Pâtisserie 🇮🇹

Le Bollentine Avis

📌 C.so Asti, 27, 12050 Vaccheria - Italie

4.8 / 5

💬 48 Avis

Avis sur Le Bollentine à Vaccheria

Les avis

Les dernier avis sur Le Bollentine à Vaccheria

Umberto.

Le 16/05/2024 à 12:43

5 / 5

Brioches très légères à base d'eau thermale Bollente d'Acqui Terme. Bar chaleureux avec un personnel sympathique prêt à expliquer la fabrication de brioches et de pizzas à l'eau thermale. Prix ​​au-dessus de la moyenne mais acceptables.

Photo n°1 de l'avis de Umberto. fait le 16/05/2024 à 12:43 sur le  Le Bollentine à Vaccheria
Photo n°2 de l'avis de Umberto. fait le 16/05/2024 à 12:43 sur le  Le Bollentine à Vaccheria
dario.o

Le 15/05/2024 à 07:31

5 / 5

Excellent petit déjeuner dans ce lieu qui produit à la fois du sucré et du salé avec l'eau thermale d'Acqui Terme, le comptoir est excellent avec la présentation des produits très bien expliquée par la dame derrière le balcon, la fille qui nous a servi était également très gentille Cuisine ouverte, pièce très lumineuse avec grandes fenêtres

Photo n°1 de l'avis de dario.o fait le 15/05/2024 à 07:31 sur le  Le Bollentine à Vaccheria
Mirco.u

Le 28/04/2024 à 17:10

5 / 5

Endroit propre et moderne, personnel qualifié, sympathique et très serviable. Fenêtre en verre pour voir la production en temps réel. Explication détaillée des produits Des bulles uniques de tous types et pour tous les palais. Vous pouvez également en trouver des salés assaisonnés avec divers ingrédients de votre choix (fantastique) Focaccia et pizza de la plus haute qualité. Compliments

Claudio.e

Le 28/04/2024 à 06:59

5 / 5

Endroit simple, propre et ordinaire, ils ont tout ce dont vous avez besoin pour commencer la journée. Propriétaires sympathiques et très accueillants. Croissants artisanaux fourrés à déguster sur place avec de nombreux ingrédients de leur propre production, les pâtes sont élaborées avec des produits raffinés. Ce qui distingue leurs croissants de tous les autres, c'est l'eau utilisée, l'eau thermale d'Acqui Terme, qui rend le produit léger et avec une quantité de beurre nettement inférieure à celle de la concurrence, vous pouvez percevoir la légèreté en les dégustant. Il faut absolument essayer !

Lidia.n

Le 03/04/2024 à 07:59

5 / 5

Le lieu n'est pas très grand, mais il est décidément agréable : vous avez une vue à la fois sur le comptoir d'où vous pourrez observer le petit-déjeuner sucré ou salé que vous désirez, et sur le laboratoire où s'opère la création, la magie 🙂. Les Bollentine, c'est à dire que leurs Brioches sont pétries avec des farines primitives et à l'aide d'eau thermale, cela les rend très légères, digestes et moelleuses et croquantes à la fois. La focaccia que j'ai essayée, très moelleuse mais très facile à remplir, absolument légère et délicieuse pour une collation ou un déjeuner savoureux, qui ne vous alourdit cependant pas. Et qu'en est-il du personnel ?! Accueillant, sympathique, gentil et serviable. Ils vous accueillent avec un accueil chaleureux et un beau sourire. Je recommande vraiment !!

Photo n°1 de l'avis de Lidia.n fait le 03/04/2024 à 07:59 sur le  Le Bollentine à Vaccheria
Photo n°2 de l'avis de Lidia.n fait le 03/04/2024 à 07:59 sur le  Le Bollentine à Vaccheria
Photo n°3 de l'avis de Lidia.n fait le 03/04/2024 à 07:59 sur le  Le Bollentine à Vaccheria
Photo n°4 de l'avis de Lidia.n fait le 03/04/2024 à 07:59 sur le  Le Bollentine à Vaccheria
Photo n°5 de l'avis de Lidia.n fait le 03/04/2024 à 07:59 sur le  Le Bollentine à Vaccheria
Photo n°6 de l'avis de Lidia.n fait le 03/04/2024 à 07:59 sur le  Le Bollentine à Vaccheria
Francesco..

Le 01/04/2024 à 11:19

5 / 5

Croissants français, très légers, excellent levain et friables. Service rapide et sympathique. Nous pourrions certainement travailler davantage sur place, mais dans l’ensemble, cela peut fonctionner.

