Bar 🇮🇹

π pi greco Avis

📌 Via Roma, 43, 92020 Santo Stefano Quisquina - Italie

4.8 / 5

💬 116 Avis

Avis sur π pi greco à Santo Stefano Quisquina

Les avis

Les dernier avis sur π pi greco à Santo Stefano Quisquina

Anthony.a

Le 08/09/2023 à 15:32

5 / 5

Notre serveur Stefania était très sympathique et charmante. Nous avons beaucoup apprécié notre déjeuner ici.

Giovanni.

Le 08/07/2023 à 21:08

5 / 5

Petit bar mais ambiance accueillante. Personnel sympathique. Bonne nourriture

Alfonso.r

Le 16/02/2023 à 11:14

4 / 5

Bons gars

Biagio.e

Le 27/01/2023 à 18:34

5 / 5

Vraiment le meilleur !! Le meilleur spritz du monde... personnel gentil et compétent... il faut essayer !!!!

Gina.a

Le 25/09/2022 à 09:33

5 / 5

Service amical et nourriture délicieuse. Si jamais vous êtes à Santo Stefano Quisquina, le Blu Bar est l'endroit idéal pour déguster de la nourriture, des boissons et discuter.

Eleonora.i

Le 26/07/2022 à 19:03

5 / 5

Gentillesse et courtoisie et délicieuse crème au café

marino.e

Le 12/08/2021 à 12:36

5 / 5

Superrrrr ciuuuuuuk comme Alan Ford ! Recommandé a priori si vous êtes dans le coin

Onofrio.c

Le 27/07/2021 à 10:17

5 / 5

Bonne

Giuseppe.i

Le 16/06/2021 à 19:31

5 / 5

Excellente convivialité et service

Bike.i

Le 19/05/2021 à 21:02

5 / 5

Santo Stefano Quisquina est un beau village et encore plus parce qu'il y a le Blu Bar et la gentillesse d'Agostino. L'endroit parfait pour une soirée entre amis mais aussi pour le petit-déjeuner. Hautement recommandé!

Ciclabili.i

Le 19/05/2021 à 06:53

5 / 5

Le bar Blu est l'un de nos pubs et bars préférés sur l'itinéraire Sicily Divide. Le bon endroit pour se détendre après une randonnée difficile et le bon endroit pour prendre le petit-déjeuner avant de repartir. Rapport qualité/prix absolument imbattable ! Agostino est vraiment spectaculaire ! Haut. Hautement recommandé.

Salvatore.a

Le 09/05/2021 à 13:43

5 / 5

Bel endroit pour passer une bonne soirée entre amis

salvatore.a

Le 07/01/2021 à 20:34

5 / 5

Gooo

Angelo.i

Le 06/11/2020 à 13:08

5 / 5

Excellent service, produits rapides et de qualité.

Salvo..

Le 20/08/2020 à 22:36

5 / 5

D'excellents cocktails avec des ingrédients raffinés, des matières premières de qualité et bien présentés... puis un large choix de bières, des tables en extérieur, un patron souriant, serviable et très gentil, des prix plus qu'honnêtes. Que demander de plus... 5 étoiles !

Francos.a

Le 18/07/2020 à 10:51

5 / 5

Excellente gentillesse et courtoisie

Gabriele.r

Le 26/02/2020 à 18:52

4 / 5

Bar très spacieux, qui dispose également d'un espace où l'on peut jouer (pour le moment il n'y a qu'un baby-foot). La courtoisie et la gentillesse sont les valeurs qui prédominent dans ce bar. Je le recommande vivement, même pour prendre un café.

Alessandra.e

Le 27/01/2020 à 11:22

5 / 5

La fusion parfaite entre familiarité et professionnalisme

Vincenzo.a

Le 20/01/2020 à 15:28

4 / 5

Petit mais accueillant. Vous mangez et buvez bien. Il organise souvent des soirées pour passer quelques heures de loisirs entre amis. Informé.

Nicola.i

Le 02/08/2019 à 06:57

5 / 5

Bonne bière

Gaetano.m

Le 27/07/2019 à 22:26

5 / 5

Excellents sandwichs et cocktails bien réalisés

Aurelio.i

Le 12/07/2019 à 23:43

5 / 5

Temps fort

Paolino.i

Le 22/01/2019 à 15:58

5 / 5

Endroit confortable tout excellent pour essayer toutes les spécialités et les nombreuses bières artisanales, suivez les conseils de l'expérience d'Agostino et Serena !!

