Kebab 🇮🇹

Istanbul Mappano Avis

📌 Strada Cuorgnè, 87, 10079 Mappano - Italie

4.3 / 5

💬 132 Avis

Avis sur Istanbul Mappano à Mappano

Les avis

Les dernier avis sur Istanbul Mappano à Mappano

Massimo.a

Le 12/05/2024 à 11:23

5 / 5

En plus des bons petits pains, les patrons sont sympathiques et joviaux

Daniela.

Le 22/03/2024 à 19:19

5 / 5

Le meilleur kebab que j'ai trouvé jusqu'à présent ! Ma famille et moi mangeons souvent du kebab parce que nous l'aimons vraiment. Endroit propre et bien rangé, service très propre et attentionné, très bonne nourriture et personnel toujours très accueillant et serviable. Ce sont de très bonnes personnes et sont également très rapides dans la préparation des plats à emporter.

Mely.8

Le 14/03/2024 à 14:00

5 / 5

Personnel sympathique et sympathique, nourriture savoureuse et prête en peu de temps. Informé

Diego.a

Le 17/02/2024 à 21:33

5 / 5

Personnel très accueillant et sympathique, endroit propre, vraiment bon et grand kebap, fortement recommandé

Greyfox.h

Le 14/01/2024 à 15:40

5 / 5

nourriture servie rapidement et très délicieuse, la viande n'est pas mauvaise mais au contraire elle est très bonne. Très bon service : les plats arrivent rapidement et ne sont pas froids. environnement très accueillant et direction très sympathique. J'y vais presque toujours.

Linda.e

Le 08/01/2024 à 20:53

5 / 5

Mon Kebab préféré, j'y vais avec plaisir quand je peux.. le Kebab est très très bon !! Pour moi, c'est le meilleur Kebab de Mappano et au-delà... si nous voulons être honnêtes...

Jhonny.t

Le 30/12/2023 à 10:49

5 / 5

Haut +++

Lety.a

Le 25/12/2023 à 15:20

4 / 5

Le propriétaire et les gars sont toujours gentils et serviables. Le kebab est bon et la pizza, l'assiette ou le petit pain sont copieux. Les autres pizzas sont également très bonnes. À Noël, ils ont sauvé notre déjeuner !

Photo n°1 de l'avis de Lety.a fait le 25/12/2023 à 15:20 sur le  Istanbul Mappano à Mappano
Photo n°2 de l'avis de Lety.a fait le 25/12/2023 à 15:20 sur le  Istanbul Mappano à Mappano
Aurelia.i

Le 17/12/2023 à 18:45

5 / 5

Si vous voulez le kebab parfait, vous êtes gentiment obligé de venir ici. Ingrédients de qualité supérieure, personnel très sympathique, endroit agréable. Le meilleur kebab que j'ai jamais mangé de ma vie.

luca.a

Le 07/12/2023 à 07:04

5 / 5

Le personnel est très sympathique, compétent et rapide, les sandwichs sont d'excellente qualité je le recommande pour une pause déjeuner.

Ilenia.a

Le 15/11/2023 à 12:23

5 / 5

Endroit propre, bonne nourriture, personnel sympathique.

Giuseppe.i

Le 04/11/2023 à 19:15

5 / 5

Très bonne nourriture, pizza et sandwichs tous bons, parfaits

Franco.a

Le 30/10/2023 à 14:18

5 / 5

Ils sont sympathiques et la nourriture est excellente

Samuele.i

Le 27/10/2023 à 18:12

5 / 5

Délicieux kebab, ça vaut vraiment le coup d'essayer👌😁. Le personnel était très gentil et sympathique et très rapide avec le service.

massimo.a

Le 26/10/2023 à 20:58

5 / 5

Bonne nourriture, endroit propre et surtout le personnel. .. super

Samuele.u

Le 07/10/2023 à 12:00

5 / 5

Le meilleur kebab que j'ai jamais mangé. Environnement confortable, excellent service et nourriture spatiale. SHOOOOOO BELOOOOO

Ana.a

Le 07/10/2023 à 10:36

5 / 5

Endroit propre, gérants super sympas et kebabs vraiment bons

Pier.

Le 14/09/2023 à 15:38

5 / 5

bonne pizza kebab avec du fromage fou et personnel sympa

Mi.e

Le 14/09/2023 à 15:37

5 / 5

Kebab délicieux, pizza au fromage spectaculaire et personnel très gentil et amical. Je le recommande à tout le monde.

Antonella.i

Le 10/09/2023 à 19:39

5 / 5

Incroyable pizza parmigiana. EXCELLENT kebab. Hautement recommandé

Seda.a

Le 10/09/2023 à 06:01

5 / 5

Merci beaucoup pour la nourriture délicieuse, vraiment top 10 points et pour le personnel amical qui vous a mis le sourire pendant que vous attendez. Je n'ai jamais mangé aussi délicieusement !! J'y retournerai encore et encore à partir de maintenant !!