Bruno.a

Le 01/04/2024 à 08:44

5 / 5

Des croissants époustouflants 🥐 et un service de courtoisie absolue !🔝

Mauro.a

Le 29/03/2024 à 11:55

5 / 5

Un endroit parfait pour prendre un petit-déjeuner avec des croissants artisanaux fourrés sur place avec de nombreuses options de garniture, super légers et digestes, la pizza est également excellente et il y a aussi des salades et des bouillantines salées. Bel endroit et personnel très gentil et serviable, fortement recommandé.

Carmelo.i

Le 16/03/2024 à 19:00

5 / 5

Bollentine le plaisir de prendre le petit déjeuner en plus, la gentillesse et le professionnalisme font la différence, bons propriétaires, continuez à nous régaler avec votre bouillientine. Dommage qu'on ne puisse mettre que 5 étoiles ça mérite tellement plus.

Elle.

Le 02/03/2024 à 11:16

5 / 5

Croissant de grande qualité, j'ai essayé celui à la confiture de framboise et au chocolat noir... Spectaculaire. je vous conseille

Photo n°1 de l'avis de Elle. fait le 02/03/2024 à 11:16 sur le  Le Bollentine à Vaccheria
GIULIANA.E

Le 10/02/2024 à 22:38

5 / 5

Large choix de bouillantes et fabuleuses, les unes meilleures les unes que les autres mais pas seulement un large choix mais aussi la focaccia salée et la pizza à l'eau thermale ainsi que les brioches à tester. environnement frais et propre.

Laura.a

Le 07/02/2024 à 15:08

5 / 5

Des brioches fabuleuses !

tommaso.o

Le 20/01/2024 à 09:47

5 / 5

Très bien

Giuseppe.o

Le 11/01/2024 à 06:40

3 / 5

J'ai trouvé les bouilntines légères et très bonnes, même fourrées elles restent très digestes. Encore plus moelleuse est la pâte à pizza et focaccia, très bonne ! Malheureusement, le pandoro a été décevant : on s'attendait à ce qu'il soit plus doux que les autres, mais bizarrement ce n'était pas le cas ; la garniture au gianduia ressemblait à un simple Nutella et ayant été insérée entièrement au centre, tout s'est déposé au fond, rendant les tranches déséquilibrées et désagréables à regarder. Il me semble qu'il y a là un peu de naïveté technique, le rapport qualité/prix ne tient absolument pas la route. Je suis sûr qu'ils amélioreront cela.

massimiliano.a

Le 06/01/2024 à 17:35

5 / 5

Excellentes brioches

Patrizia.a

Le 06/01/2024 à 12:40

5 / 5

Nous avons acheté des croissants que nous essayerons certainement demain mais uniquement par engagement, convivialité et convivialité autour d'un café, ma note est élevée et je recommande de passer sans aucun doute. Félicitations pour tout !!

Simone.c

Le 13/12/2023 à 20:18

4 / 5

Je voulais essayer les bulles deux fois... quelque chose de nouveau à l'aube. L'idée et la passion sont très louables et intéressantes... il existe de nombreuses garnitures et pâtes disponibles, même si le prix est un peu élevé. Extérieur très croustillant et 80% de gras en moins, il est certainement intéressant pour les amateurs de sport et de santé. Malheureusement, ils ne m'ont pas donné le wow nécessaire pour revenir. Le personnel est très très gentil et l'endroit est très sympa, avec une pâtisserie ouverte. Dommage que ce ne soit pas au centre d'Alba mais dans un quartier un peu à l'écart. Cependant, je recommande à tout le monde de les essayer car les goûts sont subjectifs et le produit est intéressant

Elvio.d

Le 24/11/2023 à 14:28

5 / 5

Mon petit-déjeuner préféré. Leur pâtisserie est tout simplement parfaite, la pâte bouillantine est légère, parfaitement levée et d'un goût incroyable. L'exécution de l'ensemble de la cafétéria est également parfaite. L'agréable expérience se termine par la gentillesse des propriétaires, très humains et sympathiques. Félicitations !

Photo n°1 de l'avis de Elvio.d fait le 24/11/2023 à 14:28 sur le  Le Bollentine à Vaccheria
Alessandra.o

Le 18/11/2023 à 06:29

5 / 5

Excellente bouillante, délicieuse et très digeste !!! garnie sur place d'une excellente confiture de mangue Bref un régal même au goûter

Raffaella.e

Le 15/11/2023 à 13:46

5 / 5

J'ai essayé la focaccia, très bonne !

Alessandro.a

Le 12/11/2023 à 13:03

5 / 5

Délicieuses brioches, explication détaillée du produit et de leur transformation. Des saveurs différentes de la barre normale comme la crème anglaise et les framboises.

