. Lieu de retour pour le déjeuner
Le 19/11/2019 à 08:48
Bel endroit, prix raisonnables.
Le 13/10/2019 à 16:53
Idéal pour une halte près des musées du Vatican, bière très bon marché, idéale pour une cuisine informelle, personnel très sympathique et attentionné, recommandé.
Le 02/10/2019 à 05:32
Accueillante
Le 21/08/2019 à 06:45
qualité et prix honnête.
Le 13/07/2019 à 09:24
Cette boutique est ma préférée😀. Ensuite, la nourriture est excellente
Le 15/06/2019 à 06:36
Simple! Mais un peu sale
Le 10/05/2019 à 09:03
L'endroit est moyen, je n'y suis allé que deux fois et il a une salle de bain propre !
Le 03/05/2019 à 23:05
Mon bar préféré dans le coin
Le 10/04/2019 à 21:12
Raisonnable
Le 09/04/2019 à 05:49
Excellent cappuccino
Le 09/03/2019 à 18:09
Est-ce que 👌
Le 29/09/2018 à 21:42
Étonnamment, un très bon cornetto, je ne m'attendais vraiment pas à ce qu'il soit aussi bon.
Le 28/09/2018 à 08:44
endroit idéal pour des rafraîchissements. cocktail, bière pression, hamburger, sandwichs..... recommandé...
Le 01/08/2018 à 22:54
J'aime cet endroit car il est propre et grand et la personne qui fait les sandwichs et les sandwichs est vraiment très bon et mangera presque tout 🙃🙃🙃🙃🙃🙃🙃 🙃🙃🙃🙃🙃🙃🙃🙃🙃🙃🙃🙃🙃🙃🙃🙃🙃🙃
Le 29/06/2018 à 12:36
Bien
Le 29/03/2018 à 09:08
Deux cocktails aperol spritz (avec du vrai champagne) pour 10 €, en plus vous obtenez un morceau de pizza gratuit et un bol de chips salées. Au début, nous avions peur qu'il y ait des frais supplémentaires pour cela, mais c'est en réalité totalement gratuit. Propriétaires et service indiens sympathiques.
Le 06/01/2018 à 22:21
J'ai adoré leur beignet au café et au chocolat! Des prix très intéressants aussi ! C'était seulement 1,80 € !
Le 15/12/2017 à 21:37
Mauvais anglais. Pas de facture, pas de paiement par carte.
Le 15/12/2017 à 17:20
Le paiement par carte n'est pas possible, j'ai donc dû courir loin pour obtenir de l'argent un jour de pluie !
Le 23/11/2017 à 18:51
Bon café
Le 31/05/2017 à 09:19
Café très gentil et bon.
💬 Bar avec une bonne ambiance, un buffet varié à volonté parfait pour goûter les spécialités romaines, divers spritz au choix (campari, apérol, à la fraise …).
💬 Je recommande vivement cette propriété, un hôte très attentif et attentionné, gentillesse et convivialité garanties, un excellent endroit pour passer des vacances à Catane au centre, facile d'accès depuis l'aéroport, environ 15 minutes, encore moins en bus ou en taxi. Excellente expérience, je reviendrai certainement.
💬 Restaurant et personnel vraiment accueillant. La pizza est super bonne, très légère. L'une des meilleures Bufalina que j'ai goûté dans la région. Bravo, continuez comme ça !
💬 Manger de délicieux fruits de mer frais tout en profitant du chaud soleil, que demander de plus ? Des options savoureuses, j'ai adoré les fleurs de morue et de courgettes. Tout était charmant et nous reviendrons certainement dans quelques secondes ! :)
💬 Pour le service je donne une étoile car on ne peut pas en donner moins, serveuse brune désagréable aux cheveux courts. Nous étions trois, une seule devait s'asseoir et donc ne payer que le couvert, elle nous a dit que comme c'était samedi et que nous avions occupé la grande table, nous devions consommer soit trois pizzas, soit trois sandwichs, pas par exemple deux pizzas et une portion de chips. Nous nous sommes retrouvés en difficulté, à tel point que nous avons eu envie de partir. De plus, celui qui a rendu la monnaie a également commis une erreur. Mais heureusement, étant malins, nous avons vérifié. Nous lui avons dit et il nous a donné la bonne monnaie. Nous ne reviendrons pas.
💬 Nous sommes venus avec une Smartbox et je dois dire que l'hôtel est aussi sympa que tout le monde le dit. C'est propre et confortable, et le petit déjeuner est bon et s'adresse à tous les goûts. Il est vrai que parfois la route peut être un peu bruyante et cela ne permet pas d'ouvrir les fenêtres la nuit, cependant toutes les chambres disposent d'une climatisation pour compenser cela. La position de l'hôtel est excellente, la décoration est originale et le personnel est des plus sympathiques. Je reviendrai certainement.
💬 Restaurant très suggestif à l'intérieur d'un luxueux hôtel 5 étoiles, situé sur une terrasse donnant sur un jardin bien entretenu, avec vue sur la piscine et la mer. L'atmosphère romantique que nous recherchions était renforcée par le service à table professionnel, ponctuel et discret à la fois. Nous avons consommé deux entrées de fruits de mer (poulpe aux pommes de terre) et deux entrées (gnocchetti et tagliolini frais). Le poulpe était excellent, mais les deux premiers plats étaient très pauvres en poisson (langoustines et gambas non reçues)... nous avons conclu par un excellent tiramisu (parmi les meilleurs mascarpones que j'ai mangés). 4 verres de Franciacorta payés 90 euros (une exagération, c'est une bonne bulle mais sans plus) ont fait grimper considérablement l'addition. Pour revenir, le niveau de cuisine doit s'améliorer (ou plutôt ne pas lésiner sur la quantité de poisson - même retour lu également dans une autre critique), sinon il existe des alternatives plus valables à des prix plus compétitifs et dans des endroits similaires.
💬 Cet endroit est nul... il n'est ouvert qu'aux groupes chinois et l'endroit ne présente pas le moindre signe de sécurité alimentaire, en fait il devrait être fermé. Propriétaire grossier et arrogant. Nous avons eu un problème avec la voiture qui ne démarrait pas à cause d'un problème de moteur et au lieu de nous aider, il nous a expulsés du parking en nous disant que nous ne pouvions pas y rester, même si nous y avions mangé et même même s'il n'y avait pas d'autres voitures. J'enverrai bientôt un bilan de santé.
💬 À emporter ok
💬 Excellent apéritif. Caponata spacieuse et spécialités siciliennes