📌 Via delle Tre Campane, 21, 20010 Vanzago - Italie
💬 7 Avis
Les avis
Le 07/07/2023 à 15:06
Magnifiquement accueillant et au milieu d'un parc naturel WWF
Le 02/05/2023 à 07:00
Un endroit idéal pour un pique-nique, un barbecue ou pour se reposer au contact de la nature. Je suis très heureux de rester dans cet endroit. Bon service. Je recommande fortement!
Le 01/01/2022 à 10:19
Séjournez la nuit du 31/12... maison dans les bois rénovée en B&B. Belle solution avec petit déjeuner simple inclus, ne convient pas aux personnes souffrant d'intolérances alimentaires. Seul problème : chambre chaude à notre arrivée, glaciale au retour du soir... c'était sans doute un défaut mais c'était désagréable.
💬
💬 Sergio et Danilo sont ici une véritable institution... depuis qu'ils dirigeaient le Bar Finesi au centre de Civita il y a plusieurs décennies. Courtois, gentils et toujours attentifs, ils ont fait de leur métier difficile un art, se souvenant des goûts individuels de leurs fidèles clients même s'ils sont nombreux. L'endroit est agréable et bien rangé avec de nombreux sièges à l'intérieur et à l'extérieur. Je recommande d'essayer toutes leurs préparations strictement faites maison... mais au cœur restent le spectaculaire club sandwich et la fantastique glace. Bien que légèrement excentré, je recommande vivement d'y aller volontairement.
💬 Après avoir essayé différents restaurants sur Gallipoli, j'estime que celui-ci est le meilleur. Les suggestions du Chef sont excellentes et originales, les vins sont de très bonnes qualités et l'accueil d'Emiliano est parfait. Tout ceci à un prix très raisonnable au vu de la qualité des produits.
💬 L'Osteria delle Fontane est un excellent endroit où vous pourrez prendre des petits déjeuners, des déjeuners, des dîners mais aussi des apéritifs en pleine nature, grâce à Anna et Adriana qui, avec leur hospitalité, vous font sentir comme chez vous. Je recommande leur super tarte à tout le monde ! ❤️
💬 Très bonne pizza très bon rapport qualité prix Très bon accueil personnel charmant A recommander
💬 Bon choix de gâteau et de toutes sortes de pâtisseries, si vous passer dans le coin arrêter vous délicieux
💬 Accueil incroyable du propriétaire et de la famille, joli studio au rez-de-chaussée, très bon emplacement et bien sûr, petit déjeuner génial. Merci pour ce séjour agréable :)
💬 Très bien!
💬 Toilettes nettoyées 🚽 Croissants très savoureux 🥐 Petit parking mais suffisant en raison des changements fréquents de drive-in
💬 J'ai vraiment eu une belle expérience en achetant des produits italiens via cette plateforme. La qualité des produits est excellente et les prix sont raisonnables. J'aime aussi le fait que la production soit régionale et familière ! Je suis définitivement un client satisfait !