Les avis
Le 05/06/2019 à 19:20
Le poisson était vieux, ils utilisaient des crevettes congelées pour les pâtes même si la ville est au bord de la mer. Tout était frit. je n'ai pas été impressionné
Le 29/08/2018 à 17:01
Nous avons été attirés par le cadre magnifique, intimiste, beau et agréable à regarder. Nous avons pris 2 entrées 2 calamars frits 1 escalope avec frites 1 bière et 2 bouteilles d'eau le tout pour 91€ dont 4 couverts...ce qui peut être approprié étant donné que nous sommes dans un endroit qui prospère grâce au tourisme, mais ce que nous avons mangé était pour le moins pas très honteux de proposer !!! Nous prenons l'apéritif qui nous a effectivement été proposé pour 2 personnes, devant dîner nous en avons pris un chacun... fade, sans aucun goût, des pommes de terre au poulpe, à un mélange qui je pense devrait avoir des calamars, mais juste un petit morceau de tentacule, puis juste un mélange de je ne sais trop quoi, très gras et vraiment pas très agréable, les anchois marinés trop détrempés, les moules malheureusement farcies et les crevettes marinées sans goût... les fritures des enfants n'étaient pas beaucoup, même celles-là étaient très fades et sans goût, même les chips non salées qui devraient être assez simples à réaliser puisqu'elles sont congelées... en partant ils nous ont demandé comment ça s'était passé, mon mari a bien dit, cherchant des retours mais le serveur ne s'est même pas concentré sur notre bien et il est parti... chers pauvres et avec un personnel indescriptible, a échoué avec brio !!!
Le 28/08/2018 à 21:02
Nous avons été particulièrement impressionnés par la courtoisie et l'excellente cuisine : de l'apéritif au café. Les meilleures orecchiette aux fruits de mer que j'ai jamais goûtées ! ! Félicitations ! !
Le 27/08/2018 à 20:01
Terrible et très cher. N'y va pas
Le 18/07/2018 à 11:53
Impolitesse et manque de professionnalisme. Après avoir attendu 30 minutes qu'une table se libère à l'extérieur, nous avons été écartés pour donner la priorité à une table de huit personnes qui venait d'arriver. Entre les excuses du propriétaire et une table dressée à la volée dans la ruelle en déplaçant une plante, nous avons décidé de partir. La courtoisie et l'hospitalité ne sont pas de petites qualités chez tous les commerçants locaux, ce n'était pas le cas ici, en fait le propriétaire se vantait même d'être originaire de Bari et de ne pas faire comme les locaux... il aurait beaucoup à apprendre. Il y a tellement mieux dans le Salento.
Le 17/07/2018 à 22:30
A éviter absolument !!! A part un serveur aimable, des gens inexpérimentés... tensions parmi le personnel... fritures brûlées... prix plus élevés que dans les endroits alentours... !!! Il a dû y avoir un changement de direction !!!
Le 16/07/2018 à 16:43
Excellente cuisine, surtout pour les palais les plus gourmands. Emplacement suggestif et personnel sympathique et accueillant. Je recommande à tous ceux qui se trouvent à Gallipoli et dans les environs de se délecter de Note di Sapori !!!
Le 07/07/2018 à 20:40
La pizza était très bonne ! La variété de pizzas est vaste.🍕🍕💟
Le 03/07/2018 à 10:29
Restaurant très agréable et confortable. Le personnel est très accueillant et la nourriture est excellente et de qualité supérieure. Absolument recommandé !
Le 03/07/2018 à 10:15
Au coeur de la vieille ville de Gallipoli, l'un des restaurants les plus confortables s'illumine Et toujours aussi suggestif. Un excellent service et des serveurs très gentils complètent la magnificence de ce restaurant. Ça vaut vraiment le coup d'essayer.
Le 03/07/2018 à 10:10
Restaurant situé dans la vieille ville, dans un lieu suggestif, d'excellentes matières premières mises en valeur par le savoir-faire du chef. Absolument recommandé !
Le 03/07/2018 à 10:05
Endroit très agréable et confortable, excellent choix de plats de poisson traditionnels et revisités, excellent service et rapport qualité/prix fantastique. Essayer
Le 03/07/2018 à 10:04
La qualité et la cuisine étaient excellentes, tout comme le service et la gentillesse. Informé
Le 03/07/2018 à 10:02
Excellente cuisine, tout est très bon, excellent service.
