Chambre d'hôtes 🇮🇹

B&B Camera con vista Avis

📌 Via Umberto I, 18, 61034 Fossombrone - Italie

4.5 / 5

💬 44 Avis

Avis sur B&B Camera con vista à Fossombrone

Les avis

Les dernier avis sur B&B Camera con vista à Fossombrone

Daniele.e

Le 18/07/2022 à 14:16

5 / 5

Excellent emplacement, excellente propreté, vue imprenable, fortement recommandé !!

dada.a

Le 15/10/2021 à 12:31

4 / 5

Belle structure particulièrement soignée et rénovée avec goût et design. Chambre propre et lit confortable. La vue sur le pont symbolique de Fossombrone est très belle. Idéalement situé au centre. Le seul défaut, il n'y a pas de petit déjeuner !

Raffaella.a

Le 10/09/2021 à 18:11

5 / 5

Vue imprenable, courtoisie et propreté primordiale. Compliments.

Lorena.r

Le 21/08/2021 à 15:15

5 / 5

Lieu enchanteur Le B&B est situé à côté du pont Concordia et offre une vue splendide sur la rivière Metauro. Les intérieurs sont aménagés avec beaucoup de goût et les « touches » artistiques du propriétaire qui en font un lieu enchanteur.

elena.a

Le 11/08/2021 à 06:33

3 / 5

Belle vue sur la rivière, propre. Il n'y a pas de stationnement

emma.i

Le 31/07/2021 à 13:27

5 / 5

Le propriétaire est une personne exquise

Tommaso.m

Le 20/09/2020 à 13:13

4 / 5

Beau

Annalisa.a

Le 14/09/2020 à 06:00

4 / 5

Nouveau, propre et très proche du centre historique !

Christophe.i

Le 12/07/2020 à 09:55

1 / 5

Nous n’avons tout simplement rien payé. Attention, cela paraît complètement absurde pour un établissement censé louer une chambre à la nuit : impossible de check-in après 20h. Je n'ai jamais vu ça nulle part. Et si vous êtes même un peu en retard pour quelque raison que ce soit vous ne pourrez pas être remboursé et ne pourrez en aucun cas accéder à la chambre (nous avons simplement eu un message disant froidement Pas d'accès après 20h, trouvez autre chose). Au moins d'autres établissements mettent une boîte à clés ou font ouvrir un proche ou tentent de trouver une solution. Nous avons payé 56 euros et nous n'avons jamais vu la chambre. C'est un comportement frauduleux qui ne doit pas être accepté en réservant. Je recommande d'éviter l'établissement.

candido.c

Le 27/01/2020 à 06:39

5 / 5

c'est un voyage en septembre 2019 : c'est parfait

monica.o

Le 16/08/2019 à 06:59

4 / 5

Je vous conseille. Endroit calme avec une vue fabuleuse. Amabilité et grande disponibilité du propriétaire qui le gère. Petit déjeuner copieux avec possibilité de déguster des produits typiques. La propreté doit être améliorée. Une expérience que je répéterais volontiers.

Mariangela.l

Le 24/07/2019 à 05:28

5 / 5

Excellent accueil, je recommanderais et reviendrais pour la gentillesse et la propreté

Michael.o

Le 16/09/2018 à 10:06

5 / 5

Maison intéressante, hôte très sympa. Décoré avec beaucoup de goût. Malheureusement, c'est assez bruyant.

Antonia.

Le 20/08/2018 à 10:54

3 / 5

Belle vue depuis la chambre.

Mariabeatrice.i

Le 30/06/2018 à 18:40

5 / 5

Je ne suis resté qu'une nuit dans cet établissement et j'ai trouvé tout impeccable. Je remercie Samuele, l'hôte sympathique et serviable. Compliments

Ilary.a

Le 09/05/2018 à 15:06

1 / 5

Je n'aime pas

Giordano.i

Le 08/05/2018 à 16:10

5 / 5

Samuele, le propriétaire est très gentil et sympathique. La maison qui s'étend sur plusieurs étages a été récemment rénovée et présente des éléments artistiques et design. Enfin, la vue sur la rivière Metauro donne à l'endroit la touche finale parfaite. Lieu idéal pour des séjours romantiques, c'est le point de départ idéal pour visiter les splendides environs.

