📌 Via Cristoforo Colombo, 92, 87062 Cariati - Italie
💬 6 Avis
Les avis
Le 23/01/2021 à 18:56
Optimal
💬 Que dire, une découverte ! une pizza raffinée réalisée par Giorgio : crème de pistache, bacon et leurs délicieux panzerotti de pommes de terre maison...un plaisir !!! Qualité du produit évidente. Continuez comme ça 💪
💬 Super restaurant. Produit et service de qualité, je recommande fortement.
💬 Un excellent accueil dans ce bel établissement. Si vous aimez le style vintage des années 70 c'est ici qu'il faut venir. C'est la grande classe, un hôtel pour OSS 117 ! De grands volumes bien équilibrés, c'est stylé. L'hôtel est en excellent état et parfaitement entretenu. Quand c'est de qualité rien ne bouge. Notez l'éclairage de la salle à manger, il est splendide. Sanitaires des chambres refaits à neuf, belle vue. Le personnel est très sympathique et à notre écoute. La carte du restaurant est fameuse, le menu de spécialités locales est délicieux. Par ailleurs le garage pour les motos immense. Une excellente adresse à conseiller chaudement. Message au propriétaire : surtout ne changez rien, on adore ce genre d'établissement bien tenu !
💬 Petite chambre sans air, salle de bain trouée...excellent emplacement
💬 Si vous recherchez un endroit paisible et tranquille pour passer votre week-end, cet endroit est fortement recommandé. Vous n'avez pas besoin de sortir pour trouver un restaurant car cet endroit propose la meilleure nourriture de la région. Si vous aimez marcher, vous pourrez explorer les environs et profiter de la vue fantastique sur les vignes.
💬 Serveur très sympa, drôle et attentionné. Nous avons tous les deux mangé une pizza que nous avons trouvée vraiment savoureuse et à un prix très raisonnable. Le tiramisu aurait pu être un peu plus, mais il était très bon.
💬 Super adresse ! Nous y avons passé 3 semaines excellentes tous les soirs avec notre équipe archéologique. Rocco et son équipe sont adorables et extrêmement disponibles !
💬 Parfait, nous recommandons sans réserve 😊
💬 Ce soir je suis allée chercher un panettone gastronomique à faire uniquement coupé tout cassé impossible à remplir insatisfait
💬 Super