📌 Via Napoleone, 87029 Scalea - Italie
💬 9 Avis
Les avis
Le 08/05/2024 à 09:09
Hôtel économique et confortable près de la mer et de la vieille ville. Arrêt de bus et supermarché à proximité. Petit déjeuner - café et croissant au bar de la plage.
Le 17/04/2024 à 06:46
Nous avons réservé une nuit pour deux personnes. Nous sommes arrivés à huit heures de l'après-midi avec une pluie spectaculaire et ils nous ont fait attendre car ils ne répondaient pas au téléphone. L'entrée de l'appartement laisse à désirer, d'un côté elle est pleine de ferraille et de débris. Une fois à l'intérieur du bâtiment, cela sent très humide, ce que nous avons constaté plus tard dans la pièce car, en fait, le plafond était plein d'humidité. Il manquait plusieurs éléments mentionnés dans la réservation : les ampoules, le couvercle des toilettes, les toilettes. siège, il n'y avait pas de cafetière ni de théière et le réfrigérateur n'était pas branché, il ne servait donc à rien. Les draps... avaient quelques taches.... Petite chambre. De plus, il était indiqué que le petit-déjeuner était inclus et ce n'était pas le cas.
Le 27/09/2023 à 10:23
Pouvez-vous me fournir un numéro de téléphone en plus de celui qui existe déjà ? Je ne peux contacter personne à ce sujet.
Le 02/09/2023 à 06:15
Nous nous sommes retrouvés sans petit-déjeuner, il était même payé
Le 17/08/2023 à 11:47
Séjour cosy au centre, à deux pas de la mer et de la vie nocturne
Le 20/07/2023 à 08:01
Globalement conforme à mes attentes mais petit-déjeuner à prendre sur la plage à 150 mètres
Le 08/07/2023 à 06:50
Calme et propre
💬 Restaurant vraiment très sympa, excellent service, serveur très gentil et bien préparé. Nous avons eu des tentacules de poulpe avec une délicieuse burrata, de délicieux paccheri aux artichauts et crevettes, des pâtes carbonara et puis les desserts spectaculaires : le meilleur cheesecake aux baies que j'ai jamais mangé et une délicieuse crème noire et crème aux écorces d'orange. Restaurant réussi avec brio
💬 Très bel endroit tout neuf. Beau jardin belle piscine. Notre chambre était bien entretenue sauf l'insonorisation de la porte d'entrée. Pour le tarif il reste à améliorer le petit déjeuner (basique sans personnalité)
💬 Aucun commentaire! 😠😠😠😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😠😠😠😠
💬 Confortable, propre et très agréable. Le B&B est au 4ème étage (il y a un ascenseur). Propriétaire disponible. Vous pouvez utiliser la cuisine et la machine à café. Balcon dans la chambre. Salle de bain privée spacieuse et confortable mais pas dans la chambre (seul défaut).
💬 En fait fermé et détruit :( c'était un endroit sympa pour prendre un café pendant que les enfants jouaient dans l'aire de jeux en contrebas.. quel dommage !
💬 J'ai séjourné avec ma famille dans cet hôtel pendant un week-end. J'ai été agréablement surpris. Les chambres ne sont pas à la mode mais elles sont fonctionnelles et offrent plus qu'une bonne hygiène et propreté. Les plus de l'hôtel sont le personnel, tant à la réception qu'au restaurant, toujours serviable et sympathique, le restaurant lui-même qui propose un bon petit déjeuner continental et une cuisine traditionnelle décidément bien réalisée. L'emplacement est idéal à un peu plus de 10 minutes en voiture de Roccaraso et des pistes. Hautement recommandé.
💬 Fraîcheur des produits, biscotti tanto buoni.
💬 Gerardo est une légende et ses garnitures sont fantastiques. La pizza est légère et digeste.
💬 Des caissiers grossiers et grossiers de plus en plus à chaque fois J'ai dû payer avec Satispay mais évidemment je n'ai même pas de file d'attente là-bas, elle a dit que j'aurais pu rester là toute la journée à attendre aussi longtemps et elle n'a fait aucune différence. il n'y a jamais trop de monde... demandez-vous pourquoi. J'espère vraiment que tu ne fermes pas
💬 Meilleur!!! Le plus savoureux !!!