📌 Via Emilia, 325, 47922 Santa Giustina - Italie
💬 13 Avis
Les avis
Le 31/03/2024 à 12:15
Nouvel endroit et je peux dire très bien meublé, propriétaire fantastique et sympathique, je reçois toujours des lasagnes et quelques entrées mais tout est toujours bon, des portions généreuses et des prix pas honnêtes mais plus pour la qualité des plats et les excellents ingrédients, vous ne je ne dépense pas beaucoup, je peux vraiment dire félicitations
Le 12/12/2023 à 20:06
Félicitations ! J'ai eu du gratin, du poulet Cacciatore et des artichauts poêlés, tous délicieux, avec la bonne saveur et des saveurs distinctes. Excellent prix et nourriture de haute qualité
Le 26/11/2023 à 14:25
Félicitations à Mme Viola pour la gestion de la rôtissoire, grand choix des entrées aux seconds plats, accompagnements compris. Pour la première fois j'ai dégusté les lasagnes vertes et les cannellonis... délicats, bons, une explosion de saveurs. Excellent dinde rôtie, oignons pommes de terre au four et au four. Des portions généreuses, des prix excellents, un lieu soigné dans les détails, de la propreté à la présentation des produits. On reviendra certainement!
Le 16/08/2023 à 20:59
Très très bien
Le 16/08/2023 à 15:48
Je voulais essayer la nouvelle direction, j'avais du rôti, avec des pommes de terre au four et des légumes grillés. La viande est excellente et les assaisonnements sont délicats. Rapport qualité/prix au top.
Le 08/08/2023 à 16:03
J'ai choisi des cannellonis au jambon et légumes…. Ils étaient délicieux! Mon avis est d’autant plus valable que je fais aussi des pâtes maison ! Je suis très exigeant ! Excellent rapport qualité/prix, bonne dame Viola !
Le 05/08/2023 à 15:16
Tout va bien, ma parmigiana bien-aimée et mes cannellonis aux épinards fortement recommandés 😍
Le 05/08/2023 à 11:25
Haut 👌
Le 04/08/2023 à 20:17
Large choix, plats délicieux au juste prix. Hautement recommandé
Le 30/07/2023 à 14:10
Excellentes spécialités maison, tortelli exceptionnels, large choix de plats gastronomiques.
💬 En un mot : WOW ! En d’autres termes : littéralement le meilleur repas que nous ayons eu en Italie jusqu’à présent. La nourriture était délicieuse, tout était frais, propre et savamment préparé. Le service était plus que génial. Notre serveuse a fait un effort pour tout expliquer en anglais. L'endroit a l'air incroyable. C'est joliment décoré, il y avait de la bonne musique et l'ambiance générale était parfaite. Nous reviendrons à coup sûr. C'est un véritable joyau et ils méritent certainement tous les éloges et récompenses qu'ils ont remportés. Même le prix était raisonnable.
💬 Cuisine bonne mais avec marge d'amélioration et l'environnement est également vieillot.... Pour un déjeuner rapide c'est bien mais pour le reste il y a mieux
💬 Tout simplement délicieux je recommande
💬 ...Gril de voiture des années 70 dans une station-service IP... Je ne peux que conseiller ceux qui veulent se plonger dans l'atmosphère de la vieillesse, de la monotonie et de la saleté. Qu'est-ce que: -parking pour PKW, BUS et LKW, et attention aux travailleurs acharnés sur LKW - ils volent sur le parking (dans la nuit du 30/07/23, la roue de secours d'un collègue a été volée, voir photo) ; - les toilettes, gratuites sous condition, s'assoient (le dimanche) madame avec une assiette et attendent le paiement, un seul WC et 3 urinoirs fonctionnent, il y a un miroir et 4 lavabos, et bien sûr, une odeur désagréable. Douche - 3€, entrée par les toilettes hommes. - l'autogrill lui-même est une caisse enregistreuse - le prix est l'espace, le café est normal, le reste est exotique ; - l'eau potable est un luxe, on ne peut l'obtenir que dans les lavabos des toilettes ; - une mini-boutique de produits en provenance d'Inde et pas seulement à des prix raisonnables ; - les habitants de la faune de ce lieu courent des rats à la recherche de nourriture). Résultat : comme option de secours pour un repos 24h/24 et 45h/24.
💬 Bons spritz
💬 Le service est très gentil. Les pâtisseries sont faites maison. L'environnement est calme. Un lieu de détente pour discuter en toute amitié tout en dégustant un café
💬 Ce B&B est magnifique. Si vous souhaitez découvrir la véritable Italie, les villes environnantes sont une Italie authentique et historique.
💬 Ce fut une expérience et une qualité incroyables !! L'hospitalité était amicale et personnelle, avec une très bonne sélection de vins locaux, renforcée par la vue exceptionnelle. Je recommande sans hésiter cette expérience unique et j'ai hâte d'y retourner.
💬 Le bar du quotidien ! Grande variété de bières artisanales et personnel toujours à l'écoute de vos besoins. L'endroit où vous pouvez toujours vous sentir chez vous !
💬 Terrible expérience, mauvaise nourriture, prix élevés, pensant à une blague au début, j'ai compris que c'était une tragédie quand j'ai vu l'addition. S'il vous plaît, n'y allez pas, cela mérite juste de fermer.