Photo n°1 de l'avis de Alessandro.a fait le 12/11/2023 à 13:03 sur le  Le Bollentine à Vaccheria
Photo n°2 de l'avis de Alessandro.a fait le 12/11/2023 à 13:03 sur le  Le Bollentine à Vaccheria
Photo n°3 de l'avis de Alessandro.a fait le 12/11/2023 à 13:03 sur le  Le Bollentine à Vaccheria
Gianluca.e

Le 09/11/2023 à 16:20

5 / 5

Convivialité, convivialité et marketing ! J'y suis entré avec l'idée d'essayer le café et j'ai aussi dégusté une bollentina, leur brioche spéciale légère, digeste et très savoureuse. Très bon café. Merci, je reviendrai!

Maurizio.r

Le 04/11/2023 à 14:19

5 / 5

Essayer!!!!! Sublimes croissants réalisés par des maîtres, je dis juste que pour un petit déjeuner vraiment savoureux et savoureux c'est le bon endroit, et enfin, la gentillesse du personnel et des propriétaires est à la hauteur de la bonté de leurs produits....

Barbara.r

Le 02/11/2023 à 11:38

5 / 5

J'ai mangé de la brioche, de la focaccia et de la pizza... toutes délicieuses, légères et digestes ! J'évalue la qualité de la nourriture et le service 5 étoiles. J'ajoute 5 étoiles pour l'amabilité et la gentillesse de la barmaid et du pâtissier. TOTAL 10 🌟 Pour moi c'est super top et je recommande cette expérience !

Antonella.e

Le 25/09/2023 à 14:21

5 / 5

Optimal

Alessio.a

Le 22/09/2023 à 05:15

5 / 5

Super endroit pour le petit déjeuner et l'apéritif, personnel sympathique et serviable

Photo n°1 de l'avis de Alessio.a fait le 22/09/2023 à 05:15 sur le  Le Bollentine à Vaccheria
Photo n°2 de l'avis de Alessio.a fait le 22/09/2023 à 05:15 sur le  Le Bollentine à Vaccheria
Alessandra.

Le 26/08/2023 à 08:05

5 / 5

Les délicieux croissants, la confiture et la crème pour la garniture sont vraiment excellents, pas sucrés mais très savoureux et délicats. Cappuccino à la cannelle divin. Barman très sympathique et accueillant !

Photo n°1 de l'avis de Alessandra. fait le 26/08/2023 à 08:05 sur le  Le Bollentine à Vaccheria
Photo n°2 de l'avis de Alessandra. fait le 26/08/2023 à 08:05 sur le  Le Bollentine à Vaccheria
Photo n°3 de l'avis de Alessandra. fait le 26/08/2023 à 08:05 sur le  Le Bollentine à Vaccheria
Photo n°4 de l'avis de Alessandra. fait le 26/08/2023 à 08:05 sur le  Le Bollentine à Vaccheria
Photo n°5 de l'avis de Alessandra. fait le 26/08/2023 à 08:05 sur le  Le Bollentine à Vaccheria
Photo n°6 de l'avis de Alessandra. fait le 26/08/2023 à 08:05 sur le  Le Bollentine à Vaccheria
Photo n°7 de l'avis de Alessandra. fait le 26/08/2023 à 08:05 sur le  Le Bollentine à Vaccheria
St3ff0.

Le 17/08/2023 à 10:51

5 / 5

Endroit confortable, la fille au comptoir était très gentille et gentille ! Service impeccable, tout est délicieux ! Je recommande à 101%

Photo n°1 de l'avis de St3ff0. fait le 17/08/2023 à 10:51 sur le  Le Bollentine à Vaccheria
William.a

Le 17/08/2023 à 07:35

5 / 5

Personnel sympathique et précis, excellente variété de croissants et le café était excellent, je recommande.

Vittoria.

Le 29/07/2023 à 13:01

5 / 5

Merci d'exister... Merci d'avoir choisi ce domaine pour nous proposer ces merveilleux croissants si légers que vous ne serez jamais satisfait !! Uniquement de l'huile d'olive extra vierge et, incroyable, de l'eau thermale et des farines soigneusement sélectionnées. Des mois de recherche, de tentatives, pour obtenir des résultats uniques. Les croissants aux parfums de glace soigneusement choisis sont merveilleux. Les focaccias n'ont pas de prix. Les tartelettes sont également excellentes. Service rapide et sympathique malgré l'affluence constante. En effet, les gérants sont déjà bien connus à Acqui où existe la première excellente pâtisserie. Un parking pratique ne fait pas de mal.

  • 🏪 Costicci - Panificio Pasticceria (2 Avis)

  • 💬 Petite boulangerie très sympa au coeur de Marradi. De délicieuses pâtisseries et gâteaux !


