📌 Via Grumo, 23, 70020 Cassano delle Murge - Italie
💬 116 Avis
Les avis
Le 07/02/2024 à 18:36
le top Michele, le propriétaire est constamment mis à jour et a toujours de nombreuses idées spéciales. La pizza est excellente, très légère et d'excellente qualité, nous en sommes tombés amoureux et nous y reviendrons très volontiers.
Le 11/03/2023 à 20:38
UNE TRÈS BONNE EXCELLENTE PIZZA, BIEN BIEN TOUT LE MONDE. Je recommande à tout le monde de l'essayer. Endroit très sympathique, propre et prix corrects.
Le 17/10/2022 à 19:04
Bonne
Le 29/09/2020 à 22:10
Très bonnes entrées et pizzas, excellent rapport qualité prix avec les menus
Le 09/09/2020 à 17:13
Une longue attente Mauvaise qualité de la nourriture Mauvaise pizza
Le 28/01/2020 à 12:54
La pizza est bonne et il y a des jeux gonflables pour les enfants
Le 16/01/2020 à 07:34
L'endroit est très grand et hospitalier, le personnel est très courtois et serviable, la pizza est TRÈS bonne avec une salle de jeux à l'étage supérieur, très adaptée aux familles avec de jeunes enfants OPTIMAL !!!!
Le 23/12/2019 à 14:31
Tout est excellent ! ! !
Le 01/12/2019 à 11:36
Pizza décente
Le 24/11/2019 à 14:54
Hautement recommandé
Le 04/11/2019 à 12:26
intéressant car il y avait des structures gonflables à disposition pour les enfants... environnement à améliorer. excellent pour la taille (200m2 sans piliers) assez de bonne nourriture.
Le 12/10/2019 à 23:24
La pizza est bonne mais le service est trop lent
Le 30/09/2019 à 05:28
Bonne pizza, avec 72 heures de levée.
Le 29/09/2019 à 20:50
Excellente pizza
Le 05/09/2019 à 05:28
Délicieuse pizza complète, environnement accueillant, personnel sympathique et serviable
Le 24/08/2019 à 20:58
1 heure pour récupérer les pizzas, et ils ont même perdu le dépliant avec les commandes Honte!!!!!
Le 21/07/2019 à 20:29
Tout était excellent, je le recommande et super bons prix
Le 23/06/2019 à 12:55
Délicieuse pizza. Super endroit pour divertir les enfants
Le 08/06/2019 à 21:34
Produits d'excellente qualité
Le 02/04/2019 à 06:01
Bonne pizza, pâte de semoule facile à digérer. Bon emplacement pour les fêtes et les petites occasions. La salle pizzeria a besoin d'un peu plus d'attention.
Le 23/12/2018 à 08:10
Disponibilité et courtoisie alliées à une cuisine toujours à la hauteur. De grands espaces et un espace enfants permettent de passer des soirées paisibles. Excellente expérience, aucune note négative
Le 18/06/2018 à 07:03
Très mauvais
Le 28/03/2018 à 05:50
Bonne pizza, un peu petite. Dommage pour la livraison à domicile
Le 25/02/2018 à 17:31
Bonne pizza, le service pourrait s'améliorer
Le 29/01/2018 à 19:08
Excellent emplacement pour manger une bonne pizza, possibilité d'utiliser le service gonflable pour enfants à l'étage supérieur. Idéal pour célébrer les anniversaires des adultes et des enfants
Le 10/10/2017 à 04:25
Exclure
Le 01/10/2017 à 06:53
Endroit calme, prix modérés
Le 13/08/2017 à 09:07
Tranquille
Le 12/08/2017 à 04:45
Excellente qualité des produits à des prix équitables
Le 23/03/2017 à 18:01
Très belle chambre
Le 20/11/2016 à 18:47
Vous pouvez trouver de tout et bien plus encore, du simple pain à quelques desserts. Il est possible de déjeuner et même de dîner à base de pizza. Tout est rigoureusement fait par eux
Le 20/12/2015 à 02:35
La pizza est bonne
💬 Personnel très sympathique, emplacement idéal de l'endroit. Le propriétaire Denis et ses collaborateurs sont vraiment gentils.
💬 Nous etions hier au resto une table de 10 personnes D abord avons pris l apéro en terasse temps d attente plus de 30mn aperol a l eau ,aucun accompagnement serveur en tshirt sans manche beurk Le vin est mal servi ou plutôt pas du tout Le repas tres banal voir pas bon
💬 Nous avons pris un apéritif avec quelques snacks plutôt bons !
💬 Nourriture incroyable. Restaurant local proche du centre ville. Penne étonnantes aux langoustines, salade grecque, n'importe quel plat de pâtes. Leur focaccia au lardo est également incroyable. Le personnel amical est ouvert en famille. Nous venons ici 1 à 2 fois par semaine.
💬 Bel endroit, adjacent à la banque Intesa San Paolo, environnement chaleureux, propre et jeune, avec un personnel agréable, sympathique et gentil où ils servent du bon café. Recommandé 🔝☕️
💬 Bienvenue chez les voleurs, une bière certes artisanale 75cl, une pizza, un tiramisu, un café 40,80 euros.... J ai posé 30 euros et je leur ai dis que c était des voleurs et que si quelqu'un n était pas content qu il appelle la police, le directeur, qui ils veulent... Et je suis parti tranquillement, je remettrai jamais les pieds dans cet établissement de voleurs.
💬 Un fantastique pranzo dans un excellent service de restaurant au top avec des conditions familières toujours très gentilles et disponibles. Pour les russophones, je peux ajouter que le déjeuner était excellent, tous les plats étaient très savoureux et joliment présentés. Nous avons mangé un plat de poisson qui ne se déguste qu'au début de l'été et cette période ne dure que 10 jours. Les jeunes seiches sont quelque chose et je conseille à tout le monde de les essayer.
💬 Rapport qualité/prix exceptionnel. Fortement recommandé aux lève-tôt et aux personnes arrivant en voiture. Voisin/propriétaire super sympa.
💬 Dans le centre historique, Caffeine est un bar lounge très sympa à l'intérieur avec un salon privé d'un bon rapport qualité-prix. Grands espaces très modernes. Dans la pièce principale, les belles et grandes fenêtres d'angle avec cette banquette très large pour accueillir plus de personnes attirent le regard. Dehor dehors mais mieux à l’intérieur. Les verres sont bons et copieux.
💬 Endroit très cosy ! Il règne ici une atmosphère particulière et unique ! Personnellement, j'ai été heureux de réaliser que le bâtiment a sa propre grande histoire, plus il est intéressant d'y être) Les propriétaires de l'établissement sont très polis et donnent des conseils sur le choix des plats🙏 Pendant les mois les plus chauds, vous pourrez déjeuner ou dîner sur la terrasse. Merci, nous reviendrons certainement dans votre restaurant! Je recommande 👍👍👍 P.S. Pour ceux que ça intéresse, il y a aussi de la cuisine végétarienne ici👏🏼