Benedetta.a

Le 31/12/2017 à 10:40

5 / 5

Belle expérience exceptionnelle

Vincenzo.a

Le 19/11/2017 à 19:03

5 / 5

Courtoisie et disponibilité combinées à un environnement très accueillant et une vue fantastique. Informé!

Matteo.i

Le 28/08/2017 à 19:54

4 / 5

Nouveau BB bien entretenu et propre. Informé

Giulio.i

Le 26/05/2017 à 16:39

5 / 5

Propriétaire très serviable et courtois. Chambre et emplacement très impressionnants. Excellent petit déjeuner avec des produits faits maison. Je le recommanderais à tout le monde

Paolo.p

Le 16/02/2017 à 07:58

5 / 5

Espace plein d'énergie... vous vous retrouverez immergé dans des objets de design, des antiquités modernes et des tableaux d'art qui vous accompagneront dans tous les coins de la maison. Hospitalité 10!

  • 🏪 Peppo (1371 Avis)

  • 💬 Très bon repas, cuisine généreuse ! Très belle découverte, et agréablement surprise du poulpe ! Un délice ! Le tout accompagné d’une excellente bouteille de vin ! J’ai passé un très bon moment !! Je vous recommande ce restaurant.


  • 🏪 LA CASETTA FIORITA (4 Avis)

  • 💬 Propriétaire exceptionnel, très humain merci pour tout


  • 🏪 Bed and Breakfast Agritur El casel (168 Avis)

  • 💬 Lieu magnifique, reposant avec une vue imprenable sur la vallée. Marina, Leonardo et leur fils Giacomo sont des hôtes exceptionnels, sympathiques et toujours disponibles. Les chambres sont confortables et bien équipées dans un pur style authentique montagnard. Le petit déjeuner est préparé avec des produits de la ferme, tout est bon et artisanal. Un lieu que je conseille pour faire une pause ressourçante ! Des lieux comme celui-ci sont devenus une rareté !!!


  • 🏪 Pizzeria La Pineta Delle Terme (4 Avis)

  • 💬 Une pâte vraiment bonne, avec de l'eau sulfureuse du spa ! Prix ​​moyens.


  • 🏪 Ristorante da Robert (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Ristorante Il Cacciatore (354 Avis)

  • 💬 Nous étions en moto et nous avons choisi ce restaurant... un endroit où plus que l'esthéticienne, on soigne la qualité de la nourriture... des plats abondants aux saveurs faites maison Très bons avec des prix qui ne le sont pas. exagéré. L'endroit est très propre et le personnel très gentil..si vous êtes à Cercemaggiore ou Sepino, vous ne pouvez pas vous empêcher d'aller manger ici au Cacciatore..Je le recommande


  • 🏪 Hotel Real Ristorante e Pizzeria PARKING FREE !!! (16 Avis)

  • 💬 Marion merci pour un bon café


  • 🏪 Ristorante Sa Musciara (661 Avis)

  • 💬 Restaurant cher pour des services assez bas. La serveuse n'a pas l'air d'être formée, aucun sourire, n'est pas venu me débarrasser, laisse le chariot de vaisselle sale en plein milieu de la salle devant les clients qui mange, pour aller discuter avec des clients (connaissances). Nombreuses traces de doigts sur les verres à vin, ainsi que sur les assiettes. La déco se veut branchée, mais n'est pas soigné, les cadres ne sont pas droits, les fils des prises pendent le long des murs. Les placards restent ouverts avec de la vaisselle qui traîne. La salle est bruyante et la musique absolument pas appropriée. La nourriture ne correspond pas et les vins sont horriblement chers ! Pour avoir fait plusieurs restaurants dans la région, c'est le premier qui me déçoit. Vraiment dommage, je mettais basé sur les avis qui était bon. Quand je lis certain commentaire, je me demande s'il n'y a pas de traitement de faveur pour les locaux.


  • 🏪 Ipibar (533 Avis)

  • 💬 Soyons réalistes, cela ressemble plus à une station-service qu'à un vrai restaurant. Le choix très limité est loin d'être médiocre, alors ne mangez pas ici à moins que vous ne soyez désespéré.


  • 🏪 Hotel Aster (243 Avis)

  • 💬 Très bel hôtel, jolie vue, bon petit déjeuner.