📌 Via S. Tommaso, 34, 82037 Castelvenere - Italie
💬 14 Avis
Les avis
Le 27/08/2022 à 08:38
Nous avons été accueillis par des gens très gentils. Chambres confortables et propres.
Le 12/08/2019 à 13:24
Bel endroit
Le 08/07/2019 à 01:28
Ce B&B est magnifique. Si vous souhaitez découvrir la véritable Italie, les villes environnantes sont une Italie authentique et historique.
Le 26/01/2019 à 22:59
Excellent B&B, chambres propres et spacieuses. Hautement recommandé
Le 09/10/2018 à 12:06
Bel endroit, chambres propres et belles et service impeccable.
Le 06/07/2018 à 17:43
Magnifique B&B de quatre chambres, dans une région de vignes et d'oliviers.
Le 10/03/2018 à 15:32
Excellent emplacement.
💬 Très grande pizzeria familiale. Très bonne pizzas classiques. Rapport qualité prix correct. Service très rapide. Il faut préciser d’attendre pour amener les pizzas sinon elles arrivent avec l’apéro.
💬 Bel endroit et belle famille. Très cosy, ils prennent en compte tous les détails. Depuis cette enclave de Rutino, vous pourrez visiter de nombreuses zones d'intérêt, Agropoli, Salerne, la côte amalfitaine, Capri... Totalement recommandé.
💬 Même pas été servi nous sommes reparti après avoir bu une boisson.le serveur nous a ignoré.Attente longue .30mn a attendre
💬 Amabilité et gentillesse aussi bien au téléphone lors de la commande qu'à la livraison qui par ailleurs était ponctuelle. La pizza est bonne, la portion de frites est excellente et généreuse. Des prix équitables
💬 Bilan très positif ! Mes amis et moi avons séjourné dans un appartement de trois pièces via Vico Poppa (malheureusement non visible sur cartes), dans le centre historique à quelques pas de Lama Monachile, la structure est soignée dans les moindres détails et très propre. Sans oublier les propriétaires qui nous ont aidés à porter nos bagages, nous ont conseillé et nous ont aidé à résoudre quelques petits soucis. Bref, si nous devions revenir à Polignano, nous choisirions certainement à nouveau cette propriété ! 😍
💬 Propriétaires très gentils et serviables. La structure est belle, accueillante et fonctionnelle. Meublé dans un style moderne avec des références à la Sicile qui rendent le mobilier minimaliste chaleureux, une combinaison parfaite. Terrasse pour un très bon petit déjeuner en plein air. Nous sommes restés avec notre fille de 4 ans, ils ont répondu à tous nos besoins. Vraiment familial !
💬 Les chambres et la salle de bain sont correctes. Le prix est très bon.
💬 Excellente et belle découverte, nous y retournerons avec plaisir.....excellent, excellent, excellent
💬
💬 très bien, le seul défaut c'est les réservations...... ils les font toujours à votre arrivée