📌 Via Perello, 6, 97018 Donnalucata - Italie
💬 207 Avis
Les avis
Le 14/04/2024 à 12:07
Local au centre de Donnalucata et non loin de la plage. Barman scrupuleux et attentif aux besoins des clients. Excellent petit déjeuner avec des croissants ou des desserts fraîchement sortis du four.
Le 06/02/2024 à 06:05
Des petits déjeuners toujours excellents et frais depuis des années.
Le 12/01/2024 à 20:39
C'est un joyau bien caché, puisque personne ne peut deviner qu'au fond du café se trouve un pâtissier qui produit des friandises de haute qualité.
Le 08/09/2023 à 11:30
Pâtisserie courtoise, polie et excellente
Le 27/08/2023 à 11:33
Les croissants Espressi sont délicieux, surtout avec de la crème, la glace noisette et pistache est excellente et le macchiato au café également au lait de soja, une attention que tout le monde n'a pas. Les employés et le propriétaire sont très gentils, amicaux et gentils. Nous reviendrons certainement, également parce que nous sommes intrigués par l'une de leurs spécialités, la Testa di Turco.
Le 24/08/2023 à 05:32
Excellent granité
Le 19/08/2023 à 20:42
Le meilleur bar et la meilleure pâtisserie de Donnalucata !
Le 29/07/2023 à 08:10
Pâtisseries excellentes et variées. Personnel sympathique et serviable. Peu d'espace à l'extérieur mais l'intérieur est spacieux et climatisé.
Le 02/07/2023 à 12:10
J'ai reçu les cannoli ce matin, très bons, d'excellente qualité et prix.
Le 05/06/2023 à 09:06
Efficace pour un bon petit déjeuner. Les brioches fourrées sont excellentes
Le 23/08/2022 à 07:53
Très bon petit déjeuner mais la gentillesse et l'attitude de la fille qui travaillait : peu sympathique et non démotivée Et le sol a besoin d'être nettoyé.
Le 13/08/2022 à 07:10
Nous avons eu des croissants à 6h30 du matin mais ils étaient froids (étrange vu l'heure, ils auraient dû être au moins tièdes) et pas assez cuits. je ne le recommande pas
Le 24/02/2022 à 07:29
Accueil et personnel très gentil et rapide
Le 25/01/2022 à 05:17
Optimal. Je le recommande pour les petits déjeuners et si vous voulez faire bonne impression entre amis. Excellentes pâtisseries.
Le 23/11/2021 à 10:31
Convivial et efficace
Le 05/11/2021 à 18:41
Excellent petit déjeuner avec des desserts variés
Le 26/08/2021 à 07:08
Très agréable
Le 23/08/2021 à 00:32
Propriétaire et collaborateurs très accueillants, excellent granité.
Le 17/08/2021 à 09:35
Délicieux granités et croissants et personnel très gentil
Le 28/07/2021 à 11:48
Le meilleur Macalle de la place! Essayer.
Le 16/07/2021 à 11:41
Bien approvisionné et pas cher du tout
Le 17/06/2021 à 19:29
Oui, la qualité des desserts, glaces, etc. est excellente
Le 09/05/2021 à 17:16
Le bar...
Le 03/05/2021 à 11:26
K
Le 29/11/2020 à 13:17
Amabilité et courtoisie du personnel et des propriétaires, bons produits.
Le 11/11/2020 à 17:55
Optimal. Excellent service.. Excellent granité, excellente brioche 🔝🔝👍👍
Le 28/09/2020 à 08:39
Bon comme des bonbons et des biscuits.
Le 21/09/2020 à 10:58
Un excellent bar
Le 15/09/2020 à 12:16
Petits déjeuners frais... granités bukne
Le 05/09/2020 à 14:46
Peu de choix au petit déjeuner. Je percevais peu de volonté de contacter de nouveaux clients.
Le 04/09/2020 à 11:36
J'ai eu beaucoup de sacs en papier
Le 25/08/2020 à 16:22
Délicieux granité ! Propriétaire et personnel très sympathiques.
Le 22/08/2020 à 23:52
Les croissants sont excellents et la crème n'est pas pleine de citron... J'ai demandé des pâtisseries à la crème. Le dimanche, ils sont ouverts jusqu'à 15h.