Aurora.c

Le 06/09/2023 à 18:08

5 / 5

Personnel très sympathique, nourriture vraiment bonne et ingrédients frais. Je reviendrai certainement!

Maria.'

Le 01/08/2023 à 14:32

5 / 5

Bonne nourriture

Roberto.i

Le 29/06/2023 à 16:40

5 / 5

Excellent rapport qualité/prix

Ludovico.

Le 22/05/2023 à 11:18

5 / 5

LE MEILLEUR!!! GENTILLESSE ET NOURRITURE EXCELLENTE!

Daniel.i

Le 21/04/2023 à 13:20

5 / 5

Très bon kebab. Merci encore ❤️ pour le baklava.

Carlo.e

Le 14/04/2023 à 23:03

3 / 5

Kebap acheté, bon prix, produits de qualité.

Roberto.r

Le 13/04/2023 à 13:58

5 / 5

Poli IDIR et GALIP les propriétaires sont toujours disponibles, avec un HOT DOG produit par eux d'excellent goût comme le Kebab

Elisa.o

Le 12/03/2023 à 20:50

5 / 5

super recommandé ! portions plutôt généreuses gérant très gentil et sympathique

Photo n°1 de l'avis de Elisa.o fait le 12/03/2023 à 20:50 sur le  Istanbul Mappano à Mappano
Maria.n

Le 07/02/2023 à 18:18

5 / 5

Le meilleur kebap de la région. Bon et copieux. Le gars au comptoir est super sympa. Je recommande ⭐⭐⭐⭐⭐

Photo n°1 de l'avis de Maria.n fait le 07/02/2023 à 18:18 sur le  Istanbul Mappano à Mappano
Andrea.i

Le 27/01/2023 à 13:46

5 / 5

Endroit petit mais propre, gérants très sympathiques et le sandwich kebab est super ! Le pain est bon et tous les ingrédients sont bons, il est très bien garni.

Jon.a

Le 09/01/2023 à 20:05

5 / 5

Bien!

Alex.a

Le 02/12/2022 à 17:38

5 / 5

Tout était excellent, l'endroit était propre, le gars était très gentil, le kebap était délicieux, la pizza était également délicieuse, se terminant par un délicieux dessert baklava.

Camilla.r

Le 20/11/2022 à 17:10

4 / 5

la nourriture en gros mange toujours bien

Claudio.

Le 16/11/2022 à 17:27

1 / 5

bon à manger mais pas de cadeau alimentaire

francesca.e

Le 24/10/2022 à 13:00

5 / 5

Très bien

Roy.l

Le 13/07/2022 à 05:43

5 / 5

Hautement recommandé! Excellente qualité et courtoisie... cela reste une alternative intéressante quand on ne sait pas quoi manger !

Federico.e

Le 12/06/2022 à 12:53

5 / 5

Vous réservez par téléphone, récupérez et mangez. Excellente qualité et super professionnalisme !!!

antonio.e

Le 06/04/2022 à 15:57

5 / 5

Rapide, bonne pizza, pas cher.

Saskatchewan.a

Le 18/12/2021 à 20:21

5 / 5

Très bonne pizza

Clo.o

Le 28/11/2021 à 23:15

4 / 5

Très bonne nourriture et gérant sympathique...

michael.o

Le 28/08/2021 à 19:49

5 / 5

La pizza et le kebab sont délicieux

Susanna.u

Le 02/03/2021 à 12:48

5 / 5

Super kebab !

Alessio.c

Le 27/02/2021 à 12:41

5 / 5

Excellentes pizza et kebab

Daniela.i

Le 20/08/2020 à 08:37

4 / 5

Très sympathique, rapide et la pizza encore meilleure que beaucoup de pizzerias. surtout ils ne sont pas avares en assaisonnements ils livrent à votre domicile

Gianluca.i

Le 23/11/2019 à 19:55

4 / 5

Portions généreuses, prix en ligne avec le marché, place très petite mais souvent vide donc il y a toujours de la place pour s'asseoir

Denys.o

Le 10/10/2019 à 04:55

3 / 5

Améliorer

Elena.o

Le 25/07/2019 à 12:30

4 / 5

Exquis

Fabrizio.a

Le 03/06/2019 à 20:08

5 / 5

Rapide et efficace et tout est très bien aussi

ghita.r

Le 14/05/2019 à 22:33

5 / 5

Sandwich Kebab délicieux et copieux et prix correct👍👍👍

Stefano.t

Le 14/05/2019 à 18:12

5 / 5

très bon kebab

Nautica.s

Le 10/05/2019 à 10:59

4 / 5

Ma tournée des kebabbari de Turin et des environs continue. Je me suis retrouvé plutôt bien, pas au sommet mais bien. Un endroit un peu petit mais ça ne me dérange pas si il ne faut pas attendre pour manger, prix correct pour la carte sandwich mais on peut faire mieux, on dépense 6 € mais j'ai aussi trouvé 5,5 € et 5 € aux alentours. 5. Service rapide, bon sandwich, garniture pas aussi copieuse que d'autres, entre autres assez froide et c'est la faute du gérant inattentif. Enfin, le manque de ketcup ! Mais je dis, le fournisseur ne vous a pas apporté la sauce à temps, vous allez au supermarché et l'achetez mais vous ne pouvez pas laisser les clients la manquer, n'est-ce pas ?