  • 🏪 Ristorante Nautic (102 Avis)

  • 💬 Très beau restaurant de spécialités de poissons. L'entrée crudo del mare est vraiment très bonne et copieuse. Elle peut être partagée La carbonara di pesce spada est juste incroyable. Je vous le recommande.


  • 🏪 Ristorante Locanda La Frasca (225 Avis)

  • 💬 J'ai tout de suite adoré cette auberge. C'est très accueillant et le personnel très gentil et sympathique. Tout était excellent, des entrées aux desserts. La particularité est que les pâtes et les desserts sont confectionnés par eux. J'ai été vraiment satisfait du service, félicitations ! Je recommande vivement cette auberge. ❤️ J'ajoute juste quelques photos car tout était tellement délicieux que j'ai préféré manger tout de suite :)


  • 🏪 V12 Apartments - Trecate (3 Avis)

  • 💬 L'appartement en lui-même n'est pas mal. Simple mais bien équipé avec tout ce dont vous avez besoin. Les lits (aussi bien dans la chambre que dans le canapé-lit du salon) sont confortables, les armoires sont belles et spacieuses, la cuisine est bien équipée (même s'il s'agit d'une toute petite kitchenette) et la propreté est irréprochable. Le quartier est plutôt insignifiant, voire triste, mais assez pratique, compte tenu de la courte distance de Novara et de Magenta. Cependant, il n'y a rien à proximité immédiate. Le bar le plus proche se trouve à 10 minutes à pied, le supermarché le plus proche est à 20 minutes à pied. Le vrai problème de cet endroit, cependant, c'est le bruit ! C'est impossible de dormir !!! Sans parler du chien de la maison d'à côté qui aboie constamment, je n'ai jamais entendu des voisins aussi bruyants nulle part au monde ! Chaos total à toute heure du jour et de la nuit ! Tant les voisins de l'appartement à côté de la chambre que ceux des appartements du rez-de-chaussée sont insupportables ! A part le fait que les murs sont en papier, mais c'est vraiment des gens qui crient, se disputent, cognent, etc. le jour et surtout la nuit ! Ils ne semblent jamais dormir ! Nous avons dû passer une semaine dans cet endroit, mais déjà après la première nuit, nous avions envie de nous évader. Malheureusement, il n'y avait rien d'autre dans le coin (nous étions là pour le travail), pas même pour payer de l'or.


  • 🏪 Orchidea (4 Avis)

  • 💬 Chouette


  • 🏪 Locanda San Paolo (152 Avis)

  • 💬 Hôtel rustique en plein cœur sur une place de Monza. Tarif plutôt correct pour 1 nuit, 2 personnes + petit déjeuner. 🚗: Accès facile mais attention à la zone ZLF très proche (!!) qui peut vous rapporter une amende car c’est une zone limitée aux résidents. Le parking à proximité est payant également et très difficile de trouver des places gratuites. 🏨: petite réception et 3 étages de chambres donc agréable. Les chambres sont pas très grandes mais suffisantes, mobilier rustique et literie confortable. La salle de bain est fonctionnelle. 🛜: mauvaise connexion internet. Nous étions au second étage mais impossible de se connecter au wifi dédié, heureusement celui du 3eme étage était dispo. 🌆: attention au bruit de la place qui peut être assez dérangeant lorsque les fenêtres sont ouvertes 🍽️: de très bons restaurants sont à proximité donc cela laisse le choix. Point très positif: l’hôtel est au cœur du vieux centre ville donc c’est vraiment chouette pour se balader ! (Je ne mets pas 5 étoiles car l’hôtel mériterait une meilleure isolation sonore dû aux bruits de la place mais cela fait partie du charme / et un rafraîchissement des chambres)


  • 🏪 Trattoria moderna Borgo Marino (400 Avis)

  • 💬 Repas assez sympa sur la terrasse de ce restaurant. Portions un peu justes mais de qualité. Service sympathique.


  • 🏪 B&B Sul Mare (6 Avis)

  • 💬 Optimal


  • 🏪 UrbanFlora (37 Avis)

  • 💬 Très bel endroit pour séjourner à Gênes, à quelques minutes à pieds de la gare. Stationnement assez facile aux abords. Établissement moderne et décoré avec goût. Chambres bien équipées et confortables. Le gérant est très sympathique.


  • 🏪 Mychef Bar Snack (589 Avis)

  • 💬 Bonjour à tous, il y a des toilettes, la douche est bloquée en cours de route, il y a une station-service à proximité où les douches coûtent 3 euros, mais la station-service est ouverte jusqu'à 20h00.