Le 25/06/2018 à 16:59
Après avoir essayé différents restaurants sur Gallipoli, j'estime que celui-ci est le meilleur. Les suggestions du Chef sont excellentes et originales, les vins sont de très bonnes qualités et l'accueil d'Emiliano est parfait. Tout ceci à un prix très raisonnable au vu de la qualité des produits.
Le 22/06/2018 à 19:50
Restaurant exceptionnel dans la vieille ville. La propriétaire Antonella saura vous conseiller au mieux pour un voyage gustatif. Absolument recommandé 👍🔝👋
💬 Déjeuner pour 2 en semaine. L'endroit est plein et même si nous sommes arrivés tôt, ils nous ont fait asseoir tout de suite. L'endroit est très agréable, propre et bien chauffé. Nous étions assis à côté de la porte d'entrée et j'ai vraiment apprécié que nous ayons mis un paravent pour nous protéger des courants d'air. Nous avons pris un menu avec premier et deuxième plats : casoncelli au beurre versé et ragoût de veau aux légumes grillés et leur fameux plat, les tortelli cremaschi, que je vous recommande d'essayer. Le couvert, le pain, l'eau et le café sont inclus dans le prix du menu et vous mangez sur une vraie nappe. Le personnel est très gentil et attentionné, nous apportant des assiettes très propres afin que nous puissions partager le deuxième plat et sans demander de frais supplémentaires. L'endroit est un peu excentré mais absolument recommandé.
💬 Super pizza !! 👍
💬 Pizzeria vraiment accueillante. Personnel très accueillant et gentil. Il y a plusieurs places de parking gratuites à distance de marche. Très bonne pizza, j'y retournerai certainement. Ma pizzeria de confiance
💬 Ambiance calme en plein milieu de la ville, avec une très jolie terrasse. Un décor fait avec goût ! Patronne qui parle français. Prix très correct surtout pour une famille ☺️ Plats correct. Nous n'avons pas trouvé les pizzas exceptionnelles mais ça reste notre goût. Pâte carbonara très bonne. (Pour ceux qui ne savent pas, pas de carafe d'eau en Italie vous êtes obligés d'acheter bouteille eau plate ou gazeuse)
💬 Le propriétaire Giovanni est un grand gentleman, le personnel est gentil. Je n'ai jamais mangé d'arancini, de pizzas et de pythons cuits au four si spéciaux, nous reviendrons certainement la prochaine fois. Pour vous faire comprendre qui nous sommes, Salmeri de Naples. Merci encore et à bientôt.
💬 Lieu situé sur le chemin de la gare, des hamburgers de taille généreuse, richement farcis d'un accompagnement de frites, le pain est un peu dur, la viande légèrement sèche. Le sandwich vous comblera certainement. Le service est assuré par une jeune fille à l'allure un peu imposante, mais néanmoins efficace. Les prix sont trop élevés pour les sandwichs étant donné qu'un couvert est facturé, l'offre d'un limoncino froid et de mauvaise qualité ne compense pas la facture totale payée. Modifier: Si vous souhaitez entrer dans les détails, je suis disponible. Le problème n'est pas le prix total payé qui est en soi négligeable, le problème c'est combien a été payé pour ce qui a été obtenu, cela m'a semblé clair. Si la fille est ennuyée simplement parce que nous entrons et ne la saluons pas parce qu'elle parle aux autres ou parce que nous mettons les lunettes là où elle n'aime pas, je dirais qu'il y a peut-être quelque chose à revoir. Si vous proposez quelque chose d’une telle qualité, il vaut mieux ne pas le proposer. Ensuite, comme vous le souhaitez, l'affaire vous appartient.
💬 Ce restaurant à thème occidental répond aux goûts américains, tout en conservant une grande sélection de plats italiens. Ils proposent un brunch de style américain le dimanche de 11h00 à 14h00. Ils proposent également une promotion quotidienne où tous les prix sont en dollars entre 17h00 et 19h00 (CASH UNIQUEMENT !)
💬 Plats abondants Lieu caractéristique Excellente cuisine Hautement recommandé
💬 Excellent endroit pour manger et boire, Top Guiness
💬 Le bnb est propre et la chambre grande. Par contre le quartier est insalubre et a la limite de la sécurité. La réception est dématérialisée, ce que je trouve désagréable. Car personne pour nous conseiller ou pour nous donner des informations. Il faut passer pas Snapchat, le propriétaire était assez pédant par message a cause d'une erreur de communication quelques jours avant.