📌 Via Roma, 43, 92020 Santo Stefano Quisquina - Italie
💬 116 Avis
Les avis
Le 08/09/2023 à 15:32
Notre serveur Stefania était très sympathique et charmante. Nous avons beaucoup apprécié notre déjeuner ici.
Le 08/07/2023 à 21:08
Petit bar mais ambiance accueillante. Personnel sympathique. Bonne nourriture
Le 16/02/2023 à 11:14
Bons gars
Le 27/01/2023 à 18:34
Vraiment le meilleur !! Le meilleur spritz du monde... personnel gentil et compétent... il faut essayer !!!!
Le 25/09/2022 à 09:33
Service amical et nourriture délicieuse. Si jamais vous êtes à Santo Stefano Quisquina, le Blu Bar est l'endroit idéal pour déguster de la nourriture, des boissons et discuter.
Le 26/07/2022 à 19:03
Gentillesse et courtoisie et délicieuse crème au café
Le 12/08/2021 à 12:36
Superrrrr ciuuuuuuk comme Alan Ford ! Recommandé a priori si vous êtes dans le coin
Le 27/07/2021 à 10:17
Bonne
Le 16/06/2021 à 19:31
Excellente convivialité et service
Le 19/05/2021 à 21:02
Santo Stefano Quisquina est un beau village et encore plus parce qu'il y a le Blu Bar et la gentillesse d'Agostino. L'endroit parfait pour une soirée entre amis mais aussi pour le petit-déjeuner. Hautement recommandé!
Le 19/05/2021 à 06:53
Le bar Blu est l'un de nos pubs et bars préférés sur l'itinéraire Sicily Divide. Le bon endroit pour se détendre après une randonnée difficile et le bon endroit pour prendre le petit-déjeuner avant de repartir. Rapport qualité/prix absolument imbattable ! Agostino est vraiment spectaculaire ! Haut. Hautement recommandé.
Le 09/05/2021 à 13:43
Bel endroit pour passer une bonne soirée entre amis
Le 07/01/2021 à 20:34
Gooo
Le 06/11/2020 à 13:08
Excellent service, produits rapides et de qualité.
Le 20/08/2020 à 22:36
D'excellents cocktails avec des ingrédients raffinés, des matières premières de qualité et bien présentés... puis un large choix de bières, des tables en extérieur, un patron souriant, serviable et très gentil, des prix plus qu'honnêtes. Que demander de plus... 5 étoiles !
Le 18/07/2020 à 10:51
Excellente gentillesse et courtoisie
Le 26/02/2020 à 18:52
Bar très spacieux, qui dispose également d'un espace où l'on peut jouer (pour le moment il n'y a qu'un baby-foot). La courtoisie et la gentillesse sont les valeurs qui prédominent dans ce bar. Je le recommande vivement, même pour prendre un café.
Le 27/01/2020 à 11:22
La fusion parfaite entre familiarité et professionnalisme
Le 20/01/2020 à 15:28
Petit mais accueillant. Vous mangez et buvez bien. Il organise souvent des soirées pour passer quelques heures de loisirs entre amis. Informé.
Le 02/08/2019 à 06:57
Bonne bière
Le 27/07/2019 à 22:26
Excellents sandwichs et cocktails bien réalisés
Le 12/07/2019 à 23:43
Temps fort
Le 22/01/2019 à 15:58
Endroit confortable tout excellent pour essayer toutes les spécialités et les nombreuses bières artisanales, suivez les conseils de l'expérience d'Agostino et Serena !!
Le 31/12/2018 à 00:25
Excellent lieu de rencontre et d'excellents produits accompagnés de gentillesse et de courtoisie
Le 17/10/2018 à 23:19
C'est un endroit convivial et jovial !! À ne pas manquer
Le 23/08/2018 à 15:11
En route vers Palerme, je m'arrête toujours dans ce super petit endroit pour déguster des cafés glacés, des cappuccinos et des happy hour. Agostino, le propriétaire, traite chaque client comme un ami proche. Super!
Le 20/05/2018 à 22:27
Endroit bien achalandé avec un large choix de bières. Propriétaires et personnel sympathiques et serviables. Parfait pour un happy hour. Hautement recommandé
Le 20/03/2018 à 22:18
Le bar du quotidien ! Grande variété de bières artisanales et personnel toujours à l'écoute de vos besoins. L'endroit où vous pouvez toujours vous sentir chez vous !
Le 23/01/2018 à 09:03
La rapidité et la courtoisie règnent en maître, un large choix de bières et les piadinas sont un chef d'oeuvre
💬 C'était la première fois pour nous dans un restaurant d'un tel niveau. Ils ont une étoile Michelin et je comprends pourquoi ! A commencer par l'emplacement, des chambres élégantes pas très grandes avec une attention aux détails. Tout était très très propre. Personnel super gentil et gentil, ils sont tous très professionnels et prêts à répondre à vos questions et demandes. La nourriture... INCROYABLE. Je n'ai jamais vu quelque chose préparé avec autant d'attention, tout était étonnant, équilibré dans le goût, ni trop ni pas assez. Les prix sont en adéquation avec la qualité proposée. Absolument recommandé.
💬 Sympathique local, on y mange bien.
💬
💬 Cadre charmant et atypique, vu de loin on ne soupçonne pas un restaurant. Les plats y sont très raffinés, faits avec des produits frais et de qualité pour un prix très correct. Chaque plat était excellent de l'entrée au dessert. Je recommande vivement de venir tester l'expérience.
💬 Parfait! Enregistrement facile avec espace de stockage sécurisé pour nos vélos. Joli paquet de bienvenue personnalisé contenant des informations sur l'auberge, les restaurants de la région et les détails du petit-déjeuner. Notre chambre est impeccable avec un mobilier attrayant.
💬 Ambiance agréable, propriétaire gentil et sympathique
💬 Hôtel situé dans un quartier résidentiel. Vous ne pouvez aller nulle part à pied. Zone tranquille. Hôtel propre mais très minimal. Lit très dur, on dirait qu'il y avait des planches à la place des lattes. Chambre chaude à l'arrivée, la climatisation était éteinte avant notre arrivée... système inefficace et nous avons dû le garder allumé toute la nuit. Petite chambre, salle de bain correcte et très propre. Tout cela serait finalement acceptable pour un trois étoiles sans prétention, le problème étant que, sans petit-déjeuner, une chambre triple pour moi et mes filles de moins de 14 ans coûte un peu moins de 200 €. Aussi
💬 Agriturismo recommandé par le Guardian.
💬 J'ai aimé le restaurant car le personnel était très sympathique. Hôte sympathique, nous avons dû attendre un peu qu'une place se libère et, en guise de remerciement, nous avons eu droit à un operetiv. Tout était délicieux. Nous avons passé un bon moment et reviendrons certainement, mais cette fois avec des amis.
💬 Mmmmmm... Les canoncini sont délicieux