Salvatore.h

Le 31/12/2018 à 00:25

5 / 5

Excellent lieu de rencontre et d'excellents produits accompagnés de gentillesse et de courtoisie

Loredana.o

Le 17/10/2018 à 23:19

5 / 5

C'est un endroit convivial et jovial !! À ne pas manquer

Salvatore.i

Le 23/08/2018 à 15:11

5 / 5

En route vers Palerme, je m'arrête toujours dans ce super petit endroit pour déguster des cafés glacés, des cappuccinos et des happy hour. Agostino, le propriétaire, traite chaque client comme un ami proche. Super!

Gabriele.r

Le 20/05/2018 à 22:27

5 / 5

Endroit bien achalandé avec un large choix de bières. Propriétaires et personnel sympathiques et serviables. Parfait pour un happy hour. Hautement recommandé

Giuseppe.o

Le 20/03/2018 à 22:18

5 / 5

Le bar du quotidien ! Grande variété de bières artisanales et personnel toujours à l'écoute de vos besoins. L'endroit où vous pouvez toujours vous sentir chez vous !

Photo n°1 de l'avis de Giuseppe.o fait le 20/03/2018 à 22:18 sur le  π pi greco à Santo Stefano Quisquina
Photo n°2 de l'avis de Giuseppe.o fait le 20/03/2018 à 22:18 sur le  π pi greco à Santo Stefano Quisquina
gianluca.a

Le 23/01/2018 à 09:03

5 / 5

La rapidité et la courtoisie règnent en maître, un large choix de bières et les piadinas sont un chef d'oeuvre

  • 🏪 Ristorante Il Saraceno (430 Avis)

  • 💬 C'était la première fois pour nous dans un restaurant d'un tel niveau. Ils ont une étoile Michelin et je comprends pourquoi ! A commencer par l'emplacement, des chambres élégantes pas très grandes avec une attention aux détails. Tout était très très propre. Personnel super gentil et gentil, ils sont tous très professionnels et prêts à répondre à vos questions et demandes. La nourriture... INCROYABLE. Je n'ai jamais vu quelque chose préparé avec autant d'attention, tout était étonnant, équilibré dans le goût, ni trop ni pas assez. Les prix sont en adéquation avec la qualité proposée. Absolument recommandé.


  • 🏪 Trattoria-Rosticceria Da Olindo (115 Avis)

  • 💬 Sympathique local, on y mange bien.


  • 🏪 Loggia dei Mercanti (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Stazione del Gusto (117 Avis)

  • 💬 Cadre charmant et atypique, vu de loin on ne soupçonne pas un restaurant. Les plats y sont très raffinés, faits avec des produits frais et de qualité pour un prix très correct. Chaque plat était excellent de l'entrée au dessert. Je recommande vivement de venir tester l'expérience.


  • 🏪 ZONA 30 - Bike Guesthouse (72 Avis)

  • 💬 Parfait! Enregistrement facile avec espace de stockage sécurisé pour nos vélos. Joli paquet de bienvenue personnalisé contenant des informations sur l'auberge, les restaurants de la région et les détails du petit-déjeuner. Notre chambre est impeccable avec un mobilier attrayant.


  • 🏪 Bar 31 Catalina (47 Avis)

  • 💬 Ambiance agréable, propriétaire gentil et sympathique


  • 🏪 Hotel Maxim (41 Avis)

  • 💬 Hôtel situé dans un quartier résidentiel. Vous ne pouvez aller nulle part à pied. Zone tranquille. Hôtel propre mais très minimal. Lit très dur, on dirait qu'il y avait des planches à la place des lattes. Chambre chaude à l'arrivée, la climatisation était éteinte avant notre arrivée... système inefficace et nous avons dû le garder allumé toute la nuit. Petite chambre, salle de bain correcte et très propre. Tout cela serait finalement acceptable pour un trois étoiles sans prétention, le problème étant que, sans petit-déjeuner, une chambre triple pour moi et mes filles de moins de 14 ans coûte un peu moins de 200 €. Aussi


  • 🏪 Villa Lena (167 Avis)

  • 💬 Agriturismo recommandé par le Guardian.


  • 🏪 Antica Partenope (1836 Avis)

  • 💬 J'ai aimé le restaurant car le personnel était très sympathique. Hôte sympathique, nous avons dû attendre un peu qu'une place se libère et, en guise de remerciement, nous avons eu droit à un operetiv. Tout était délicieux. Nous avons passé un bon moment et reviendrons certainement, mais cette fois avec des amis.


  • 🏪 Pasticceria Fratelli Colombo (233 Avis)

  • 💬 Mmmmmm... Les canoncini sont délicieux