Le 28/07/2020 à 21:59
Bon rapport qualité/prix
Le 26/07/2020 à 14:13
Pâtisserie très bon petit déjeuner très bonnes manières cannoli à la ricotta....etc..etc..
Le 26/07/2020 à 09:50
Trop beau et large choix
Le 23/07/2020 à 18:17
Bon café et croissants Service courtois C'est dommage qu'ils n'aient qu'une seule table à l'extérieur et qu'ils ne fassent pas de service à table.
Le 16/07/2020 à 09:55
Granités d'exception
Le 13/07/2020 à 07:20
Propriétaire très impoli avec les clients, longue attente avant d'être servi et aucune précaution de sécurité concernant l'infection Covid, déconseillé.
Le 13/06/2020 à 09:17
Convivialité, bon petit déjeuner. Excellent cappuccino. je vous conseille
Le 08/03/2020 à 11:35
Mon bar préféré
Le 14/11/2019 à 06:56
Bien achalandé et très frais
Le 10/10/2019 à 07:53
Un bar sympa où l'on peut déguster un bon dessert appelé Testa di Moro. Très bien
Le 25/09/2019 à 08:50
Tout ce dont vous avez besoin pour les gourmands impénitents😋
Le 28/08/2019 à 07:01
Dès que vous aurez goûté vos gourmandises.. Une gourmandise.. Je vous conseille si vous êtes à Donnalucata de vous arrêter dans ce bar !!
Le 24/08/2019 à 10:48
Le granité aux amandes est excellent. L'un des meilleurs que j'ai jamais mangé.
Le 13/08/2019 à 19:56
Filles au comptoir absolument pas accueillantes et gentilles
Le 26/07/2019 à 11:47
Personnel très sympathique et excellents produits
Le 22/07/2019 à 07:46
Bonnes pâtisseries et cappuccino
Le 16/07/2019 à 15:06
Très bons desserts, gracieuseté
Le 14/07/2019 à 20:31
Bien joué
Le 21/01/2019 à 05:44
Endroit confortable
Le 09/01/2019 à 06:12
Produits de qualité supérieure, service impeccable.
Le 29/12/2018 à 23:32
Bar à Donnalucata pas très grand, avec quelques tables à l'intérieur, très simple et rustique. Nous avons dégusté un chocolat chaud vraiment excellent, accompagné de biscuits.
Le 17/11/2018 à 11:01
La macalle excellente. Ricotta et crème ok. Le chocolat est à améliorer : couleur et goût encore pâles. Recette RiriChange !
Le 14/10/2018 à 19:40
magnifiquement
Le 25/09/2018 à 12:29
Endroit serein pour le petit déjeuner, les filles sont belles, mignonnes et surtout très gentilles avec tout le monde
Le 17/09/2018 à 08:27
Le granité et la brioche sont bons mais uniquement parce que je suis habitué au col tuppo de Catane. Nous avons découvert ce bar trop tard, dommage !
Le 01/09/2018 à 10:52
Bar pâtissier parfait, tout est super.
Le 20/08/2018 à 14:56
Excellent petit déjeuner et granités. Personnel toujours courtois et serviable
Le 17/08/2018 à 12:58
Bomboli de cannoli au granit... tout va bien
Le 10/08/2018 à 23:15
Le granité est sublime
Le 07/08/2018 à 08:10
Excellente ricotta macallé !!
Le 05/08/2018 à 16:43
Pâtisseries de grande qualité. Même les desserts frits sont légers et très digestes. Félicitations !
Le 08/07/2018 à 06:26
Bar sympa et accueillant.
Le 27/06/2018 à 12:37
Les desserts qu'ils préparent ici sont vraiment bons
Le 26/06/2018 à 15:30
Je suis en vacances et ils m'ont recommandé cette pâtisserie. Bel endroit, personnel sympathique et excellents produits
Le 30/03/2018 à 09:07
Bar pâtissier, super. Personnel super efficace, desserts délicieux, de Macallè à la cassatelle à la ricotta, et bien plus encore.
Le 23/12/2017 à 13:01
Bonne pâtisserie.. tables pour manger d'excellents petits déjeuners.. à visiter.
Le 12/09/2017 à 10:39
J'adore cet endroit simple et convivial. Des cappucinos géniaux et les meilleurs cannolis. Délicieux
Le 08/09/2017 à 20:28
Excellent bar pour un excellent petit déjeuner... et plus encore. Personnel sympathique et rapide.