Gabriele.a

Le 29/03/2019 à 21:20

4 / 5

Bel endroit et bonne nourriture

Mirco.a

Le 17/03/2019 à 14:09

1 / 5

Terrible

mario.e

Le 01/09/2018 à 14:09

3 / 5

Des gars intelligents et sérieux

Mario.e

Le 16/07/2018 à 10:58

4 / 5

Boutique de kebab simplement

Vincenzo.o

Le 29/06/2018 à 12:23

4 / 5

Sandwich très bon et rapide....

ern.e

Le 11/06/2018 à 11:19

4 / 5

Petites mais les pizzas falafel et kebab sont vraiment bonnes

Michele.i

Le 06/04/2018 à 11:03

4 / 5

Sandwichs super farcis ... et produits frais

Thallid.

Le 20/03/2018 à 21:50

4 / 5

Courtois et disponible à temps avec les commandes. Carte fidèle et endroit propre.

Dario.o

Le 08/12/2017 à 09:35

4 / 5

La pizza est bonne et le kebab est bon aussi

  • 🏪 Club Azzurro Hotel & Resort (376 Avis)

  • 💬 Petit séjour fort sympathique, accueil de l'hôtel au restaurant au TOP 👍🏻 le patron est d'une extrême gentillesse et d'une sympathie exceptionnelle. Nous avons passer de supers moments de rigolade entre langues interposées. Je vous recommande vivement cet endroit. Pour le Monsieur nous somme la chambre 221 😊😉😉


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Manù (708 Avis)

  • 💬 Panuozzo 100% Pizzas 100%


  • 🏪 i fratellini (50 Avis)

  • 💬 Je suis allée à cet endroit pour la première fois pour dîner avec mon mari. Il est visible depuis la route, dispose d'un parking intérieur en plus de celui extérieur, un lieu neuf et bien aménagé, conçu en détail, tant pour le mobilier, les tables ou les tables individuelles, le comptoir et le four visible (ouvert espace) dans la pièce. Bonne pizza, la margherita et la buffalo. La pâte ainsi que les ingrédients sont également de grande qualité. Bon café. Service rapide, personnel serviable et sympathique. Bon rapport qualité/prix. Il y a une très belle terrasse extérieure (elle était fermée cependant). On nous a dit qu'ils ouvriraient bientôt également au deuxième étage avec un espace pour les enfants. Nous serons de retour.


  • 🏪 Bar Centrale (159 Avis)

  • 💬 C'est une tradition familiale de venir à Sestola pour manger ces tigelles. Très bon, mais peut-être un peu cher. Le choix est large et la qualité est élevée. Nous avons pris la tigelle classique (pesto et parmesan), avec du speck et du jambon cru. Il faisait froid à l'intérieur car la porte n'était jamais fermée et ce n'est peut-être pas le bienvenu en hiver. Nous avons également eu deux chocolats chauds et ils ont aidé à lutter contre le froid glacial des montagnes.


  • 🏪 Bella Istanbul Turkish Kebap-pizza (81 Avis)

  • 💬 Pas assez de sauce ! Portions trop petites


  • 🏪 Ristorante Pizzeria La Pergola (645 Avis)

  • 💬 au top


  • 🏪 Agribirrificio del Graal (4 Avis)

  • 💬 Brasserie/pizzeria intéressante, avec de grands espaces, de la bonne bière et un environnement accueillant.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Vecchia Fattoria (365 Avis)

  • 💬 J'ai vu passer de belles pizzas mais malheureusement on ne nous a pas dit qu'il fallait les commander sur demande avec une pâte différente. Une pizza "normale" est donc arrivée. La coupe était plutôt bonne, surtout compte tenu du prix.


  • 🏪 Birreria Robe di Campa (172 Avis)

  • 💬 Robe de Kampa..


  • 🏪 Kanton Restaurant (539 Avis)

  • 💬 nous avons eu un excellent dîner au restaurant Kanton. Le restaurant est situé dans un endroit pas si spécial (capriate) mais l'emplacement intérieur est vraiment cool. Sur les photos vous pouvez voir toutes les entrées que nous avons commandées (35€ au total), puis nous avons eu un plat principal (15€, petite portion) et au final nous avons mangé deux seconds plats (30€). en ajoutant le saké et l'eau, nous avons dépensé 100 €, la qualité de la nourriture est élevée, donc le service et l'ambiance : nous avons vraiment apprécié notre dîner.