📌 Via Grumo, 23, 70020 Cassano delle Murge - Italie
💬 116 Avis
Les avis
Le 07/02/2024 à 18:36
le top Michele, le propriétaire est constamment mis à jour et a toujours de nombreuses idées spéciales. La pizza est excellente, très légère et d'excellente qualité, nous en sommes tombés amoureux et nous y reviendrons très volontiers.
Le 11/03/2023 à 20:38
UNE TRÈS BONNE EXCELLENTE PIZZA, BIEN BIEN TOUT LE MONDE. Je recommande à tout le monde de l'essayer. Endroit très sympathique, propre et prix corrects.
Le 17/10/2022 à 19:04
Bonne
Le 29/09/2020 à 22:10
Très bonnes entrées et pizzas, excellent rapport qualité prix avec les menus
Le 09/09/2020 à 17:13
Une longue attente Mauvaise qualité de la nourriture Mauvaise pizza
Le 28/01/2020 à 12:54
La pizza est bonne et il y a des jeux gonflables pour les enfants
Le 16/01/2020 à 07:34
L'endroit est très grand et hospitalier, le personnel est très courtois et serviable, la pizza est TRÈS bonne avec une salle de jeux à l'étage supérieur, très adaptée aux familles avec de jeunes enfants OPTIMAL !!!!
Le 23/12/2019 à 14:31
Tout est excellent ! ! !
Le 01/12/2019 à 11:36
Pizza décente
Le 24/11/2019 à 14:54
Hautement recommandé
Le 04/11/2019 à 12:26
intéressant car il y avait des structures gonflables à disposition pour les enfants... environnement à améliorer. excellent pour la taille (200m2 sans piliers) assez de bonne nourriture.
Le 12/10/2019 à 23:24
La pizza est bonne mais le service est trop lent
Le 30/09/2019 à 05:28
Bonne pizza, avec 72 heures de levée.
Le 29/09/2019 à 20:50
Excellente pizza
Le 05/09/2019 à 05:28
Délicieuse pizza complète, environnement accueillant, personnel sympathique et serviable
Le 24/08/2019 à 20:58
1 heure pour récupérer les pizzas, et ils ont même perdu le dépliant avec les commandes Honte!!!!!
Le 21/07/2019 à 20:29
Tout était excellent, je le recommande et super bons prix
Le 23/06/2019 à 12:55
Délicieuse pizza. Super endroit pour divertir les enfants
Le 08/06/2019 à 21:34
Produits d'excellente qualité
Le 02/04/2019 à 06:01
Bonne pizza, pâte de semoule facile à digérer. Bon emplacement pour les fêtes et les petites occasions. La salle pizzeria a besoin d'un peu plus d'attention.
Le 23/12/2018 à 08:10
Disponibilité et courtoisie alliées à une cuisine toujours à la hauteur. De grands espaces et un espace enfants permettent de passer des soirées paisibles. Excellente expérience, aucune note négative
Le 18/06/2018 à 07:03
Très mauvais
Le 28/03/2018 à 05:50
Bonne pizza, un peu petite. Dommage pour la livraison à domicile
Le 25/02/2018 à 17:31
Bonne pizza, le service pourrait s'améliorer
Le 29/01/2018 à 19:08
Excellent emplacement pour manger une bonne pizza, possibilité d'utiliser le service gonflable pour enfants à l'étage supérieur. Idéal pour célébrer les anniversaires des adultes et des enfants
Le 10/10/2017 à 04:25
Exclure
Le 01/10/2017 à 06:53
Endroit calme, prix modérés
Le 13/08/2017 à 09:07
Tranquille
Le 12/08/2017 à 04:45
Excellente qualité des produits à des prix équitables
Le 23/03/2017 à 18:01
Très belle chambre
Le 20/11/2016 à 18:47
Vous pouvez trouver de tout et bien plus encore, du simple pain à quelques desserts. Il est possible de déjeuner et même de dîner à base de pizza. Tout est rigoureusement fait par eux
Le 20/12/2015 à 02:35
La pizza est bonne
💬 Excellente cuisine, plats soignés et délicieux. Personnel professionnel et sympathique. L'infirmier en chef Angelo est très gentil et professionnel. Bon pour expliquer les plats et donner des conseils. Un plaisir de discuter avec lui. L'emplacement est magnifique et bien entretenu.
💬 parfait ! c’était tout simplement délicieux et le personnel était très agréable. Meilleures pizzas nous avons adoré !!! gros bisous de Belgique !!🇧🇪
💬 Emplacement exceptionnel, personnel disponible et petit déjeuner au top. Excellente expérience !
💬 Plaisir garanti, bonne chère et gentillesse
💬 Un bar très accueillant, organise de très belles fêtes, d'excellentes prestations et de bons cocktails bien préparés, Si vous êtes dans le coin, je vous recommande de le visiter
💬 Endroit enchanteur en pleine nature avec vue sur la ville de Papa...magnifique Casacalenda. Recommandé 👍
💬 Bon et savoureux
💬 Pause déjeuner à midi, bonne cuisine à prix raisonnables. L'emplacement du restaurant est atypique, dans une zone industrielle/artisanale, mais ne s'arrête pas à l'apparence. Vous pourrez déguster de bons plats, fraîchement préparés, avec des ingrédients frais de leur propre production. Service excellent et sympathique.
💬 J'y suis allé et j'ai été très mal traité, ignoré et le même membre nous a regardé au ciel et a attendu 5 minutes après avoir servi mon amie italienne, puis nous a ignorés pendant un moment même s'il était très clair que nous essayions de commander une autre pizza. un autre membre du personnel a ensuite pris la commande d'un autre client qui est venu quelques minutes après nous attendant et essayant de commander Je ne le recommanderais pas !
💬 Nous avons pris un excellent repas ici ! Entrées mixtes de poisson froid et chaud. Ensuite, nous avons tous commandé différents plats principaux délicieux. (primi ou secondi) Il n'a pas été difficile de choisir un vin approprié parmi la vaste carte des vins, ainsi que le service amical et la bonne ambiance. Hautement recommandé! Nous serions ravis de revenir.