Le 04/09/2017 à 13:00
De haut en haut
Le 02/09/2017 à 23:59
voyage sensoriel parmi les spécialités siciliennes
Le 24/08/2017 à 06:57
Endroit agréable et accueillant, climatisé, personnel sympathique et toujours serviable, excellents petits déjeuners, excellents cafés et granités pâtissiers d'exception. Hautement recommandé
Le 22/08/2017 à 18:08
Personnel charmant et sympathique
Le 22/07/2017 à 13:03
Vous apprendrez qu'ici, ils fabriquent certains des meilleurs granitas du MONDE entier ! Je ne plaisante pas, allez-y et goûtez-le vous-même. Alors, montre-moi un endroit qui fait mieux les granités et je t'en paierai 4 ;)
Le 29/06/2017 à 12:36
Courtoisie du personnel et qualité et bonté des produits. Rien à ajouter. Visiter.
Le 27/06/2017 à 13:20
Délicieux petit-déjeuner sicilien avec granité aux amandes.
Le 26/06/2017 à 06:17
Excellent petit déjeuner. Essayez les granités « à capuchon »
Le 20/05/2017 à 11:55
Je suis là en ce moment....je me sens toujours bien😉
Le 27/03/2017 à 04:54
Idéal pour le colazoni
Le 07/01/2017 à 18:07
Super bar et super pâtisserie !!
Le 20/11/2016 à 21:46
Bon café. Excellent petit déjeuner
Le 29/07/2016 à 08:14
Café et petits déjeuners, moyens
💬 Aujourd'hui, nous avons visité ce restaurant et avons dîné. Nous avons commandé une piste de prosciutto crudo et une piste diavola avec du vin rouge. C'était délicieux. La serveuse était très gentille et parlait un peu, mais nous a aussi appris un peu l'italien. Le prix était très bon (<25eu)
💬 Nous avons déjeuné aujourd'hui dans ce restaurant caractéristique auquel nous sommes arrivés à pied en faisant une belle promenade à travers les vignes en partant du Sacro Monte di Crea. Nous étions 8, certains ont choisi le menu fixe, d'autres les fritures mixtes : les entrées étaient. excellent, la viande très bonne crue, comme le tomino servi sur une tranche de poire et les oeufs mimosa. Le tajarin à la sauce à la viande était exceptionnel, tout comme la longe à la sauce aux baies. Les portions étaient généreuses et ils venaient toujours proposer des rappels. Concernant les fritures mixtes, qui étaient absolument bonnes, je suggérerais uniquement d'inclure des légumes et des viandes blanches. Et les sucres digestifs étaient super bons ! Un service amical et professionnel, un lieu vraiment unique et accueillant, même avec notre Milka ! Absolument recommandé.
💬 Gentillezza et pizza super !
💬 Bien placé un peu à l’écart du centre de Catane avec vue sur l’Etna de la chambre
💬 Nous avons connu ce restaurant lors d'une étape à Lomazzo, au JUST HOTEL. Accueil fort sympathique, cuisine principalement axée sur fruits de mer et poissons, de qualité. Nous y avons mangé à l'aller et au retour de notre voyage et les deux fois, même gentillesse, à l'écoute de vos envies et les mets excellents
💬 B&B familial très confortable et accueillant. Cuisine familiale variée. Hôtes chaleureux et attentifs.
💬 Excellent dîner, un chef cuisinier qui nous propose des plats très gustatifs, on se remplit les papilles en compagnie d’excellents vins de pays mais aussi de toute l Italie. Je vous le recommande fortement. Vous mangerez mille fois mieux qu’à Turin.
💬 Haut +++
💬 Un peu déçu par cet hôtel qui malgré tout est un 4*. Les chambres sont très spacieuses, la salle de bain également, mais la douche est juste horrible. Le pommeau est plein de calque que l'eau ne coule pas, et douche mal nettoyée. Petit dèj trop cher pour ce que c'est. À part les fruits, rien est du frais. Le jus d'orange frais est payant, le choix est limité sauf en biscotte. La litterie est très très dur, mais ça reste affaire de goût, certains peuvent aimer.
💬 Wow, j'ai été impressionné par la propreté et l'endroit, avouons-le, la plupart des magasins de kebab ne sont pas complètement propres. Alors félicitations à eux ! 5 ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ mérité