📌 Via del Cipressino, 14, 58045 Civitella Paganico - Italie
💬 78 Avis
Les avis
Le 17/12/2023 à 08:21
Terrible expérience, j'avais envie de retenter mais la hargne et l'impolitesse de la fille m'ont laissé sans voix car pour moi il est impensable qu'une personne comme ça puisse être aux yeux du public ! Honteux!
Le 05/12/2023 à 13:21
Sans aucun doute l’un des endroits offrant la meilleure qualité de nourriture et de boissons de la région. Personnel très gentil et environnement accueillant, fortement recommandé
Le 21/10/2023 à 12:04
Cadre agréable, accueil froid
Le 23/09/2023 à 06:25
La tarte maison est excellente. Personnel au top
Le 01/09/2023 à 04:58
J'ai passé un très bon moment, un excellent café 😋
Le 18/08/2023 à 11:08
Endroit agréable et bien achalandé. Très propre.
Le 26/06/2023 à 13:09
Idéal pour une pause en voyage.
Le 28/07/2022 à 18:05
Bons gars et vite
Le 02/07/2022 à 16:43
Arrêté pour le petit-déjeuner, accueilli avec une rare froideur. L'attitude de la barmaid âgée qui nous regardait de manière peu courtoise était embarrassante. Mauvais arrêt. Que dire : vous nous avez vraiment impressionnés ! :-) PS : Délicieux croissant à la crème, mais servi dans la gêne totale.
Le 21/11/2021 à 01:51
Les croissants les plus spectaculaires du monde émergent ! Le personnel est courtois et le cadre dans lequel se trouve le bar est vraiment charmant.
Le 09/03/2021 à 06:50
Je suis partial... mais les gars méritent 5 étoiles ! Bien joué!
Le 11/11/2020 à 15:10
Grand professionnalisme et gentillesse
Le 18/09/2020 à 10:52
Excellent point de rendez-vous, grand parking près de l'autoroute SI. GR
Le 30/08/2020 à 15:42
Très bien les gars !! Vous trouverez de tout et bien plus encore ! Produits artisanaux en tout genre, bravo !!
Le 20/08/2020 à 14:41
Excellent arrêt pour tout arrêt court ou long. Service aimable, délicieuse cuisine authentique et vins locaux. essayez-le aussi !!!
Le 19/08/2020 à 20:50
Excellents petits déjeuners, sandwichs et vins, personnel super serviable et emplacement stratégique, facilement accessible.
Le 19/08/2020 à 20:48
Bel endroit,
Le 19/08/2020 à 20:47
Plateaux de charcuterie et de fromages et verres étonnants. Nous reviendrons bientôt !
Le 01/08/2020 à 18:49
Top excellent choix et gentillesse
Le 31/07/2020 à 18:26
Les gars, je vous le recommande. Ce sont les meilleurs !
Le 23/07/2020 à 16:34
Très gentil et une vitrine très respectable de cini locaux au verre. Je le recommande pour une dégustation apéritive même pour les palais exigeants.
Le 23/02/2020 à 12:20
Vraiment le meilleur. La qualité des charcuteries et des fromages est vraiment bonne. Ils peuvent également vous recommander de bons vins pour l’accompagner. Je dois dire que je reviendrai souvent manger un si bon plateau !!
Le 23/02/2020 à 12:09
Excellent endroit avec des produits de haute qualité du salé au sucré !!! Excellents apéritifs et variété de vins !!! Les barmans et le propriétaire sont tellement mignons !!!!
Le 14/02/2020 à 10:54
Excellents produits
Le 31/12/2019 à 08:50
Lieu ordinaire pour prendre un café on peut aussi s'arrêter mais attention au reste qui nous est dû
Le 01/12/2019 à 12:46
tout va bien... sauf la salle de bain
Le 31/10/2019 à 23:07
Grande expérience de truffe 🤗
Le 17/10/2019 à 18:22
Excellente collation
Le 10/10/2019 à 18:55
L'apéritif avec du prosecco et des apéritifs est une excellente façon de terminer une journée de travail stressante
Le 29/08/2019 à 20:13
Joli bar
Le 11/08/2019 à 07:31
Optimal
Le 10/07/2019 à 16:47
Arrêté pour une collation, de bons sandwichs complets et frais et de la bière glacée
Le 05/07/2019 à 11:30
Un arrêt en montant ou en descendant la route de Cipressino à la gare de Paganico Excellent accueil, propreté de premier ordre........local entouré de verdure Un jeune bar pour les jeunes.
Le 06/01/2019 à 20:45
Super café 👌
💬 Chambre atypique mais très bien
💬 Beau panorama pour ce lieu certainement propice à des événements (mariage en l'occurrence). Vous pouvez également vous y rendre confortablement grâce à une navette (pass vert obligatoire). Elle dispose en plus de la terrasse extérieure, d'un grand salon, d'un parc et de quelques chambres dans les tours. Certainement une plus qu'une bonne opinion
💬 Bel endroit propre et très central pour des vacances dans le centre de Capri
💬 J'ai demandé une pizza au pesto de pistache et on m'a répondu "oui à la pistache" mais à la place, ils ne m'ont fait que de la pizza blanche avec uniquement des céréales. Ils auraient aussi pu me dire que nous n'avons que des céréales.
💬 L’attention et l’amour peuvent être ressentis même de l’extérieur. Nous avons remarqué ce bel endroit lors d'une de nos promenades. Magnifique, très bien entretenu, chaleureux... nous sommes allés dîner et toutes nos attentes ont été récompensées. La délicieuse soupe de carottes et de pommes de terre, le filet de porc dans une excellente sauce rose, sans oublier le tiramisu et le pain, le tout fait maison... Carola et Massimiliano sont des gens fantastiques, très compétents, ils aiment ce qu'ils font et cela se ressent immédiatement. en entrant dans leur Ca' del Bosco. Merci pour le câlin que vous nous avez fait, vous êtes spécial. Stefania&Daniele
💬 Endroit sympa mais pas accueillant
💬 Personnel sympathique. Loin de toute la foule de la Piazza. Grands Aperol Spritz et Hugo Spritz. J'aime aussi leur Prosecco. C'est notre 2ème séjour ici en moins d'une semaine.
💬 J'ai récemment dîné au «Thanks al Grano» et j'ai été profondément impressionné par la cuisine exquise et le service impeccable. Le menu comprenait une variété de pizzas innovantes, aux saveurs audacieuses et à la belle présentation. Des fritures uniques...sans oublier le cheesecake à la pistache : divin !!! Je ne recommanderai jamais assez « Merci à Grano » pour une fantastique expérience culinaire sur le thème de la pizza !
💬 Dans l'ensemble très bien. Quelques membres du personnel un peu prétentieux mais heureusement en minorité par rapport à ceux cordiaux et souriants. Je conseille le port de vêtements si vous mangez au resto pour éviter le regard d'une serveuse pas très solaire. La plage rien à dire. Chouette et confortable emplacement, personnel de la plage sympa. Vérifiez tout de même les prix, différents selon la file.
💬 Le service est correct. Les prix sont identiques aux autres stations services.