📌 Via Cristoforo Colombo, 92, 87062 Cariati - Italie
💬 6 Avis
Les avis
Le 23/01/2021 à 18:56
Optimal
💬 Emplacement très particulier, grand parking sur la petite et étroite place intérieure (il est conseillé de réserver) quelques tables dont certaines avec chaises en plastique. Le personnel est très gentil et efficace, la carte n'a pas un grand choix, il y a des plats qui coûtent cher pour la quantité qui arrive à table, la qualité est normale, rien qui ne me fasse dire wow. J'ai dîné avec des amis, nous avions une entrée pour deux (ils nous ont garanti que c'était suffisant pour quatre) et chacun de nous a essayé quelque chose, pas tout car la quantité était petite (le jambon et la mortadelle par exemple étaient des demi-tranches pas entières ) puis nous avons pris un risotto qui devait être particulièrement très épicé (j'aime bien les épicés mais je n'ai entendu que ça). Un convive, encore affamé, a demandé une crescia avec du fromage et de la mortadelle (je n'ai jamais mangé la crescia originale mais celle-ci ressemblait plus à une piadina). En résumé, une entrée tout compris pour deux, 4 risottos, une crescia farcie, 3 verres de vin, 3 cafés plus grappa (très bonne production artisanale) pour un coût de 106 euros. J'avais vu les avis très positifs et j'avais envie de l'essayer mais j'étais un peu déçu
💬 Je dîne un vendredi soir avec mon frère. Une boucherie historique qui prépare ses viandes le soir. Le propriétaire est compétent et empathique. Nous prenons un plateau de charcuteries variées (dont certaines préparées par lui). Très bien. On continue ensuite avec de la picagna et un faux-filet « finlandais » vieilli 52 jours. Le tout préparé dans une cuisine ouverte équipée de grillades. Viande bien cuite avec savoir-faire. La côte est meilleure, plus savoureuse et plus moelleuse grâce au gras présent. Pommes de terre au four et chicorée sautée de Serie A. Nous avons ensuite terminé avec une bagatelle préparée par eux. C'est bien aussi. Le tout accompagné de Shiraz Casale del Giglio. Informé
💬 Beau lieu! Très accueillant, des pizzas qui ne vous laisseront pas sans voix !! , ils ont été vraiment gentils et rapides. Le vote (100%) Je reviendrai avec grand plaisir !
💬 J'aime cet endroit! Surtout, le personnel est très sympathique :) les boissons sont bonnes et bon marché. l'emplacement est génial avec beaucoup de places de parking. Je tiens à souligner à quel point il est important de mentionner l'excellent service client. C'est un endroit idéal pour des apéritifs ou pour des événements. Le personnel est très arrangeant et sympathique, faisant toujours en sorte que tout le monde se sente le bienvenu et respectueux. Et ils jouent de la bonne musique 🎉 J'aime cet endroit! Le plus important c'est que le personnel est très sympathique :) les boissons sont bonnes et pas chères. l'emplacement est génial avec un grand parking. Je tiens à souligner à quel point il est important de mentionner l'excellent service client. C'est un endroit idéal pour des apéritifs ou des événements. Le personnel est très arrangeant et sympathique, faisant toujours en sorte que chacun se sente le bienvenu et respectueux. et ils jouent de la bonne musique 🎉
💬 Excellente sélection de bières artisanales, bruschettas raffinées avec des ingrédients particuliers, certaines également autoproduites de bonne qualité et avec possibilité d'achat sur place
💬 Bon
💬 Personnel sympathique, serviable et compétent, excellente qualité des matières premières ! Expérience très agréable, j'y retournerai certainement ! Hautement recommandé! Ma margherita était une pâte super, très légère.
💬 Excellent endroit pour s'arrêter pour déjeuner lors de la descente de Resciesa par le chemin 35. Le service est bon et le personnel porte des masques pour protéger les clients du COVID. Concernant la carte, certains plats ne sont disponibles que le week-end donc les autres jours le choix a tendance à être réduit. En tout cas, la cuisine est excellente et les produits sont d'excellente qualité (certains de leur propre production). INFORMÉ
💬 le meilleur endroit de la région
💬 Belle boutique, malheureusement en solde.