📌 Via delle Orchidee, 78, 09047 Selargius - Italie
💬 4 Avis
Les avis
Le 26/11/2018 à 12:16
Chouette
💬 Lucia nous a accueillis avec beaucoup de chaleur, comme si nous étions ses filles ! Les chambres sont très propres et disposent de tout le confort, les espaces communs sont vraiment beaux et meublés avec goût. Petit déjeuner copieux, réfrigérateur à disposition des hôtes avec snacks et boissons. Nous nous sommes sentis chez nous, merci à bientôt !
💬 C'est nul dégoutée
💬 Endroit calme, dans la verdure, propre, à 2 pas du bourg. Si vous recherchez la paix, vous la trouverez ici.
💬 Dimanche, parking vide, personne ne vient nous accueillir, après quelques appels un serveur arrive et nous installe dans une petite salle avec une grande table à côté. Le chef arrive et nous propose de quoi manger sans menu, sans prix, cela nous fait penser à une trattoria classique "terre à terre". Nous commandons une entrée, 2 plats principaux et des accompagnements choisis par le chef, tout est bien et tout le monde est sympathique. La surprise arrive à la caisse avec 15 euros pour un ragoût à la polenta et 15 pour un petit steak.. total 47€ !!!!!!! Si vous y allez demandez les prix car ils sont malins !
💬 Nous avons passé une agréable soirée ensemble en dégustant des pizzas de très grande qualité. Au-delà des toujours classiques, hier soir nous avons eu envie de goûter les plus particulières : la Scarolella, la Ginevra et la Crème Jaune. Toutes, toutes vraiment spéciales : une pâte légère qui ne vous alourdit pas et un assaisonnement adapté... vous pourrez en goûter toutes les saveurs. Une note supplémentaire et importante : le service vraiment agréable et impeccable... avec les excellents conseils du personnel 😊 Merci et... à la prochaine fois
💬 Croissant très frais et croquant ! Beau beau et bon bon. La bombe au chocolat blanc et Oreo blanc est une véritable exclusivité !! Sucré mais aussi salé à essayer
💬 Honnêtement ce restaurant est une honte à la gastronomie italienne. Si vous souhaitez découvrir la cuisine italienne et vous régalez fuyez. Les pâtes sont tout simplement degueulasse, mal cuite, la sauce est très mauvaise même une boîte donne un résultat plus satisfaisant.
💬 Ne vous inquiétez pas, son étoile est faible mais son emplacement est très bon. Près de partout. Le personnel est très chaleureux et sincère. Les prix sont extrêmement abordables. Le petit déjeuner est bon. Surtout le bégaiement. Je le recommande 👍
💬 Endroit merveilleux
💬 Agréablement surpris, endroit très simple et familier. Nous avons très bien mangé, la pizza est fantastique ! Excellents ingrédients, super pâte. Nous avons bu de délicieuses bières artisanales. Le prix très honnête. Alessandro et sa famille des gens formidables. Je recommande à tout le monde d'essayer. Je reviendrai certainement!